Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux Membres O_o

Aller en bas 
+50
Rikimi-chan
yamapie
Aki Tsuki
miyu-chan
momoko
atsuko
Matie
maï-chan
lolithe
pink-y
Super Rabbit!
~Noyli-Jurii~
Bry-for-Rose
Nyappy-Noodle
Natachouille
takeo
suzu
Ryuji
Tesshi
Chtiterikku
Mikulove
sakota
Sakuran
Shiva
oddo
Heejae
shishuu
Michi[yo].
SaeKo
Lay '
Koko
Jaaku
Shinzô
nonobew
sakura
Hime
Mushi
Kaisermeister
Genesis
Ookanu
raystlin
superbanane
Rei-chan
Ellen
Lili
Morgane
Neko-chan
SUGAR.MACHINE.3846295
ichigojapan
^^Akiharu^^
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 0:50

Mushi a écrit:
je lui crie pas a la figue quelle est une...''gamines-prépubères-en-manque-de-sexe''...juste a cause quelle n'approuve pas son choix!

*on recommence (ca me dérange pas de me répéter)*

Je n'ai pas dit qu'elle était une gamine prépubère en manque de sexe, j'ai dit qu'elle avait eu la REACTION d'une gamine prépubère en manque de sexe (elle et plein d'autres).
Voilà la nuance, je n'ai insulté personne.

Et je le redis (ça va finir par rentrer dans ta tête, tu vas voir èé) Ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'il n'entrait pas dans l'atmosphère du groupe que j'ai ralé, j'ai râlé parce qu'elle s'est basée principalement sur son look pour le dénigrer. (Elle et d'autres *se répète*)

Je la refais en couleur (pour que tout soit bien clair, quitte à paraitre relou)

Je n'ai pas râlé parce qu'elle trouve qu'il n'entre pas dans l'atmosphère du groupe.
J'ai râlé PARCE QUE, comme plein d'autre, elle l'a jugé sur son physique.

Franchement, lis mieux mes posts Mushi, s'il te plait.
Je ne suis pas du genre à insulter qui que ce soit parce qu'il a des opinions différentes des miennes...

Shishuu => Tu savais pas que j'avais fait l'école du rire ? XDDDD (et voici un flop monumental 8D)
Et je suis capable d'imiter inlassablement un vieu disque rayé jusqu'à ce qu'on me comprenne, je trouve ça trop dommage de rester sur un malentendu, ce serait comme manger une glace à la vanille réchauffée au micro onde et sans vanille ><
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Wagamama Koushinkyoku
~Noyli-Jurii~


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : in miyavi's arms
Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 0:57

alala les gens vs vs prenez trop la tête !! c'est fatiguant chacun est libre d'avoir son opinion !! ( une opinion= propre à soit) !! surtt que c'est un forum et que si un tel sujet est posté c'est pr donner son avis pourquoi rebondir sur tel ou tel avis c'est totalement personnel !! même si certain ne plaise pas c'est ainsi !! ça sert à rien de polémiquer !! et puis on niveau de l'âge je rajouterai qu'entre chaque membre il y a une grde différence pr certain d'où les expressions de certaines ( certains?? )( qui auraient peut-être étées mieux prises si un "lol" ou autre avait été rajouté !!à moins que cé n'était pt de la plaisanterie ) dc la new gen de An cafe plait à certaines tant mieux ne plait pas tanpis mais à quoi bon se créper le chignon ( sachant que j'en ai pas déjà moki je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 0:58

oO si maintenant je remarque ca ^^

Je crois que je vais te piquer tes comparaisons parcequ'elles me font bien rire ^^

Sinon oui qu'elle talent tu pourrais facilement devenir mémé a force de radoter XD
Je deconne c'est bien avec un peu ca va rentré mais ne t'atends pas a un resultat flagrant ca risque de ne pas se produire ....
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 1:05

Rahhh dsl Chtiterikku *drapeau blanc*

je viens de voir vos messages...c'est juste ke j'ai poster en mm temps ke twa dsl :S!

donc, comme je disais:

Je ne te visait pas personellement (aucunement même) quand j'ai dit *commence à en avoir franchement marre de ces réactions de je-suis-majeure-et-je-me-la-crois-plus-intello-que-les-autres*, c'est juste que je trouve que vous êtes toujours après frapper les plus jeunes alors qu'ils sont tous en train de dirent se qu'ils pensent XD!! Seulement sa!

Ensuite, pour le truc machin chouette ''Si j'ai de quoi contre toi'', j'ai absolument rien contre toi ChtiteRikku! Même que j'ai beaucoup d'estime pour toi, même que j'avais trouvé tes commentaires sur ma fic très très instructif de ta pare et je crois que je me suis pas mal améliorée pour les autres (je crois o.0). Donc non j'ai pas rien contre toi, donc paix amour et amitier ^^

DE plus, (rohh lala je deviens longue la T__T): je comprend que tu es râlée a cause qu'elle la critiqué seulement en se basant sur son apparence, se n'est pas bien! J'en suis consciante, et c'est vrai quelle n'avait pas a dire quelle navait pas rapport avec le groupe a cause de son style...mais bon c'est sa gaffe pas la mienne T___T! Et je vois pas pourquoi elle ne pourrais pas dire se quelle veux...c'est quand même se quelle trouve donc...voila :3

shishuu a écrit:
Destiné a Mushi : Je penses que la debilité n'a pas d'age et que ce n'est pas parcequ'une personne est majeure qu'elle penses forcement qu'elle a plus de connaissances que les autres ... Mais bon tu n'as pas l'air tres mature pour sortir des conneries dans ce genre ... alors comme on dit tourne la langue sept fois dans ta bouche avant de parler des fois ca fait du bien ^^

Et tu penses pouvoir me juger sur ma maturité à partir d'un message sur un forum? Bon et bien d'accord...c'est vrai que tu n'as pas tort...

Mais sivousplé rangez vous fusil...arrêter de me tirer dessus Crying or Very sad

Paix --)kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 1:25

~Noyli-Jurii~ a écrit:
qui auraient peut-être étées mieux prises si un "lol" ou autre avait été rajouté !!à moins que cé n'était pt de la plaisanterie

Bah non c'était pas de la "plaisanterie" (dans le sens "ahah c'est trop fort, ça déchire son mouton !"), ce sont des réactions-de-gamines-prépubères-en-manque-de-sexe. Je parle bien de la REACTION. Je n'ai jamais dit que les personnes étaient des gamines prépubères en manque de sexe (bien loin de moi l'idée d'émettre un jugement aussi pourrave sur des personnes que je ne connais absolument pas et pour lesquelles j'ai généralement de l'estime).
C'est comme si j'avais dit "ce sont des enfantillages" ou "ce sont des réactions débiles" ou encore "ce sont des réactions de marmots-dans-le-bac-à-sable-qui-se-disputent-pour-le-seau-vert-alors-qu'il-y-a-le-même-en-rose-à-côté-d'eux"
Rajouter un "lol" était bien inutile, il suffisait de bien lire pour comprendre la phrase...
Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Shishuu => On me surnomme Mémé tu sais XD (enfin non tu savais pas, mais maintenant tu sais XD). Te gêne pas pour prendre mes comparaisons, au contraire, chu très flattée muhuhu X3

