Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Membres O_o

Aller en bas 
+50
Rikimi-chan
yamapie
Aki Tsuki
miyu-chan
momoko
atsuko
Matie
maï-chan
lolithe
pink-y
Super Rabbit!
~Noyli-Jurii~
Bry-for-Rose
Nyappy-Noodle
Natachouille
takeo
suzu
Ryuji
Tesshi
Chtiterikku
Mikulove
sakota
Sakuran
Shiva
oddo
Heejae
shishuu
Michi[yo].
SaeKo
Lay '
Koko
Jaaku
Shinzô
nonobew
sakura
Hime
Mushi
Kaisermeister
Genesis
Ookanu
raystlin
superbanane
Rei-chan
Ellen
Lili
Morgane
Neko-chan
SUGAR.MACHINE.3846295
ichigojapan
^^Akiharu^^
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 22:21

bah fifille faut pas s'enflammer comme ça voyons...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
SUGAR.MACHINE.3846295
Hisoukyou
SUGAR.MACHINE.3846295


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 22:44

Kanon est so SEX sur les nouvelles photo *0* en + y'en a une centaine au moin x3.

Breef! moi au debut j'aimais pas Yuuki mais la nan !! grace a Merenwen sur msn <3 =D JE LE KIFF !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 22:59

SUGAR.MACHINE.3846295 a écrit:
Kanon est so SEX sur les nouvelles photo *0* en + y'en a une centaine au moin x3.

Evil or Very Mad touches a Kanon t'a pu de tete XD

si Mushi veut pas qu'on touche a Teruki mwa c'est Kanon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Lay '
Wagamama Koushinkyoku
Lay '


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 23:56

C'est écrit tellement gros que j'arrivais pas à lire '_'
Je te dirais pas de te calmer vu que moi aussi , je me suis pas mal excité pour les même raisons .
Mais je voix pas le rapport avec l'hypocrisie et ta classe ... C'est juste un comportement superficiel , pathétiques et totalement cons u_u

Bref ~ Shugar , c'est bien , tu as écouté la voix de la raison 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-pops.skyblog.com
Nyappy-Noodle
Touhi Kairo
Nyappy-Noodle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Groupes Favoris : An Cafe, Plastic Tree, Nightmare (Sendai Kamotsu XD), LM.C ...
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 10:36

Oula ... Je trouve vos réactions bien ridicules ...
J'ai lus les deux prémiére pages seulement (-_-" j'ai pas que sa a faire aussi), mais il y a un truc qui m'échappe : comment pouvez vous juger de la valeur d'un groupe sur une seule et simple photo ?

Il son beaux les fans ...
Moi je n'attend qu'a voir et surtout a entendre les singles et clips a venir ...

Sur ce les pseudo fans ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 11:26

Mais mettez pas tout dans le même sac, y a aussi des gens bien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 11:44

J'ai lu aussi un truc du genre : "Bou doit bien regretter d'être parti du groupe..." juste parce que Yuuki n'est pas à leur goût.
*BIG ROLLING EYYYYYES*
Bref bien dit Natachouille ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Bry-for-Rose
Ame no Hankagai
Bry-for-Rose


Nombre de messages : 36
Age : 32
Groupes Favoris : Phantasmagoria, Ancafe, Moi dix Mois, GAZETTE
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 14:16

Tout le monde a mis son grain de sable bein, prsonellement j n'ai pas vraiment été touché au depart de Bou et là quand je vois son humble heritier [Takuya] mmmhhh Il est super choupy lui I love you

Puis Yûki bennnn sur qu'a premiere vu il sembe un peu apart mais peut etre que se sera ca qui fera son originalité comme Bou était andro.

Bref attendons le single now
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 14:41

Takuya oui j'le trouve pas mal moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
~Noyli-Jurii~
Wagamama Koushinkyoku
~Noyli-Jurii~


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : in miyavi's arms
Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:33

bon je débarque mais bon An cafe je pense être assez callé dessus !! ba moi je suis mi déçu mi pas déçu lol takuya je trouve que c'est un peu un clone de Miku mais bon ça passe attendons de voir ce qu'il vaut à la grat !! mais alors yuki OMG je peux pas le voir j'espère au moins qu'il joue bien parce que il pète tte l'univers de An cafe!! il rentre pas ds l'atmosphère du grpe niveau look !! j'espère qu'il va ns changer sa coupe de mouton frisé!! mdr

attendons donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Super Rabbit!
Merry Making
Super Rabbit!


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD
Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres
Date d'inscription : 06/10/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:47

OMG O_O J'étais pas la le 18 pour voir qui serait le remplacant et la yen a 2 et celui aux cheveux bouclé disons que j'ai eu un choc en le voyant XD En tout cas j'espère qu'il garderons leur côté nyappy parce que sinon se sera plus pareil du tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:50

~Noyli-Jurii~ a écrit:
il rentre pas ds l'atmosphère du grpe niveau look !!

Pour moi c'est l'inverse.

Et bon sang de bonsoir, merde, arrêtez de râler contre lui parce que vous le trouvez moche (surtout qu'on voit teeeeeeeeeellement son visage 8D), moi je trouve Teruki AFFREUX et je beugle pas dessus systématiquement !

*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de gamines-prépubères-en-manque-de-sexe*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:54

Chtiterikku a écrit:
*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de gamines-prépubères-en-manque-de-sexe*


Laughing Laughing Laughing

rah j'adore cte phrase

LAISSEZ LE PTIT YUUKI TRANQUILLE !! STOP FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
~Noyli-Jurii~
Wagamama Koushinkyoku
~Noyli-Jurii~


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : in miyavi's arms
Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:55

perso je me sens pas concerné !! chacun réagit à sa façon et voit les choses comme il l'entend rien à voir avc des réactions comme tu dis de "gamines-prépubères-en-manque-de-sexe" aucun rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:59

Chtiterikku a écrit:
~Noyli-Jurii~ a écrit:
il rentre pas ds l'atmosphère du grpe niveau look !!

Pour moi c'est l'inverse.

Et bon sang de bonsoir, merde, arrêtez de râler contre lui parce que vous le trouvez moche (surtout qu'on voit teeeeeeeeeellement son visage 8D), moi je trouve Teruki AFFREUX et je beugle pas dessus systématiquement !

*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de gamines-prépubères-en-manque-de-sexe*

Merdeuh rikku X___x

Elle a le droit de dire se qu'elle veux, elle aurait le droit de lui lancer une bombe atomique sur la tête et t'aurais pas le droit d'argumenter parceque c'est juste son opinion alors. Même que tu pourrais crier partout que tu trouve Teruki AFFREUX et j'ai pas le droit de dire que tu as tort (MM si je pense qu'il y a pas plus beau que lui), paske c'est ton opinion!

Donc s.v.p on respecte l'opinion d'autruit super

*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de je-suis-majeure-et-je-me-la-crois-plus-intello-que-les-autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:28

Chtiterikku a écrit:
moi je trouve Teruki AFFREUX

O_O *choquée*
Je ne savais pas ça >______<
Tu oses me cacher des choses comme ça... A moi ? ... *boude*


Bon... *met son super bandeau de warrior*
Peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace mes frèèèreuuuuuuh !! Respectons les anti-gamines, les anti-majeurs, les anti-Yuuki, les pro-Yuuki et les sans avis XD

(si j'raconte n'importe nawak, n'hésitez pas à me le dire et me tapper XD (scalpels et matraques à clous interdites))
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:29

Nyappy-Noodle a écrit:
Oula ... Je trouve vos réactions bien ridicules ...
J'ai lus les deux prémiére pages seulement (-_-" j'ai pas que sa a faire aussi), mais il y a un truc qui m'échappe : comment pouvez vous juger de la valeur d'un groupe sur une seule et simple photo ?

Il son beaux les fans ...
Moi je n'attend qu'a voir et surtout a entendre les singles et clips a venir ...

Sur ce les pseudo fans ... ^^

Donc voila :

1 . Tu as pas tout lu au début et tu viens comme ca, dire ce que tu penses de ce qu'on a dit, de 2 pages / 18, genre on a pas pu argumenter de ce que tu te demandes après .

2 . On a parler et reparler de cette fameuse photo de Yuuki, mais bon, comme tu as pas pris la peine de lire avant de l'ouvrir, hein !

~

C'est terribe comme c'est la merde sur ce forum a chaque fois que y'a un changement dans le groupe xD

Chacun exprime son point de vue, chacun conteste ce que l'autre dit en disant « Chacun pense ce qu'il veut » !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Lay '
Wagamama Koushinkyoku
Lay '


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:33

=_=

Bien sur que si , il rentre tout à fait dans l'atmosphère du groupe .
Okay , il est pas choupi méga kawaii , ne fait vous fait pas mouillez dans votre culotte , mais il a ce côté décalé , funny qu'à toujours eu An Cafe .
De plus , par son look unique , il donne une nouvelle identité au groupe .


Chtiterikku a écrit:


*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de gamines-prépubères-en-manque-de-sexe*

Erotoman 8D


Je ne suis pas majeure moi =o
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-pops.skyblog.com
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:55

Chtiterikku a écrit:
*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de gamines-prépubères-en-manque-de-sexe*

J'adore cette phrase Chtiterikku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 0:03

Mushi a écrit:
Chtiterikku a écrit:
~Noyli-Jurii~ a écrit:
il rentre pas ds l'atmosphère du grpe niveau look !!

Pour moi c'est l'inverse.

Et bon sang de bonsoir, merde, arrêtez de râler contre lui parce que vous le trouvez moche (surtout qu'on voit teeeeeeeeeellement son visage 8D), moi je trouve Teruki AFFREUX et je beugle pas dessus systématiquement !

*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de gamines-prépubères-en-manque-de-sexe*

Merdeuh rikku X___x

Elle a le droit de dire se qu'elle veux, elle aurait le droit de lui lancer une bombe atomique sur la tête
Lui lancer une bombe parce qu'elle trouve "qu'il ne rentre pas dans l'atmosphère du groupe" ? tu crois franchement qu'elle en aurait le droit ?
Avoue que c'est débile, autant que comme je le disais, de l'insulter tout simplement parce que vous trouver Yuuki pas à votre goût.
Ca doit lui faire vachement plaisir les critiques de fans d'An Cafe, enfin heureusement qu'ils ne lisent pas ce genre de messages, sinon leur moral serait bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 0:11

Mushi a écrit:


*commence à en avoir franchement marre de ces réactions de je-suis-majeure-et-je-me-la-crois-plus-intello-que-les-autres*

Mushi, ce serait bien que t'arrête de m'en foutre plein la gueule alors que je ne fais que redire ce qu'une DIZAINE de personnes ont dit et bien plus violemment que moi, ça commence à me lourder grave.

Si t'as quelque chose contre moi, tu viens me le dire en privé, (ma boite à MP est ouverte, si si), mais ne vient pas me sortir que je fais ma crise de la majorité alors que je ne suis pas la seule à avoir dit ça. C'est désagréable, je ne te juge pas sur ton âge, ne me juge pas sur le mien. Surtout qu'être majeure n'a rien à voir dans tout ça et Merenwen en est la preuve vivante (il n'y a pas qu'elle, mais c'est son pseudo que j'ai en tête) (et y'a des personnes majeures très cons d'ailleurs -je vise personne du forum hein o_o)

Je me suis tue (on dirait que je dis que j'ai attenté à ma vie là Oo) pour tout le reste, mais à force, quand t'as lu 8 pages de "Il est trop moche, mon dieu, virez le de An café" (parce que OUI j'ai lu toutes les pages), une de plus, ça gave.
Surtout que ce n'était pas destiné qu'à elle (eh non, je ne la vouvoyait pas XD), j'ai réagit par overdose de "il est moche oskouuuuur !"
J'argumentais uniquement sur ce point, elle a le droit de trouver qu'il ne colle pas à l'univers d'An café, je ne vais pas lui dire qu'elle a tort, elle a sa vision du groupe, c'est clair et net, point quoi.

Quant à mon expression elle est valable aussi pour les personnes majeures qui ont eu ce genre de réaction (qu'on retrouve à l'école primaire (la réaction, hein, pas la personne XD)).

Pour finir, puisqu'elle a le droit de dire ce qu'elle veut, moi aussi, beh ouais, mon opinion aussi est respectable =p (*grosse dose d'humour dans cette phrase*)

Noyli => Comme dit dans le pavé, ce n'était pas uniquement contre toi, j'ai juste réagi à ce "AAAAAAAAAAH IL EST AFFREUX!" alors qu'on ne voit rien de lui (ah si, son nez XD). Maintenant, si tu ne te sens pas concernée, ça veut simplement dire que tu ne juges pas que sur le physique, et c'est tant mieux et là, effectivement, ce que j'ai dit ne te concernait pas.

Lili, Shishuu, Merenwen (même si j'ai pas compris le Erotoman XD) => Merci merci, j'aime aussi bcp mes expressions XD

Jaaku : un bandeau de warrior et les paroles "peace" ? XD C'est pas un peu paradoxal ? XDDD


[Edit] nan parce qu'on va croire que j'ai mis des mots en gras pour faire ma hautaine alors que nan, c'est juste pour appuyer dessus (chu pas claire hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 0:22

Lool superbe tirade Chiterikku J'ADORE !!!

Je comprends que les insultes envers Yuki sont deplacés (...je sais j'ai dit la meme chose qu'eux mais je me dis que cela a ete debile de ma part d'avoir une reaction comme celle la ^^) et que cela te prends bien la tete ^^

Mais dis toi une chose c'est que voila les gens qui ont dis ca n'ont rien d'autre a foutre que de se moquer et ca serais debile que tu te justifie sur les insultes d'intel ou intel

Laisse tomber je penses que ca ne vaut meme pas la peine que tu t'expliques
Laisse aux gens l'idée qu'ils veulent se faire de toi tant que tu sais que c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 0:29

T'as foiré mon pseudo Evil or Very Mad (nan je dec, c'est pas grave hein XD Mais comme je le dis, vous compliquez pas la vie avec, dites "chtite" ou "rikku" c plus simple XD)
Mais merci du compliment XD (en fait là, je suis avec mes lunettes de soleil et je fais ma star =p (mais y'a pas de smiley qui correspond XD))

Je ne me justifie pas, en réalité, je m'explique. Je déteste avoir été mal comprise et qu'on s'énerve contre moi alors qu'en réalité, si on prenait du temps pour tenter de comprendre l'autre, tout glisserait comme du beurre fondu dans une poele bien chaude.

Je suis adepte de la communication pour résoudre les problèmes et j'ai horreur des quiproquos XD

Tiens, d'ailleurs jvais préciser un truc o_o Je ne juge personne hein, j'ai ralé contre la réaction que je qualifie de réaction de gamines-prépubères-en-manque-de-sexe, mais ça ne veut pas dire que la personne est con ou est une gamine prépubère en manque de sexe ! J'ai aussi des réactions de ce genre de temps à autre XD
Revenir en haut Aller en bas
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 0:38

o_O putain !!

Tu me fait trop marrer rikku ^^
Nan mais je comprends que si on s'expliquer clairement "tout glisserait comme du beurre fondu dans une poele bien chaude."

Mais la plupart des gens vont rester camper sur leurs positions car ils n'ont pas envie de se planter surtout a des moments pareils

Destiné a Mushi : Je penses que la debilité n'a pas d'age et que ce n'est pas parcequ'une personne est majeure qu'elle penses forcement qu'elle a plus de connaissances que les autres ... Mais bon tu n'as pas l'air tres mature pour sortir des conneries dans ce genre ... alors comme on dit tourne la langue sept fois dans ta bouche avant de parler des fois ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 0:38

Pas lui lancer une bombe atomatique...mais....rohh jme comprend!!! C'est sure quelle peux pas faire sa paskelle le connais pas...mais...


Moi tout se ke je veux dire que si elle le trouve laid: d'accord! Go for it! Mais c'est juste une question de respecter se kelle trouve de ce mec...

moi je suis pas d'accord avec le fait ''qu'il ne rentre pas dans l'atmosphère du groupe", mais c'est juste que je lui crie pas a la figue quelle est une...''gamines-prépubères-en-manque-de-sexe''...juste a cause quelle n'approuve pas son choix!

Jtrouve sa con les f*cking de guerres sur le forum T__T..jme casse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Membres O_o
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ]
» B-day Yuuki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser