| TOKIO HOTEL | |
|
+87Debauch_at_kanon Mikado~~ Victoria Yuuki Nyappy-Ayu jennyfer MoguemO Shaolenn Raiten gwadamomo shina Shin yuki indolove kaeru kimi-ku Kacahouette KATSU ~ SAN Miriko.Shintao Oshare-kei lovemay TéMà-Chàn_x ~ Sachiko. Mawiie ellana Katy MOPiOu Kun Kerei PeperoniChoko jennyfer-tokio hotel Miss__Rocheuze alexandra-th Ookanu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Henshu Sachiko mimilove Frambwoise Ju' d'orange Neko-chan Callie sakura sakota Miji Hachi Caprice Lili Kaisermeister Tesshi Hime Natachouille Shiva Ryuji miyu-chan sanae Kaede-Chan suzu Nyappy Chtiterikku shishuu *BarbieShinya* *MiSsDirU* maï-chan Popsy chacha-sama Shinzô Nana smarana superbanane Nyan Nyan Lucie Kusu-X Kawaii aderin strife petiteucalyptus nonobew S a k o t a fanmiku Jaaku Tweety616 TiHyde saku atsuko Genesis miss androgyne 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss androgyne Hisoukyou
Nombre de messages : 82 Age : 33 Groupes Favoris : afi, him Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [glam rock allemand] tokio hotel Ven 29 Sep - 15:59 | |
| alor alor!! voila tokio hotel le groupe almand je croi que leur styl c rock gothic au faite je sai pa vraiment j'ai pa trouver sur spirit of metal | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 17:08 | |
| Ce serait bien de donner des liens vers la musique.. éventuellement.. pour ceux et celles qui ne connaissent pas >_>..
Personnellement, j'connais un tout p'tit peux (j'ai deux chansons XD) mais j'suis pas vraiment fan.. M'enfin, c'est sympatoche ^^ | |
|
| |
atsuko Maple Gunman
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : quelque part Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 17:21 | |
| Déjà miss androgyne tu pourrais éviter de faire des fautes dans le nom de ton sujet parce que "tpkio hotel" perso sa me dit rien ^_^" Ensuite moi j'aime bien c'est sympa comme dit Genesis mais sans plus. Pour finir Tokio hotel c'est du glam-rock pour être plus précis. Voila un lien pour ceux qui ne connaissent pas ~> https://www.youtube.com/watch?v=N2-oo2A0Rg8 | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 189 Age : 33 Groupes Favoris : AnCafe, gazette, dir en grey, ayabie.... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 19:14 | |
| moi j'aime bien c'est plutot sympa mais je suis fan fan enfin ils se debrouillent plutot bien pour leurs age je trouve! | |
|
| |
TiHyde Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 20:49 | |
| J'aime bien leur look mais leur musique: bof bof, en faite je n'aime pas trop le son allemend. | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 20:49 | |
| moi je connais seulement 3 chansons. Jlé trouv bon mais chu pas full fan... Tk ma friend capote sur eux et pi Bill bill est trop BEAU *.* lool
[modifié le nom pcq Tpkio ca dit rien a personne lol] | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 21:39 | |
| Je connais un peu, depuis pas très longtemps, et je trouve ça très sympa ! Bon c'est sur que ce n'est pas très sophistiqué comme son, mais la voix du chanteur ne fait pas du tout allemand, et ils ont du potentiel.. Par contre c'est pratiquement impossible de faire concerts et dédicaces, les fans pour l'instant ne sont que des groupies u____u Vaut mieux attendre que la mode passe...
Je suis allée à la dédicace jeudi, c'était abominable >< !! 95% de fangirls hystériques, qui hurlaient comme à un concert mais dans la rue devant la Fnac ! o_O Massement de foule, poussage dans tous les sens (j'ai eu l'impression d'assister une nouvelle fois au concert de Dir en Grey o.O). Au final le groupe s'est barré en catimini (il me semble qu'ils ont commencé à avoir très peur quand ils entendaient les gens hurler dans la Fnac à quelques mètres d'eux, sans se taire quand les vigiles le disaient), ça n'a pas empêché la plupart des fans de leur courir après, renversant trois vigiles au passage et des gens dont une dame qui s'est fait vachement mal... Des cinglés; moi j'vous dis u_u *s'en est pas remis* Limite ils tappaient pas les vigiles pour passer == tu m'étonnes que le groupe à eu peur XD ! Il parait également, mais je l'ai appris ensuite, qu'une petite fille de 6 ans est morte piétinée pendant cette dédicace/démonstration d'hystérie collective... Des fans comme ça, ça me fait peur vraiment =___= Même les fangirls de Mana sont repooosantes à côté j'vous jure ! ... Et du coup, j'ai pas eu de dédicace !! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 22:38 | |
| OUAH!!!! c toute une histoire ca... o_0 | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 29 Sep - 22:59 | |
| Ouais plutot... Et pas des meilleures... v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 30 Sep - 0:01 | |
| Rectification sur le grand article que j'ai fait un peu plus haut : J'ai dit qu'une petite fille était morte, en réalité ce n'était qu'une exagération (rumeurs de merde u_u), elle n'est pas mort, elle s'est juste sentie mal, je crois qu'on l'a amené à l'hôpital mais rien de vraiment grave. Ca me rassure ^__^
(désolée d'avoir fait un double postm ais j'ai pensé que c'était important à dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 30 Sep - 4:49 | |
| looole...et bah ca fait parler XD | |
|
| |
fanmiku Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : dans mon monde Groupes Favoris : an cafe Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 30 Sep - 11:35 | |
| j aime pas trop tokio hotel c'es meme pas des japonais la premiere fois que j ai vu leur nom j ai cru ke cette des jap j ete trop decu kan j ai vu leur tof | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 189 Age : 33 Groupes Favoris : AnCafe, gazette, dir en grey, ayabie.... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 30 Sep - 13:15 | |
| u.u sans etre mechante je pense pas que le fait qu'ils ne soient pas japonais soit un arguments très valable...
la 1ere fois que j'ai entendu parler d'eux c'étai ya 1 an et demi mais je savait rien sur eux meme pas leur tete ni leurs chansons et tout le monde me disais que c'était un groupe allemand de merde qui se prenais pour un groupe de visual... forcement sa donne pas envi d'écouter mais maintenant que je connais c'était très con de dire sa c'est pas parcequ'il s'appel Tokio hotel et que le chanteur est effeminé qu'ils font forcement du visu Surtout que sa na absolument rien a voir avec du visu et a ma connaissance les membres du groupe non jamais dit aimer les groupes jap... | |
|
| |
TiHyde Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 30 Sep - 20:36 | |
| Je viens de trouver çaO.O | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 30 Sep - 22:13 | |
| Je comprend pas l'allemand...kelkun peu m'expliquer? >.< Mdr | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 30 Sep - 23:22 | |
| Moi j'aime beaucoup Tokio Hotel. J'aime depuis pas mal de temps, puisuqe je les ai connus avant qu'ils sortent leur premier disque parce que leurs morceaux étaient publiés sur le net.
Enfin, je ne me déplacerais pas jusqu'en Allemagne pour aller les voir en concert mais si ils passent près de chez moi... pourquoi pas. | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Oct - 0:58 | |
| J'ai leur album et j'm bien c'est sympatoche quoi mais je suis pas fan du tout.
Tihyde=> c'est vrai que sur l'article que tu montre leur coupe de cheveux sont trés ressemblante! et puis la premiére fois que j'ai vu Bill jme suis dit tiens un petit allemand fan de visu! mais bon on ne sauras surement jamais s'il copie ou si ce n'est qu'une simple coincidence!
Sinon il n'y a pas quelqu'un qui parle allemand par ici qui pourrais traduire le paragraphe? j'ai compris que le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Oct - 11:48 | |
| Y a pas grand chose à comprendre à l'article je pense, juste qu'il existe une similitude entre Miyavi et Bill, comme on voit sur les photos *se'st pas cassé le cul à traduire* Moi j'ai entendu parler qu'ils se revendiqueraient groupe de Visu, ce qui peut expliquer bien des choses... | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 1 Oct - 19:04 | |
| huhu dsl mais si ils se revendique vraiment comme groupe de visu c'est un peu raté je trouve c'est pas parcque bill a la meme coupe que miyavi que hop c'est bon enfin j'attend de savoir vraiment u_u | |
|
| |
petiteucalyptus Ame no Hankagai
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où il mouille dur : La Bretagne, et ouais... Groupes Favoris : AnCafe, TH, KP, Ayabie, The Kooks Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 29 Oct - 15:51 | |
| J'adore mais jtrouve que ça deveint trop commercial, mais ils se considèrents pas comme un groupe de visu | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 29 Oct - 17:07 | |
| Moi c'est ce que j'ai lu, après je ne suis pas certaine que ce soit vrai (je leur aurai posé la question si j'avais vu les voir en dédicace >.<). Quand on voit la tête du chanteur on se dit que ça peut être fortement possibeul. | |
|
| |
petiteucalyptus Ame no Hankagai
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où il mouille dur : La Bretagne, et ouais... Groupes Favoris : AnCafe, TH, KP, Ayabie, The Kooks Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 29 Oct - 18:06 | |
| - Citation :
- Moi c'est ce que j'ai lu, après je ne suis pas certaine que ce soit vrai (je leur aurai posé la question si j'avais vu les voir en dédicace >.<). Quand on voit la tête du chanteur on se dit que ça peut être fortement possibeul.
Ouais c'est sur, Bill se la joue a la japonaise, mais en tt cas si ils veulent ressembler a un groupe de visu, ils sont loin, c'ets plutot du glamrock | |
|
| |
atsuko Maple Gunman
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : quelque part Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 29 Oct - 18:16 | |
| Ma soeur étant fan de ce groupe elle ne m'a jamais dit que le groupe s'inspirait de Visual kei.
Niveau look, je trouve que Bill se rapproche plus du look émo que du look visu (ce n'est que mon avis) mais aprés la similitude avec miyavi c'est vrai que c'est louche... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 29 Oct - 18:43 | |
| Moi personnellement je me fiche de toutes ces catégories, donc ça ne change rien pour moi. Je fais juste profiter mes informations ^-^ | |
|
| |
strife Touhi Kairo
Nombre de messages : 28 Age : 38 Groupes Favoris : SID, D'esPaiRs RaY ; ANcafe , DIr EN gRey Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 30 Oct - 19:11 | |
| - miss androgyne a écrit:
- alor alor!! voila tokio hotel le groupe almand je croi que leur styl c rock gothic au faite je sai pa vraiment j'ai pa trouver sur spirit of metal
mdr t'es pas prète de trouver ça sur SOM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|