| TOKIO HOTEL | |
|
+87Debauch_at_kanon Mikado~~ Victoria Yuuki Nyappy-Ayu jennyfer MoguemO Shaolenn Raiten gwadamomo shina Shin yuki indolove kaeru kimi-ku Kacahouette KATSU ~ SAN Miriko.Shintao Oshare-kei lovemay TéMà-Chàn_x ~ Sachiko. Mawiie ellana Katy MOPiOu Kun Kerei PeperoniChoko jennyfer-tokio hotel Miss__Rocheuze alexandra-th Ookanu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Henshu Sachiko mimilove Frambwoise Ju' d'orange Neko-chan Callie sakura sakota Miji Hachi Caprice Lili Kaisermeister Tesshi Hime Natachouille Shiva Ryuji miyu-chan sanae Kaede-Chan suzu Nyappy Chtiterikku shishuu *BarbieShinya* *MiSsDirU* maï-chan Popsy chacha-sama Shinzô Nana smarana superbanane Nyan Nyan Lucie Kusu-X Kawaii aderin strife petiteucalyptus nonobew S a k o t a fanmiku Jaaku Tweety616 TiHyde saku atsuko Genesis miss androgyne 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MiSsDirU* Ese Uranai
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 57 Groupes Favoris : TH, DIR EN GREY, X JAPAN, ANCAFE, GAZETTE,... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 30 Jan - 21:36 | |
| AHHH <3 Ils sont géniaux Pour les avoir vu plusieurs fois, j'peux le dire ils sont super ! Faut les voir sur scène...ils assurent ! C'est enorme.. Et puis Bill | |
|
| |
smarana Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Caen xD Groupes Favoris : ché pas > Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 30 Jan - 22:42 | |
| moi j'adoreuhhhhh mdr je suis contente de faire allemand^^ (encore une fois grace a moi mes copines connaisent des groupe bien, comme Tokio Hotel ... **fiére**)
PIs c'est vrai que Bill....
[UI Banane T'inquete po j'aime bien plEymo^^ je suis ta dissiple j'ecoute aussi] | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 30 Jan - 23:31 | |
| MDrrr oui ma disciple c'est bien chuis fiere de toi xD | |
|
| |
smarana Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Caen xD Groupes Favoris : ché pas > Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 30 Jan - 23:36 | |
| merci ohhh mon maitreeeeeeeeuuuhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 30 Jan - 23:39 | |
| Mais de rien XDD Bon je vais stopper le flood avant de me recevoir des pierres en pleine tete T_T | |
|
| |
*BarbieShinya* Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Frontière Allemande (57) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 20 Fév - 22:58 | |
| J'adore je les ai vu 2fois a une période (il y a 1mois voir +) j'étais completement fan obsédé fanatique pi la sa va je me calme avant il n'y avait que eu qui comptai pour moi mais maintenant je m'interesse a d'autre groupe et à l'univers japonais ! et je me sens beaucoup mieux.. | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 22 Fév - 14:19 | |
| Moi j'aime pas du tout le look du guitariste avec ses T-shirt de rappeur | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 22 Fév - 15:39 | |
| J'aime pas leurs fans irrespectueux qui hurlent plus qu'ils n'écoutent et qui taguent comme des barbares la 'pancarte' murale de la blanchisserie à coté du Bataclan juste pour dire des "Bill Ich Liebe Dich". =_____= | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 22 Fév - 22:08 | |
| Yeaaaah ça c'est vrai. . . =_= les fans. . . xD Enfin bref!!!! Moi j'aime beaucoup ce ch'tit groupe!! ^^ et malgrès certaines personnes qui n'apprecient pas forcément le son "Allemand" moi j'aime beaucoup ^^''''. . .Je trouve cela different. . . Il est vrai que le son allemand d'une personne qui parle ce n'est pas forcément très beau xDDDD. . .Mais chanté je trouve que ça à son charme ^^. . .Comme exemple: "Dursh den Monsun" J'apprecie beaucoup la façon dont cette chanson est chantée par Bill ^w^! Hai hai!!! Jaa ne!!!! | |
|
| |
suzu Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1253 Age : 46 Localisation : Where The Wild Roses Grow... Groupes Favoris : Plusieurs!!^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 23 Fév - 18:41 | |
| - Shinzô a écrit:
- Nana a écrit:
- Zaime po Tokio Hotel u_u
+1
la messe est dite XD YEAHHH >0< On ce demande même si c'est bill le ptit con surmaquillé qu'on aime ou si c'est leur musique ? :O A vous d'en décider et faites vous votre propre opignon moi le mien est fait mais je vais m'taire :X ^^ | |
|
| |
Kaede-Chan Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o ! Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 23 Fév - 19:18 | |
| Moi j'aime bien mais sans plus. C'est ma voisine qui est fan d'eux. Dans sa chambre il ya que ça O.O ! Bill je le trouve pas superbement beau. Les cheveux plaqués j'adore ça lui va bien mais les cheveux dans tout les sens... U_U Bwah ce qu'il est pas beau. Tom j'aime bien. Puis les deux autres bof. | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 9 Mar - 14:50 | |
| j'aime beaucou th , j'ai un site sur eux >> http://tokio.hotel.free.fr Apres c'est sur que le type,de certains fans (je parle la des groupies) dégrade l'image du groupe et c'est bien dommage *soupir* j'ai connu il y a à peu près 1 an sur le net et a cet époque il n'y avait que des vrais fans ayant ecouter leur musiques avant de voir leur visage *soupire* Maintenant je vosi des ptites poufs poufs au lycée fans de rap clamant o combien elles aimetn TH (elle devrait précise relrus tetes seulement...) Enfin bon c'est vrai que quand je vosi le type de fans qui évoluent... je me sit "chuis dans le meme sac que "ca"" ?? mais bon j'iame et c'est pas des groupies qui vont m'influencer XD | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Mar - 0:08 | |
| J'ai acheté ZIMMER 483 hier... Je l'ai pas encore vraiment écouté mais le peu que j'ai entendu m'a l'air vraiment bien ! ^-^ | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Mar - 10:50 | |
| Il est friament sympa ^^ La aprtie musicale est beaucoup plus soigné que dans le premier je trouve ^^ et puis je suis tomber namoureuse de "Vergessene kinder" elle est ttrop joulie =] mais triste... | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 10 Mar - 15:42 | |
| ha mon 2eme groupe prefere!!! il et trop bien!! moi perso je prefere un peu plus leur 1er album mai le 2eme et bien aussi^^ www.tokiohotel.fr le site officile francais | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Mar - 12:49 | |
| - sanae a écrit:
- Il est friament sympa ^^ La aprtie musicale est beaucoup plus soigné que dans le premier je trouve ^^ et puis je suis tomber namoureuse de "Vergessene kinder" elle est ttrop joulie =] mais triste...
C'est vrai que la partie musicale est bien meilleure que dans Schrei ! ^-^ Et puis la voix de Bill a beaucoup changé aussi , il me semble qu'il été beaucoup plus jeune quans ils ont enregistré Schrei . . . il a du muer entre temps xD Dans le premier j'étais vraiment tombée amoureuse de Lib Die Sekunde [ vive l'orthographe , j'espère que c'est ça parce que moi et l'allemand c'est une grande histoire d'amour ((ironie)) mais j'édore cette langue x) ] et puis là j'aime beaucoup Übers Ende Der Welt et Spring Nicht mais j'ai pas encore vraiment de préférence . | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Mar - 14:35 | |
| XD ou ils ont enregistré schrei quand il avait 14-15ans =] En fait je préfère al langue quand elle est chanter que parler >_< | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 11 Mar - 22:09 | |
| Ah oui maintenant que Bill a 17 - 18 ans [ d'après ce que je sais >_< ] c'est sûr qu'il a mué ! xDD Moi j'aime l'Allemand de toute les façons . Chanté ou parlé . Dommage que je le parle pas . . . | |
|
| |
Ryuji Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 21 Mar - 16:59 | |
| J'aime pas ce groupe, avec un chanteur des plus horribles que j'ai jamais vu | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 21 Mar - 17:15 | |
| - Ryuji a écrit:
- J'aime pas ce groupe, avec un chanteur des plus horribles que j'ai jamais vu
Bienvenu au club =) | |
|
| |
Natachouille Ame no Hankagai
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : sur les nuages Groupes Favoris : AnCafe évidemment XD et tout plein aussi *w* Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 21 Mar - 17:25 | |
| Le groupe est trop commercial et commence à m'énerver une de mes amies est super fan de ce groupe, elle a même acheté les chaussures "TokioHotel" en Allemagne =_=' leur musique sont bofbof, sans plus quoi les jumeaux du groupe je les trouve pas si "WWWouah TTRroooP BEaaUU" '=_=
enfin chaucun ces goût | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 22 Mar - 22:03 | |
| Les chaussures ? PTDRRR Wahou . . . ça en devient ridicule xD | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 25 Mar - 14:27 | |
| c vrai ek ca devient trop comemrcial mais kan personne connaissait lannee derniere cetait beaucoup mieux T-T o bel epoke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 25 Mar - 18:34 | |
| Ben si la musique est toujours bien je vois pas ce ça change que ça soit devenu "commercial" Enfin bien , tout est relatif XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|