| Nouveaux Membres O_o | |
|
+50Rikimi-chan yamapie Aki Tsuki miyu-chan momoko atsuko Matie maï-chan lolithe pink-y Super Rabbit! ~Noyli-Jurii~ Bry-for-Rose Nyappy-Noodle Natachouille takeo suzu Ryuji Tesshi Chtiterikku Mikulove sakota Sakuran Shiva oddo Heejae shishuu Michi[yo]. SaeKo Lay ' Koko Jaaku Shinzô nonobew sakura Hime Mushi Kaisermeister Genesis Ookanu raystlin superbanane Rei-chan Ellen Lili Morgane Neko-chan SUGAR.MACHINE.3846295 ichigojapan ^^Akiharu^^ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| Oui, je le sais bien, mais je généralise L'Oshare est une sous-classe du visual kei, en plus donc bon... Et puis vaut mieux qu'ils fassent du visual kei plutôt que du rap ç_ç Ce type m'a vraiment traumatisée >__< je sais bien qu'ils ne vont pas faire du rap mais je ne peux pas m'en empêcher... | |
|
| |
Ellen Ame no Hankagai
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Rouen Groupes Favoris : An Cafe, GazettE, LM.C, Kra, Kagerou, X Japan, 176BIZ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| Oui mais Bou au moins ressemblait à quelque chose =D Moi aussi je reste fidèle ! Mais c'est juste que j'attendais, comme vous, impatiemment de voir la tête du nouveau et je m'attendais pas qu'il y en ai deux. Il n'y aurait eu que Takuya ça aurait été mais là " boucle d'or " a foutu un bide ='(. Quand même vachement hâte d'entendre les nouvelles musiques ^^ | |
|
| |
Rei-chan Hisoukyou
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Chez Bou et Kaoru XD Groupes Favoris : An cafe, Dir en grey, Sadie, The Gazette, ... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
ichigojapan Hisoukyou
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : bretagne Groupes Favoris : antic cafe, berryz koubou, momosu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| - ^^Akiharu^^ a écrit:
- Oui, je le sais bien, mais je généralise
L'Oshare est une sous-classe du visual kei, en plus donc bon... Et puis vaut mieux qu'ils fassent du visual kei plutôt que du rap ç_ç Ce type m'a vraiment traumatisée >__< je sais bien qu'ils ne vont pas faire du rap mais je ne peux pas m'en empêcher... la musique va peut être pas changer mais , si quelqu'un connait du visual avec du synthé qu'il me previenne :/ | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| J'était morte de rire en voyant la tete de bouclette xD M'enfin chuis contente parce que quitte a changer, autant le faire a fond =D Euh désolée mais dans Antic Cafe y'avait déja des sons qui proviennent ni d'la basse ni d'la guitare alors je vois pas ce que ça peut faire qu'il y ait un synthé =X
'tout cas vivement la suite MDR XD | |
|
| |
ichigojapan Hisoukyou
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : bretagne Groupes Favoris : antic cafe, berryz koubou, momosu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:42 | |
| on a une première qui est entousiaste >_<
mais s'il y avait déja du synthé inutile d'en faire un membre a part entière, surtout un membres pareil ! | |
|
| |
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| On peut toujours le prendre au second degré et se dire qu'ils ont fait exprès de le looker comme ça juste pour délirer... Les connaissant, c'est possible =3 Mais bon... C'est bizarre aussi. | |
|
| |
raystlin Escapism
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:54 | |
| moi j'attends devoir, mais autant Takuya ça va, autant Yuuki, ça me....choque, je ne m'attendais pas à lui. j'attends tout de même de voir ce que ça va donner musicalement....mais j'ai peur, je vous l'avoue franchement que comme l'image du groupe à changé, le son change aussi ... Enfin, je ne vais pas me faire un ulcère tout de suite!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
Morgane Orange Dream
Nombre de messages : 2525 Age : 31 Localisation : Sur un Niji Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:54 | |
| Si ca tombe c'est Bou !!!!! Non ... Impossible ... Bou n'a pas de deuxieme menton | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| vui y'a deja des sons de synthé (cf smile ichiban)
puis j'ai hate de voir ce que ça va donner !!
nyaaaaaah fan de DJ OZMA !!!
(jvais pisser dessus en le voyant a cologne mdr) | |
|
| |
Morgane Orange Dream
Nombre de messages : 2525 Age : 31 Localisation : Sur un Niji Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| - Lili a écrit:
- jvais pisser dessus en le voyant a cologne mdr
Heu ... Tu vas faire comment ? | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| au pire je demande a Kanon, comme il a la solution miracle pour décolorer les cheveux XD | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| Le gars au chapeau rouge, déjà j'me suis dit " Ouais bon . Il a une tête moyen moyen mais ca va aller j'espère . Faut bien qu'il se maquille c'est tout " xDD Mais quand j'ai vu Boucellete, j'ai fait " Aaaaaaaaaaaaaah " >_____< Quel horreur le gars X__X""
Ba ouais fait écouter le prochain single qu'ils feront pour juger, mais bon, ca m ferat bizarre mwa """=3= | |
|
| |
Morgane Orange Dream
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| Bon ben on va lui apporter du maquillage ^^^ Et une nouvelle perruque pour Bouclette (si il la change là et qu'on voit sa tête boule de billard O_O) | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:04 | |
| C'est quoi ces réactions débiles et puériles ?? Vous n'avez vu qu'une photo des remplaçants et vous vous permettez de leur cracher dessus comme s'ils étaient de la merde ! Je savais que ça n'allait pas être simple pour eux de remplacer Bou, il y a des limites ! Ce sont des réactions de gamines et ça me révolte ! Excusez moi du peu, mais là je peux pas me taire. Vous avez même pas entendu ce que ça donnait, et vous êtes déjà là "Je suis déçue !!! Pourquoi ils ont remplacé Bou par çaaa !!!!", à croire que tout ce qui vous intéresse était de savoir s'il Bou allait avoir un remplaçant aussi mignon que lui. Mais putain merde ! J'espère franchement que la musique sera mille fois mieux que ce qu'ils faisaient avant, pour que sa ferme vos bouches d'enfants capricieux. Une dernière chose : Je précise que ce qui me déçoi autant venant de vous, c'est votre capacité à juger aussi facilement des personnes et à les rejeter avec des arguments aussi débiles. | |
|
| |
Kaisermeister LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:08 | |
| euh mais nanpéche que j'aime pas la tête de dj ozma
j'aime bien le tit frére a teruki par contre | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:13 | |
| Ah Gen je suis d'accord sur le fond ça m'a un peu choquée aussi surtout le "on a une premiere qui est enthousiaste"
J'vois pas l'interet de leur jeter la pierre sans savoir ce qu'ils valent u_u Et puis un membre a part entiere pour le synthé déja sa évite la bande son qu'ils sont obligés de foutre pendant les live, qui seront plus authentiques et surtout ils cultivent l'originalité et j'adore ça xD | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| Le tit frère a Teruki ? .__o
Je comprend ta réaction, Gen, mais certains ont juger sur le physique, mais on aussi dit qu'ils attendraient le prochain single pour voir ce que ca donne . => Mwa en gros, j'ai dit ca .
Je voit pas en quoi je deviens une « enfant capricieuz » pour ca, mais bon, admettons .
edit : j'aimerais bien voir bouclette ( Yûki ? ) sans lunettes, parce que ca fait trop bizarre >___<"
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| c'est une expression parce que je trouve qu'il se ressemble | |
|
| |
Morgane Orange Dream
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:20 | |
| On critique par leur son puisqu'on a pas entendu Je crois que c'est pareil pour les autres, mais moi je rejette aps el groupe, c'est juste que ce gars là (Yûki), à l'air un peu trop "décalé" du groupe, avec les lunettes et les boucles blodnes, on dirait même pas un japonais
(C'est vrai qu'il ressemble à Teru-chan le mini ".") (Ton avatar Kaiser XD) | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:21 | |
| - Ookanu a écrit:
- Le tit frère a Teruki ? .__o
Je comprend ta réaction, Gen, mais certains ont juger sur le physique, mais on aussi dit qu'ils attendraient le prochain single pour voir ce que ca donne . => Mwa en gros, j'ai dit ca .
Je voit pas en quoi je deviens une « enfant capricieuz » pour ca, mais bon, admettons .
edit : j'aimerais bien voir bouclette ( Yûki ? ) sans lunettes, parce que ca fait trop bizarre >___<" Je l'attendais cellà. Le fait que tu dise à la fin "Mais bon, j'attends la suite !" ne justifie pas que tu leur crache dessus comme ça pendant tout le reste du poste. C'est comme si tu disais "Putain t'es laid, j'espère qu'au moins tu fais de la bonne musique !" ... vive le respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| Ouais, il se ressemble assez .
J'aimerais bien le voir sans lunettes et sans chapeau ...
Et vivement le nouveaux single pour juger de ce qu'ils feront ensemble =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Membres O_o | |
| |
|
| |
| Nouveaux Membres O_o | |
|