| TOKIO HOTEL | |
|
+87Debauch_at_kanon Mikado~~ Victoria Yuuki Nyappy-Ayu jennyfer MoguemO Shaolenn Raiten gwadamomo shina Shin yuki indolove kaeru kimi-ku Kacahouette KATSU ~ SAN Miriko.Shintao Oshare-kei lovemay TéMà-Chàn_x ~ Sachiko. Mawiie ellana Katy MOPiOu Kun Kerei PeperoniChoko jennyfer-tokio hotel Miss__Rocheuze alexandra-th Ookanu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Henshu Sachiko mimilove Frambwoise Ju' d'orange Neko-chan Callie sakura sakota Miji Hachi Caprice Lili Kaisermeister Tesshi Hime Natachouille Shiva Ryuji miyu-chan sanae Kaede-Chan suzu Nyappy Chtiterikku shishuu *BarbieShinya* *MiSsDirU* maï-chan Popsy chacha-sama Shinzô Nana smarana superbanane Nyan Nyan Lucie Kusu-X Kawaii aderin strife petiteucalyptus nonobew S a k o t a fanmiku Jaaku Tweety616 TiHyde saku atsuko Genesis miss androgyne 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaisermeister LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 5 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 5 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 5 Avr - 22:48 | |
| ptdr!! XD surtout la deusiéme XDD | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 5 Avr - 22:50 | |
| Mdr
c'etait trop fort ca m'a bien amusé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 7 Avr - 1:13 | |
| Merci d'avoir aprécié malheuresement il n'yen a que 2 T.T | |
|
| |
Ryuji Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 7 Avr - 8:50 | |
| Bien pourries et très mal faites ces vidéos j'trouve. | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 7 Avr - 15:55 | |
| Mouais... Je rejoins ce que dit Ryuji... c'est très mal fait... Tellement mal fait que du coup ça me bloque... Et jtrouve pas ça des masses drole lol | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 7 Avr - 18:22 | |
| Pareil, j'ai même pas souris une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 16:11 | |
| Bandes de méchants vous n'avez pas de sens de l'humour >_< et je dois l'avoué c'est pas parfait mais c'est pas trés mal fait comme l'as dit un méchant monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 18:01 | |
| Moi je suis méchant car je trouve un montage vidéo très mal fait. J'ai pas le sens de l'humour ? ah toi c'est sûr que tu dois l'avoir pour balancer des vidéos descendant un groupe que t'aimes pas. Pipi caca c'est marrant... Ah quoi bon s'acharner à descendre un groupe qu'on aime pas franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 18:01 | |
| Moi je suis méchant car je trouve un montage vidéo très mal fait. J'ai pas le sens de l'humour ? ah toi c'est sûr que tu dois l'avoir pour balancer des vidéos descendant un groupe que t'aimes pas. Ah quoi bon s'acharner à descendre un groupe qu'on aime pas franchement. Moi j'ai passé l'âge de pipi caca c'est marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 18:25 | |
| Si tu réagis comme sa c'est que tu a été blessé par mes propos
En tous cas je plains la fan de Tokio Hotel qui nous a pondus ces belles petites vidéos que certains esprits étriqués (surtout un >_<) n'ont pas su trouvés amusantes | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 18:27 | |
| oui bon stop la... -_- calmez un peu vos esprits de jeunes garçons
c'est les vacances XD (enfin le week-end) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 18:53 | |
| - Citation :
- Si tu réagis comme sa c'est que tu a été blessé par mes propos
Ah oui c'est sûr avec ça : - Citation :
- Bandes de méchants
vous n'avez pas de sens de l'humour >_< et je dois l'avoué c'est pas parfait mais c'est pas trés mal fait comme l'as dit un méchant monsieur ... tu m'as tellement blessé que j'en suis allé à l'hôpital (ceci n'est pas de l'humour). | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 18:57 | |
| oui bon n'en rajoute pas s'il te plait -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 19:07 | |
| - Kaisermeister a écrit:
- Bandes de méchants
On parle de moiii ? ^____________^ - Kaisermeister a écrit:
- vous n'avez pas de sens de l'humour >_<
Oh, ne pas adhérer à toutes les blagues ne veut pas dire qu'on a pas de sens de l'humour >> Je trouve les vidéos mal faites (faire parler les gens alors que la bouche est fermée, je suis désolée, je cautionne pas), et l'humour pas amusant pour moi Mais c'est comme tout, ce qu'on fait ne peut pas plaire à tout le monde c'est un fait mdr XD J'ai pas honte de dire que je n'aime pas quelque chose de mal fait et que je ne trouve pas drole XD Je suis certaine qu'il y a des choses que j'aime et que toi t'aimes pas et pourtant je ne dis pas que tu as l'esprit étriqué =p Elementaire mon cher Watson XD X3 [ce post a été écrit sans animosité aucune hein o_o] | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 19:11 | |
| le sage a apporté sa bonne parole :D | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 19:13 | |
| Tu t'es senti visé XD =) en tous cas je suis content que tu es eu cette réaction en voyant mon 1er post XD il devait être pris au 2nd degrés ^^ mais une personne n'as pas su comprendre le message et a dit quelque chose qui m'as fachés donc me suis emportés (je suis impulsif) Mais je suis content que tu es pris le bon coté de post Rikku ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 19:44 | |
| - Lili a écrit:
- le sage a apporté sa bonne parole :D
J'adoooooore quand on me dit ça (et on me le dit souvent *se la pèèèèète*) Boh, chu pas du genre à me vexer donc bon XD Pis t'as dit méchant avec un S donc forcément, étant la seule à être du même avis que Ryuji, je ne pouvais que me sentir visée XD Muhuhu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 19:46 | |
| ça va les chevilles ? pas trop gonflées ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 21:31 | |
| Ca va très bien, par contre j'ai un peu de mal pour passer les portes, je comprends pas trop pourquoi... XD | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 21:53 | |
| T'es pas la seule Rikku, je suis du même avis que vous, mais je préfèrais observer tranquillement les réactions que vous alliez suciter '_'.. *s'est régalée* | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 21:56 | |
| tu m'étonnes c'est bien plus marrant | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 22:43 | |
| [Désolée j'arrive dans votre enchaînement de post ^^" Ca fait un bail que je suis pas venue et j'ai la flemme de lire partout, gomen ne ^^"]
Je suis en train de me rendre compte que je connais TH depuis "longtemps" [ce topic date de septembre ^^"] mais je crois que j'avais pas capté tout de suite ^^" [il m'a fallu un mois pour faire des recherches sur le groupe quand même et savoir ce que c'était que ça ^^"]
Voilà je vous interrompt juste pour raconter ma vie ^^" [mais en ce moment je fais que des remarques qui servent à rien, m'en voulait pas c'est à cause de la fièvre v___v] | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Lun 9 Avr - 1:12 | |
| Enfin bon....
Moi qui n'aimes pas forcement TH ca m'a fait rire
mais je pense que si ca avait ete un groupe que moi j'affectionne ma reaction aurait ete la meme
Il faut juste prendre ca au second degres et ne pas se prendre la tete ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|