| TOKIO HOTEL | |
|
+87Debauch_at_kanon Mikado~~ Victoria Yuuki Nyappy-Ayu jennyfer MoguemO Shaolenn Raiten gwadamomo shina Shin yuki indolove kaeru kimi-ku Kacahouette KATSU ~ SAN Miriko.Shintao Oshare-kei lovemay TéMà-Chàn_x ~ Sachiko. Mawiie ellana Katy MOPiOu Kun Kerei PeperoniChoko jennyfer-tokio hotel Miss__Rocheuze alexandra-th Ookanu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Henshu Sachiko mimilove Frambwoise Ju' d'orange Neko-chan Callie sakura sakota Miji Hachi Caprice Lili Kaisermeister Tesshi Hime Natachouille Shiva Ryuji miyu-chan sanae Kaede-Chan suzu Nyappy Chtiterikku shishuu *BarbieShinya* *MiSsDirU* maï-chan Popsy chacha-sama Shinzô Nana smarana superbanane Nyan Nyan Lucie Kusu-X Kawaii aderin strife petiteucalyptus nonobew S a k o t a fanmiku Jaaku Tweety616 TiHyde saku atsuko Genesis miss androgyne 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hime Merry Making
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 27 Mar - 19:58 | |
| Moi je trouve ça un peu ridicule de plus aimer un groupe parcequ'il est devenu commercial... Enfin bon et sinon comme je m'ennuie un peu je vous ai traduit l'article où ils parlent de la ressemblance avec Miyavi ^^ C'est la lettre en bah à droite: Bill copie Miyavi! Tokyo Hotel veulent aller en direct sur le tour - que je ne ris pas! Premièrement, Bill ne peut pas chanter en direct et, deuxièmement, son Style est volé. Et il est à reconnaître trop lâche qu'il écoute secrètement la jupe de J-Rock de Miyavi et Dir en grey. Comme la preuve que Bill a volé sa coiffure de Miyavi, je vous joins des photos. Et à coté de la photo: Ressemblance stupéfiante : Bill porte la même coiffure de Manga comme Miyavi. Bon je parle pas allemend j'ai donc fais appel à un gentil traducteur sur internet donc j'ai pas trop compris l'histoire qu'il écoute secrètement la jupe de Miyavi mais bon XD Ben sinon moi je trouve ça bizar qu'il dise qu'il connait pas le Visu parceque son groupe s'apelle quand même Tokio Hotel, et moi on m'avait dis que ils avaient pris ce nom parcequ'ils étaient passioné (plus ou moins je sais pas) par le Japon. Donc à mon avi s'ils aiment le Japon ils doivent quand même s'interesser un minimum à la musique japonaise et son look le laisse aussi à penser... Mais bon, moi je me suis jamais vraiment intressée à ce groupe mais c'est vrai que les groupies sont vraiment agaçantes pour exemple: https://www.youtube.com/watch?v=7Xyndi3es-gSinon j'aime pas trop leur musiques mais ça c'est qu'une affaire de goûts ^^'
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 27 Mar - 20:58 | |
| Les sados et les présado PTDR pardon mais trop forte la vidéo =D
Par contre les groupies & l'allemand c'pas trop ça xD ça chouine xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 28 Mar - 12:21 | |
| XDDD ca chouine ... c'est pathétique alala.. u_u |
|
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 28 Mar - 15:33 | |
| ça me fait trop marrer xd je m'approche plus de Tokio Hotel, en cas qu'on me saute dessus...comme quoi connaitre des groupes méconnus ça a du bon^^ | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 28 Mar - 23:50 | |
| mon dieu mdr cette émision je l'avais vu XD!! ptdr!! " ca chouine encore ah toujours la méme" "monsieur Fouriiirre" XDD "la frustré du jour" XD bouahahaha elles sont ridicules au possible | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 28 Mar - 23:59 | |
| Mwahhahahaha jlavais vu aussi XD
*était bien contente de voir du cassage de fangirl irritantes*
M'enfin, dans la boite à question quelqu'un demandait "je suis une groupie, coucheriez vous avec moi ?" et Bill a répondu "Maybe" donc elles ont toutes leurs chances XD
Euh sinon, même sans connaitre le visu ou des musiques japonaises on peut avoir une coupe originale mdr, des coupes comme celles de miyavi j'en ai vu et les personnes n'aimait pas le Japon XD M'enfin... pour ce que ça nous fait hein... Youhou l'a copié sur Bill =_= (D'abord, Bill j'le trouve moche =p) | |
|
| |
Kaisermeister LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 14:25 | |
| et bé me suis bien marré moi XD avec les 'cache ta clope' et les chouineuse | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 18:41 | |
| pour le cache ta clope j'avais pas compris de quoi elle parlait XD une fan de tokio hotel ma expliqué aujourd'hui U_U" | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 18:47 | |
| - nonobew a écrit:
- pour le cache ta clope j'avais pas compris de quoi elle parlait XD
une fan de tokio hotel ma expliqué aujourd'hui U_U" a bon c'étais quoi XD ? | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:10 | |
| c'est bien des groupies ça *enfin on a bien le lot de groupies aussi quand y'a un concert* enfin je trouve ce groupe trop laid et trop nul... A MORT TOKIO HOTEL !!! | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Je deteste ce groupe commercial jusqu'au bout des cheuveux Pff ca me fait honte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:20 | |
| rah c'est rare de voir des personnes d'accord XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| LoOl eh bah en voila une nouvelle XD | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| - Kaisermeister a écrit:
- nonobew a écrit:
- pour le cache ta clope j'avais pas compris de quoi elle parlait XD
une fan de tokio hotel ma expliqué aujourd'hui U_U" a bon c'étais quoi XD ? bah d'aprés ce qu'elle ma dit si j'ai bien compris c'est, merde c'est quoi son nom déja UU" pas bill XD l'autre son frére XD aaah TOM!! bref et d'aprés elle, elles disaiaent cache ta clope parce que cette été il fumait et il s'est fait flaguer par c'est parents a cause des paparazis. bref une histoire pas intéressante et malgrés qu'on sache pourquoi elles crient "cache ta clope" elles on toujours l'air aussi conne XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:45 | |
| trop baka elles alors | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:48 | |
| Lool merki de me l'apprendre je le savais pas C'est honteux | |
|
| |
Caprice Merry Making
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD! Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 22:53 | |
| Je hais à 200% !! au début, quand ils étaient pas trop connus, ça passait encore, mais maintenant, c'est horrible T_T ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 23:11 | |
| NYAAAH encore une adepte de ceux qui n'aiment pas XD | |
|
| |
Caprice Merry Making
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD! Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 23:15 | |
| Mais c'est horrible !XD Mon père me disait que mes japonais étaient timbrés et ressemblés à des gonzesses x_X mais quand il a vu ça xD il me fait : " épouse un jap, si tu veux, mais pas un allemand comme ça" xD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 23:36 | |
| Bill a une tres belle criniére O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 23:38 | |
| on dirait un fauve XD
avec sa crinière | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 23:43 | |
| Monsieur Fourure! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 29 Mar - 23:53 | |
| FOURRIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CAPILAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 0:10 | |
| Cette french manucure parfaite XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 30 Mar - 0:14 | |
| nono O_O fais gaffe cache ta clope XDXDXDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|