Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fic the gazette

Aller en bas 
+11
Vany
cut3-ichigo
Ritsu-chan
S a k o t a
Nobu
Mushi
nonobew
Ookanu
Lili
Nyappy
titite
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 1:45

façon tout le monde en fait des fautes, personne n'est parfait ^^

donc bah tant que je comprends ce qui est écrit, m'en fiche des fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 17:01

gomen pour les fautes, le passé simplpe et moi, on est pas amis du tout, et pourtant je l'utilise tout le temps, maintenant j'ai prévu le bled conjugaison sur moi pour plus faire d'erreurs, enfin du moins il faudrais déja que je l'apprenne, ça serais plus facile, vu que je l'ai jamais appris, enfin voilà je raconte encore ma vie mais c'est pour ça qu'il y a autant de fautes, encore désolée pour les fautes je mettrais la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 20:07

On s'en fout des fautes . T'es pas en train d'écrire une lettre de motivation , c'est juste un fic donc du moment qu'on comprend , c'est pas grave =]
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 0:31

donc voilà la suite après un long moment d'attente gomen, mais j' ai été punie d'ordi (je le suis toujours mais bon...), le lycée me prend pas mal de temps sans compter les entrainnements qui me font finir tard tout les soirs et le pire le manque d'inspiration total...


suite de la fic (enfin !!)
Tu t'allongea à mes cotés sur le lit, et tu commença à me carresser doucement le ventre, j'en avais marre de rester bloqué ici, ne pouvant faire que quelques mouvement.
- Aoi, pas maintenant
- T'énerves pas...
- Je suis pas énervé, je suis juste pas bien
- Tu veux quelque chose de spécial ?
- Euh... oui, t' as la crème ? Je supporte plus d'être allonger comme ça
- Oui, je l'ai prise avant de partir
- Merci, tu es un dieu Aoi, je supporte plus de rester comme ça
- Tourne-toi ça sera mieux, tu veux que je t'aide ?
Je sorti de dessous la couette et je me tournai, et tu me donna un coup de main pour mettre tout comme il faut, tu commença alors à faire glisser doucement mon bas, prenant mon boxer en même temps. Tu commença doucement à appliquer la crème sans mon aide, car j'y arriver pas après quelques essais...
- Tu risques d'avoir mal, et de sentir mes doigts, c'est encore bien rouge
- Tant pis, du moment où je suis mieux après.
Tu continua alors doucement, pendant que je retenai des cris de douleurs, tu te dépécha de finir, tu me remis vite le boxer et tu fini d'enlever le pantalon, avant de me remettre sous la couette bien chaude
- Voilà, c'est fini. Tu veux rester comme ça ? c'est pas trop pratique...
- Non je vais me remettre comme avant même si je suis pas trop bien..
Je me tournais alors, me mettant sur le dos, lorsque ta main vins m'éffleurer doucement le visage
- Ca va aller mon coeur, t'inquiètes pas
- D'accord, j'ai tellement envie de rentrer à la maison.
- Je te comprend mon coeur, mais maintenant, essaye de dormir un peu, ça passera plus vite
- Hai, je veux rentrer à la maison
- Bientôt, maintenant essye de faire dodo, je veille sur toi, je pense pas dormir
- Dors un peu, toi aussi, je veux pas un cadavre à coté de moi demain
- Si tu veux, si ça va pas tu me réveilles
- D'accord
- Bon aller maintenant ferme tes petits yeux et essaye de dormir
- Restes près de moi, donne moi une main et je veux aussi un calin.
- Si tu veux mais après dodo, promis ?
- Promis
- D'accord mon ti' monstre, je veux plus que tu fasse de malaises comme ça.
- Mais euh... C'est pas de ma faute
- Je sais mais il faut pas y aller aussi fort quand on est malade, j'aurais jamais du te laisser faire ce concert...
- Tu n'as pas à t'en vouloir, tout est de ma faute
- Eteind la lumière, on sera mieux et tu pourra dormir direct après.
J'étegnis alors la lumière, on se retrouver dans le noir, malgrès une petite veilleuse, tu me pris une main, et tu monta à mes cotés sur le lit, et tu me carressas alros le visage d'une main et mon torse de l'autre, passant juste le bout des doigts pour me faire frémir
- Tu as froid ?
- Un peu..
- Je vais chercher une autre couette, je reviens.
- D'accord
Tu sorti du lit et tu te dirigea vers la sortie et tu demanda une autre couette, ce qu'on t'apporta imméditement, avant qu'une infirmière passe me voir
- Vous êtes encore bouillant, il faut faut reposer et dormir maintenant dit-elle
Elle déposa la couette en long sur le lit, puis elle parti et tu vins me border avant de passer sous la couette également..
- Aller maintenant dors, tu as entendu ce qu'elle a dit
- Oui, mais j'ai pas eu mon calin
- Je vais te le faire
Tu t'approchas alors de moi, tu me pris dans tes bras, tu me sera fort, tout en me faisant des carresses, je ne taradai pas à m'endormir profondément, tu me lacha et tu me carressa alors doucement le visage. Tu commença à t'endormir aussi, mais d'un sommeil très léger, tu regardais les autres dès que tu entendais du bruit. Tout le monde dormait bien, alors tu sorti du lit, et tu me mis sur la chaise pour ne pas me gener. Tu faisais des rondes pour voir comment la nuit se passait. Tu ne trouvais pas le sommeil, rongé par l'inquiètude de me voir ainsi... Puis vers 5h du matin, un bruit étrange et continu te tira de tes pensés...
- Kai ? fis-tu doucement
- Non, c'est Reita...
- Tu ne dors pas ?
- Non, j'ai plus sommeil, et toi tu dors pas ? Pourquoi ?
- Je veille sur Kai... et un peu sur tout le monde
- Tu veux que je prenne ta place pour que tu dormes au moins un peu ?
- Si tu veux, je commences à m'endormir...
- Dors, j'arrive le surveiller
- Tu me préviens dès que ça bouge ?
- Mais oui, ne t'inquiètes pas.
Tu fermas alors tes yeux et tu entra vite dans les bras de Morphée, Reita était venu s'assoir près du lit, veillant sur mes moindres mouvements. Puis vers 7h, une infirmière débarque dans la chambr, réveillant tout le monde sur son passage sauf moi, qui dormai profondément
- Aller debout jeunes hommes ! Je voudrait bien le voir un moment seul, du moins si il se réveille
- Je reste dis-tu
- Pourquoi vous ?
- Parce que je susi son petit ami
- D'accord mais les autres, attendent quelques minutes dehors.
Le reste du groupe parti, nous laissant à trois. L'infirmière commença à m'examiner pendant que tu essayer de me réveiller.
- Kai, debout mon ti chou...
- Humm...
- Je sais que c'est dur, mais il faut se lever
- Aoi...
- Je suis là, t'inquiètes pas
J'ouvirs doucement les yeux puis les referma aussitôt la lumière était forte, l'infirmière pris donc ma température.
- 40° tout rond, ça a baisser mais c'est pas encore ça...
- Je vais pouvoir sortir bientôt ?
- Normalement demain si ça continu à baisser, je vais t'enlever ta perfusion, tu sera mieux...
Elle prit ma main et retira d'un coup sec, je ne pus m'empêcher de sortir un cri de douleur, elle me mit du coton et du sparadrap pour faire tenir le tout.
- Voilà, c'est mieux, c'était juste pour la nuit mais vu que ça va, pas la peine de garder tout ça. Sur ce je vous laisse.
Des larmes s'étaient formées dans mes yeux, il est vrai que j'était mieux comme ça. L'infirmière parti, et rerentra pour nous dire, que les trois autres étaient parti en lui disant qu'ils reviendraient cet aprem.
- Ca va mon coeur, pleure pas, ça va passer
- Oui, surement, c'était si brutal...
- Rendors toi tu en a besoin.
- D'accord, tu restes là toi ?
- Oui, bien sur, je pourrais pas te laisser seul
Sur ce ej m'endormi rapidement te laissant seul, pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 1:56

OUAHHH!!! CROW CROW BI1!!!!

J'ai tout tout tout tout tout relus:P!!!
JDR TA FIC GRANDE!!!!
bravobravobravobravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 7:20

houra houra houra

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 16:43

Cool pas mal du tout la suiiiite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 0:15

ooh c'est si mignon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Katsuo
Escapism
Katsuo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Québec yeah 8D
Groupes Favoris : Ancake, Gazette, alice nine et dautre..
Date d'inscription : 03/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 2:04

cest vrai ke ces mignion mais jaime pas voir kai ds cette été la moi!
je voudrai tlm le prendre ds mes bras a le consoler comme aoi *o*
jsuis trop jalouse >.< et toi titite tes cro crueleuh!
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 19:46

je sais je suis cruelle, et ma fic est pas terrible mais bon je suis sadique et je peux rien y changer, je fais ça pour faire comme si c'était moi qui était à la place de Aoi, faut bien que je trouve une manière de me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy
Merry Making
Nyappy


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~
Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. .
Date d'inscription : 27/10/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptySam 27 Jan - 0:25

^^ Bravow!!!!! BravOoow OwO <<*Fait les Gros Yeux*

C'est shupaaaAar!!!! hihi ^w^

Hai hai!! Jaa ne!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptySam 27 Jan - 0:38

la suiteuh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Katsuo
Escapism
Katsuo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Québec yeah 8D
Groupes Favoris : Ancake, Gazette, alice nine et dautre..
Date d'inscription : 03/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptySam 27 Jan - 9:02

Non jadore moi ! ^o^
aller jveut la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:08

j'arrive pas à écrire la suite... je bloque total pour éviter de partir en live plus qu'autre chose, je pense qu'il y aura une suite avant la fin du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:17

ah c'est une bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:24

viv suffit que je retrouve tout mes petits bouts de papier fait en cours avec mes idées, ça risque de partir un peu en live vu que ça fait lontemps que j'ai pas avancé, et je mettrai surement la nouvelle que j'écris en maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Escapism
Katsuo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Québec yeah 8D
Groupes Favoris : Ancake, Gazette, alice nine et dautre..
Date d'inscription : 03/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:02

Vilaine Marine qui nécoute pas pendant les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 23:51

ben oui j'y peux rien les cours de maths, je suis au fond et je suis tranquille donc je fait un peu ce que je veux, donc j'écris, la prof a qu'a rendre ses cours plus passionants, maintenant ça va être sa faute (pauvre monky ! surnom donné par ma classe) *racontage de life: ON* bon assez parler voilà la suite...


Les mecs faisaient leur retour pour te dire qu'il reviendrai cet aprem et te laissèrent ainsi vraiment seul, tu décida de profiter que je dormais bien pour aller te chercher un truc à manger, tu pris une veste et alal dans le supermarché le plus proche, histoire de prendre quelque chose pour ce matin et ce midi, puis tu remonta direct dans ma chambre, tu ne me trouva pas, j'étais sorti du lit, tu souleva la couette, inquiet lorsque tu entendit le bruit de la douche coulait, rassuré tu commença à manger tranquillement. Lorsque je sorti de la douche, une serviette autour de la taille, tu te jetta sur moi.
- tu étais où ? j'ai failli mourrir de peur... dis tu.
- je peux te retourner la question.
- j'étais parti chercher à manger je pensais pas que tu te réveillerais pendant mon absence, gomen.
- calin.
Tu me pris dans tes bras. Ne voulant plus me lacher, tu aimais beaucoup ce contact, moi aussi, je ne voualit plus jamais te lacher, que tu reste toujours près de moi sans jamais partir
- Tu es encore tout mouillé mon coeur, tu devrai mettre autre chose au sinon tu vas attraper encore plus froid et je veux pas.
- J'ai plus d'affaire, a part les affaires de scène
- Mais si, je t'ai pris tes habits d'hier, ça ira ?
- Oh merci (je m'habilla rapidement) Comment tu fais pour mettre des affaires aussi grandes ?
- J'aime bien quand ça me va trop grand mais je porte ça juste quand je suis seul chez moi, en tout cas tu à l'air d'aller un peu mieux, c'est bien.
- Vi par moment ça passe et ça revient, c'est saoulant...
- On choisi pas d'être malade mon coeur. Mais tu vas te reposer et tout redeviendra normal
- Hai, j'espère, je veux qu'on rentre à la maison
- Tu viens je te coiffe, tu vas pas rester avec des cheuveux tout ébouriffés, ne ?
- Nan, de totue façon je vais retourner me coucher, ça sert à rien de me coiffer.
- Tu retournes déja au lit ?
- Oui, mais je pense que je vais pas dormir de suite.
- D'accord mais repose toi si tu en sens le besoin.
- T'inquiètes pas mon coeur.
- Tu sais bien que c'est plus fort que moi.
- Hai, c'est surement pour ça que je veux pas que tu partes trop loin.
- Tu vas pas me faire le petit garçon jaloux ?
- *se glisse sous la couette* Et si j'en ai envie ?
- Ben je te ferai dormir de force
- Méchant.
- Je sais, je te réveille quand ton petit dej' arrivera ?
- Nan, pas faim, tu pourra le manger.
- Oh tu me boude ?
- Nan, laisse moi dormir
- Hai, chef
- *rigole* merci
- A toute à l'heure, dors bien
Je dormis jusqu'a l'après midi, c'est le froid qui me réveilla , le groupe était au complet dans la salle
[je change je met les prénom devant au moins ça sera pas carnage pour savoir qui parle]
Aoi: Tu es réveillé mon coeur
Kai: Hai, j'ai froid
Uruha: Tu veux mon pull ?
Kai: Non, ça va passer
Reita: Tu as encore une tite mine
Ruki: Oui, c'est vrai, tu veux qu'on te laisse te reposer ?
Kai : Non, ça ira, je susi pas mort quand même
Aoi: Ben, heureusement je ferai quoi sans toi
Uruha: On se le demande...
Tout le monde se mit à rire et l'après midi défila très rapidement, couvert par d'énorme fou-rire, tout le monde partit nous retrouvons plus que tout les deux, on alla vite se coucher, tu étais aussi fatigué que moi, on s'endormis ensemble, dans les bras l'un de l'autre, ce fut l'infirmière qui nous réveilla lorsqu'elle entra pour sa dernière visite avant que l'on parte enfin à la maison
[je retourne à mon mode d'écriture normal ^^ ]
- Messieurs, il faut vous lever !
- Aoi, debout...
- qu'es ce qui se passe Kai ?
- On va partir, mon coeur
- Cool alors !
- Je regarde une dernière fois comment vous allez et après vous pourrez partir
- Hai, je vous laisse mon corps
- Nan, moi je le laisse pas, tu m'appartiens
- Je vous le prend juste pour une minute
- Je compte bien le reprendre après
- 39°7, ça a encore baissé mais pas assez, je vous laisse y aller mais vous me promettais de vous reposer et si ça va pas vous revenez ici
- Oui, je veillerai à ce qu'il reste bien au lit
- Je vous fait confiance
- J'espère aller mieux vite, j'aime pas être malade
- Bon, je vous laisse, vous pouvez sortir
- Merci ^^
Sur ce elle partit, nous laissant préparer le peu d'affaire. On rentra chez moi où tu me força à me coucher directement, tu téléphona alors à Ruki
- Moshi ^^
- Ruki, c'est Aoi
- J'avais remarqué ^^ Vous êtes rentrés ?
- Oui
- Tant mieux, Kai va bien ?
- Il se repose, il est encore fièvreux mais ça devrait passer avec les médicaments
- Tu pourra passer chez moi, me prendre des vetements et me les amener chez Kai ?
- Oui bien sur, je t'apporte ça cet aprem, je peux amener quelqu'un avec moi ?
- Oui mais c'est qui ?
- Ah ah, tu vera bien
- Bon je te laisse, a toute ^^
Tu racrocha le téléphone et tu revins te mettre à mes cotés, réfléchissant à qui ça pouvait bien être....


l
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:15

la suite !! je veux savoir qui c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 2:11

C KI C KI C KI????

OUAA!!

la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 20:40

qui c'eeeeeeeeeest ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suiteuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
Katsuo
Escapism
Katsuo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Québec yeah 8D
Groupes Favoris : Ancake, Gazette, alice nine et dautre..
Date d'inscription : 03/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 3:11

Yeah the suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:25

ah ah, moi je sais qui c'est ^^ (bon c'est un peu normal mais bon, ça m'a travaillé toute la nuit de qui je pourrai bien mettre comme perso en plus...) il va falloir attendre pour la suite car je suis en pleine période ds et j'ai plein de devoirs en plus, et j'ai deux compets qui s'enchainnet (demain et dimanche) donc la mise à jour de la fic risque d'être soit vendredi soit samedi
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 18:20

Vivement vendrediiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 23:28

voilà enfin un peu de suite, j'ai la flèmme de taper beaucoup ce soir, je suis morte, désolée mais j'ai pas pu mettre avant, trop de flèmme en moi ^^''

- A qui tu penses mon amour ?
- *sort brusquement de ses pensées* ...A un peu tout... à toi, et à l'invité mystère de Ruki
- Il va venir accompagné, depuis quand il est avec quelqu'un ?
- Je sais pas, je me demande qui ça pourrait être
- Tu veux bien dormir un peu avec moi, j'ai envie de t'avoir contre moi, j'en ai marre de dormir tout seul
- Hai si tu veux, je suis aussi fatigué, ce séjour m'as mis à bout de force...
Tu t'enlevas tes habits, laissant juste le boxer, et te glissa sous la couette contre moi, je me mis en petite boule contre toi, heureux de retrouver un grand lit où on pouvait tenir tout les deux... Ce fut Ruki qui nous réveilla lorsqu'il sonna, tu me dit d'attendre ici sagement et tu alla ouvrir aux invités
- Salut Aoi !!
- Salut Ruki, tu as mes affaires ?
- T'inquiètes pas pour ça, j'en ai pris une valise pleine, je savais pas trop ce que tu voulais mettre ^^''
- Merci, il est où ton invité ?
- Il arrive avec la valise, mais promet moi de ne pas crier son nom lorsqu'il arrivera
- Hai, je le ferais
Soudain un homme assez grand débarque devant la maison chargé d'une valise remplie à rabord de vetements
- Miyavi ?!??? dis tu doucement
- Eh oui, c'est moi, Ruki m'a dit pour Kai
- *les regarde un par un un puis ensembles* Vous êtes ensembles ???
- Nan reprit Ruki, mais je suis sur que ça fera très plaisir à Kai de le revoir
- Ben entrez, vous allez pas rester ici, ne ?
Ile entrèrent dans la maison où tu les conduisi jusqu'a moi, j'étais à la fois étonné et heureux de le voir...


Fini pour aujourd'hui, mon lit m'appele, je mettrai la suite, surement plus longue mardi vu que je fini à 11h30 et que j'ai pas cours l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic the gazette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic the gazette
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Gazette !!
» Gazette
» [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser