| TOKIO HOTEL | |
|
+87Debauch_at_kanon Mikado~~ Victoria Yuuki Nyappy-Ayu jennyfer MoguemO Shaolenn Raiten gwadamomo shina Shin yuki indolove kaeru kimi-ku Kacahouette KATSU ~ SAN Miriko.Shintao Oshare-kei lovemay TéMà-Chàn_x ~ Sachiko. Mawiie ellana Katy MOPiOu Kun Kerei PeperoniChoko jennyfer-tokio hotel Miss__Rocheuze alexandra-th Ookanu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Henshu Sachiko mimilove Frambwoise Ju' d'orange Neko-chan Callie sakura sakota Miji Hachi Caprice Lili Kaisermeister Tesshi Hime Natachouille Shiva Ryuji miyu-chan sanae Kaede-Chan suzu Nyappy Chtiterikku shishuu *BarbieShinya* *MiSsDirU* maï-chan Popsy chacha-sama Shinzô Nana smarana superbanane Nyan Nyan Lucie Kusu-X Kawaii aderin strife petiteucalyptus nonobew S a k o t a fanmiku Jaaku Tweety616 TiHyde saku atsuko Genesis miss androgyne 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frambwoise Maple Gunman
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Wonderland Groupes Favoris : AnCafe, Dir en grey , Alice nine, The Gazette ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 3 Fév - 16:00 | |
| dès leur début déjà ils ne faisaient que du commercial... Puis après ya eu toute ces groupies là, puis la médiatisation... Enfin bref ça me dégoute en plus ils font toujours la même chose... Quand j'ai entendu 1000 meere ( je crois) à la télé j'ai tout de suite pensé à je sais plus quelle chanson qui existe déjà sur ché plus quel album... Enfin bref chacun ses goûts, pour ma part j'aime pas. Mais je respecte ceux qui écoutent, parceque jsuis quand même tolérante^^
( c'est pareil pour mon chéri qui m'a dit la première fois qu'il a écouté AnCafe " ça me fait penser aux chansons de walt disney" ... Sauf que pour ça chuis pas tolérante XD alors jlui ai acheté une place pour leur concert en mars =p jvais le faire changer d'opinion muhahahaha) | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 3 Fév - 18:50 | |
| Tu vas dire qu'on t'en veut personnellement mais... Il y a déjà un topic sur ce groupe lol
Par contre, ta présentation du groupe étant consistante, hésite pas à tout remettre dans le bon topic ^^ | |
|
| |
mimilove Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 170 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe,Tokio Hotel,Alice Nine,Lafee,DespairsRay,The Gazette... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 4 Fév - 18:21 | |
| Moi aussi j'ayme trop Tokio Hotel! Dommage qui ai autant de groupies pour ce groupe...-_-'(groupiiie de m**** xD) t'in la version japonaises de durch den munson est super!n'empeche ca m'étonne pas hein ^^ | |
|
| |
Ju' d'orange Escapism
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 4 Fév - 21:49 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Tu vas dire qu'on t'en veut personnellement mais... Il y a déjà un topic sur ce groupe lol
Par contre, ta présentation du groupe étant consistante, hésite pas à tout remettre dans le bon topic ^^ Aa oups J'ai pourtant regarder j'ai pas vu... | |
|
| |
Sachiko Escapism
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Lille Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Ayabie, Dir en Grey... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 5 Fév - 0:38 | |
| Moi j'aiiime .... =) Quoique beaucoup trop commercial mais bon...:/ sa reste très biien ^^ | |
|
| |
Ju' d'orange Escapism
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 5 Fév - 18:43 | |
| - Sachiko a écrit:
- Moi j'aiiime .... =)
Quoique beaucoup trop commercial mais bon...:/ sa reste très biien ^^ -_-" Hahem Je vais m'abstenir de dire quelques chose ca risque de blesser..... | |
|
| |
Kusu-X Snow Scene
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Localisation : Quebec city^^ Groupes Favoris : Ancafe, Merry, Suicide Ali, MUCC, Pierrot, Janne Da Arc, Vidoll, Galneryus.. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 11 Fév - 7:43 | |
| My god Vendredi passé les Tokio Hotel sont passés à Plus sur Commande sur MusiquePlus (chaine québécoise) j'étais..comment dire.. o_O Bref des groupies comme ça s'en pouvait plus, des fake emo qui criaient/pleuraient partout. Les Tokio Hotel seraient devenus les nouveaux Backstreet Boys. L'apocalypse doit être proche mes amis, Tokio Hotel a réussi à envahir le Québec.. | |
|
| |
Henshu Hisoukyou
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Pasteque Land' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 11 Fév - 14:10 | |
| Je pense que ce groupe n'est pas mauvais, mais ces groupies le rende detestable ... | |
|
| |
Sumire-sama Touhi Kairo
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 11 Fév - 23:28 | |
| Je n'ai rien contre eux... Je n'ai jamais supporté l'allemand, mais c'est à cause de mauvais souvenirs. Il y a une seule chose qui me dérange, c'est le NOMBRE INCALCULABLE de groupies qu'ils ont amené au visual... maintenant, il existe une nouvelle classe: les visual pouffes... | |
|
| |
Kusu-X Snow Scene
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Localisation : Quebec city^^ Groupes Favoris : Ancafe, Merry, Suicide Ali, MUCC, Pierrot, Janne Da Arc, Vidoll, Galneryus.. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 12 Fév - 1:49 | |
| Bah en fait je suis d'accord avec vous, t'écoutes une chanson et c'est pas mal. Mais tu vas voir les fans du groupe et les traductions des paroles, ça change un peu l'opinion^^ | |
|
| |
mimilove Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 170 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe,Tokio Hotel,Alice Nine,Lafee,DespairsRay,The Gazette... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 12 Fév - 19:58 | |
| - Kusu-X a écrit:
- Bah en fait je suis d'accord avec vous, t'écoutes une chanson et c'est pas mal. Mais tu vas voir les fans du groupe et les traductions des paroles, ça change un peu l'opinion^^
euuuh...apres ca dépend des fans,y'en a qui restent des simples fans,et pas groupies^^(comme moi,quoi ) | |
|
| |
Henshu Hisoukyou
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Pasteque Land' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 12 Fév - 21:12 | |
| Moi je n'ai jamais compris le systeme de fan, de nos jours les gens ecoutent un style de musique et il faut forcement qu'elle s'habille en consequence, j'ecoute du visual et pourtant j'en ai pas l'apparence =/ ( bon aussi pasque c'est un probleme de budget xD ) | |
|
| |
Xx-LunAtiick-xX Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1674 Age : 31 Localisation : (31) x__x Groupes Favoris : An Cafe, Phantasmagoria, Sadie, The GazettE ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 16 Fév - 14:13 | |
| - Henshu a écrit:
- Moi je n'ai jamais compris le systeme de fan, de nos jours les gens ecoutent un style de musique et il faut forcement qu'elle s'habille en consequence, j'ecoute du visual et pourtant j'en ai pas l'apparence =/ ( bon aussi pasque c'est un probleme de budget xD )
Chuii dac' avec toi. Je sais pas mais c'est pas parce qu'on aime un groupe qu'on doit se fringuer exactement pareil. Tout(e)s les fans se ressemble je trouve. Bon c'est pas pour critiquer. Mais la plupart des fans n'on pas de look à eux. Ils se contentent d'imiter leur idoles. Je trouve sa un peu béte. (Mais je ne critique personne ^^) | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 16 Fév - 14:56 | |
| Par souci d'argent, je ne peut m'habiller comme mes idoles . ^^
Mais si je pouvais, je pense que j'aimerais bien . Par exemple, avoir la même veste rayé que Miyavi . Ou la même jupe que Bou . Ou des mitaines de même couleur .
Mais pas l'habillement total, seulement des parties . ^^ | |
|
| |
Xx-LunAtiick-xX Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1674 Age : 31 Localisation : (31) x__x Groupes Favoris : An Cafe, Phantasmagoria, Sadie, The GazettE ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 16 Fév - 16:20 | |
| - Ookanu a écrit:
- Par souci d'argent, je ne peut m'habiller comme mes idoles . ^^
Mais si je pouvais, je pense que j'aimerais bien . Par exemple, avoir la même veste rayé que Miyavi . Ou la même jupe que Bou . Ou des mitaines de même couleur .
Mais pas l'habillement total, seulement des parties . ^^ Oui aprés c'est vrai que quelques truc comme ça c'est simpas à avoir. ^^ Moi je parlais de TOUT les habits lol. =D | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 16 Fév - 20:07 | |
| 0ui . ^^
Ba je trouve ca jolie . Par exemple, une tenue de Miku au hasard . Je me voit pas habillé comme ca . xD Mais la même veste, ou un T_shirt similaire, je dis vraiment pas non . ^^ Au contraire, j'aimerais bien . x3 | |
|
| |
alexandra-th Snow Scene
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : dans le 34 Groupes Favoris : tokio hotel , an cafe , SuG , the gazette, alice nine Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 22 Fév - 16:55 | |
| je connais !! j'aime trop tokio hotel !!
sa va faire 1 ans et 6 mois que je connais ^_^ | |
|
| |
Miss__Rocheuze Ese Uranai
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Ermont Groupes Favoris : Tokio Hotel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Fév - 1:05 | |
| J'adore ce groupe je vais les voir en concert le 9 mars avec une amie j'ai trop hate mon préféré c'es Bill Kaulitz ( le chanteur) ^^ | |
|
| |
jennyfer-tokio hotel Hisoukyou
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : au sud montpellier (34) Groupes Favoris : tokio hotel,antic cafe Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Fév - 11:06 | |
| moi j'adore tokio hotel sa va faire 1 ans et 6 mois | |
|
| |
mimilove Tekesuta Kousen
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Fév - 21:57 | |
| - Miss__Rocheuze a écrit:
- J'adore ce groupe je vais les voir en concert le 9 mars avec une amie
j'ai trop hate mon préféré c'es Bill Kaulitz ( le chanteur) ^^ han le bol moi j'y vais pas...T_T (toute facon j'ai jamais eu de bol xD) | |
|
| |
PeperoniChoko Hisoukyou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : L.A Groupes Favoris : Ca te regarde pas! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 24 Fév - 0:46 | |
| je connais...(mais qui ne connait pas TH!!!!) J'aime bien durch den Monsun ! Mais je trouve ca dommage tous le tapage qu'ils nous font autour de ce groupe T T | |
|
| |
Kerei Snow Scene
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafeeeeeeeeeee Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 10 Mar - 19:24 | |
| Moi j'aime bien, c sympa quand on oublie qu'ils vendent jusqu'à des carpettes pour faire de la com' Ils sont un peu bizarre (ça reste des allemands ! XD) mais leurs musiques sont sympa Je préfère leur nouvel album que l'ancien (ça vient peut-être du fait que la voix du chanteur a mué depuis XD ?) | |
|
| |
MOPiOu Kun Touhi Kairo
Nombre de messages : 27 Age : 114 Localisation : Paris au concert d'AN CAFE Groupes Favoris : The Corrs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 17 Mar - 7:18 | |
| Moi je connais. Euh moi je les ai vus mais bon chut. | |
|
| |
Ju' d'orange Escapism
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 28 Mar - 21:51 | |
| - mimilove a écrit:
- Miss__Rocheuze a écrit:
- J'adore ce groupe je vais les voir en concert le 9 mars avec une amie
j'ai trop hate mon préféré c'es Bill Kaulitz ( le chanteur) ^^ han le bol moi j'y vais pas...T_T (toute facon j'ai jamais eu de bol xD) J'y suis aller aussi Je regrette trop d'avoir passer la nuit la ba Mon dieu je ne ferrais PLUS JAMAIS CA J'ai honte ,j'ai honte et j'ai rehonte C'était pire qu'atroce... Pire que le mot le plus pire du monde :'( J'ai LARGEMENT preféré le concert d'AN CAFE Peut-étre parce que je commence a me lasser des concerts de TH ( je ne dirait pas le nombre de fois que je les ai vu :P c'est un secret >.<)Tandis qu'AN CAFE c'était la premiére fois... Puis méme aprés les avoirs vu en concert...j'ai l'impression que TH sont froid avec leur fan par rapport a An Cafe..Vous en pensez quoi? Jamais TH s'avancerait vers la fosse pour touchez des mains(remarque ca ce comprend,ca s'rai HYPER dangereux >.<) | |
|
| |
Katy Ryuusei Rocket
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 28 Mar - 22:37 | |
| I love them! <3 C'était mon groupe préféré avant que je connaisse an cafe et the gazettE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|