| Nouveaux Membres O_o | |
|
+50Rikimi-chan yamapie Aki Tsuki miyu-chan momoko atsuko Matie maï-chan lolithe pink-y Super Rabbit! ~Noyli-Jurii~ Bry-for-Rose Nyappy-Noodle Natachouille takeo suzu Ryuji Tesshi Chtiterikku Mikulove sakota Sakuran Shiva oddo Heejae shishuu Michi[yo]. SaeKo Lay ' Koko Jaaku Shinzô nonobew sakura Hime Mushi Kaisermeister Genesis Ookanu raystlin superbanane Rei-chan Ellen Lili Morgane Neko-chan SUGAR.MACHINE.3846295 ichigojapan ^^Akiharu^^ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 13 Déc - 0:43 | |
| Ca devient lourd les boulets - groupies la u_u | |
|
| |
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 13 Déc - 14:51 | |
| C'est clair. | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 13 Déc - 20:23 | |
| - MOMO-CHAN-XP a écrit:
- moi je trouve sa tristounet d' engager des des plouc parail pour remplacer bou ils avaient pas a prendre 2 persones juste une sa arrait suffi...juste bouclette parce qu'il a un look asser amusant en plus son instrument est plutot pas mal^^
alors premiérement si tu pouvais commencé par te taire quand tu veux faire ce genre de remarque. Ce genre de commentaire on s'en passe.. Moi je trouve plutot tristounet de savoir qu'ils ont des "fans" comme toi. pauvre eux quoi.. Puis Oh mais t'est TROP intelligente toi dit moi! C'est vrai pourquoi ils ont pas pris juste Yuuki! Un guitariste c'est tellement inutile... | |
|
| |
MOMO-CHAN-XP Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : DANS MA CHAMBRE Groupes Favoris : AN CAFE, ASIAN KUNG-FU GENERATION, ORNGE RANGE, MUCC Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 13 Déc - 22:09 | |
| Merci la getillesse ici, le groupe sa fait même pas deux mois que je le connai et la 1er chanson que j' ai enttendu c' était : Smile ichiban ii onna je connaisait que les 4 membres quand yavait pas yuuki et takuya , je les ai vu la 1er sur le forum, et pi vous etes pas obliger de vous acharner sur moi, ok j' ai fait une gaffe énorme en demendant sa j' était pas trop sur c'est tout...
maintenant on stop ce sujet | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 13 Déc - 22:27 | |
| mais on te fait pas un flan parce que t'as demandé ca, c'est bon, on s'en fou de ca ce que tu realises pas à ce qu'on voit c'est ce que t'as dit à propos de Yuuki et Takuya. si tu connais le groupe depuis 2 mois c'est une raison de plus pour pas critiquer, si tu crtiques et que tu respectes pas leur choix, te pretends pas fan | |
|
| |
MOMO-CHAN-XP Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : DANS MA CHAMBRE Groupes Favoris : AN CAFE, ASIAN KUNG-FU GENERATION, ORNGE RANGE, MUCC Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| je sais qu j' ai eu tort de dir sa sur yuuki et takuya, mais c'est la présene de bou qui me manque le plus, je supporte pas de voir des nouveau arriver c'est tout!
on peut tout simplement remplacer bou et pour moi même si ils font de la bon musique, c'est un nouveau an cafe, cela n' empèche pas qu'ils jou bien! | |
|
| |
Rikimi-chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Le Chateau de ma province =D Groupes Favoris : An cafe,Versailles,Daizystripper,Zoro ect... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Ven 14 Déc - 21:36 | |
| Je tient a t'informer que Bou n'est pas remplacé par Takuya...tu voulais que An cafe arrete de jouer apres le depart de Bou ?? Je crois que non, et puis si tu ne connais que le groupe depuis presque pas 2 mois alors passe nous de tes commentaires stupide...Takuya et peut etre jeune et timide mais il a un grand Talent pour la musique..et dire c'est un ploucs comme notre Diva (Yuuki) que ont aime tous beaucoup et bien c'est super mal placer pour eux deux...Ils ont beaucoup de style et de caractere et franchement il ne faut pas les critiquers ils sont tout nouveaux dans ce mileux tu crois que Miku Bou Teruki et Kanon etait aussi a l'aise au debut et bien non comme tout le monde qui apprend quelque chose ont le fait bien en prenant du temps a le faire
Voila mon message est passé | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Ven 14 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Ven 14 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Ven 14 Déc - 23:39 | |
| elle a rien dit de mieux que ce qu'ont deja dit Lili et Nono | |
|
| |
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Ven 14 Déc - 23:49 | |
| xD Moi je dis ce sujet on devrait le locker, j'ai même envie qu'il soit supprimé, y'a trop de post à la con dessus... | |
|
| |
Rikimi-chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Le Chateau de ma province =D Groupes Favoris : An cafe,Versailles,Daizystripper,Zoro ect... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Sam 15 Déc - 0:17 | |
| Oui et les premiers message sur Yuuki et Takuya son pas gentil du tout !!!! | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Sam 15 Déc - 0:51 | |
| oki !
sujet verouillé les petits ! je ferme la boutique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o | |
| |
|
| |
| Nouveaux Membres O_o | |
|