Mushi => Y'a pas de soucis, je voyais bien que c'était un soucis de compréhension, et vu que je te sais assez ouverte d'esprit pour accepter les critiques (la preuve en est ta fic (dont j'attends la suite *chieuse* =p)) et donc pour comprendre ce que je disais.
Euh sinon, je regarde jamais l'âge des gens sur le forum lol, donc je frappe pas spécialement les jeunes, j'ouvre ma bouche sans faire gaffe à l'âge XD Tu pourrais avoir 25 ans, j'aurai réagi de la même façon, dis les même choses ^^
Je ne trouve pas que l'âge soit un facteur quelconque pour l'intelligence des personnes. D'accord, en général, plus tu vieillis, plus tu gagnes en expérience (et en vocabulaire), mais j'ai appris que il y a des adultes qui n'ont même pas ta mentalité (tu as 13-14ans c'est ça ?) alors que tu es jeune.
Et comme dit, je ne râlais pas que contre elle, c'était une overdose de ce genre de réactions... (je m'étais retenue de râler avant parce qu'il y avait déjà eu bien assez de gueulantes et que les gens s'étaient calmés mais là, c'était trop @@)
Ah... Si je m'acharnais sur toi, c'était uniquement pour que tu comprennes ce que je voulais dire, et ce n'était pas un acharnement méchant ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
pink-y
Hisoukyou
pink-y


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Québec-Canada
Groupes Favoris : AnCafe, Kat-tun, Gazette, L'Arc-en-ciel (Jap'powaa)
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 2:50

Argh!
Oui je parle quasiment pas oui je vais probablement me faire attaquer et on vas me dire de me mêler de mes affaires mais bon j'en est besoin.

Voila ya des truc que je capte pas ici j'ai lu toute les pages et je sais que tu t'es expliquer et que tu la redis et redis mais ChtiteRikku(pas fait de faute?) c'est quoi ce délire de "réactions-de-gamines-prépubères-en-manque-de-sexe" oui réaction mais encore la je vois pas le lien si je trouve le frisé laid et que j'ai envi de le dire je vois pas en quoi j'aurais pas le droit parce que c'est juger et pas respectueux. Il lira jamais et pis c'est mon avis c'est tout je vois pas en quoi trouver un mec complètement à coté de la plaque et pas à son gout peut être une réactions-de-gamines-prépubères-en-manque-de-sexe. Tu a dis que c'était comme [...] (l'autre expression que je n'es pas envi d'aller chercher^^)mais c'est pas pareille du tout enfin bon.

Enfin bon Next!

Pauvre petite mushi laissé lui une chance elle est entrain de mourir chez elle, elle a pas toute ça tête^^ mais na je délire. Maintenant shishuu pourquoi elle serait pas mature à cause de ses délire oui oui la passe de la bombe atomique je la cherche encore mais bon(¬¬) mais sinon je vois pas si ces son "commence à en avoir franchement marre de ces réactions de je-suis-majeure-et-je-me-la-crois-plus-intello-que-les-autres" alors je capte pas pourquoi quand c'est chtiterikku ça passe mais pas mushi enfin bon

J'ai peut-être parti pris mais de ce que j'ai lui l'opinion est accepter que d'un côté non je ne suis pas fan de yuuki mais ceux à qui il plait tan mieux j'attends de voir ce que ça vas donne côté musical. On dirais que ceux l'aime bien son tous contre ceux qui ne l'aime pas en disant qu'il son irrespectueux qu'il juge que sur l'apparence, désoler c'est tout ce qu'on a pour le moment et il peux pas plaire a tous, alors que ceux qu'il l'aime pas ce foute bien que les autre l'aime c'est peut-être juste moi qui à vu ça mais bon j'écris un peu frustrer et me relie pas alors peut-être que certaine choses sont sorti de travers ou écrite n'importe comment mais je m'expliquerais si il y a méprise

Voila c'est fini maintenant je sort mon bouclier et retourne me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 10:34

Ca ne me dérange pas que vous ne l'aimiez pas, et c'est sûr que vous avez le droit de le dire, par contre ça me dérange lorsque vous l'insultez car vous ne l'aimez pas. Est-ce que vous insultez des gens dans la rue car ils sont pas à votre goûts ?! Et encore, pour la plupart ici c'est la première fois que vous voyez Yuuki, et encore on le voit à peine. Car j'ai l'impression que pour vous si un membre n'est pas mignon il doit dégager.

