| TOKIO HOTEL | |
|
+87Debauch_at_kanon Mikado~~ Victoria Yuuki Nyappy-Ayu jennyfer MoguemO Shaolenn Raiten gwadamomo shina Shin yuki indolove kaeru kimi-ku Kacahouette KATSU ~ SAN Miriko.Shintao Oshare-kei lovemay TéMà-Chàn_x ~ Sachiko. Mawiie ellana Katy MOPiOu Kun Kerei PeperoniChoko jennyfer-tokio hotel Miss__Rocheuze alexandra-th Ookanu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Henshu Sachiko mimilove Frambwoise Ju' d'orange Neko-chan Callie sakura sakota Miji Hachi Caprice Lili Kaisermeister Tesshi Hime Natachouille Shiva Ryuji miyu-chan sanae Kaede-Chan suzu Nyappy Chtiterikku shishuu *BarbieShinya* *MiSsDirU* maï-chan Popsy chacha-sama Shinzô Nana smarana superbanane Nyan Nyan Lucie Kusu-X Kawaii aderin strife petiteucalyptus nonobew S a k o t a fanmiku Jaaku Tweety616 TiHyde saku atsuko Genesis miss androgyne 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 28 Mar - 23:55 | |
| Je pense que TH font tellement de concert, qu'à force, les voir c'est plus exceptionnel. Je veux dire, An Cafe passaient pour la première fois, on sait toutes qu'ils repasseront pas demain. Tandis que TH font tout le temps des tournées, donc forcément, ça deviendrait presque une habitude, donc après t'es plus surexcité(e) de voir le groupe que t'aimes, entendre leurs chansons en live & les voir en vrai, c'est plus quelque chose d'extraordinaire.
Je sais pas si on a compris ce que je voulais dire, m'enfin bon xD | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 29 Mar - 0:22 | |
| Oui moi j'ai compris ce que tu voulais dire et je suis daccord avec toi ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 29 Mar - 10:29 | |
| Arf' ça fait plaisir de se sentir comprise xDD | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 29 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Frambwoise Maple Gunman
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Wonderland Groupes Favoris : AnCafe, Dir en grey , Alice nine, The Gazette ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 29 Mar - 14:43 | |
| j'ai entendu dire qu'ils allaient prendre une pause dans leur carrière parceque le chanteur mue. Alors jvoulais savoir auprès des fans, That's right? | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 29 Mar - 14:49 | |
| Il a pas encore mué ? o_o
(oui je suis étonnée étant donné que si je me fie aux dates Wikipédia, il a 18-19 ans et donc, il est sensé avoir mué lol) | |
|
| |
Katy Ryuusei Rocket
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 29 Mar - 15:05 | |
| Non il a déja mué! ^^ Suffit d'entendre "Durch den monsun" et "Geh" (par exemple) Vous verez la difference Par contre Bill vient de se faire operer d'un kiste à la trachée donc oui il vont faire une pause et annulé leur tournée. Sa voix va surement changer car on va lui enlever une corde vocale. Je lui souhaite un bon rétablissement! <3 | |
|
| |
Ju' d'orange Escapism
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 29 Mar - 23:34 | |
| - ellana a écrit:
- Je pense que TH font tellement de concert, qu'à force, les voir c'est plus exceptionnel.
Je veux dire, An Cafe passaient pour la première fois, on sait toutes qu'ils repasseront pas demain. Tandis que TH font tout le temps des tournées, donc forcément, ça deviendrait presque une habitude, donc après t'es plus surexcité(e) de voir le groupe que t'aimes, entendre leurs chansons en live & les voir en vrai, c'est plus quelque chose d'extraordinaire.
Je sais pas si on a compris ce que je voulais dire, m'enfin bon xD Oui je comprends totalement ce que tu veux dire car c'est exactement ce que je ressens C'est pour ca que j'hésite a aller les voirs au Parc des Prince le 21 Juin Ca va plus tenir sur mes mains >0< J'hésite j'hésite J'ai peur de me lasser >.< Et franchement ce qui me dégoute par dessus tout c'est qui vont au USA | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 30 Mar - 13:15 | |
| C'est pas qu'il a pas mué.Ils font une pause parce que Bill a un problème avec sa voix, il va se faire opérer il me semble ^^Ils ont annulé des dates après celle de Marseille. - Citation :
- L'opération du larynx a été reportée
43 concerts, donnés les gars de Tokio hotel juste pour 2007. Ils ont voyagé d'Israël vers l'Italie, en France et à travers l'Allemagne - maintenant, rien ne va plus. Bill ne peut même plus parler et même opération nécessaire n'a pas encore pu être effectuée, comme son manager David Jost l'annonçait maintenant par communiqué de presse : "Il se trouve au lit et prend des médicaments pour calmer les cordes vocales. Actuellement les médecins ne peuvent pas encore l'opérer, parce qu'il y a quelques jours, il a avalé de l'aspirine contre les maux de tête. Il s'agit d'un médicament diluant le sang et qui doit d'abord être éliminés de l'organisme. Autrement il pourrait avoir des complications lors de l'opération."
Est-ce qu'on en demande trop aux garçons ?
Déjà la question se pose : le groupe n'en fait-il pas simplement trop? n'ont-ils pas besoin de toute urgence de phases de repos tout simplement ? Depuis sa onzième année Bill est sur scène. Tokio Hotel est un des rares groupes qui ont du succès à l'étranger, la surenchère actuelle tente bien sûr,à pas faire de pause pour se détendre. Déjà à la fin de l'année dernière, Bill a semblé être fatigué. Maintenant, il doit faire une pause forcée - mais qui sait, ce pourrait être un bien. Peut-être que oui le jeune homme serait enfin tranquille ... C'est sur le forum de TH ^^Il reste encore des places au Parc des Princes? 0__0 | |
|
| |
Frambwoise Maple Gunman
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Wonderland Groupes Favoris : AnCafe, Dir en grey , Alice nine, The Gazette ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 30 Mar - 19:55 | |
| Ah okayyy merci =) ça m'étonnait aussi.
jme souviens que je m'étais acheté une place pour leur concert au zénith ya longtemps, mais jl'ai revendue 3 semaines avant parceque j'avais finalement plus envie d'aller les voir -_- . C'est grâce à ça si j'ai pu me racheter une place pour AnCafe juste après <3 Je ne regrette absolument pas, d'autant plus que Tokio Hotel c'est dorénavant loins derrière moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 30 Mar - 23:23 | |
| Je devais aller les voir en Octobre aussi, mais ils ont annulé. Grâce aux 40€ de la place, ça a aidé à payer celles d'An Cafe aussi xD En la revendant la place, t'as du gagner plus que ce que tu l'avais acheté non xD ? | |
|
| |
Ju' d'orange Escapism
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 3 Avr - 22:00 | |
| Je suis allé les voirs beaucoup de fois et j'ai jamais regretter Sauf peut-étre mon dernier le 9 Mars.. En méme temps ca se comprends j'ai dormi devant la salle et il a plut toute la journée ca se comprends que je m'attendais a un truc géniale mias bon c'était bien quand méme =D Je vais surement allé les voir aux PDP le 21 Juin :P Et sinaan oui ils en restent des palces mais pas pour les gradins(ceux a cotés de la scéne) il reste fosse et auteuils =D Voilii | |
|
| |
Frambwoise Maple Gunman
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 4 Avr - 19:15 | |
| - ellana a écrit:
Je devais aller les voir en Octobre aussi, mais ils ont annulé.
Grâce aux 40€ de la place, ça a aidé à payer celles d'An Cafe aussi xD
En la revendant la place, t'as du gagner plus que ce que tu l'avais acheté non xD ? Jl'ai revendue le double que je l'avais achetée XD | |
|
| |
~ Sachiko. Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : 52 (la seul je pence) Groupes Favoris : Tokio Hotel / An cafe ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 4 Avr - 19:56 | |
| Héhé que dire sur eux ? x3' | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 4 Avr - 20:33 | |
| - Frambwoise a écrit:
- ellana a écrit:
Je devais aller les voir en Octobre aussi, mais ils ont annulé.
Grâce aux 40€ de la place, ça a aidé à payer celles d'An Cafe aussi xD
En la revendant la place, t'as du gagner plus que ce que tu l'avais acheté non xD ?
Jl'ai revendue le double que je l'avais achetée XD Tu m'étonnes xDDJ'aurai fait pareil, même si c'est pas très sympa xD | |
|
| |
TéMà-Chàn_x Touhi Kairo
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves^^ Groupes Favoris : An Cafe et The GazettE Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 7 Avr - 19:14 | |
| On ma toujours dit/ vaux mieux se taire que dire des méchanceté ^^ Non Mais voila j'ai horreur de ce groupe * J'ai Mes Raisons * | |
|
| |
lovemay Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : panda Groupes Favoris : an cafe,ayabie,sug,lmc,neu Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 17 Avr - 20:29 | |
| je suis d'accord avec henshu!moi!a voir que ça veut dire tokio hotel,ça me choque tellement!ont dirait des monstres!(désolé par les fans)!!!mais moi je les aime pas du tout! | |
|
| |
Oshare-kei Ese Uranai
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic cafe , Dio , The Gazette ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 15 Juil - 19:48 | |
| Je deteste !! (dsl pour les fans ) | |
|
| |
Miriko.Shintao LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 861 Age : 29 Localisation : In Nyappy-Island ! Groupes Favoris : An Cafe, The GazettE, SuG, LM.C, Versailles, X-Japan, Chariots, L'arc-en-ciel et j'en passe ... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 15 Juil - 23:24 | |
| Moi aussi, en faite le soucis avec ce groupe ( pour moi ), c'est que ça ressemble beaucoup a d'autres groupes qui datent depuis plus longtemps, notamment des groupes japonais ( pas dans le style musical, mais dans la maniere de faire ), et puis je trouve ça bien trop commercial. The GazettE et An Cafe sont des groupes assez commercial ( il faut l'avouer ) mais pas au point de vendre la maquette de l'hélicoptère présent dans l'un de leur clips ^^'. ( Et puis j'aime pas la voix du chanteur mais ça c'est autre chose ^^ ) J'aime pas Tokio Hotel mais j'aime pas critiquer non plus xD ( c'etait pas une critique mais une remarque ce que je viens de faire x) ) | |
|
| |
KATSU ~ SAN Maple Gunman
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Dans un placard avec Miku & ma Poêle!! Groupes Favoris : Hummm...Plein D'Monde Quoi x] Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 16 Juil - 23:36 | |
| Ouai j'suis fan i_______i | |
|
| |
Kacahouette Hisoukyou
Nombre de messages : 89 Age : 115 Localisation : JAPON! Enfin en fait non. *Pleurs* Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 29 Juil - 22:06 | |
| - KATSU ~ SAN a écrit:
- Ouai j'suis fan i_______i
C'est ironique ou..? XD
Moi j'aime plus vraiment. (OMG mais que dis-je plus du tout) J'ai été a un de leurs concert et désolée mais c'était pourri aik toute les hystériques qui te pousse jusqu'à que tu doivent allez a l'infirmerie pendant tout le reste du concert alors qu'il venais de commencer. Le chanteur chantais beaucoup BEAUCOUP moins bien que sur les CD et OMG Qu'il était supérficiel. O_O | |
|
| |
kimi-ku Ame no Hankagai
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : TOKYO =D Groupes Favoris : An cafe .the gazette.SuG.Alice nine... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 30 Juil - 0:11 | |
| Dsl mais j'aime pas trop ce groupe !=S | |
|
| |
Kacahouette Hisoukyou
Nombre de messages : 89 Age : 115 Localisation : JAPON! Enfin en fait non. *Pleurs* Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 30 Juil - 20:13 | |
| T'a pas à dire "Désolé".. XD | |
|
| |
kaeru Ame no Hankagai
Nombre de messages : 38 Age : 30 Groupes Favoris : AnCafe, Tokio Hotel, miyavi, Alice Nine... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 8 Aoû - 13:50 | |
| PAS daccord avec Kakahouette !
perso jadore ce groupe et je suis allé les voirs au parc des prince ! Je n'ai qu'une chose a dire: GRANDIOSE !!!
Bill avait une bien meilleur peche que sur les cd, et surtout gustav *o* était génial. ils ont joué, chantés comme des bete!
donc évidemment ils sont meilleurs qu'a leur début! mais franchemant, superficielle c EXAGERé ! | |
|
| |
indolove Ame no Hankagai
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : pays des cauchemards Groupes Favoris : Indochine!!! Oxygen, Toybloïd , An cafe , The Gazette,Muse et pleins pleins d'autres!!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 21 Aoû - 14:28 | |
| alors avantt je les adorait ! Mais je sais pas...avec ces fans hystériques et aussi , j'trouve qu'ils ont pris la grosse tête ...bah en fait j'les aime plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|