| SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] | |
|
+19Leiko Mawiie Nana Tsukiyama ellana Katy jennyfer Mitsuki YukO* Ookanu alexandra-th superbanane Natako Mushi Lili Neko-chan Yamii Kizumi yamapie Tesshi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 19:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kizumi Escapism
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : France, Strasbourg (67) Groupes Favoris : Mais quelle question XD AnCafe bien sûr =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 19:55 | |
| Le chanteur est beaaau *o* Merciiiii en tous cas ! Je télécharge tout ça et je te dis ce que j'en pense ^^ | |
|
| |
Yamii Maple Gunman
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : CAEN Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 20:15 | |
| Ahhh Merci je chercher je les aimes trop trop <333 Takeru !! Encore merci ma journée se termine bien =D J'ai déjà le PV huh !! | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 20:41 | |
| Il me semble bien que j'ai un ptit truc sur eux dans un de mes Cure à verifier ce soir (vais devoir depioter une dizaine de magazine sans compter les shoxx ou Fool's mate si par hasard c'est pas plutot là-dedans..) x_x | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 20:44 | |
| je dois avoir ça aussi dans mes Shoxx
faut que j'écoute, ça m'a l'air bien sympa ^__^ | |
|
| |
Yamii Maple Gunman
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : CAEN Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| Moi je les ai découvert dans le fool's mate d'Aout =) | |
|
| |
Kizumi Escapism
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : France, Strasbourg (67) Groupes Favoris : Mais quelle question XD AnCafe bien sûr =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| Mouahaha j'aime beaucoup les musiques ^___^ et puis je répète, le chanteur est super mimiii =3 Merci de m'avoir fait découvrir =D
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 22:17 | |
| Oui le chanteur est trop mimi Merci Tesshi <3 | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 22:55 | |
| Gaaargh Fool's Mate ><**
C'est psychologique pour moi dès que je voit un fool's mate je m'enerve... Je supporte pas ce magazine XD | |
|
| |
Yamii Maple Gunman
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Lun 6 Aoû - 22:59 | |
| Ah mais pourquoi ? Moi je n'aime pas trop les 50/60 pages en noir et blanc x) Enfin ça va l'articlede SuG c'est de toutes beauté en couleur =D | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 0:12 | |
| Je suis contente que ce groupe vous plaise, d'ailleurs un de mes projets est de créer un forum consacré sur eux =)
C'est un groupe à surveiller! Ils ont beaucoup de talent ! | |
|
| |
Yamii Maple Gunman
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 0:30 | |
| Alors je viendrais m'inscrire =D Encore merci Tesshi <3 & ton ava et ta signa son magifique *o* | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 5:20 | |
| C'est pas mal ... jtrouve sa vrm vrm vrm vrm mignon!!! Jtrouve ke stun melange de gazette et alice nine...
touka jaime bien :D | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 10:32 | |
| Moi aussi je viendrait m'inscrir Tesshi ^^ | |
|
| |
Kizumi Escapism
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Neko-chan Koukai
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 15:01 | |
| - Yamii a écrit:
- Ah mais pourquoi ?
Moi je n'aime pas trop les 50/60 pages en noir et blanc x) Enfin ça va l'articlede SuG c'est de toutes beauté en couleur =D Va savoir pourquoi Heuresement que je n'en ai que deux, et que je ne les ressort qu'en cas d'extreme besoin parceque sinon -> | |
|
| |
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 15:39 | |
| j'ai mit le lien vers le forum ici | |
|
| |
Natako Ese Uranai
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Perdue dans la Bretagne X) Groupes Favoris : AnCafe, Alice Nine, The Gazette, High and mighty color, Bis, Nightmare, Maximu the hormone, NEU... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 21:24 | |
| Superbe le premier PV *__* Takeru a une de ces voix.... O_O Elle ma foutue de ces frissons >_< Vraiment magnifique ainsi que le clip ^-^ Vais m'écouter l'single | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Mar 7 Aoû - 22:36 | |
| j'aime bien merci beaucoup Tesshi ♥ | |
|
| |
alexandra-th Snow Scene
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : dans le 34 Groupes Favoris : tokio hotel , an cafe , SuG , the gazette, alice nine Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Sam 12 Avr - 13:45 | |
| je connais déjà
je suis fan de leur groupe ^^ j'adore trop se groupe ^_^
Dernière édition par alexandra-th le Ven 25 Avr - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Sam 12 Avr - 14:18 | |
| Bien sympa . ^^
Love Scream Party est une chanspn que j'adore . <3 | |
|
| |
YukO* Touhi Kairo
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Sam 12 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Ese Uranai
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Jeu 17 Avr - 0:01 | |
| SuuuuuuuuG!!!!!!! je les aime trop!!! ça se voit non??? xD trop hâte qu'ils viennent en France (l'espoir fait vivre) | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] Jeu 17 Avr - 0:14 | |
| Aaah bon tu aimes SuG ?! xD
Aaah, y'a quand même un gif de Miyavi [ <3 ] dans tous les gifs de SuG ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] | |
| |
|
| |
| SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ] | |
|