"je-suis-majeure-et-je-me-la-crois-plus-intello-que-les-autres"

Etre majeur ce n'est pas être intello, c'est pensé différement, et plus intelligement. Et j'ai remarqué sur plusieurs forums (JaME en est le parfait exemple) que plus on est âgé et moins on est fixé sur la beauté des membres.

Et en disant ça je comprends Chtiterikku qui a dit :
"réactions-de-gamines-prépubères-en-manque-de-sexe"
Car ce que vous recherchez ce n'est bien que l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 13:08

Je comprend pas comment vous pouvez encore trouver des choses a dire a ce sujet <.<
C'est bon, y'a 14 pages d'enguelades, tous les points de vus possibles et imaginables ont été exprimés, je penses pas que sa serve a grand chose d'en rajouter des couches tous les jours, surtout que la plupart du temps, vous ne faites que repeter ce qui a déjà été dit . . .

Voila BREF y'en a qui aiment, d'autres qu'aiment pas et restons en là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 14:55

pink-y a écrit:
ChtiteRikku(pas fait de faute?) c'est quoi ce délire de "réactions-de-gamines-prépubères-en-manque-de-sexe" oui réaction mais encore la je vois pas le lien si je trouve le frisé laid et que j'ai envi de le dire je vois pas en quoi j'aurais pas le droit parce que c'est juger et pas respectueux.
Non, je ne juge pas ceux qui disent qu'il est laid (je n'ai jamais dit que je le trouvais beau moi). Je peste contre tout ceux qui ont dit qu'il ne 'méritait' pas d'être un Ancafé parce qu'il était moche...
Atta jvais chercher un exemple type pour que tu comprennes ^^

Citation :
c'est quoi ce gingnol au synthé et ce boubouleux a la guitare ! non mais vrément la n'importe quoi N'IMPORTE QUOI aaaaaaaaaaaaaaaaaaah >_<

AARRRRRGGGHHHHHH *en crise de nerf*
Citation :
Bouclette s'apelle en réalité Yûki (avec un U long)
Il aurait pu choisir un autre nom T^T J'imais bien yuki moé ...

faites qu'ils ne viennent pas en Allemagne
Citation :
Pourquoi un espéce de travlo vient tout gâcher ='(
Citation :
ok pour le look de takuya ..mais non (a l'euromillion XD) a l'autre guignol ........j'aurais de la pene beaucoup de pene a l'accepté

Voilà, c'est à ça que je fais référence. Ce sont des réactions de-gamines-prépubères-en-manque-de-sexe.
Tu peux critiquer sur le look, mais critiquer (surtout quand tu vois que le nez =o=) aussi méchamment en espérant qu'il vire du groupe tellement il est laid, non.
C'est vraiment une réaction de gamine-etc-(marre de tt répéter à chaque fois XD), tu sais, celles qui regardent Billy Crawford juste pour son physique ultra-top-moumoute-kyaaaa-qu'il-est-beau-je-l'aaaaaaime et qui n'en n'ont strictement rien à foutre de sa musique.

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à l'avoir dit, Genesis et Merenwen aussi hein :
Genesis a écrit:
Ce sont des réactions de gamines

Merenwen a écrit:
outrée par les réactions stupides , immatures , superficiel , pitoyable , et pathétique que j'ai pu lire

pink-y a écrit:
Pauvre petite mushi laissé lui une chance elle est entrain de mourir chez elle, elle a pas toute ça tête^^

Bah comme dit plus haut, je sais Mushi capable de réflexion et plutôt pas mal intelligente pour son âge et je voulais à tout prix qu'elle comprenne. Je n'ai rien contre elle, je la trouve adorable lol.

pink-y a écrit:
"commence à en avoir franchement marre de ces réactions de je-suis-majeure-et-je-me-la-crois-plus-intello-que-les-autres" alors je capte pas pourquoi quand c'est chtiterikku ça passe mais pas mushi

La différence est qu'elle s'est basée sur l'âge uniquement pour son expression alors qu'il y avait des personnes non majeures qui ont dit exactement les mêmes choses que moi ^^
Et je ne lui en veux pas d'avoir dit cette expression, je voulais qu'elle comprenne que ce que j'avais dit n'était pas parce que j'étais majeure et que je me crois plus intello que les autres (ce serait le comble quand même XD je suis pas mieux lotie que les autres XD) mais pour une toute autre raison (dite plus haut ^^)

pink-y a écrit:
On dirais que ceux l'aime bien son tous contre ceux qui ne l'aime pas en disant qu'il son irrespectueux qu'il juge que sur l'apparence
C'est pas le fait de juger sur l'apparence qui est très désagréable (je passe ma vie à me foutre de la gueule des diru), c'est toute ces réactions poussées à l'extrème dont tu as quelques exemples qui sont un réel manque de respect et vraiment hallucinantes.

Maintenant, tu peux dire qu'il est laid (t'as le droit) mais pas le huer comme ce qui a été fait.

superbanane => Nan là c'est un autre sujet, les trois-quart des membres ont compris mon expression, et un autre quart non, donc depuis... Deux pages je crois, je tente d'expliquer ce que je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 15:05

Chtiterikku a écrit:
Jaaku : un bandeau de warrior et les paroles "peace" ? XD C'est pas un peu paradoxal ? XDDD

Pardon ? Moi pas comprendre l'anglais tu sais bien arf *sifflote*

Chtiterikku a écrit:
(je passe ma vie à me foutre de la gueule des diru)

Mouahaha XD nooon du tout Very Happy


C'est vrai que vous faites tout un tralala pour pas grand chose... Mais je critique pas, vous êtes marrants à lire ^^
On peut dire qu'il aura fait une apparition remarquée, le Yuuki ! Il déchaîne déja les passions XD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 15:10

O_O

HEY !! VOUS ALLER ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER POUR UN RIEN LA !!

façon Yuuki il ne partira pas du groupe, moche ou beau, a votre gout ou pas, donc arretez un peu

NAN MAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 15:23

Chtiterikku a écrit:


superbanane => Nan là c'est un autre sujet, les trois-quart des membres ont compris mon expression, et un autre quart non, donc depuis... Deux pages je crois, je tente d'expliquer ce que je voulais dire XD

Ben laisse les dans leur incompréhension alors, qu'on en finisse ._O x'D
Revenir en haut Aller en bas
pink-y
Hisoukyou
pink-y


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Québec-Canada
Groupes Favoris : AnCafe, Kat-tun, Gazette, L'Arc-en-ciel (Jap'powaa)
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 15:38

Bon allé je sais pas pour les autre mais j'ai jamais demandé à se qu'il parte c'est juste que ça part franchement en live et je trouve juste que le délire de pré-pubaire en manque de sexe je cherche toujours le lien avec ces pseudo explication j'y est toujours rien compris trouver quelqu'un laid n'est pas nécessairement une réaction de pré-pubaire en manque de sexe et même si on juge que sur un physique ( oui on ne vois pas son visage mais les cheveux le look et les grosse lunette ne son pas nécessairement sympa) ça na toujours pas de lien et l'expression >< enfin bon et peut-être que sans ces lunette et une autre coupe il serais canon (j'y crois pas mais on espère^^)
Mais bon enfin je suis trop paumé pas besoin de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:06

Lili a écrit:

HEY !! VOUS ALLER ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER POUR UN RIEN LA !!
Bah pour moi y'a pas d'engueulade, chu pas en colère contre les gens, jmexplique c tout XD J'aime pas qu'on me comprenne pas, alors je m'acharne èé


Pink-y => Cette expression ne concerne (heureusement o_o) pas tout le monde lol. Si t'es pas concernée, tant mieux pour toi, écoute XD J'ai jamais dit que tous les membres du forum avaient ce genre de réaction. Il y en a quelques uns et puis voilà.

Maintenant, je sais pas quoi te dire de plus, j'ai expliqué de trente mille manières différentes mon expression u_u. Ca reste une EXPRESSION. Tu veux que je la raccourcisse ? Ok. Ce sont des réactions de gamines. Ca ne change pas le sens hein u_u

M'enfin je vais m'acharner XD
Je ne critique pas ceux qui ont dit qu'il était laid. Du moment qu'ils sont un tant soit peu intelligent pour ne pas l'insulter au point de vouloir qu'il quitte le groupe simplement parce qu'ils le trouvent moche.
Je suis désolée, mais vouloir qu'un membre d'un groupe qu'on aime quitte ledit groupe juste parce que Oh-mon-dieu-il-est-trop-laaaaaaaaaaaid, c'est une réaction de gamine. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire, parce que ce serait vraiment de la mauvaise foi là lol.

Je ne voulais pas m'arrêter à "gamines" dans l'expression parce qu'il y a des personnes jeunes sur le forum (Koko et Mushi par exemple) qui sont loin d'être des imbéciles mais qui (en se basant QUE sur l'âge) sont considérées comme appartenant à la catégorie "gamine" (tout comme ceux de 15 à 18ans sont des "ados", et ceux de plus de 18ans sont des "adultes", je ne parle que de l'âge, pas de la mentalité là hein). Et vu que je sais qu'il n'existe aucune personne qui EST une gamine prépubère en manque de sexe sur ce forum, j'ai pu faire cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Wagamama Koushinkyoku
~Noyli-Jurii~


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : in miyavi's arms
Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:12

bon loin l'envie de me rejustifier mais je tiens à être comprise par rikku!!
Citation :
..................................................Je n'ai pas râlé parce qu'elle trouve qu'il n'entre pas dans l'atmosphère du groupe.
J'ai râlé PARCE QUE, comme plein d'autre, elle l'a jugé sur son physique .....................................................................
.


si on relit mon coms j'ai mis que j'aimais pas son look mais que j'attendais de voir ce qu'il donnait !! donc j'ai jugé son physique ( j'ai le droit) mais j'attends de voir ses capacités dc je ne l'ai pas mis à la poubelle !! idem pr takuya !!

nuance dc voilà mtn stop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Lay '
Wagamama Koushinkyoku
Lay '


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:15

Omg ... Je réagis même pas , ça m'a barbé les deux pages là @__@ '

Mais érotoman > contraction des mots " érotique " et " mythoman "
interprete ça comme tu veux XD ( mais je voix qu'un sens perso )

pink-y a écrit:
je trouve juste que le délire de pré-pubaire en manque de sexe je cherche toujours le lien avec ces pseudo explication j'y est toujours rien compris trouver quelqu'un laid n'est pas nécessairement une réaction de pré-pubaire en manque de sexe et même si on juge que sur un physique r

Insulter quelqu'un sous pretexte qu'on le trouve moche par contre ça l'est u_u Même si y'avait pas forcement un fond méchant derrière toute ses paroles u_u

Bref , si tu comprends pas , relis encore les pages précendentes u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-pops.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:25

Mais je t'ai comprise Noyli, je l'ai d'ailleurs dit dans un de mes messages précédents *va chercher le passage*

Chtiterikku (page 14) a écrit:
Noyli => Comme dit dans le pavé, ce n'était pas uniquement contre toi, j'ai juste réagi à ce "AAAAAAAAAAH IL EST AFFREUX!" alors qu'on ne voit rien de lui (ah si, son nez XD). Maintenant, si tu ne te sens pas concernée, ça veut simplement dire que tu ne juges pas que sur le physique, et c'est tant mieux et là, effectivement, ce que j'ai dit ne te concernait pas.

J'ajoute que j'ai plusieurs fois dit que ce n'était pas contre toi mais que ce passage avait été l'élément déclencheur de mes deux petites phrases. Je m'excuse si par la suite je t'ai donné l'impression de zapper tout ce que tu avais dit, c'était absolument pas mon intention, et absolument pas le cas d'ailleurs.
Mais vu que t'es le point de départ, je suis bien obligée de te citer lol ^^"

Merenwen => Sur deux pages je dis exactement la même chose mais de manières différentes, c'est tout XD
En réalité, lire un de mes posts revient à lire tous les autres que j'ai pondu pendant deux pages mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Wagamama Koushinkyoku
~Noyli-Jurii~


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : in miyavi's arms
Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 18:55

oui oui j'étais dac sur celui là mais c'est qu'après t'as dérivé c'est pr ça !!! j'ai cru que t'avais omis ce que tu avais dit précédement !! bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 20:41

Chtiterikku a écrit:
Je ne voulais pas m'arrêter à "gamines" dans l'expression parce qu'il y a des personnes jeunes sur le forum (Koko et Mushi par exemple) qui sont loin d'être des imbéciles mais qui (en se basant QUE sur l'âge) sont considérées comme appartenant à la catégorie "gamine" (tout comme ceux de 15 à 18ans sont des "ados", et ceux de plus de 18ans sont des "adultes", je ne parle que de l'âge, pas de la mentalité là hein). Et vu que je sais qu'il n'existe aucune personne qui EST une gamine prépubère en manque de sexe sur ce forum, j'ai pu faire cette expression.

Et de 1. Je tiens a soulignée que ma fête est demain...donc finit de me faire comparer à un mec de 12 ans (ouais ouais jme fait dla pub ^^)

Et de 2. Moi aussi je ne visais pas l'âge non plus, ramarque j'aurais peut-être du dire ''je suis mature'' à place de ''je suis majeur'' aussi ^^.

Et de 3. De plus de plus de plus... comme l'a dit Pink-y, je me mourais vraiment T__T...pour ne pas dire que j'étais très malade hier...et vu que je n'avait pas école, j'avais décidé de sortir mon portable et de m'amuser un peu sur le fofo! Voilà! Donc j'avais pas toute ma tête les amis ^______^...Je me suis même relue et les affaires de bombe atomique me font vachement peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
lolithe
Touhi Kairo
lolithe


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Groupes Favoris : ancafé (évidemment) et ayabie
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 20:47

aaaah Shocked dégoutée T3T ils auraient pas pû garder seulement le mec au chapeau rouge? (l'est plutot mimi) mais le frisé!!!! naaan!!! Sad

lol Bon franchement on peut attendre leur prochain single (même avec doute et horreur), et sinon je trouve ça cool s'il font des musiques d'animes (enfin si elles sont bien...) et pour ce qui est du look, mis à part "frisé" je les trouve pas mal (moin bien qu'avant mais c'est pas catastrophique non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamagas.zeblog.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 22:10

Chtiterikku a écrit:
Lili a écrit:

HEY !! VOUS ALLER ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER POUR UN RIEN LA !!
Bah pour moi y'a pas d'engueulade, chu pas en colère contre les gens, jmexplique c tout XD J'aime pas qu'on me comprenne pas, alors je m'acharne èé


oui mais faut bien que je joue mon role de modo qui fait régner l'ordre

bref

je trouve que ça part pas bien cte conversation quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
~Noyli-Jurii~
Wagamama Koushinkyoku
~Noyli-Jurii~


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : in miyavi's arms
Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 22:51

mais non c'est bon !! la tempête est passée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 23:06

nan mais bon vous vous prenez le chou pour vraiment de malheureuses broutilles ou incompréhensions, donc c'est une peu lourd quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
maï-chan
Koukai
maï-chan


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Groupes Favoris : An Cafe
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 16:29

[HS : je sais, je ne viens pu souvent, mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pu fan de An Cafe, disons que les cours et le bac ça demande beaucoup de travail =____=]

Mais là je voulais quand même réagir, parce que en lisant les quelques premières pages de ce topic, comment dire, j'ai été limite déçue par les "fans"
Oki Bou est parti, Oki il y a deux nouveaux membres...
Déjà, personellemment, je me réjouis que le groupe ne se sépare pas. Ensuite je ne comprends pas pourquoi tout le monde commence à se braquer contre ce mec au synthé... Je vous rappelle juste à la base qu'on est fan d'un groupe pour la musique, pas pour leur physique...
C'est pour ça que je préfére attendre d'avoir entendu le prochain single de la "nouvelle génération" An Cafe avant d'émettre un quelconque avis...

Alors restez zen, soyez content pour Bou qui a décidé de faire sa vie autrement, réjouissez-vous que le groupe existe toujours malgré le départ de l'un des membres, et attendez calmement d'avoir entendu de quoi leur musique retourne avant de s'offusquer comme ça v__v

[Je viens de lire la page 15 [je suis venue dessus pour poster mon message pais j'avais pas lu xD] et je suis d'accord avec Chtiterikku. Voilà, je n'ai plus rien à dire... Enfin, une tite chose, je reviendrai régulièrement sûr, une fois les vacances d'été arrivées, c'est à dire après le 25 mai [jour de mon oral et après finito x3] Kisu à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 18:21

Bon alors moi j'ai une tonne de choses à dire ! Mais j'ai trop la flemme en fait pax il faudrait citer un tas de messages XD Et puis Rikku et Ryuji ont déjà dit ce que je pensais donc finalement muhu ^^ (Et ça foutrait de l'huile sur le feu.. Même si ça m'amuserais, j'vais pas faire ma chieuse XD)

Juste un truc sur lequel personne n'a tilté, et je trouve ça bien malheureux de laisser passer ça..

~Noyli-Jurii~ a écrit:
mais alors yuki OMG je peux pas le voir j'espère au moins qu'il joue bien

Perso, et je pense qu'on ne me contredira pas.. Mais à mon humble avis, les An Cafe sont des gens assez intelligents pour choisir des personnes qui ont un minimum de talent 8D.. Tu espères qu'il joue bien Noyli ? J'pense que la réponse est tout de même d'une énorme évidence.. Ils vont pas s'amuser à engager un mec pour ses beaux yeux (bien que nous ne les ayont pas encore vu XD).

Ensuite, je voudrais répondre aux personnes qui affirment qu'elles n'ont rien fait de mal et qui pronaient la libre expression.. Je suis désolée, (oui ça a déjà du être dit mais là je peux pas laisser passer.) mais un minimum de respect serait le bien venu. Ok, vous le trouvez moche, vous avez le droit de le dire (et encore j'trouve ça déplacé mais soit) mais ce n'est pas une raison pour le descendre comme s'il était la dernière des merdes. Un peu de tenue merde, vous vous prenez pour qui ?

Et la personne qui a dit "de toutes façons il ne lira jamais" je la trouve profondément débile XD (et le smiley n'est pas là pour dire que je plaisante, pax je le pense vraiment lool 8D) C'est pas pax il ne lit pas qu'on peut se permettre de lui manquer de respect !! D'ailleurs c'est d'autant plus bas que de le critiquer dans son dos ! C'est comme si tu croisait une fille dans la rue et que tu me disais "Putain elle est trop moche, c'est ignoble qu'est ce qu'elle fait là ?!", même si elle n'a pas entendu, moi je trouve ça toujours aussi dégueulasse de dire des choses pareilles.

Personnellement je comprends très bien ce que Rikku veut dire par son expression, et je suis TOTALEMENT d'accord avec elle ! (Et pas seulement pax c'est ma Jumelle 8D) À mon avis ceux qui ne "comprennent pas" c'est qu'ils le font exprès pax c'est assez évident comme message quand même. Et ne prenez pas tout au premier degrés bon sang.. =o=
Bref, Chat je t'aime et j'aime tes expressions ! XD

(J'avais dit que j'réagirais pas mais j'ai quand même un peu débordé.. que voulez vous on se refait pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Contenu sponsorisé





Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Membres O_o
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ]
» B-day Yuuki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser