Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 19 Aoû - 20:41 | |
| Je les aimais bien au niveau musical, pas franchement au niveau look. ça fait longtemps qu'ils n'ont rien sortis. | |
|
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 19 Aoû - 21:41 | |
| Ah tiens, le premier groupe dont j'ai été fan !!
J'adorais les écouter quand j'étais petit, c'était mes idoles ! (surtout Bill en fait XD) J'avais tous leurs CDs x)
Ça me fait penser qu'il paraît qu'ils préparent un nouvel album justement !! | |
|
Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 20 Aoû - 1:34 | |
| - Citation :
- J'adorais les écouter quand j'étais petit, c'était mes idoles ! (surtout Bill en fait XD)
J'avais tous leurs CDs x) Ah bon ton idole ? Moi c'était les L5 et les watfords ( pas sure l'orthographe, pas taper, en plus ils n'existent plus, XDD , Alizée, et je ne sais plus quoi d'autres ( beaucoup de girlsband de cette époque, ainsi que de beaucoup de chanteuses ! J'étais pas très fan de chanteurs quand j'étais petite -_-"", c'est bizarre, je sais ). Moi aussi, j'ai tout leur CDSs et j'ai je réécoute encore leur dernier album ( -__-).
- Citation :
- Ça me fait penser qu'il paraît qu'ils préparent un nouvel album justement !!
Ah cool !! J'espère que ça ne sera pas en 2013 parce que Killerpilze va sortir son nouvel album, cette année là ! ( Va falloir que j'économise, moi ! buh). Et sinon , j'ai quand même hâte d'entendre leur nouvel opus ! ( ^__^). | |
|