Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fic the gazette

Aller en bas 
+11
Vany
cut3-ichigo
Ritsu-chan
S a k o t a
Nobu
Mushi
nonobew
Ookanu
Lili
Nyappy
titite
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:05

voilà la suite et fin de la fic. Si j'ai le temps je ferais peut être une suite ou une autre fic. Je verrais.


Suite....
Tu reviens presque immédiatement me voir avec une pile d'habit sur le bras.
- Heureusement qu'on fait à peut près la même taille!
Il y avait des habits en tout genre dans tes bras. Tu les installa sur le lit pour me faire choisir, je te montra une chemise blanche toute simple, tu me la passa et et je la mis.
- Tu n'as pas de gros pull, j'ai peur d'avoir froid.
- Si, surement, prendsun bas et suis moi.
Je pris un pantalon noir assez large, qui m'allé un peu grand. Comment peut tu mettre des habits aussi grand alors que je suis un peu plus grand que toi et que ses affaires me vont un peu grand Je le suivis jusqu'à une pièce, remplie de vetement. Tu me fis essayer troi tonnes de pull avant de trouver le bon. Un noir en laine qui allait bien avec le pantalon et qui tenait assez chaud. Je pris le sachet avec tout les médicaments au cas où j'en aurais besoin, je pris mes affaires sales et je remit ma veste par dessus, j'avais frois surtout lorsque l'on arriva dehors, je grelotais, complétement gelé. Tu ferma la porte de la maison et tu me pris dans tes bras me carressant pour me réchauffer. Tu m'amena comme ça jusqu'à la voiture et tu mis le chauffage à fond. Tu démara la voiture et on se dirigeait vers la salle du concert
- Tu aurais du rester à la maison pour te reposer. Tu ne pourra pas trop joué dans cet état.
- Mais non, je vais y arriver.
- Regarde toi, tu es mort de froid
- Ca va aller, après promis je me repose
Tu baissa les yeux, tu n'arriverais pas à me faire changer d'avis et tu te concentra sur la route sans dire un mot. C'est vrai que j'avais froid malgrès le chauffage et que je n'étais pas super en forme mais je voulais absolument ce concert. On était arrivé. Je sorti de la voiture doucement, tenant à peine sur mes jambess et j'avançais doucement vers les loges. Tu ferma la voiture et tu me tenait pour éviter que je tombe. On entra dans les loges où tout le monde était déja prêt pour monter sur scène. Il ne manquait plus que toi et moi.
- Bonjour le malade font- ils tous en coeur
- Bonjour lançais- je doucement
- Ca a pas l'air d'aller fort, toi dit Reita en m'ébourrifant les cheveux
- Non, pas trop, pas grave...
- Tu aurais du rester chez Aoi, pour te reposer, ti chou fit Uruha
- Non c'est bon.. je vais tenir le coup..je vais faire ce concert
- Si tu veux mais on te force pas, vas y doucement ajouta Ruki
J'enleva donc mes habits lentement, grelotant une fois que j'avais tout enlever, me retrouvant en boxer. Uruha était venu m'aider, il m'apporta mes habits, et m'aida à m'habiller. Toi, tu nous regarder, tu étais jaloux, tu aurais voulu m'aider. Mais tu ne pouvais pas t'habiller et m'aider en même temps.
- Tu es tout bouilant mon ti Kai. Tu es sur de pas avoir de fièvre fit Uruha, légérement inquiet
- Il en avait ce matin, avant de partir aussi, il ne voulait pas rester à la maison alors j'ai été forcé de le prendre avec moi répondis tu à ma place
- Et il avait combien ?
- 39°9 la dernière fois un peu avant de partir
- Mais tu es fou, tu aurais du rester te reposer, c'est pas permis de venir travailler comme ça fit Reita
- Je sias mais j'avais envie de travailler
- Tu fais pas la repet de cette aprem, tu te repose, on a pas besoin de toi pour la faire, tu joue tout bien et on a pas de gros problème fit Uruha, on a besoin de toi en forme ce soir.
- D'accord fis-je avec une mine boudeuse
Une fois tout le monde parti sur la scène, tu vint me voir, je m'étais allongé sur le canapé, tu me carressa le visage et tu me fis un dernier bisou avant de lancer
- Si ça va pas, tu crie ou tu me fait vibrer, je viendrais tout de suite
Je fis oui de la tête, tu me mis une couverture par dessus et tut partis toi aussi sur la scène, cette fois le cachet avait fait effet et je m'endormis doucement bercé par la musique.
Je me réveilla, gelé et grimaçant de douleur, tout le monde était sur scène, je te fis vibrer, et tu arriva tout de suite pretextant de vouloir faire un pause. Tout le monde étais resté sur scène et toi, tu parti me voir
- Qu'es ce qu'il ya mon coeur ?
- J'ai froid et j'ai mal, passe moi des cachets et une couverture
- Tu veux remettre un peu de crème ?
- Si tu as le temps, ça m'avait fait du bien
- Daccord, mais il faudra faire vite
Tu alla me chercher un verre d'eau, les cachets, la crème, et une couverture. Je me mis en boxer pendant ce temps. Puis j'avala les cachets avec l'eau, et tu recommença les même gestes que ce matin.
- Merci dis- je après que tu ai fini
- De rien, repose toi encore un peu, on a presque fini
- D'accord
Tu me fis un autre baiser, et tu me laissa seul, je me rhabilla, et je plongea sous les couverture, ne laissant apparaitre que mes cheveux. La répétition avait vite finie, et tout le monde revint dans la loge.
- Kai, debout, ti chou, c'est l'heure de manger fit Uruha
- Pas envie...
- D'accord comme tu veux, je t'avais pourtant amener des bananes
Je me mit assis pour laisser de la place aux autres, j'était entouré de Uruha et de toi, me prenant la main en dessous des couettes
- Tu m'en garde une pour après le concert ?
- T'inquiètes pas, y'en a plein
Je serais ta main dans la mienne, après avoir manger, on alal tous sur scène, c'étais bientôt l'heure, le trac montait. Finalement le concert se passa bien, vers la fin du concert, je ne tenais presque plus, je n'avais presque plus de force, malgrès avoir dormi toute la journée, mais j'enchainait quand même les chansons du mieux que je pouvais. A la fin du concert, je me leva et j'alla t'embrasser avidement, tu avais rougi d'un coup, le public criait dans tous les sens, je pris le micro des main de Ruki et je cria :
- Aoi, ai shiteiru
Tu me pris le micro des mains, m'embrassa à ton tour
- Moi aussi ....


Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu. Voilà une fic de faite *fière d'elle* surtout que c'était la première que je faisais, enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:43

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une suite une suite une suite une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * fais ses yeux de chien battu * siltooooooplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:47

je sais pas, j'ai pas di'idées pour ma suite, enfin si mais il faudrait modifier la fin, et ma suite est vraiment trop sadique pas sur que je la mette
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:53

nan t'a qu'a faire la réaction des membres du groupe comme ça t'a pas à modifier la fin ^^

j't'en suppliiiiiiiiiii * refais les yeux de chien battu *

m'en fou si c'est saddique moi je suis une DESQ (Deadly Egoism & Saddistic Queen, notez je sais pas trop ce que donne la traduction xD) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:59

d'accord j'ai trouvé comment arranger la suite avec mon esprit sadique, je la mettrais quand j'aurais plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:01

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii jsuis trop forte j'tai fait changer d'avis ! XD

m'lance des fleurs toute seule mouwa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:44

Vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:57

Very Happy génial

merci tsµki de l'avoir convaincu ^___^

ça ne peut pas se finir comme ça, c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:26

c' est pas mal la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:28

ouais ça peut pas se finir comme ça (nulle pour faire les fins) mais vous aurez surement pas de suite avant un moment le temps que ça prenne un peu place sur une page
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 2:32

oki oki prends ton temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 12:52

vui vui prend ton temps on est pas pressé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:02

que c'est chou la fin ^^
plus on attends plus on apréciera le moment venue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Nyappy
Merry Making
Nyappy


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~
Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. .
Date d'inscription : 27/10/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 19:04

^^ ouip!! c'est vraiment bien!J'ai adoréééé ^w^ BravOo titite!!!! *Prend ton temps pour la suite xD* lol

Hai hai!! Jaa ne!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:13

bon ben voilà la suite est enfin prète, c'est nul mais bon, il fallait bien laisser mon esprit faire et ça donne pas super, enfin voilà la suite et ça risque pas d'être la fin de mes connneries

Je sorti de la scène après des "adieux" aux publics assez longs et mouvementés. Je fus le premier à sortir de la scène, et tu me suivis. On alla jusque dans la loge et tout d'un coup "boom", j'étais tombé sur le sol, inconsciant. Tu panique l'espace de quelques secondes, tu appelas les autres membres du groupes pour qu'ils viennent vite et tu appelas également de l'aide. Au bout de quelques minutes, je me réveilla entouré de toutes parts, allongés sur le canapé, avec des couettes sur mon corps.
- Aoi...
- Je suis là, ne t'inquiètes pas
- Qu'es ce qu'il s'est passé ?
- Tu es tombé dans les pommes...
- Je suis si mal...je veux...dormir....
- Non, pas maintenant, reste éveiller mon coeur, ne part pas avec le sommeil
- Aoi...
Je ferma les yeux, essayant de lutter mais c'était trop tard, tout était redevenu noir dans ma tête, je n'avais plus de sensation, plus rien ne se produisait dans mon corps, juste du vide et du noir. Tu carressais doucement mon visage brulant, puis tu laissa les médecins s'occuper de moi. Tu cria mon prénom, pleurant, en me suppliant de revenir à moi. Uruha te pris dans ses bras pour te réconforter...
- Ne t'inquiètes pas Aoi, il respire encore, c'est la fatigue et la fièvre qui ont provoqués cette réaction sur lui dit-il
Tout les membres du groupe se mirent autour de nous deux.
- On va le perfuser et on va l'amener à l'hopital pour essayer de faire baisser sa fièvre, et essayer de savoir ce qu'il a dit un des médecins présents.
-D'accord mais je reste avec lui dis tu
Il aquièça d'un signe de la tête. Il me mirent la perfusion, et il m'amenèrent jusqu'à l'ambulance, tu nous suivais de près et tu t'asseya près de moi. Les autres membres prirent leurs voitures et nous suivirent. Les managers s'occupaient de nos voitures...
Je retrouva mes esprits dans une petite salle blanche, allongé dans un lit, je décida d'observer mon corps, je trouva une perfusion sur mon bras gauche, et j'étais torse nu, je crois que c'était les seuls changement qui s'étaient produits, j'en déduisis que j'étais à l'hopital. Puis je décida de regarder la pièce, à ma droite, il y avait Reita et Ruki qui s'étaient endormis sur le sol, sérés l'un contre l'autre. Au bout du lit, il y avait Uruha, assis sur une chaise, qui trafiquait queque chose dans ses mains, et sur le coté gauche, il y avait toi, la tête dans les genoux...
- Aoi....
Tu te redressa et Uruha fis de même, arrêtant son jeu avec ses doigts. Tu me regarda un moment puis tu te décida à parler, les larmes aux yeux, rougis surement par des pleurs.
- Oui mon coeur, tu es enfin réveiller, tu m'as fait peur...
- Désolé, je suis vraiment désolé...
- C'est pas grave, tout ça va bientôt se finir
- C'est quoi ça ? dis-je en montrant la perfusion
- C'est une perfusion. On te la mis pour te faire récupérer des forces, faire baisser ta température et éviter des douleurs..
- D'accord, je devrais sortir quand ?
- Tu sortira une fois que ta fièvre aura baisser et que tu aura pris assez de forces pour retourner chez toi.
- Ca risque d'être long tout ça, j'ai pas envie de rester lontemps, moi
- Oui, je sais mais c'est ton corps qui choisi, mais il faudra bien, je veux plus que tu fasse de malaises comme ça
Tu me carressa le visage et tu me pris une main
- Me refais plus jamais ça ajoutas-tu
Je baissa les yeux, n'osant rien dire, tout étais de ma faute, je l'avais bien chercher aussi. J'aimais beaucoup tes caresses, elles me réconfortaint et me rendais un peu moins mal dans mon corps bouuillant. Je le savais car tes mains étaient toujours chaudes et je les sentais assez froides sur ma peau.
- Dis, tu restes avec moi ? Je veux pas êter seul
- Oui, je reste avec toi, je te veille toute la nuit, ne t'inquiètes pas, mon ti coeur...
- Et il est quelle heure maintenant ?
- Il doit être aux environ de minuit, et tu devrais dormir, mais pas en faisant un malaise, dormir pour de bon...
- Non, pas maintenant, j'ai pas envie
- Uru...tu devrais essayé de dormir un peu toi aussi
- J'attend qu'il dorme et parès je vais me coucher, je serais plus trnaquille
- Et toi, mon amour, tu devrais déja dormir, allez hop au dodo !
- Non, je veux pas, laisse moi encore un moment avant de dormir..
- Un petit moment alors, Uru vas dormir, tu es mort, et je doute que j'arrive à le faire dormir avant un bon moment, je m'occupe de lui, t'inquiètes pas
- D'accord j'y vais, je me met juste là, au besoin tu me réveilles, bonne nuit ti' chou, bonne nuit Aoi
- Bonne nuit fit-on en coeur
Il alla ce mettre à coté des mecs qui dormaient déja et il ne tarda pas à s'nedormir....

voilà c'est fini pour ce soir, j'en ai marre de taper, si j'ai le temps et l'envie, je mettrais la suite tout à l'heure ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:20

* clap clap clap *

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:22

c'est mimi ^^

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:29

merci, j'ai peiné à écrire cette partie, enfin c'était surtout long et à chaque fois je partias trop n'importe comment, même si ça part encore comment, j'aime faire souffrir les gens que j'aime, je suis horrible avec Kai
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:34

mais ché bien déjà d'avoir écrit tout ça ^^ * en plus c'est super *

moi je peine beaucoup là avec ma fic u___u''''
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:39

oauis c'est sur, j'en encore dse trucs à mettre mais je susi morte alors je met trois heures à taper sur la clavier et ça me soule, au moins ça fait une petite pause dans la fic
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy
Merry Making
Nyappy


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~
Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. .
Date d'inscription : 27/10/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:56

BravoooOOoo ^w^ J'adoreuuuUUuu pauvreu ch'tit Kai T.T . . . lol

Hai hai!! Jaa ne!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarushi
Wagamama Koushinkyoku
Sarushi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Paris, la ville de tous les concert de visu YEAH 8D
Groupes Favoris : ANCAFE !!!! qu'est ce que vous croyer ê_ê (et vidoll, je peux pas les départager style tro différent
Date d'inscription : 28/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:03

J'adore je la trouve super.
Mais ya un truc que je tient a dire parce que je vois souvent ça dans les fics et ça m'énerve je trouve ça bizarre : je mangea, j'appela, je cria....... C'est quoi ces horribles fautes de français O_O ?!!!! ça vous choque pas vous ? on dit : je mangeai, j'appelai, je criai.......on vous a jamais appris ça a l'école? la 1ère personne du passé simple des verbes du 1er groupe c'est : ai et pas a. Je vous demande pas d'être super fort en français ou quoi que ce soit mais ce genre de fautes ENORME ça me gène vraiment et ça gache ma lecture. c'est vraiment dommage quoi. C'est vrai comment vous pouvez écrire "je cria" ? dites le à hautes voix vous trouvez pas que ça sonne bizarrement ?
Donc voila j'aimerai que tous les auteurs de fics qui lise ce message fasse attention. Vous pouvez faire toutes les fautes d'orthographe que vous voulez je m'en contre fou mais ça par pitier évitez.
Voila dsl de vous emmerdez avec mes caprices mais bon.......et puis techniquement ça vous évitera de faire la faute dans vos rédac de français XD.
Voila sinon je trouve ta fic vraiment super bravo houra
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:10

Sarushi a écrit:
J'adore je la trouve super.
Mais ya un truc que je tient a dire parce que je vois souvent ça dans les fics et ça m'énerve je trouve ça bizarre : je mangea, j'appela, je cria....... C'est quoi ces horribles fautes de français O_O ?!!!! ça vous choque pas vous ? on dit : je mangeai, j'appelai, je criai.......on vous a jamais appris ça a l'école? la 1ère personne du passé simple des verbes du 1er groupe c'est : ai et pas a. Je vous demande pas d'être super fort en français ou quoi que ce soit mais ce genre de fautes ENORME ça me gène vraiment et ça gache ma lecture. c'est vraiment dommage quoi. C'est vrai comment vous pouvez écrire "je cria" ? dites le à hautes voix vous trouvez pas que ça sonne bizarrement ?
Donc voila j'aimerai que tous les auteurs de fics qui lise ce message fasse attention. Vous pouvez faire toutes les fautes d'orthographe que vous voulez je m'en contre fou mais ça par pitier évitez.
Voila dsl de vous emmerdez avec mes caprices mais bon.......et puis techniquement ça vous évitera de faire la faute dans vos rédac de français XD.
Voila sinon je trouve ta fic vraiment super bravo houra

AI ca donne une action étalée sur un lapse de temps alors que A c'est une action momentanée, je sais que A n'est pas la bonne terminaison mais moi du moment que je comprends le sens j'arrive à suivre ^^'''
mais c'est vrai, je cherche encore la bonne terminaison parce que ni AI ni A ne sont les bonnes (ou "n'est" je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:49

Bon , c'est vrai qu'il y a des erreurs mais bon >.<
En tout cas , j'aime beaucoup !
La suiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:15

c'est super mignon ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fic the gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic the gazette   fic the gazette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic the gazette
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Gazette !!
» Gazette
» [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser