| TOKIO HOTEL | |
|
+87Debauch_at_kanon Mikado~~ Victoria Yuuki Nyappy-Ayu jennyfer MoguemO Shaolenn Raiten gwadamomo shina Shin yuki indolove kaeru kimi-ku Kacahouette KATSU ~ SAN Miriko.Shintao Oshare-kei lovemay TéMà-Chàn_x ~ Sachiko. Mawiie ellana Katy MOPiOu Kun Kerei PeperoniChoko jennyfer-tokio hotel Miss__Rocheuze alexandra-th Ookanu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Henshu Sachiko mimilove Frambwoise Ju' d'orange Neko-chan Callie sakura sakota Miji Hachi Caprice Lili Kaisermeister Tesshi Hime Natachouille Shiva Ryuji miyu-chan sanae Kaede-Chan suzu Nyappy Chtiterikku shishuu *BarbieShinya* *MiSsDirU* maï-chan Popsy chacha-sama Shinzô Nana smarana superbanane Nyan Nyan Lucie Kusu-X Kawaii aderin strife petiteucalyptus nonobew S a k o t a fanmiku Jaaku Tweety616 TiHyde saku atsuko Genesis miss androgyne 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 13:36 | |
| mon dieu... rolala la tete !! | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 20:43 | |
| oO punaise qu'est ce qu'il est moche !!! | |
|
| |
Hachi Ame no Hankagai
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 23:04 | |
| looooooool
bon moi je dis rien vu ke je l'adore...llol | |
|
| |
Miji Ese Uranai
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : J'sais plus XD Chuis amnésique -__-" Groupes Favoris : TH, Ancafe, Escape the Fate ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 23:21 | |
| Ahhhh mon dieu, j'vous dis pas c'que ça fait du bien d'entendre dire du mal d'euuuuuux ! Vous me remontez le moral ! Je connais TH depuis mai 2006 [et j'écoute depuis mai 2006 ^^] et ... il y a eu une grande évolution depuis là ... v_v et pas en bien (du moins pour moi ^^) Pourquoi a-t-il fallut qu'il soit connu en Fraaaance ?! Pourquoi ont-ils fait ces chansons ( de *****) en anglaiiis !? Au début de l'année quand je disais "Tokio Hotel" tout le monde disait "c'est qui eux ?" je montre une photo, je fais écouter une musique "pffff c'est des grosses tapettes" et maintenant "haaan Bill il est trop beau !" "Tom j'le kiiiiff trop !" Tsssss ... Groupies groupies moi j'dis XD Du coup des que quelqu'un dit qu'il ne les aiment pas je suis contente ! >< [Vivement que tout lemonde les trouvent nuls ><]
Et ça peut vous paraitre bizarre [je suis bizarre XD] mais je suis fan ^^
(par contre, il n'y a pas que lui qui se met du vernis sur les ongles, les emos c'est pareil et ils doit y avoir des jap' aussi donc ... -_-) | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 23:30 | |
| oO tu es bizarre toi MIji !!!
Une fan qui desteste son groupe je cois que c'est la premiere fois que j'entends ou vois ca Mais c'est bien tu a tout a fait raison (sauf quand tu dis que c'etait bien avant ) | |
|
| |
Kaisermeister LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 23:38 | |
| Miji tu es fan du fou rire capilaire *chocked*j'avous ils ont trop pris le melon | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 23:50 | |
| bah c'est clair qu'ils n'auraient jamais du etre connu
ces des gamins pis ils prennent la grosse tete...je les trouve trop nul
bon alors
A MORT !! A MORT !!! A MORT !!! | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 23:55 | |
| Je crois qu'elle veut pas qu'ils soient connus parce qu'elle veut pas qu'il y est trop de fans . . . enfin c'est l'impression que ça donne >.< Encore et toujours, etre déçu par un groupe juste parce qu'il touche un public beaucoup plus large [groupies compris, cette race est pire que la vermine elle s'infiltre PARTOUT] je trouve ça vraiment con ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 31 Mar - 11:57 | |
| a ce rythme la ils pourront plus marché | |
|
| |
Miji Ese Uranai
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : J'sais plus XD Chuis amnésique -__-" Groupes Favoris : TH, Ancafe, Escape the Fate ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 31 Mar - 20:23 | |
| - superbanane a écrit:
- Je crois qu'elle veut pas qu'ils soient connus parce qu'elle veut pas qu'il y est trop de fans . . . enfin c'est l'impression que ça donne >.<
Encore et toujours, etre déçu par un groupe juste parce qu'il touche un public beaucoup plus large [groupies compris, cette race est pire que la vermine elle s'infiltre PARTOUT] je trouve ça vraiment con ^^ XD oui c'est un peu ça^^ Je pense aussi qu'ils ont un peu pris la grosse tête v_v Mais bon, le principal c'est pas les têtes qu'ils ont ni leurs caractères mais leurs musiques ^^ Donc voila XD Mais j'avoue que j'aime bien le fou rire capillaire XDDDD [super comme surnom*_*] Y a aussi Tokio Poubelle qui est bien comme surnom ^.^ | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 31 Mar - 22:22 | |
| Moi j'aimais beaucoup Schrei mais par contre Zimmer 483 ... bof bof ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 31 Mar - 22:39 | |
| j'avoue c'est un très beau surnom aussi Tokio poubelle
lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 31 Mar - 22:52 | |
| Mdr ça leur va comme un gant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Avr - 20:35 | |
| Triste nouvelle pour les groupies de tokio hotel Les tokio hotel vont se séparés Car les jumeaux se sont pris le bec a cause d'une histoire de fille en féte le chanteur aurait piqué la petite amie de celui ki a les dread locks (ils sont jumeaux XD) voila voila c'est fini tokio hotel ps : j'ai corrigé la faute XD
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Avr - 21:04 | |
| c'est vrai? je connais quelqu'un qui sera triste... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Avr - 21:39 | |
| Déjà ?! >.< Bof , c'est pas grave ... Leur denrier disque était nul toute façon >.< | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Avr - 22:38 | |
| c'est vrai? c'est pas encore un poisson d'avril? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Avr - 23:56 | |
| Malheuresement si XD c'est un poisson d'avril mais je suis déçu parce que sa a fait la joie de tous le monde personne n'as été triste tant mieux XD | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 2 Avr - 18:09 | |
| J'ai été contente une demi seconde en imaginant la réaction de millers de groupies en pleur 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 2 Avr - 18:42 | |
| Oh *__* Une amie sadique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 2 Avr - 21:04 | |
| Nyuuuuuu c'est pôôôô gentil de faire de fausse joie =o= | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 4 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
smarana Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Caen xD Groupes Favoris : ché pas > Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 5 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 5 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|