Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fic the gazette

Aller en bas 
+11
Vany
cut3-ichigo
Ritsu-chan
S a k o t a
Nobu
Mushi
nonobew
Ookanu
Lili
Nyappy
titite
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:36

Rahhhh j'en peux plus d'attendre là !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:39

je susi désolée mais j'ai des gros bugs sur l'ordi et je peut rien mettre comme fic je vous mettrai une grosse partie demain comme cadeau de noël
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy
Merry Making
Nyappy


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~
Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. .
Date d'inscription : 27/10/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:56

>< Mershiiiiiiii!!! Titite NouWel!!!!! xD

Hai hai!! Jaa nee!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:36

Hu hu x3 C'est mignon =)

*veut pas paraitre trop perverse* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:47

Comme promis je met le cadeaux de noël en ligne, vu que j'ai que ça à faire et que j'aime pas trop les repas de famille, donc je vais mettre la suite, meri kurisumasu à tous et toutes

suite de la fic...
....tu me fit non de la main, même si tu me soulageais, mais mon corps en voulait plus, tu mordillais alors le bout de mon sexe, et je gémissais de plus en plus fort
- Je ne veux plus attendre, je ne peux plus
Tu lacha mon membre et tu me dit amoureusement
- Attends encore un peu, on a toute la nuit devant nous.
- Oui, je sais mais mon corps, lui, ne veux plus attendre, je t'en prie Aoi...TU haussa les épaules, je te regardait immobile, ne bougeant plus, moi non plus le silence régnait, puis j'enleva ton boxer le jetant au sol en même temps que le pantalon et je pris ton sexe entre mes mains et je te masturbais, faisant de petits mouvement qui devenait de plus en plus amples et rapide, tu gémissait à ton tour, à pleine voix, criant mon prénom par moment, cela résonnait dans la maisn, finalement tu avais décider de me prendre, tu me fit arrêter, tu me mis sur le dos, tu mordilla lentement mes tétons, avidement, je gémissais toujours, pui tu descendi suçant par moment ma chair tendu, jusqu'a à arriver à l'éveil, tu lécha d'abord le gland, puis toute la colonne, et tu fini par tout englober, t'amusant, tu lacha prise d'un coup et tu me fit passer d'un coup sec sur le ventre, maintenant tes doigts agiles passaient sur mes fesses, les écartent, et tu carressa les bord de l'anneau de chair, je te cria de faire plus vite, mon corps était tout en suer, de grosse gouttes tombaient de mon front, j'étais assez crispais lorsque tu passais tes doigts au dessus de l'anneau, serrant les fesses, coinçant tes doigts à l'interrieur
- Détend toi, je ne pourrais rien faire si tu es aussi tendu dit tu d'un ton rassurant
- J'essaye mais c'est dur, j'ai pas l'habitude, c'est la première fois...
Puis tes mains forcèrent mes fesses à rester ouvertes, et tu commença à faire pénétrer un de tes doigt, lentement dans l'orrifice, je n'aimais pas encore l'intrusion, grimaçant, tu l'enfonça jusqu'au bout, et tu le bougea doucement, me carressant le dos, puis tu fis passer un deuxième, je ne pu retenir un cri de douleur, et tu retira immédiatement des deux doigts...
- Kai ? ça va ?
- Continue s'il te plait, recommence
- Je ne t'ai pas fait trop mal ? je suis désolé, excuse moi
- Non, c'est bon, c'est juste pas habituel
Tu hésita longuement avant de recommencer, tu recommença par des carresses, jusqu'a ce que je sois détendu, et tu remit un doit à l'intérieur plus lentement que la prémière fois. tu le bougea et tu me regarda, je fis un oui de la tête et tu mis à nouveau un deuxième doigts, c'était toujours douloureux, mais je ne cria pas, juste une grimace apparu sur mon visage, tu fis bouger les deux ensembles, et en fit passer un troisième, même si je criais de douleur, tu laissa quand même tes doigts en moi
- tu veux que je retire mes doigts ?
- Non, continu, je commence à m'y habituer
tu fis bouger alors tes trois doigts en même temps, je gémissais maintenant de plaisir, la douleur ayant presque disparu, me detendant avec des mots doux et des carresses sur les fesses et le bas du dos.
-Je t'aime
- Moi aussi, mon koi, tu es pret pour aller plus loin ?
- Oui, enfin je pense
Tu sorti alors alors tes doigts, tu m'embrassa avidemeny, tu mis ton membre dans mon corps, je sorti un hurlement et des larmes coulèrent de mes yeux
- Tu es sur de vouloir continuer, ce n'est pas grave si on ne le fait pas aujourd'hui, inquiet, essayant d'êter rassurant
- Oui, continue, ne t'arrête pas
Les larmes coulaient encore de mes yeux, tu entra en moi en entier, nos corps ne faisait plus qu'un. Tu ondula doucement, avec des mouvements de va et viens de plus en plus rapides, je criai maintenant de plaisir malgrès cette douleur toujours présente et mes pleurs, tu te retira dans un râle, presque à bout de forces, tu t'allongea à mes cotés, et je pris ton éveil en bouche, et au contact de mes lèvre, tu lacha le liquide blanc sur mon visage, et dans ma bouche , j'avala la substance qui était dans ma bouche, et tu me lécha le visage pour enlever ce qu'il y avait sur le visage, tu me lécha comme un chat, jusqu'a la dernière goutte, ne laissant aucune trace sur le visage....
- Je suis fatigué.. dis tu avec une petite mine ensomméillée, baillant
- Moi aussi, je pense que je vais passer une bonne nuit
Le temps que je revienne à coté de toi, tu étais déja endormi, si beau à regarder, je fis un dernier bisou sur tes lèvres et je fermais les yeux mais je n'arrivais pas à dormir alors je te regardais dormir, tu ne bougeais pas, ton corps étais relaché avec des respirations régulières, j'alla prendre une couverture que je mis sur ton corps et me glissa en dessous près de toi, j'avais peur que tu attrape froid, et j'endormis doucement et péniblement....
Lorsque tu te réveilla, tu me trouva en dehors de la couverture, une expression de grimace sur le visage, avec un sommeil agité, me tournant et bougeant sans arrêt, tu remit toute la couverture sur moi, et tu me carressa le visage, j'étais bouillant, j'avais du tomber malade, mais tu me carressait toujours en espérant que cela me réconforte, tu pensais que l'expression du visage étais dû à toi après ce que l'on avait fait, tu te disais que c'était de ta faute, que tu n'aurais pas du aller si loin, que tu n'aurais pas du mécouter malgrès la demande. Tu n'aimais pas me voir souffir autant alors tu parti me préparais à manger et alla prendre des médicament contre la douleur dans la petite pharmacie que tu avais. Tu revins me voir, je dormais toujours, tu posa le plateau sur la table basse du salon et alla te doucher en prenant garde de ne pas faire de bruit pour éviter de me réveiller....
Mais, au bout d'une dizaine de minutes, tu entendis ton prénom résonnait dans la maison, c'étais moi qui criait, je ne me rappelait pas de grand chose à part de la douleur, tu enleva le reste de mousse sur ton corps, pris une seviette, t'essuya rapidement, tu coinça la serviette sur tes hanches avant de courir vers la chambre, j'étais allongé sur le lit, grimaçant de douleur, me tordant dans tous les sens, le visage rouge et la respiration saccadée...
- Kai, écoute moi, essaye de te calmer
Tu me pris de force dans tes bras me forçant à ne pas bouger, mais je donnais des coups, oublioant tout le reste
- Hé, calme toi, zen, essaye de respirer
Je me calma un peu, et tu me posa sur le lit, m'imobilisant toujours avec tes mains, j'ouvris alors les yeux et je te vis, j'essayais de reprendre mon souffle
- Ca va aller ?
- Oui, je crois
Tu me lacha, veillant sur moi, me carressant le visage rougi, et essuya alors les gouttes qui descendait de mon visage...
- Aoi, j'ai mal, tellement mal, j'arrive plus à me contrôler
- Je reviens, ne bouge pas, je vais te chercher quelque chose contre la douleur et à manger.
Tu me fit un superbe sourrire avant de poser un bisou sur mes lèvres. Tu courras chercher le plateau dans le salon. J'avais mal, je me cacha le visage dans l'oreiller pour pleurer, ne voulant pas t'inquiéter plus qu'autre chose. Le concert de ce soir allait surement être annulé par ma faute, et mes pleurs redoublèrent d'intensité.
Tu reviens alors dans la chambre, posant le plateau au sol, tu me carressa le dos, longuement, essayant de me faire penser à autre chose, essayant de me réconforter...
- Ca va aller mon coeur, tu vas prendre un cachet et ça va passer, c'est juste un moment un peu dur à passer.
- Non ça va pas, j'ai mal, trop mal, à cause de moi, le concert de ce soir va être anulé, tout ça par ma faute...
- Qui t'as dit ça? Ce soir tu iras mieux et on fera un super concert
- Je ne tient même pas assis, je ne peux même plus bouger...
Tu esseya de sécher mes larmes mais j'enfoui mon visage, plus profond pour ne pas que tu ne me voit pas, me réconfortant par des carresses et des mots, au bout de quelques minutes mes pleurs finirent, tu me mis assis pour me faire manger un bout. Tu m'apportais tout à la bouche, comme pour un bébé, me donnat à boire et à manger, remplaçant par moment la nourriture par un baiser. Puis tu me fit avaler des médicament contre la douleur. Tu t'en voulais énormément, ne sachant plus comment faire, paniqué...
Tu alla chercher ensuite de la pommade, tu m' alongea sur le dos, m'ouvri delicatemnt les feses, je poussa un hurlement terrible, te suppliant de ne pas toucher mais tu disais que ça me ferais du bien alors je t'écouta, les larmes au bord des yeux, j'avais gratté pour éviter la douleur, tellement que c'était en sang tu pris un mouchoir et tu enleva délicatement le sang, me passant de la pommade pour éviter que ça s'irrite même si c'était un peu trop tard, mes fesses étaient rouges écarlates, tu sentais que ça n'allais pas partir comme ça, tu regardais les dégats que tu avais causé hier soir, plein de remords, tu fini de passer la pommade, et faisant pénétrer au moindre recoin, tu me remit en de tes boxers, n'en n'ayant plus de propre, tu remit une couette par dessus mon corps, tu me carressa encore le visage, passant ton autre main dans mes cheveux et mon dos.
- Je suis désolé, sicérement désolé, je n'auais pas du le faire hier soir dis-tu désemparé par le remord
- Ce n'est pas grave, ne t'en veux pas, j'étais d'accord aussi, et j' ai pris beaucoup de plaisir avec toi. C'était super, personne ne m'a apporté autant de plaisir en une fois... Merci, mon koi
Je fis un beau sourire, mais tu t'en voulais encore, tu te promis de prendre soin de moi jusqu'au denier de tes jours
- Essaye de te reposer un peu, tu ne sentira plus la douleur
- Tu resteras près de moi, hein, je n'ai pas envie de me réveiller seul
- Oui, ne t'inquiète pas, je reste près de toi, tonton veille sur toi
Je fis un sourrie et je m'endormi rapidement, pris par le fatigué...


Voilà c'est finin pour aujourd'hui, j'en ai marre de taper, et j'ai presque plus rien à écrire, et je suis en panne d'inspiration, y'a qu'en cours que j'en ai mias j'espère en trouver pendant les vacs. (désolée pour les fautes, mais je suis trop nulle en français)
enfin voilà. Joyeux noël à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:58

J'aime beaucoup la début! ^^"" huhu

Bon j'attends la suiiiiiiiiteuuuuuuhhhh!!! Je la veux, veux, veux !!
[ on pourrais en faire une chanson de cette phrase tiens >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Nijikan Shabondama
Vany


Nombre de messages : 620
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:42

Oui moi aussi la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:01

super...la suite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:48

La suite!! XD encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:43

Vous avez de la chance aujourd'hui j'ai de l'inspiration (c'est pas souvent) donc j'écris la suite sur mon papier et je publie direct après, quel dur travail d'écrire des fics, le problème c'est que j'arrive jamais à finir une fic, ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:49

youpiii on vas avoir la suite XD Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Vany
Nijikan Shabondama
Vany


Nombre de messages : 620
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:11

Oui please se met a genouxxxxxxxxxxxx cui cui
Revenir en haut Aller en bas
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:35

Viiiiiiite !!
[ la fille qui veut la suite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy
Merry Making
Nyappy


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~
Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. .
Date d'inscription : 27/10/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:51

xD C'est comme la pub pour le caféééé!!!

~*Faut lui mettre la PRESSION*~ OwO *PAF!* Aieuuu ; ; ; Maieuuuuh T^T . . .

hai okayyy je sors =_='''

Hai hai!! Jaa ne!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Nijikan Shabondama
Vany


Nombre de messages : 620
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:35

mdr nan sors pas
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:56

XD la suuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

NYAPPY
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:00

ouaiiii bah tant mieux si t'arrive pas à les terminer, une fic interminableuuuuuuuuuh !!!!!! c'trop bien 83 !!! angel

la suiteuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!

nananana

allez allez allez !!! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:31

donc voilà la suite, y'en a encore beaucoup, je pense que je vais bientôt avoir fini mais si d'autre veulent je mettrais, je mettrai la fin la prochaine fois (enfin je pense) donc si y'a des interréssés pour la suite m^mee si c'est pas trop la suite, ça sera juste du plaisir

Un fois que j'étais bien endormi, tu appela Ruki pour que le groupe ne nous attendent pas à la répet, il mis le haut parleur pour que tu entende tout le reste du groupe, tu leur dit que nous ne viendront pas à la répéet de ce matin, tu leur dit que j'ai été malade cette nuit et que j'étais venu chez moi car j'étais paniqué, tu ne leur dit rien sur nous deux, ils devaient se douter de quelque chose sur nous deux car je ne dérangeais pas les gens lorsque j'étais malade... Ils te dirent de prendre soin de moi, pour qu'on je revienne en forme cet après-midi. Après avoir téléphonner, tu alla t'habiller, pris ta guitare et tu revins dans la chambre. Tu commença un air doux puis tes yeux se posèrent sur moi, j'étais dégoulinant de sueur, tu lacha ta guitare, qui atteri violemment sur le sol, tu t'approcha de moi, mettant ta main sur mon front, j'étais brulant, tu essuya mmon visage, et tu me sorti de dessous les couettes
- Aoi, j'ai froid dis-je encore dans mon sommeil
Tu me remit juste un petit drap sur moi, et tu alla chercher un thermomètre que tu mis dans ma bouche.
- 39°8 dis-tu doucement, qu'es ce que tu as bien pu attrapper. D'abord, les douleurs, après la fièvre, je suis vraiment pas doué...
Tu appela directement ton médecin, paniqué, et il te dit qu'il arrivait dans une demi-heure. Tu me laissa dormir encore un peu avant de me réveillé.
- Hein, qu'es ce qu'il se passe ?
- Tu as du tomber malade cette nuit, surement à cause de ne pas avoir été couvert cette nuit, tu as de la fièvre...
- Pourquoi j'ai encore mal ?
- Le cachet n'a pas du faire encore effet. Mon médecin va bientôt arriver pour regarder tout ça
- Non, Aoi je ne veux pas montrer ça.
- Je sais, c'est désagréable mais c'set le seul qui peut faire quelque chose.
- Non, s'il te plait
- Je serais là, de totue façon, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est normal d'avoir aussi des problème de ce genre
- Non, je ne veux pas
- Kai, je ne te forcerais pas mais c'est quand même préférable de te soigner
- D'accord...
Tu essuya les gouttes de sueur et tu me pris dans tes bras, me réconfortant du mieux que tu pouvais, c'était une épreuve dur pour n'importe qui. Je n'avais pas envie de laisser mon corps à un inconnu mais je te faisais confiance, tu avais l'air de bien le connaître. Puis on entendit une sonnerie, c'était surement lui. tu me lacha tu alla ouvrir, tu amena la personne jusque devant la porte et tu parla longuement la porte avant d'entrer. Pendant ce temps, je n'avais mis toutes les couettes sur moi car j'étais congelé. TU entra suivi du docteur....
- Kai ? Tu es mis où ?
- Sous les couvertures, j'ai froid.
Tu souleva les couettes jusqu'à arriver à moi, plié en petite boule, tordu de douleur et mort de froid
- Aller viens là
Tu me sorti de dessous les couettes et tu m'allongea au dessus, le médecin s'approcha et mis la main sur mon front, je grelotais toujours.
- Tu es bouillant, tu as du attrapper une bonne grippe, ouvre la bouche.
J'executa les ordres, et il regarda le fond de ma gorge, toute rouge, j'allais surement bientôt tousser et avoir mal à la gorge
- C'est le début, c'est normal et que tu ne sente pas encore de gène au niveau de la gorge mais ça va vite venir, Aoi si'il te plait vas me chercher le thermomètre.
Tu partis donc chercher cela sous les ordres du médecin.
- Tu veux bien me montrer...Tu sais quoi...Aoi m'en a parler...
- Non pas encore, j'ai mal, je n'ai pas envie qu'on y touche, je préfére qu'il soit là...
- D'accord, c'est comme tu préféres toi
- Je peux me remettre en dessous des couvertures pour le moment ? J'ai froid.
- Après je n'ai pas encore fini.
Il continua à m'examiner lentement et surement.
- Je peux faire le concert de ce soir ?
- Si tu tiens assi sans douleur et si tu n'as pas trop froid, tu peux, mais promet moi de prendre du repos après.
- Promis.
Tu revins avec le thermomètre que tu mis dans ma bouche. AU bout de quelques sonnerie indiquant que la température était prise, le médecin retira l'embout mettalique de la bouche.
- 39°9, tu dois être bien malade, ce soir c'est bon mais après repos obligatoire.
- D'accord de toute façon on est en vacances après.
- Tu veux bien qu'on retourne au deuxième problème maintenant ?
Je fis oui de la tête, j'enleva mon boxer, géné, et je me tourna sur le ventre, le docteur ouvrit mes fesses, regarda et toucha l'extérieur avec le doigt.
- Tu es rouge, et ta peau est abimée, c'était ta première fois ?
- Hai.
- Je vais passer mon doigt à l'intérieur maintenant, juste pour voir où ça en est, ça risque de faire un peu mal.
J'avais déja mal sans entrer alors si il entrer, je crois que je ne pourrais retenir la douleur plus lontemps. Il écarta entièrement mes fesses, te demandant de les tenir bien ouvertes, il mit un gant, mis du lubrifiant dessus, et commença à pénétrer le doigt, j'hurla de douleur et je me mis à pleurer
- Ca va aller mon koi, ne t'inquiètes pas.
Le médecin fit entrer son doigt entièrement, touchant les parois granuleuse qui se mirent à saigner doucement. Je pleurais de plus en plus fort, ne controlant plus mes cris de douleur.
- Tu es sur d'y être aller doucement Aoi? Il est sacrément abimé.
- Je te promet que j'y suis aller doucement
- Kai, tu dois surement avois une peau très sensible pour avois ça, tu vas mettre de la crème dessus le matin et le soir ou dès que tu as trop mal, ça appaisera et je te donnerais aussi des cachets pour faire passer la douleur.
- Hai, mais je ne pense pas pouvoir mettre pommade seul...
- Aoi, je te charge de lui mettre...
Il retira alors son doigt, le gant plien de sang, tu lacha mes fesses, me remettant mon boxer, pendant qu'il écrivait une ordonnance qu'il te donna.
- Vas chercher ça à la pharmacie, et reviens vite, je te dirai comment la mettre, je veille sur lui..
- Hai.
Tu pris l'ordonnance et tu alla à al phamacie en bas de la rue. Je pleurais toujours en gralotant. Le médecin me mis une couette par dessus, essayant de faire arrêter mes pleurs.
- J'ai tellement mal...
- C'est normal d'avoir mal, tu es tout irrité
- Mais j'ai jamais eu autant mal de ma vie
- Tu fais gaffe ce soir au concert, tu y vas doucement et si ça va pas, tu arrêtes tout de suite
- D'accord
- Ca risque de te faire mal quand Aoi te mettra la crème mais c'est normal, ensuite tu guérira plus vite. Au bout d'une semain, tu ne sentira plus rien mais tu continues quand même le traitement pendant deux semaines, le problème est que tu ne pourra plus rien faire pendant un moment, et la prochaine fois il faudra le faire encore plus doucement.
Je fis oui de la tête, je commençais à m'endormir, le doc me regardait, veillant sur moi. Au bout de quelques minutes, on t'entendit ouvrir la porte d'entrée puis la fermer, et tu entra dans la chambre à bout de souffle avec le sachet de pharmacie à la main. Tu repris ton souffle et tu alla laver tes mains. Tu revins et tu m'enleva alors la couette et mon boxer.
- On est obligé d'y retourner, désolé.
- Faites doucement alors.
- Je ne vasi rien faire, c'est toi et Aoi qui devaient vous débrouiller seuls, je donnerais juste les consignes. Prends tes fesses avec tes mains et écartent les au maximum.
Je pris mes mains et j'écartais, sentant la douleur revenir de plus en plus.
- Aoi, met un peu de crème sur un de tes doigts et passe d'abord sur le contour, après avoir fait celà tu remet de la pommade sur ton doigt et tu fait passer doucement ton doigt à l'intérieur, et ut passe de partout le plus profond possible.
Tu écouta attentivement les consignes et tu commença à éxécuter les ordres me passant d'abord de la crème sur le contour rouge. Lorsque tu fis pénéter ensuite ton doigt, je poussa un cri, lacha mes fesses et fis sortir ton doigt.
- Kai, je n'ai encore rien fait, s'il te plait reprend-toi.
- Non, j'ai trop mal, je ne supporte plus que l'on entre dans mon corps.
- Il faut te soigner, il faut mettre cete crème pour ne plus avoir mal dit le médecin d'un ton rassurant. Fais le pour ton bien, ça ne passera pas tout seule, il n'y a que ça qui marche.
Je pris mon courage à deux mains et je rouvris mes fesses lentement, tu remis de la pommade sur ton doigt et tu le fis pénétrer très lentement en moi. Puis tu le fis bouger sur les bords avant de l'enfoncer plus profond, ce qui marque mon visage d'une grimace et des larmes sortirent de mes yeux. Une fois le travail fini tu retira délicatement ton doigt et je lacha mes fesses. Tu me remit le boxer, et la couette, me faisans un bisou au passage, me carressant doucement le visage.
- Je te dois combien ? dis tu doucement
- Rien, ne t'inquiètes pas pour ça, prends soin de lui, il en a besoin...
Sur ce, le médecin partit, nous laissans enfin seuls, tu alla préparer vite fait le repas de midi et tu installa des plateaux pour que l'on puisse manger au lit. Tu mis les cahcets dans un coin du plateau et tu revins.
- Voilà, on peut manger
- Je n' ai pas très faim
- Il faut que tu manges un peu, pour reprendre des forces...
Je me tourna d'un coup, me mettant sur le dos mais pas trop pour ne pas sentir la douleur, je regardais mon plateaus longuement, puis je t'embrassa avidement, et je commença à manger un peu, tu avais déja fini, je pris mes cachets et mangea encore un peu avant d'abandonner de manger.
- Tu es sur de vouloir faire le concert de ce soir ?
- Oui, ça va bientôt être l'heure de d'aller à la répét d'ailleurs.
- Oui, tu es sur que tu tiendra le coup?
- Mais oui, au pire on annule tout mais j'ai pas envie de décevoir les fans.
- J'espère que tu tiendra...
- Mais oui
- Mais tu es tellement mal que je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Tant pis, j'en paierais le prix
- Ok, mais je veux pas te perdre bêtement
- Ne t'inquiètes pas.
- Bon, je vais te chercher chercher des habits propres, ne bouge pas.
Tu déposa un baiser léger sur mes lèvres et tu parti e chercehr une chemise et un jeans.



Voilà c'est fini pour aujourd'hui j'ai plus rien d'écris maintenant, faudra attendre le retour de mon immagination
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:22

m'ci m'ci m'ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:34

Laughing Kai il a mal au c***

trop fort

la suuiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:37

ouais le pauvre je suis méchante avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:32

c'est vrai que c'est hard nampeche, jfaisait gaffe que mon père ne voie pas lowl !

mais c'est trooooooooop bien !!!! 83
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:55

Voui la suiiiite!!

J'aime bien cette fic... elle est marrante... même si pour ce pauvre Kai c'est pas vraiment marrant, moi ça me fait rire! ^^"

Bon sinon, la suiiiite! Comment ça je l'ai déjà dit ? <__<""
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:21

Aoi voyons soit plus doux la prochainne fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:59

excellent ta fic XD
veux encore la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fic the gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic the gazette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Gazette !!
» Gazette
» [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser