Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens

Aller en bas 
+6
titite
Nyappy
Morgane
Tesshi
Lili
Kaede-Chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyVen 9 Mar - 23:09

Titre = Pourquoi es-tu partit ?... Reviens
Source = Gazette
Auteur = Kaede
Genre = Yaoi =3, Tragique...
Pairing = Hu hu X3 !!!!!!!
Disclamer = Ils appartiennent à leurs mères.
Note de l'auteur = n_n Bon rien à dire.



Chapitre 1


Aoi : Ce fut le lendemain de ce merveilleux concert que tu nous annonces ton départ de toujours. Une semaine après, tu es partit et depuis... tu n'es pas revenu. Tu ne nous as pas appelé, tu ne nous as pas écrit, tu n'ai pas venu au moins deux jours à Tokyo pour nous voir... Tu nous as laissé, abandonné... tu m'as abandonné. Moi qui t'aime depuis tout ce temps/ Moi qui ai tout fait pour attire ton attention. J'ai tout changé dans mon style pour toi. Je me suis même acharné sur le travail/ Mais on dirait que ça ne t'as pas attiré. Alors pourquoi est-ce que je continue à t'aimer ? Tout simplement... parce-que tu as de magnifiques yeux qui expriment tout ce dont tu as besoin, tu veux et dont tu as envie. Ta voix est d'une beauté surnaturelle et tu le montres vraiment quand tu chantes. Ton corps si sensuel soit-il, avec ses divines et petites jambes, cette petite bouille que tu as au ventre, ses mains d'homme si grande et... cette peau si douce qui recouvre tout ça que je rêve chaques jours de toucher du bout de mes doigts, de ma langue. Oui, toi, le petit homme, je te désire. Je te désire du plus profond de mon être. Je veux goûter à ce goût unique qui se cache à l'intérieur de ta bouche. Je veux caresser toutes ces parties de ton corps. Je veux te faire mien, pourrait-on dire, toute ma vie. ... Ruki je t'aime... tu me manques énormément... Reviens... Je pense à tout ça moi, alors que je joue quelques notes sur ma guitare... cette guitare noire que tu m'as offerte de tes propres mains... Et j'attends...

Kai : « Aoi ! Youhou !
Aoi : ...
Reita : Il est encore dans ses pensées on dirait TT.
Kai : -_-... *S'approche doucement de Aoi.* ^^ Regarde bien l'artiste !!
Reita : UwU Vas-y je te regarde !
Kai : *Hurle.* AOI SI TU TE REVEILLES PAS, JE CASSE CETTE BELLE GUITARE QUE TU AS ENTRE LES MAINS !!
Aoi : O.O NON MOMAN PAS çA !! Pas ma bille préférée T^T !
Kai : Quelle bille oô ?
Reita : Il est pas un peu trop con sur les bords par hasard o_o ?
Kai : Bah...
Aoi : Ma bille bleue avec des points blancs ;_;.
Kai : *Secoue Aoi.* Aoi debout ç_ç !
Aoi : ... Huh ? Kai, Reita vous êtes enfin arrivés n_n !!
Kai : T^T ça y est, il est parmi nous.
Reita : Amen TwT.
Aoi : Gné oo ?
Uruha : Coucou tout le monde !
Kai : Ohayo Ruwa !!
Reita : 'Lut.
Aoi : Yo ! Mmh... *Joue encore quelque notes sur sa guitare.*
Kai : Aoi... Ne joue pas cette chanson. Ça te fait trop mal, ça se voit.
Aoi : ... Ne t'inquiètes pas. Je tiens le coup.
Kai : é_è Mais...
Uruha : Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à l'oublier. »

''L'oublier'' ? Le guitariste blond venait de toucher un point fort que Aoi ne dit plus un mot. Il se figea net, laissant les larmes lui venirent aux yeux et il replongea dans ses pensées profondes.

Aoi : T'oublier Ruki ? Non.. je n'y arriverais pas. J'ai déjà essayé plusieurs fois... et ça n'a pas marché... C'est trop dur. Je n'en ai même plus envie. Comment pourrais-je oublier tout ces moments avec toi ? Comment... Je ne sais pas pourquoi je me rappelle ce dernier hiver avec toi. J'ai eu très froid un moment mais toi tu étais près de moi et tu m'as rechauffé. Grâce à ta chaleur si douce... Parce-qu'en faites, là j'ai froid. N'ayant mis qu'un T-Shirt et une veste c'est un peu normal...

Aoi : « Je ne pourrais pas... Je ne pourrais pas l'oublier...
Kai : Aoi... »

Le batteur s'approcha de son ami, dont les larmes avaient commencé à couler, et il le prit dans ses bras. Uruha et Reita ne firent que les regarder avec une mine triste et inquiète. Depuis le départ du chanteur, c'est-à-dire, presque un an, le groupe ne marchait presque plus, à cause de ses sentiments de tristesse qui s'étaient installés chez eux. Ce qui allait encore c'est que la plupart du temps, Kai, Uruha et Reita se voyaient mais le guitariste brun, lui, n'y participait que très peu à ses rencontres. S'il n'y allait pas, il passait sa journée soit chez lui, soit à se promener. L'immense tristesse qu'il avait le rendait un peu fou, il n'y voyait que du noir et il se sentait si vide depuis. Autour de lui, il avait l'impression que tout s'écrouler, emporté par la colère et le désespoir.

Kai : « Bon viens Aoi. Je te ramène chez toi.
Uruha : En gros on est un peu venu pour rien TT.
Kai : Gomen ne. »

Kai prit le guitariste brun par les épaules et le ramena chez lui après que cleui-ci eut enlevé et posé sa guitare sur une chaise. Uruha et Reita rangèrent tout le matériel déballé puis le guitariste blond, ayant finit, se dirigea vers la sortie. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, le bassiste le prit par derrière et l'embrassa sur la joue.

Reita : « Aller arrêtes de faire la tête ma grande. Ça te vas pas. Bon ben vu que c'est fichu cette rencontre, moi, je rentre chez moi ! Sayonara !! »

Uruha regarda le bassiste partir, toujours paralysé par le geste que son ami venait de faire, affichant une mine rouge pivoine et ayant le coeur qui ne s'arrêtait pas de battre.

Uruha : Ma grande... Depuis quand il m'appelle comme ça oo ?... Bah aujourd'hui OO ! Mais... mais qu'estce qui lui as prit de faire ça ?... Bon ça va Uruha. C'était juste un baiser sur la joue. Mais pas pour moi... J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure rien que pour ça... C'est bizarre... cette sensation... Amoureux o.o ? O.O Non non... Oh la la ;_;...

Le guitariste blond secoua la tête, ne pouvant croire ses pensées, et rentra lui aussi chez lui. Kai arriva chez Aoi avec lui quelques minutes plus tard. Le guitariste brun ouvrit son appartement et invita le batteur à rentrer, qui accepta. Ils allèrent tout les deux dans la cuisine, Kai s'asseya sur une chaose tandis que Aoi servait deux verres d'eau sur la table.

Kai : « Tu dors la nuit au moins ?
Aoi : Bien sûr que oui.
Kai : Non parce-que... ça t'as beaucoup affecté le départ de Ruki.
Aoi : ...
Kai : Tu l'aimes donc vraiment ?
Aoi : Je... Sans lui je ne suis rien...

Aoi : Oui sans toi je ne suis rien que du vide... Qu'une poupée qui se casserait au moindre geste... Tu es tout pour moi. Alors tu es partit loin... Tu t'es éloigné... Moi je ne suis plus rien...

Aoi : « ... Je... Je l'aime... »

Le guitariste brun se remit à pleurer, toutes ces larmes chaudes coulèrent de ses yeux remplit de tristesse.

Kai : « Depuis quand ?
Aoi : ... Que je l'ai vu... Pour la toute première fois...

Flash Back

Ruki : « Et alors ? Les petits sont plus intelligents que les grands !!
[...] : Ha ha n'importe quoi !! »

Et remarque il a bien raison je trouve. Il n'avait que douze ans à ce moment et moi quinze. Il eut de la chance que je passe par là car sinon il serait revenu chez lui bien ammoché. Quand je passa donc par là, leurs paroles m'insitèrent à aller voir ce qui se passait.

[...] : « Tiens Joyama se la ramène ! Ou plutôt Aoi le looser TwT !!
Aoi : La ferme Shin ! Tu es encore en train de martyriser des petits à ce que je vois ! Bah dégage et fous-lui la paix !!
Shin : Pff... »

Shin avait la poigne forte si je puis dire car il s'élança sur moi et me mit son poing en pleine figure. Je tomba à terre sur le coup sous le regard angoissé et choqué de Ruki. Le temps que je me relève, Shin eut le temps de me mettre un coup de pied dans les côtes. Cela m'énerva bien que je me releva et lui mit un coup de poing dans le ventre. Il sentit son corps s'alourdir d'un coup et il s'en alla avec sa bande quelques secondes après. Ruki se précipita vers moi, sortit un mouchoir de sa poche et le passa sur ma lèvre inférieure enflée qui saignait. Rien que ce geste me fit frissoner de partout et je ne put m'empêcher d'essuyer les larmes qui commençeait à couler de ses yeux avec mes doigts.

Aoi : « Ne pleures pas pour ça.
Ruki : Mais...
Aoi : Je n'aime pas voir les petits se faire martyriser c'est juste ça.
Ruki : Arigatô. Mais ta lèvre...
Aoi : T'inquiètes c'est rien ! C'est quoi ton nom ?
Ruki : Je m'appelle Matsumoto Takanori ^o^ ! Mais appelles moi Ruki !
Aoi : Okay alors, toi appelles moi Aoi ! Gomen ne mais faut que je te laisse ^^''.
Ruki : Ah...
Aoi : On se reverra demain. Jane !
Ruki : Okay OwO bye !! »

Le fait que je lui dise ça le fit sourire et là mon coeur s'emballa complètement tant que j'en rougis. Et seulement quelques années plus tard je compris ce sentiment.

Fin du Flash Back

Kai : « Soka...
Aoi : ... Il m'a anbonndé... Je voulais l'oublier... mais... je le désire tant... Je veux le faire mien... Il me manque... Je l'aime... »

Kai s'approcha de son ami et le prit dans ses bras puis quelques minustes plus tard, en décollant Aoi de lui, il remarqua que celui-ci s'était endormit. Il le prit dans ses bras en ayant un peu de mal et le mit dans son lit dans sa chambre. Il contacta Uruha et Reita et leur demanda de le rejoindre dans un bar. Ces deux-là arrivèrent un instant plus tard et allèrent rejoindre Kai à une table.

Kai : « =_= Ah pfyu... Je m'inquiète de plus en plus...
Uruha : Pauvre Aoi...
Reita : Moi j'ai peut-être une idée.
Kai et Uruha : OO NANI ?
Reita : Ruki... On le sait très bien qu'il ne reviendra pas. Alors si on allait le voir ?
Kai : o_o Le voir ?
Uruha : *ç* T'as les meilleures idées du monde Rei !
Reita : Hu hu UwU !! Et on fait la surprise à notre cher amoureux n_n !
Kai : Mmh... Pourquoi pas ça veut dire qu'il faut lui payer le billet aussi x_x ?
Reita : Bah bien sûr !
Kai : Mais on est focher uu.
Reita : Ouai donc trouver comment gagner de l'argent notre problème TT !! Là j'ai pas d'idées U_U.
Uruha : Huh... Vous serez capable de travailler dans un restaurant ?
Reita et Kai : Ano hai pourquoi o.o ?
Uruha : Bah mon cousin est patrin d'un restaurant qui marche très bien ! Le seul problème est qu'il manque de personnes aux cuisines et au bar en ce moment. Donc... ! En plus, on est bien payer là-bas !
Kai : Yatta !!! Je suis partant !!
Reita : OwO Ruwa c'est super !! T'es le meilleur x) !!
Uruha : ^^'' Pas vraiment le meilleur. Je vais contacter mon cousin ce soir ^o^ ! Et dés demain, on pourra travailler !! Rendez-vous à 8H au restaurant Michiku !!
Reita et Kai : Hai !!
Reita : Bon je commence à avoir faim moi TT. On mange ici ? J'offre ^w^ !!
Uruha : n_n D'accord !
Kai : C'est très gentil de ta part Rei mais moi j'ai promis à mon coeur d'aller le voir aujourd'hui !
Reita et Uruha : Ton coeur O_O ?
Kai : Mon prince charmant x) !! Aller sayonara !
Reita : Bah... Attends ! »

Mais le batteur était déjà sortit du bar laissant Uruha et Reita seuls face à face dans une ambiance tendue pour le moment. Le fait de n'être que tout seul avec le bassiste affola un peu l'esprit du guitariste blond qui sentait le chaud l'envahir. Heureusement pour lui, un serveur vint prendre note de ce qu'ils voulaient ce qui le détendit. Quand ils eurent leurs plats ensuite, ils mangèrent calmement puis après que Reit eut payé la note, ils sortirent du bar se dirigeant nulle part.

Reita : « Mmh... bon viens ! On va chez moi !!
Uruha : Ah mais... je veux pas te déranger...
Reita : T'inquiètes c'est bon !

Ils allèrent donc chez le bassiste à pied et arrivés, ils entrèrent à l'intérieur et allèrent dans le salon. Uruha s'asseya sur le canapé et Reita se mit juste à côté de lui tranquillement.

Uruha : Je sens que mon coeur va exploser... Il est si près de moi... Oh je fends trop là...

Le guitariste blond regarda amoureusement celui qu'il aimait faire des gestes si sensuels. Reita prit le programme télé et voyant qu'il y avait rien de bien il se mordilla un peu la lèvre ce qui fit fondre Uruha. Le pire pour ce dernier fut quand le bassiste enleva sa veste laissant apparaître ses bras si musclés et vu que le haut de sa chemise était déboutonnée, le haut de son torse apparaissant de façon viril. Voyant le regard de son ami, Reita le regarda surpris et pensant que c'était peut-être la bière qui le faisait délirer, il lui toucha le front avec sa main pour vérifier.

Reita : « T'as pourtant pas de fièvre.
Uruha : Huh ?
Reita : Arrêtes de me regarder comme ça, c'est gênant !
Uruha : Ah gomen ne.
Reita : Qu'est-ce que tu as à rougir ?
Uruha : >//< JE ROUGIS PAS !!
Reita : Si.
Uruha : ... »

Alors un silence s'installa où les deux personnes se regardèrent droit dans les yeux jusqu'à ce que le téléphone sonne ce qui les fit sursauter et tomber l'un sur l'autre. Reita se releva et remarqua le peu de distance qui se trouvait entre son visage et celui de Uruha. Celui-ci le regardait droit dans les yeux, le coeur qui n'arrêtait pas de battre, la respiration haletante tellement il avait chaud. Il voulait dire au bassiste d'aller répondre au téléphone qui sonnait toujours mais ce dernier s'approcha du guitariste blond et posa ses lèvres sur les siennes.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyVen 9 Mar - 23:24

Very Happy géniaaaaaal

enfin elle est arrivé cette fic

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Tesshi
Nijikan Shabondama
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao)
Date d'inscription : 07/10/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyVen 9 Mar - 23:51

J'aime <3 <3 ! ze veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skyline-xx.skyrock.com/
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptySam 10 Mar - 10:02

Voila, la premiere fic que je lis sur les gazetto, je m'étais dit que la prochaine qui arrivait je la lisais (moui, avant je comprenais rien XD)
Nyaaa, troooop bien ≧∀≦ [ encore une fic de Kaede, c'pour ça bravo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyDim 1 Avr - 18:38

Chapitre 2

Uruha : « Bon résumons ! Tout d'un coup, il dit plus rien, je dis plus rien. Le téléphone sonne ce qui nous fait sursauter et nous tombons l'un sur l'autre... Tu me regardes et tu... m'embrasses...

Le guitariste blond, perdu dans ses pensées, ne savait pas du tout comment réagir alors il ne rien tandis que Reita intensifia le baiser. Il glissa doucement sa langue à l'intérieur de la bouche de Uruha pour venir la découvrir. Il alla trouver la langue du guitariste blond et la taquina du mieux qu'il put. Puis cela se termina et Uruha et Reita se regardèrent doirt dans les yeux encore une fois. Le guitariste blond ne sut pourquoi une larme coula de son oeil et une autre et avec beaucoup de mal, il se releva, baissa la tête et commençea à se dirigeait vers l'entrée. Sauf que le bassiste l'empêcha d'aller plus loin en passant son bras autour de sa taille si fine et il passa sa main dans ses cheveux soigneux.

Reita : « Que fais-tu ? Tu ne vas quand même pas t'en aller. Pourquoi tu pleures ?
Uruha : ... Et toi pourquoi m'as-tu embrassé ?
Reita : Parce-que je t'aime.
Uruha : Tu... »

Uruha : Non ! Ce n'est pas possible... Depuis quand m'aimes-tu ?... Et moi alors je serais vraiment amoureux de toi ?... Mais depuis quand ?...

Uruha : « C'est... impossible...
Reita : Tu ne me crois pas ?... Pourquoi ?
Uruha : ... Depuis quand ? Et pourquoi moi ?... »

Uruha : Oui pourquoi moi ? Je ne suis rien qu'un piètre guitariste...

Reita : « Ouhla ça date ! Je crois bien que c'est quand on s'est rencontrés comme Aoi avec Ruki.
Uruha : ...
Reita : Puis je t'aime toi car tu as cette beauté incomparable qui fait chavirer plein de monde mais surtout moi: Tu es très sérieux en ce qui concerne le travail et seulement quand tu joues de la guitare tu reflètes ta personnalité. Ben... Disons que tu es tout à fait toi-même.
Uruha : ... Si vraiment tu m'aimes, embrasses-moi encore une fois. »

Le bassiste ne se fit pas attendre longtemps malgrès le maine de surprise qu'il affichait. Il retourna Uruha, le plaqua au mur et l'embrassa langoureusement tandis que le guitariste laissa glisser ses mains tout le long du torse de Reita.

Uruha : « ... Je... Je crois que j'ai besoin de réfléchir un peu...
Reita : D'accord.
Uruha : Je ne suis pas vraiment sûr de mes sentiments.
Reita : Je comprends. Bah... Prends ton temps. Je pourrais attendre.
Uruha : Arigatô. Demo... Je peux rester encore un peu ?
Reita : Bien sûr.
Uruha : Par contre faut que j'appelle mon cousin donc...
Reota : Je vais attendre sur le canapé et tu sais Uruha... tu n'es pas un piètr guitariste comme tu le penses. Si ce serait le cas, tu n'aurais pas autant de fans et je ne serais pas tomber amoureux de toi; Puis réfléchis bien ! Moi je pourrais attendre, je ferais tout pour toi.
Uruha : ...
Reita : Bon appelles ton cousin. »

Reita alla s'asseoir sur le canapé pendant que le guitariste blond était resté figer sur place les larmes aux yeux.

Uruha : ... En plus tu lis dans mes pensées... ça me va droit au coeur. Reita je... t'aime moi aussi... Depuis notre tout premier concert.

Puis Uruha appela son cousin se retenant de ne pas pleurer au téléphone. Quand il eut finit, il alla s'asseoir à côté du basisste et le regarda amoureusement.

Uruha : « ... Moi aussi je t'aime...
Reita : *Sourit.* »

Le bassiste essuya les larmes qui coulaient des yeux de celui qu'il aimait, l'embrassa puis lui enleva son T-Shirt. Uruha baissa la tête pour ne pas montrer son rougissement mais Reita lui releva le menton ne lui laissant pas le temps de protester et caressa le torse du guitariste blond.

Reita : « Je croyais que tu devais réfléchir.
Uruha : ... Comment as-tu déviné mes pensées ?
Reita : Mmh... sûrement parce-que je te connais par coeur.
Uruha : Tu ne me connais pas par coeur.
Reita : Ah oo !
Uruha : Tu ne connais pas encore toutes les parties de mon corps.
Reita : Ah mais je compte bien les découvrir dés maintenant.
Uruha : Vas-y alors. »

Au fur et à mesure que Reita caressait le guitariste blond, il enleva ses habits et ainsi que les siens. Là il put découvrir toutes les parties du corps de Uruha et il alla jusqu'à le faire sien.
Le lendemain, ayant un peu froid malgrès le fait qu'il était moîte, le guitariste blond se reveilla tôt et ne voulant pas reveiller son amant, il resta à sa place à lui caresser les cheveux.

Reita : « Mmm...
Uruha : Va falloir qu'on se lève.
Reita : Mouai. Ohayo ma grande.
Uruha : Bonjour. Je...
Reita : Tu sais... Si on sort ensemble, je vais te prouver à quel point je t'aime si toi tu ne crois pas vraiment en mes sentiments et ni les tiens. Tu verras, je serais te rendre heureux.
Uruha : ... Arigatô. *Rougit.* Je ne suis pas encore sûr mais... Je pense que mes sentiments sont vraiment réciproques.
Reita : ^^ ! Bon on a une heure pour se préparer. Faut se grouiller >_< !! »

Le bassiste alla en premiere faire sa douche puis Uruha y alla après, ensuite ils s'habillèrent et mangèrent une petite chose. Enfin ils allèrent au rendez-vous et quand ils arrivèrent Kai était déjà là donc ils n'eurent pas à attendre et entrèrent dans le restaurant.

Uruha : « Ichigo !
Ichigo : Atsuaki mon cher cousin ! Pile à l'heure !! Alors tu me présentes tes amis ?
Uruha : Bien sûr ! Voici Ryo Suzuki. *Montre Reita.*
Reita : Yo !
Uruha : Et Yutaka Uke. *Montre Kai.*
Kai : ^o^ Enchanté :: Mais franchement appelez-moi Kai.
Reita : Et moi Reita.
Ichigo : Commen dans votre groupe. Okay ! Et surtout Kai ne me vouvoues pas. Je n'ai que deux-trois ans de plus que vous et je ne supportes pas le vouvoiement TT !
Kai : Bien.
Ichigo : Bon ! J'ai besoin d'une personne au bar et de deux aux cuisines.
Kai : Je veux bien aller au bar n_n !!
Reita : Bon alors on va aux cuisines avec Ruwa >.< !!
Ichigo : Bien !! Bon... Oka !
Oka : Oui ?
Ichigo : Veux-tu bien expliquer comment ça marche au bar à Kai ?
Oka : Pas de problème Ichi !
Ichigo : Quant à vous deux, c'est moi qui vais vous expliquer pour les cuisines !! »

Le travail et les explications commençèrèent dés la seconde suivant et Kai, Uruha et Reita se débrouillèrent parfaitement. Le guitariste blond était très doué en ce qui concernait de couper la nourriture sauf qu'un moment, il ne fit pas attention et se coupa le doigt.

Uruha : Ite >_< !!
Ichigo : Ah !
Uruha : Me suis coupé le doigt T^T !!
Ichigo : O_O Oh surtout en plus aec ce couteau !! Je vais chercher de quoi soigner cela !
Uruha : Fu fu ;_; !! »

Uruha, trop occupé par sa plaie, ne vit pas le bassiste arrivait derrière lui. Celui-ci lui prit le doigt et lêcha le sang qui coulait tout autour du doigt ce qui surpris et fit rougir le guitariste blond. Quand son cousin revint, il enleva direct son doigt de la bouche de Reita, étant tout rouge.

Ichigo : « ça te monte le sang à la tête ce genre de coupure oô !!
Uruha : >_<''.
Reita : Oh ça doit plutôt être autre chose ^^''.
Ichigo : Oo ? »

Ichigo soigna la plaie du guitariste blond et tout les trois reprirent leur activité. En ce qui concernait de préparer la nourriture, c'est le bassiste qui était le plus doué. A un moment où il dut s'absenter, Uruha dut s'en occuper et il eut un peu de mal. Alors quand Reita revint, il alla l'aider directement en se mettant derrière luin prenant ses mains et lui montrait ainsi comment faire. Le guitariste blond n'en pouvait plus, son désir augmenta encore plus, et son coeur n'arrêtait pas de battre.

Reita : « Voilà comme ça.
Uruha : ...
Reita : *Chuchote.* Je te donne envie n'est-ce-pas ?
Uruha : Baka pas du tout.
Reita : Hu hu ! C'est ce qu'on va voir.
Uruha : Que... »

C'est là que le bassiste en profita pour glisser une de ses mains dans le pantalon ainsi que le boxer de son amant et toucher son membre qui semblait en érection. Le guitariste blond devint tout rouge à ce contact, surpris aussi, il émit un petit gémissement. Heureusement pour lui, personne ne l'entendit trop concentrer dans leurs tâches.

Uruha : « *Chuchote.* Arrêtes... t'es pas bien de faire ça là.
Reita : Hu hu. J'avais raison >_<.
Uruha : Mmm... *Se mord la lèvre.*
Reita : ^_^ !! »

Puis Reita retira sa main, se la lava et s'occupa de ce qu'il avait préparé avec le guitariste blond. Celui-ci retourna à ses occupations lançant des coups d'oeils à son amant un peu meurtrier. Du côté de Kai, ça se passait parfaitement bien et c'est ainsi que ce finit cette journée.

Ichigo : « Tenez ! Ce que vous avez gagné aujourd'hui !!
Uruha : Arigatô !!
Ichigo : Continuez comme ça et dans une semaine vous pourrez aller voir votre ami. Aller bye !!
Reita : Jane !
Kai : n_n Bah tout s'est bien passé !!
Reita : Oui à merveille TwT !! *Regarde Uruha.*
Uruha : U_U.
Kai : Huh oo ? Bon... Faudrait que quelqu'un aille voir Aoi.
Uruha : Oh non je suis crevé moi x_x.
Reita : De-même ! Vas-y toi Kai puisque tu le proposes >_< !!
Kai : Non ! Uruha tu vas aller le voir et quant à toi Reita, faut que je te parles è_é !!
Reita : Moi O_O ??
Kai : Oui toi TT ! Aller !!!
Uruha : UU Oui chef ! »

Le guitariste blond se sépara de son amant et du batteur pour aller chez Aoi. Arrivé, ce fut un peu au mauvais moment car son ami arrivait aussi chez lui, mais de la rue opposée, complètement saoul et avec une flle qui semblait même pas être majeur. Uruha voyant cela fut très surpris et en colère, puis il se cacha pour voir ce qui allait se passait par la suite. Il en voulait particulièrement au guitariste brun d'être aller se saouler et de revenir avec une fille. Mais celui-ci semblait la repousser complètement assomé alors que la jeune fille l'attrapa encore par le cou et l'embrassa.

Aoi : « Fous-moi la paix !!
[...] : Aller ! Laisses-moi venir chez toi !!
Aoi : Non putain !! Je laisses pas entrer une inconnue dans mon appartement !
[...] : Je suis pas une inconnue vu qu'on vient de passer la soirée ensemble !!
Aoi : T'es saoulante ! »

Le guitariste blond se dit que s'il ne faisait rien àa allait empirer alors il décida d'intervenir.

Uruha : Aller Ruwa !! Montre tes grands talents à cette fille è_é !!... Par contre je ne crains de manquer d'accessoires TT !


Uruha : « Eh pauvre tâche ! Laisses mon mec tranquille !!
[...] : Huh ? Ton mec ?
Uruha : Ouai !! Oh Aoi je t'ai cherché partout mon coeur ;_; !! Et là je te retrouve saoul é_è ! Tes parents t'ont encore gueulés dessus c'est ça ç_ç ?
Aoi : ... Mouai.
[...] : T'as osé trainé avec moi alors que tu sortais déjà avec quelqu'un ??? T'es indigne ! Pauvre con !! Je me tire !
Uruha : ...
Uruha : UwU Et voilà !
Aoi : Ouah merci belle beauté !!
Uruha : Aoi aller. »

Uruha prit son ami et l'emmena jusqu'à son appartement comme il put où il l'amena à l'intérieur jusquà sa chambre. Mais au lieu de le mettre dans son lit, il le plaqua au mur violamment.

Uruha : « Bon Aoi !! Faut que tu m'expliques là !
Aoi : De quoi ?
Uruha : Mias t'as vu ton état ? !
Aoi : Bah quoi tout va bien Poupée TwT !!
Uruha : Saoul t'es complètement saoul.
Aoi : Alors... T'as dit que j'étais ton mec. T'es en manque toi aussi en ce moment ? Moi aussi ça tombe bien.
Uruha : Hein ? »

Le guitariste brun, emporté par ses envies, s'approcha de Uruha pour l'embrasser mais celui-ci ne se laissa pas faire. N'ayant pas d'autres moyens, il mit son poing dans le ventre de son ami qui eut tout à coup du mal à respirer. Après, ils se dirigea direct dans la salle de bain avec Aoi où il remplit le lavabo d'eau et là, il y plongea la tête du guitariste brun pour le reveiller. Ensuite il l'enleva et relâcha enfin sa prise sur son ami qui se laissa glisser au sol.

Uruha : « C'est bon t'es reveillé ! ?
Aoi : ... Mal à la tête...
Uruha : Normal bala !
Aoi : ... Ruki...
Uruha : Aoi. »

Aoi ne retenit pas ses larmes qui coulèrent le long de ses joues alors qu'il enfuit sa tête dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyDim 1 Avr - 19:09

Laughing marrant le passage de la cuisine avec Uruha et Reita

mais

Sad triste quand il est saoul, Aoi

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyLun 2 Avr - 10:05

Aoi me fait trop marrer quand il est bourré mdr
YOUPIIIII houra

Reita, 'tit pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyLun 2 Avr - 22:49

Chapitre 3

Aoi : « .. C'est cette fille qui m'a saoulé... Puis voilà elle m'a suivit... Ouf que tu es arrivé...
Uruha : Je voulais pas trop lui faire de mal alors voilà pourquoi je t'ai fait passé pour mon mec ^^''.
Aoi : Soka... Ruki...
Uruha : ... Il te manque énormément et on le sait.
Aoi : ... Je suis dingue de lui que j'ai tout fait pour attier son attention... Mais à la place il est partit...
Uruha : Il est pas partit à cause de toi Aoi et tu le sais !
Aoi : Non... Je ne le sais pas...
Uruha : ... Tu devrais aller te reposer. »

Uruha aida son ami à se lever et l'emmena dans sa chambre où celui-ci se laissa tomber sur son lit. Le guitariste blond le laissa et repartit chez lui pour se reposer lui aussi. Pendant ce temps-là, Reita et Kai se promenaient tout en parlant.

Kai : « ... Tu sors avec Uruha n'est-ce-pas ?
Reita : Les nouvelles vont vite à ce que je vois UwU !
Kai : Quand on voit depuis ce matin les regards que vous vous lancez TT.
Reita : Tu nous espionnais o_o ?
Kai : Un peu. Bon ! Laisses-lui le temps surtout. Uruha est quand même une personne sensible comme Aoi.
Reita : Oui je sais. Mais lui laisser le temps de quoi ?
Kai : De comprendre ses sentiments. Il te l'as dit oui qu'il t'aime et vous l'avez sûrement fait mais je suis sûr qu'il n'est pas encore sûr de ses propres sentiments. Après tout il n'y avait jamais pensé avant donc là c'est venu d'un coup comme ça. Voilà !
Reita : TT Il m'a dit à peu près la même chose tu sais.
Kai : Oui mais autant le répéter pour que tu comprennes.
Reita : Okay soka.
Kai : Aller à demain !
Reita : Bye !! »

Reita et Kai se séparèrent et rentrèrent chacun chez eux pour se reposer comme il se doit. Le lendemain, le bassiste fut heureux de rencontrer son amant sur le chemin et après lui avoir caresser la joue, il l'embrassa langoureusement.

Reita : « Ohayo !!
Uruha : 'Lut.
Reita : Alors ? Comment va Aoi ?
Uruha : Pas pour le mieu.
Reita : Vivement la semaine prochaine alors.
Uruha : Ouai. ... En plus je l'ai trouvé saoul uu. J'ai dit le sauver d'une situation mais bon... A mon avis c'est qu'il souffre vraiment.
Reita : Soka... »

Cette deuxième journée fut plus lourde que la première avec le monde qui vint et kai, Uruha et Reita furent content de la terminer en douceur. Puis ce soir-là, ce fut au tour du bassiste d'aller voir leur ami pendant que Uruha et Kai parlaient en se promenant. Arrivé, reita ne sonna même pas et entra direct trouvant le guitariste brun qui fumait une cigarette sur le balcon de sa chambre.

Reita : « C'est pas bien de fumer.
Aoi : Tais-toi tu fais pareil, tu fumes alors.
Reita : TT... C'est quand que tu as fumé la première fois ?
Aoi : C'est... avec lui...
Reita : oo Ah mais Ruki a commencé à fumer à dix-sept ans !
Aoi : Bah moi à vingt ans. En même temps que lui.
Reita : Racontes. »

Flash Back

Ruki : « Je me demande ce que ça fait de fumr oo !
Aoi : Bonne question et mauvaise TwT.
Ruki : Bah... On pourrait toujours essayer non ?
Aoi : Si tu veux mais j'ai pas de cigarettes sur moi >_< !!
Ruki : Mon père en a. Je lui en pique deux et rendez-vous à 22H.
Aoi : Okay. »

J'avoue, c'était risqué mais moi je ne lui refusais rien. Alors, à l'heure du rendez-vous, j'y alla et je le trouva avec les deux cigarettes.

Ruki : « Bon... Pas de briquet ;_;.
Aoi : T'inquiètes j'en ai un ^^ !! J'y ai pensé ! »

Il m'en donna une que je mis dans ma bouche et lui fit de-même avec celle qui restait et j'alluma les deux. Moi je n'eus aucun problème et ça alla par contre, Tuki eut du mal un peu à respier après.

Ruki : « Kof jof !! *Tousse.* Bwarf !
Aoi : Restes parmi nous Ruki x) !!
Ruki : x_x Oui oui. Bah ça va !
Aoi : Ha ha XD !! »

Fin du Flash Back

Aoi : « Il eut quand même un peu de mal au début. Mais bon...
Reita : ... Ne crois pas que c'est à cause de toi qu'il est partit.
Aoi : Tout le me le dit... Pas besoin de le répeter.
Reita : Pour que ça rentre dans ta tête, il faut mieux te le dire tout les jours. C'est Kai qui m'a dit de faire ainsi pour une chose. Ruki nous cache quelque chose et c'est pour ça qu'il est partit. Donc si jamais on le revoit, faut lui demander.
Aoi : Ouai...
Reita : Voilà tout ce que je peux te dire.
Aoi : ... Mais il ne va jamais revenir...
Reita : ... Ne perds pas espoir. Il y a sûrement un autre moyen. Aller à plus. »

Le bassiste partit laissant son ami terminer sa cigaretter et pleurer à chaudes larmes pour la énième fois. Le lendemain, Aoi passa sa journée à se promener en ville, les mains dans les poches, la tête basse. Parcourant les rues qui s'étendaient à perte de vue, il rencontra deux ou trois connaissances. Le soir, en rentrant chez lui, après avoir manger, il se mit à lire un vieux livre sur son canapé jusqu'à ce que le téléphone sonne. Surpris que quelqu'un l'appelle, il posa son livre sur une table, se leva et alla décrocher.

Aoi : « Mochi mochi.
[...] : ...
Aoi : TT Allo ?
[...] : *Prend une grande inspiration.* Moshi Aoi;
Aoi : ... »

Le guitariste brun se figea, paralysa en entendant de la personne qui l'appelait et son sang se glaça au début. Après un an sans nouvelle, il entendait à nouveau sa voix si somptueuse et, rassuré que c'était bien lui, une bouffée de chaleur l'envahit.

Aoi : « Ru... Ruki.
Ruki : Oui c'est bien moi. Tu as l'air d'avoir la voix enrouée, ça va ?
Aoi : Ou-oui et to-toi ?
Ruki : ça va. C'est calme là où je suis en ce moment. Et... Ah ! Très bien... Gomen je dois te laisser.
Aoi : ... Pas grave.
Ruki : Je suis content de t'avoir entendu en tout cas. Tchuss.
Aoi : Bye. »

Aoi raccrocha, tomba à terre et éclata en sanglots. L'homme qu'il aimait l'avait appelé, lui avait demandé si ça allait, et l'avait laissé encore une fois.

Aoi : Tu es alors si occupé que ça pour me laisser à nouveau... Ta voix n'a pas changé... Toujours aussi belle... Oh comme je t'aime Ruki...

Tout d'un coup, il sentit quelqu'un le prendre dans ses bras ce qui le fit sortir de ses pensées. Il vit alors Kai qui le reconfortait et Uruha et reita qui étaient juste derrière.

Aoi : « ... Ruki... il... il m'a appelé...
Kai : Hein ?
Uruha et Reita : OO COMMENT ?
Aoi : ...
Kai : Mais... Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Aoi : ... Presque rien... Il a du s'en aller...
Kai : ...
Aoi : ... Il a l'air bien occupé là-bas... Alors c'est ça... Moi je l'ennuyais...
Kai : Ne dis surtout pas ça Aoi. Ce n'est pas vrai/
Aoi : ...
Kai : Viens. Je voudrais que tu viennes voir quelque chose chez moi. C'est important.
Uruha : Et c'est quand qu'on mange. T'avais dit quand on irait le chercher.
Kai : TT... Après Uruha promis.
Aoi : ... »

Le batteur aida son ami à se relever et avec Uruha et Reita, tout les quatres allèrent chez Kai. Arrivés, tous y entrèrent et attendèrent que le batteur retrouve une certaine clé. Quand il eut enfin retrouvé, il se dirigea là-haut, suivit de ses amis, et ouvra une pièce qui semblait innocupper depuis longtemps.

Kai : « Je lui avais fait promettre de t'y laisser entrer un jour. Alors vas-y Aoi. Entres dans la chambre de Ruki.
Aoi : ... »

Depuis que le chanteur était partit, sa chambre était restée enfermer dans le noir. Kai n'y était jamais rentré même s'il pouvait le faire et d'un côté, il n'osait pas trop depuis que son colocataire était partie. Le guitariste brun alluma la lumière du plafond et y entra. Il put voir une chambre bien rangée, n'ayant rien par terre. Il découvrit une étagèrent avec beaucoup de livres qui avaient l'air passionants. Il vit que le lit de celui qu'il aimait comportait toujours ses draps. Son bureau était bien rangé et Aoi ne put s'empêcher de feuilleter les papiers qu'il y avait dessus. Après, il alla voir du côté où il y avait le placard qu'il ouvrit doucement pour y découvrir... qu'il était complètement vide. Le guitariste brun se figea, son sang se glaça à nouveau dans cette soirée et sa respiration fut presque coupée. Il fut si choqu é, si angoissé de découvrir ce vide intense, ses larmes lui revienrent et ne s'arrêtèrent pas de couler. Il sortit alors en courant de cette salle, de ce bâtiment pour rester dehors à côté de la porte d'entrée pleurant à chaudes larmes, essayant de trouver de l'air.

Uruha : « ... Tu crois vraiment que c'était une bonne chose de le faire.
Kai : Oui. Il aurait finit par me le demander lui-même sinon.
Reita : Huh ? Il est pas complètement vide son placard... Il y a une lettre là pour Aoi.
Kai et Uruha : oo Ah bon ?
Reita : « Pour Aoi. » *Leur montre la lettre.* Faut lui donner.
Uruha : Ouf que Rei est là sinon personne l'aurait remarqué.
Reita : Héhé TwT !! »

Uruha et Reita sortirent de l'appartement pour aller donner la lettre au guitariste brun pendant que le batteur refermait la pièce puis ferma son appartement. Le couple le trouva facilement vu qu'il était à l'entrée contre le mur fumant une cigarette toujours en train de pleurer alors que le guitariste blond le prit par les épaules pour le réconforter. Quant à Reita, il prit la cigarette de la bouche de son ami, la jetta par terre pour l'écraser avec son pied et lui tendit la lettre.

Reit : « Ce n'est pas en fumant que tu vas arranger les choses. Tiens. C'est de sa part. Elle était dans son placard.
Aoi : ... »

Aoi prit doucement la lettre des mains du bassiste, la regarda attentivement pour après la serrer contre lui. Il se laissa tomber sur le côté dans les bras du guitariste blond pour éclater en sanglots encore une fois. Kai arriva à ce moment et après un long moment de silence, il s'approcha du guitariste brun pour le consoler un peu.

Kai : « Tu ne la lis pas ?
Aoi : ... Non... Pas maintenant...
Kai : Je sais que tu n'en as pas envie mais je t'y obliges à venir manger avec nous. Ne discutes pas.
Aoi : ... »

Aoi ne dit alors aucun mot et avec Kai, Uruha et Reita, ils allèrent manger dans un restaurant pas très loin. Ensuite ils allèrent se promener dans un vieux parc où ils allaient souvent avec Ruki ce qui évoqua des souvenirs à tous.

Reita : « Vous vous souvenez la joie qu'il avait eu quand on a vu ce parc pour la première fois ?
Uruha : Ah ça oui !! Le sourire à ses lèvres, la lueur dans ses yeux, puis son comportement enfantin !
Kai : ^-^ Oui tout ça !
Aoi : Il... C'est là aussi qu'il a eu sa chienne.
Reita : Tiens c'est vrai. C'est peut-être pour ça qu'il était content d'avoir découvert ce parc car il savait sûrement qu'il l'aurait ici >_< !!
Uruha : Je me demande s'il s'occupe toujours aussi bien d'elle.
Aoi : Moi je pense que oui.
Kai : Et tu fus la première personne à qui il l'a montra, une preuve que tu es une personne importante pour lui.
Aoi : ... »

Flash Back

Oui il m'avait appelé pour ça et quand je l'eus retrouvé au parc, je le trouve au sol dans l'herbe avec elle en train de la caresser.

Aoi : « Ah... OO !
Ruki : Oh Aoi !! Viens ! »

J'alla le rejoindre, et je m'assis à côté delui à fixer sa chienne bizarrement.

Ruki : « T'as vu comme elle est mignnone !!
Aoi : oô Elle vient d'où au juste ?
Ruki : Je l'ai trouvé pas loin d'ici. La pauvre elle était toute seule alors je l'ai prise avec moi e je vais la garder même pour toujours.
Aoi : o.o Carrément !
Ruki : Oui !! Je lui ai même donné un nom !! Pepette !
Aoi : Oh ça lui va très bien ^w^ !! Et les autres, tu leur as pas demandé de venir ?
Ruki : Non car pour l'instant c'était qu'à toi que je voulais la montrer.
Aoi : Ah... Soka. *Rougit.*

Il me sourit alors et commençea à jouer avec elle.

Fin du Flash Back

Kai : « n_n Tu vois ! Ça, ça signifie quelque chose.
Aoi : ... Hm.
Uruha : Bon et si on allait dormir. Il commence à se faire tard.
Kai : Tu as raison Ruwa aller !
Aoi : ... Arigatô.
Kai : Huh ?
Aoi : Arigatô gosamaisu. »

Le guitariste brun prononça ses paroles en regardant bien ouvertement le ciel les larmes aux yeux. Chacun rentra donc chez soi pour aller dormir dans leurs bons lits. Le lendemain, Kai, Uruha et Reita passèrent encore leur journée à travailler au restaurant. Puis désormais, dans les cuisines, tout le monde était au courant pour le couple vu que ces deux-là ne faisaient que se fricotter quand ils avaient du temps libre.

Ichigo : « Et tes parents Uru >3 ? Ils disent quoi de tout ça ?
Uruha : Ils sont pas au courant TwT !!
Ichigo : D'accord uu et toi Rei ?
Reita : Non plus. Eh ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble. Puis m'en fout s'ils sont pas au courant TT.
Uruha : Pareil. Eux, du moment qu'ils voient que j'ai une belle carrière ça va.
Ichigo : Oui mais en ce moment votre groupe ne marche pas trop...
Uruha : C'est vrai... Mais fdes fois on passe quand même à la télé pour montrer à nos fans qu'on tient le coup et qu'on ne va pas laisser Ruki s'en tirer comme ça. Alors là ils voient bien que je suis très déterminé etque ça va.
Ichigo : Sola. Vous approchez au but d'aller le revoir en tout cas !! Vous travaillez très bien ^^ !!
Reita : Youkata.
Ichigo : Aller ! Encore trois jours et ce sera bon !! »

Et Ichigo avait bien raison. Trois jours pklus tard, Kai, Uruha et Reita achetèrent enfin leur billet d'avion pour la France. Le soir de ce jour, ce fut le batteur qui alla prévenir Aoi qu'ils partaient le lendemain.

Aoi : « oo On part mais où ?
Kai : ça je te le dirais pas ! Surprise TwT !!
Aoi : O_O ! ?
Kai : Donc prépares tes affaires et rendez-vous à l'aéroport à 7H demain matin !
Aoi : Okay oô !! »

Malgrès sa surprise, quand Kai s'en alla, le guitariste brun prépara ses affaires, rangea son appartement, pour aller dormir par la suite.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyLun 2 Avr - 23:32

O_O

Qu'est ce qu'il fout en France celui la ? XD

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Nyappy
Merry Making
Nyappy


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~
Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. .
Date d'inscription : 27/10/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyMar 3 Avr - 0:22

Ouaaaaaaww >w< J'adoreuh!!!!! Bravo*clap clap clap*

Hehem . . .Euh hihi la shuiiite???? x3 lol

Hi hai!!! Jaa ne!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyMar 3 Avr - 21:06

EN FRANNNNNNNNNNNCE OMG
MAMAN, ON DEMENAGE ??? nan CONA***

La suite Kaedeeeeeee Very Happy
(si seulement ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyJeu 5 Avr - 22:17

Chapitre 4

Flash Back

Nous finissâmes « Miseinen » en beauté et bien éssouflés, nous nous séparâmes de nos instruments. Toi tu gardas ton micro en main, tu attendis qu'on vienne à tes côtés puis tu commençea à parler.

Ruki : « Oh Yeah !! Ano... J'espère que vous vous êtes bien amusés !! Que tout vous a plu ! Parce-que c'est notre dernière tournée avant qu'on reprenne... »

Tout le monde te regarda surpris, ne comprenant pas vraiment.

Ruki : « J'ai la mauvaise nouvelle de vous avouer mon départ du groupe. »

Plus que de surprise des regards choqués te regardent intensément. Et moi alors... Je n'arriva pas à y croire... Tu vas t'en aller loin de moi...

Ruki : « J'arrêtes tout ce qui concerne la musique. Je m'en vais en France bien loin d'ici. Je reprends ce que mon père avait laissé en route. Je suis désolé. Bon bye bye !! »

Tu sors de la scène, triste, les larmes aux yeux, de devoir dire ça à la fin d'un magnifique concert. Nous te suivons litérallement et arrivés dans la loge, la dispute commence entre toi et Reita.

Reita : « Comment ça tu t'en vas ? Et c'est prévu depuis quand ça ??
Ruki : Un mois même plus.
Kai : Et tu t'en vas quand ?
Ruki : Dans deux jours.
Reita : Quoi ! ? Deux jours et tu nous préviens seulement maintenant ? ! Non mais t'es malade ou quoi ? ! Pourquoi tu te casses d'ailleurs ? On te fais chier c'est ça ?
Ruki : Et si c'était vrai ce que tu dis tu ferais quoi ?
Reita : Je te buterais la gueule à la moindre seconde.
Kai : Stop ça suffit !
Ruki : Je fais ce que je veux okay ? ! J'en ai marre voilà tout je me casses ! ? !
Aoi : ... Marre de quoi ?
Ruki : ... J'aimerais être libre un peu et là-bas je le serais sûrement.
Aoi : ... »

Je ne veux pas en entendre davantage, bien trop blessé, je sors de la loge en courant pour éclater en sanglots à la minute qui suis. Deux jours plus tard, on se rejoint au parc et tu m'avoues que t'étais trop énervé la dernière fois puis tu t'excuses. Sur le chemin de l'aéoroport, tu me dis que tu t'es réconciliè avec Reita et que tout va bien.

Ruki : « Bon.
Aoi : ... Tu vas revenir un jour Ruki ?
Ruki : Je ne sais pas. Oui sûrement. Mais d'un côté ce serait mieux de ne plus se revoir. Pour ne pas souffrir.
Aoi : ... Prends soin de toi.
Ruki : ... Toi aussi Aoi. A un de ces jours. »

Tu me souris, tu t'éloignes et tu pars... Mes larmes coulent sans cesse pendant que je cries haut et fort ton nom... Ruki... Ruki... Je t'aime.

Fin du Flash Back

Aoi : TT Il me dit de venir à 7H et ils ne sont même pas là. Pff uu...

Kai : « Aoi !! »

Le guitariste brun se retourna et aperçut, Kai, Uruha et Reita qu'il rejoingnit à la seconde qui suit. Tout les quatres entrèrent dans l'aéoroport pour une heure plus tard ensuite rentrer dans l'avion.

Aoi : « On va où T.T ?
Uruha : Tu verras quand on sera arrivé mon enfant ^o^ !
Aoi : D'accord Moman UU. »

Pendant le trajet, chacun écouta don Ipod pour finalement s'endormir à la fin. Quand le guitariste brun se reveilla, presque tout le monde était sortit de l'avion donc il se leva précipitamment, prit son sac, pour rejoindre ses amis qui sortaient.

Kai : « Bien dormit ?
Aoi : Mouai. Enfin arrivés ! J'ai faim tiens UU. Alors on est... où oo ?
Reita : ça m'étonnerait là que tu puisses repérer où on est TwT ! »

Aoi examina quand même les alentours pour voir où ils se trouvaient. Finalement, quand le taxi qu'ils avaient prit, arriva enfin dans la ville, il reconnut alors... Paris. Il en eut le souffle coupé, les larmes aux yeux et son coeur se serra. Le batteur, juste à côté delui, passa une main autour de ses épaules pour l'encourager un peu.

Kai : « Welcome to Paris !!
Aoi : Alors... c'est ça la surprise...
Kai : Oui. On n'en pouvait plus de te voir ainsi alors cette semaine on a travaillé pour pouvoir venir ici. Pour que tu le revoies.
Aoi : ... Merci... »

Le guitariste brun laissa ses larmes couler pour serrer très fort Kai en même temps le remerciant du fond du coeur.

Aoi : Cette ville doit te convenir parfaitement. Cette joie qui y règne. Ce côté un peu enfantin. Ruki.. Dire que tu es là... Non loin de moi...


Vu qu'ils avaient de plus en plus faim, Kai, Aoi, Uruha et Reita allèrent manger dans un petit restaurant chinois. Entrés à l'intérieur, ils s'installèrent à une table de quatre et attendirent patiamment leurs commandes qu'une serveuse leur avait demandé. Quelques minutes plus tard, ils purent enfin manger tranquillement leurs commanges. Le guitariste brun, qui avait découvert où ils étaient depuis, n'avait pourtant plus très faim et tremblait tellement il était angoissé.

Kai : « Calmes-toi Aoi et manges un peu.
Aoi : J'ai plus très faim aussi... L'idée de le revoir m'angoisse tellement...
Kai : Je comprends. Mais essayes au moins de manger un peu. Tu te sentiras peut-être un peu mieux après.
Aoi : Hm. »

Malgrès ce que lui avait dit le batteur, Aoi ne toucha presque pas à son assiette qui fut manger par le couple, qui, eux, avaient bien faim. Après celan tout les quatres décidèrent de chercher où se trouver Ruki car après tout ils ne le savaient pas. Ils partirent chacun de leur côté pour bien le chercher dans toute la ville mais en vain. Après s'être retrouver, ils décidèrent de faire une pause et de chercher un hôtel où passer la nuit. Puis, le bassiste aperçut de l'autre côté de la route un visage qui lui était familer et ile reconnut. Ce visage rond, ses cheveux si lisses, cette petite taille et ces mains d'hommes... C'était Ruki.

Reita : « Eh eh. Là-bas...
Kai : Chuis fatigué Reita, pas le temps pour... Aoi ?
Aoi : ... »

Le guitariste brun avait désormais une mine horriblement pâle et tremblait de tout son corps. Après avoir entendu sa voix, il le revoyait en chair et en os. Trop angoissé, il perdit l'équilibre, se colla contre le mur et éclata en sanglots. Kai vint à son aide et ordonna à Uruha et Reita d'aller quand même voir le chanteur et ils s'éxècutèrent.

Reita : « RUKI ! ?
Ruki : Huh ?... Rei... ta... Uru... ha...
Reita : Eh beh toujours aussi petit ^^''.
Ruki : TT Je t'emmerde ! Si t'es venu exprès pour me parler de ma taille, bah vires !!
Reita : Oh me parles pas comme ça !!
Uruha : VOS GUEULES ! ?... UU Vous allez quand même pas vous disputer. On est pas venu pour ça Reita. Ruki... ano... t'es libre là ?
Ruki : Oui. Bah venez, on va aller dans mon appartement.
Reita : T'avais pas dit que t'irais vivre chez tes parents ?
Ruki : T'inquiètes ^^. J'ai quand même mon appartement à moi.
Uruha : Soka. Mmh Kai et Aoi vont pas tarder à arriver dans pas longtemps.
Ruki : Ah... A-Aoi est là ?...
Reita : Bah qu'est-ce que tu crois ? On est venu tout les quatres ! ?
Ruki : ... Bon venez. »

Uruha et Reita suivirent le chanteur à son appartement après que le guitariste blond eut fait un signe à Kai pour leur dire de venir. Arrivés, ils entrèrent tous dans le batîment à part que Aoi trop angoissé ne fit que rester derrière la porte. Mais le batteur le prit par le bras et l'obligea à rentrer et ce fut là que le guitariste brun se retrouva face à face avec celui qu'il aimait.

Ruki : « ... Ano...
Aoi : ... »

Alors un silence tendue s'installa dans la pièce où Ruki et Aoi ne firent que se regarder pendant que Kai, Uruha et Reita sortirent de la pièce. Le guitariste brun regarda Ruki de toutes les façons puis il baissa la tête, serra les poings et recommençea à pleurer. Il ne put se retenir plus longtemps et prit le chanteur dans ses bras pour le serrer très fort contre lui. Il retrouvait enfin cette chaleur si apaisante ce qui le calma tandis que Ruki affichait une mine, certes, surprise, par ce geste, mais plutôt triste en pensant à une certaine chose.

Aoi : « ... Si tu savais... comme tu m'as manqué... Je ne suis rien sans toi... Rien du tout... Je... Je t'aime Ruki... »

Le guitariste brun re-commençea à pleurer, il se décolla de Ruki et posa sa tête sur son épaule. Le chanteur, lui, ne savait pas comment réagir à cela alors que ses yeux s'embuèrent de larmes. Et tout ce qu'il fit, c'est prendre son ami par les épaules et le repousser doucement de lui.

Ruki : « ... Tu... Tu n'as pas lu ma lettre n'est-ce-pas ?
Aoi : ... C'est... c'est quoi le rapport ?...
Ruki : Réponds s'il-te-plait.
Aoi : ... Non...
Ruki : ... Aoi lis-la et tu verras. Ecoute... On ne peut pas être ensemble. C'est impossible... Et pourquoi... Pourquoi es-tu venu ? Quelle idée t'as traversée la tête franchement ?...
Aoi : ... »

Ruki regardait son ami avec insistance mais celui-ci ne fit que détourner ce regard pour laisser encore des larmes coulaient sur ses joues.

Ruki : « Réponds Aoi ! ?
Aoi : ... Je...
Ruki : Pff Baka...
Aoi : Ugh... Et toi alors ? Pourquoi on ne peut pas être ensemble ? !
Ruki : Parce-que moi... je ne suis pas amoureux de toi...
Aoi : Que... »

Le guitariste brun ne dit plus aucun mot car sa gorge se noua et tout ce qu'il fit, c'est partir en courant de chez Ruki. Kai, Uruha et Reita, étant dehors, purent le voir partir ainsi et le batteur le suivit alors. Pendant que le couple monta là-haut voir le chanteur qui était contre le mur en train de pleurer aussi.

Reita : « Je peux savoir pourquoi tu pleures alors que tu viens de le rejeter ?
Ruki : ... Je... Il aurait pas du venir me voir.
Reita : Tu sais... C'est pas lui qui a décidé ça mais, moi, Uruha et Kai.
Ruki : ... Pourquoi ?
Reita : Tout simplement parce-que si one faisait rien, Aoi allait vraiment finir p ar se tuer. Depuis que tu es partit, tout va mal. Le pire est bien Aoi; Il était tout le temps cloitrer chez lui à ne rien faire.
Ruki : ... Je...
Reita : Ruki... »

Le chanteur éclata complètement en sanglots et se jetta dans les bras de Reita.

Ruki : « Si tu savais... si tu savais... SI TU SAVAIS COMME JE L'AIME MOI AUSSI !! Mais... je ne peux pas retourner à Tokyo... Quelque chose m'en empêche... Quelque chose m'empêche d'être heureux là-bas...
Reita : Ah bon. Mais quoi ?
Ruki : ... Je préfére ne pas vous en parler maintenant...
Reita : Soka. Bon demain vas voir Aoi et dis lui toute la vérité et surtout ce que tu ressens pour lui.
Ruki : ... Mais il ne voudra plus de moi après que je lui ai dis le contraire...
Reita : T'inquiètes. Puid il comprendra quelque chose quand il aura lu ta lettre.
Ruki : ...
Reita : Bon on va y aller. Je t'appelles demain pour dire à quel hôtel on est. Bye !
Ruki : Ah demain il y a une petite fête chez mes parents, venez tout les quatres ! Je te dirais pareil demain où ils habitent !!
Reita : Okay.
Uruha : Jane. »

Le couple s'en alla de chez Ruki, et cherchèrent où pouvaient être Aoi et Kai. Mais le batteur les appela et leur dit de venir à un certain hôtel et qu'il était avec le guitariste brun. Arrivés, ils allèrent à leur suite et trouvèrent Kai consolant Aoi, assis sur le canapé.

Kai : « Ah vous voilà !
Reita : Oui enfin !! Les parents de Ruki font une fête demain chez eux et Ruki nous a invité. TOUT LES QUATRE !
Aoi : ... »

Le guitariste brun ne répondit rien, se leva et alla s'enfermer dans la salle de bain. Il se glissa contre la porte, regarda cette lettre qu'il tenait dans les mains depuis qu'ils étaient là avec Kai, et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyJeu 5 Avr - 22:35

Very Happy la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyVen 6 Avr - 9:14

Gniaaaa Kaedeeee la suitheuuuu
Very Happy:yeah:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyVen 6 Avr - 17:20

vilà je viens de tout lire ^^
qu'es ce que j'aime tes fic love
au sinon viement la suite trop de suspens tue le suspens XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptySam 7 Avr - 22:08

Chapitre 5

Aoi : « ... »

Aoi,
Pourquoi je t'écris cette lettre ? Je n'en sais rien... Si je suis partit, sâches que ce n'est pas à cause de to mais de quelque chose ou plutôt quelqu'un... Je n'ai pas assez de liverté à Tokyo à cause de lui. Alors pendant qu'il était pas là, j'en ai profité pour partir. Mais... ce fut très dur de le faire. Très dur de quitter tout comme ça et très dur de te quitter toi... Toi que j'aime tant depuis longtemps. J'eus le coeur brisé que tu ne me dises rien pour rester. Que tu ne m'avoues pas tes sentiments... Mais c'est mieux ainsi. Je suis partit heureux d'être libre de lui maintenant. De toute façon on ne peut pas être ensemble, je ne peux pas revenir... Car sinon je ne sais pas ce qu'il ferait. Alors je préféres être loin de toi pour te protéger. Voilà.
Ruki.


Aoi : « ... Qui ça... Qui t'as fait du mal...
Reita : C'est ce que tu lui demanderas en le voyant demain.
Aoi : ... Il ne m'aime pas... A quoi bon... »

Le bassiste, qui avait reussit à défoncer la porte, s'approcha de son ami et le prit dans ses bras vu que celui-ci se remettait à pleurer.

Reita : « ... Il t'aime Aoi et si tu ne me crois pas... Demandes-lui ou... Relis encore cette lettre.
Aoi : ... »

Trop fatigué à force, Aoi s'endormit alors ses amis le mirent dans un lit et le couvrirent. Après une brève discussion, eux aussi allèrent dormir.
Le lendemain, le guitariste brun se reveilla assez tôt, et ne savant que faire, il sortit se promener dehors sous la pluie ravageante. Alors que quelques instants après, ce fut au tour de ses amis de se reveiller.

Uruha : « Ano... les mecs... Aoi n'est plus là o_o !
Reita : Et merde !!
Kai : ... Il est midi passé. Faut le retrouver. Appelles Ruki, Reita. Préviens-le et après on part à sa recherche.
Reita : Hai. »

Reita appela donc le chanteur pour le prévenir puis tout les quatres se mirent à la recherche de Aoi.Ruki ne put s'empêcher d'être angoisser pendant cela, ayant peur que celui qu'il aimait ait fait une bêtise. A un moment, il tomba dans un cul-de-sac donc il dut faire demi-tour. Mais une bande d'hommes assez forts lui barra le chemin l'air sarcastique et colèreux.

Ruki : « Gomen... Je voudrais passer...
[...] : Eh mais c'esy le petit fiston au père Takanori !! Si on essaie de l'amadouer les mecs, on pourrait se faire du fric !!
[...] : Clair !!
Ruki : ... Je ne vous donnerais rien du tout.
[...] : Ah ouai ? Alors on va s'occuper de toi à notre façon.
Ruki : Que...
Aoi : Vous devrez passer par moi tout d'board.
Ruki : A... Aoi... »

En entendant une voix derrière eux, la bande se retourna et regarda perplexement Aoi. Quant au chanteur, il fut si soulagé de le revoir qu'il en eut un bond au coeur. Alors toute la bande se jeta sur le guitariste brun pour le mettre KO. Aoi, voyant venir les coups, reussit à les esquiver et même en mettre aux autres. Jusqu'à ce que le chef de cette bande s'approche de lui et lui chuchote à son oreille quelque chose.

[...] : « Si tu tiens vraiment à le protèger alors ça veut dire que tu l'apprécies beaucoup. Donc jusqu'où es-tu prêt pour lui ?
Aoi : Je mourrais pour lui !
[...] : Alors laisses-toi faire là et nous lui ficherons la paix après.
Aoi : ...
Ruki : AOI ATTENTION ! ? ! »

Mais Aoi se laissa alors faire à partir de ce moment. La bande en profita donc, ils lui mirent des coups de poings partout jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre. Au moment où ils comptaient commencer à lui mettre des coups de pieds, une voiture sous la garde de Ruki arriva alors ils partirent en courant de l'endroit. Le chanteur se précipita sur son ami qui était sur le point de s'évanouir, et il le prit dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Par la suite des choses, cette voiture, qui venait d'arriver, ramena Ruki et Aoi chez ses parents. Là, ils aidèrent le chanter à transporter le guitariste brun dans sa chambre puis ils le laissèrent après avoir amener de quoi le soigner. Ruki appela le bassiste pour le prévenir de tout pendant que son ami se reveilla.

Ruki : « Voilà. Bye ! *Raccroche et met son portable dans sa poche.*
Aoi : ... Ru... Ruki...
Ruki : Aoi ? ! »

Le chanteur se précipita auprès de Aoi qui s'était mis contre le lit.

Ruki : « Je... Je vais te soigner. Alors... si tu pouvais enlever ta veste... et ton T-Shirt... »

Le guitariste brun s'executa laissant apparaître un torse bien musclé mais bien amoché par les coups qu'il a reçut. Ruki prit d'abord une serviette qu'il trempa dans de l'eau froide et il la passa sur cette peau qu'il trouva si douce. Puis voyant que la lèvre inférieure de Aoi se remettait à saigner, il profita de passer la serviette là-aussi. Pourtant ce fut à ce moment, que ses larmes recommmençèrent à couler et que ses sanglots revinrent.

Aoi : « ... Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Ruki : ... Pourquoi... Pourquoi... POURQUOI TU T'ES PAS DEFENDU COMME LA DERNIERE FOIS ? !
Aoi : Parce-que je t'aime. Je mourirais pour toi.
Ruki : ... »

Le chanteur n'en pouvait plus de ne rien faire alors que son coeur s'emballa encore une fois. Il prit le bras de Aoi qu'il tenait et commençea à l'embrasser voir le sucer. Le guitariste brun le regarda surpris puis triste qu'il finit par se laisser faire. Alors Ruki commençea à caresser son torse sensuellement puis il l'embrassa aussi dans le cou pour finalement arriver près des lèvres de son ami.

Ruki : « ... Moi aussi je t'aime. »

Le chanteur posa ses lèvres sur les siennes, infiltra sa langue dans sa bouche qui alla chercher l'autre pour s'amuser. Leurs salives se mélangèrent au cour de ce périple et leurs goûts s'y découvrirent. Après cela, Ruki regarda le guitariste brun toujours en pleurs alors que celui-ci lui essuya cela pour commencer à déboutonner sa chemise par la suite. Le chanteur l'aida pour l'enlever après, et il se laissa faire quand Aoi lècha cette fine peau qui lui faisait face. Ruki émit alors de petits gémissements tandis que le guitariste brun continuait tout en passant ses mains dans les siennes. Par la suite de ce petit moment, Aoi prit le chanteur pour aller l'allonger sur le lit. Là Ruki le regarda droit dans les yeux tout en enlevant son pantalon et son boxer. Alors le guitariste brun comprit qu'il pouvait aller plus loin, donc il imita Ruki. Enfin enfouient dans les draps, ils commençèrent à se caresser de partout. Aoi lui alla plus bas dans le torse de celui qu'il aimait, arrivant au bas-ventre puis à son membre qui était en érection. Il ne lui en voulut pas car c'était de même pour lui, ainsi que ce désir qui s'accoîtrait. Le guitariste brun caressa ses cuisses qu'il trouva encore plus sublimes qu'avant. Il les lècha aussi surtout là où des gouttes de sueur y étaient puis il remonta un peu et commençea à toucher alors cette chose qu'il avait tant envie. Ruki émit plus que des gémissements cette fois-ci, qu'il se mit même à accrocher ses mains aux draps en les serrant si fort. Aoi continua à le caresser, et avant de sucer son membre, il lècha tout les petits contours. Enfin, il le prit et le suça, puis lècha jusqu'au bout.

Ruki : « ... Han... Aoi... »

Puis après ce moment fabuleux pour ces deux personnes, le guitariste brun remonta jusqu'aux lèvres du chanteur et l'embrassa langoureusement. Voyant qu'il n'était pas le seul en sueur, Ruki prit de ses deux mains le visage du guitariste brun, lècha ses joues trempées et mordilla un peu son oreille. Aoi en eut des frissons et en gémit un peu puis il regarda le chanteur pour lui faire comprendre ce qu'il voulait plus que tout. Le chanteur comprit, et hocha la tête comme réponse positive. Alors le guitariste brun le pénétra. Ruki en cria de douleur au début et de plaisir à la fin tandis que Aoi lui mit deux doigts dans sa bouche pour qu'il les mordille. Tout les deux s'endormirent l'un contre l'autre, le coeur battant énormèment, la respiration haletante, et l'esprit heureux. Une heure et demie plus tard, quand le chanteur se reveilla, Aoi n'était plus près de lui. Il se releva brusquement pour finalement le trouver debout regarder un tableau, torse nu. Il se leva donc, prit un drap dans lequel il s'enroula et alla prendre par derrière le guitariste brun et le serrait fort contre lui.

Aoi : « ça va bientôt commencer...
Ruki : ... Oui c'est vrai.
Aoi : ... Vas te préparer. »

Le chanteur s'executa et s'habilla alors que Aoi fit de-meêm en mettant de quoi en haut. Voyant le guitariste brun mettre un collier qui lui était familier, Ruki s'approcha et le toucha avec ses longs doigts fins.

Ruki : « C'est...
Aoi : Le collier que tu m'as offert.
Ruki : Tu... tu l'as toujours gardé ?
Aoi : Bien sûr comme ma guitare.
Ruki : ... *Baisse la tête.* Je suis désolé pour ce que je t'ai dit hier...
Aoi : Ce n'est pas grave. »

De cela, Aoi releva le menton de celui qu'il aimait et l'embrassa avec douceur. Ces deux personnes se séparèrent pour aller donc à cette fête. Arrivé dans la salle, le guitariste brun rejoingnit Kai, Uruha et Reita tandis que le père de Ruki commençea un petit discours.

Mr Takanori : « Je vous remercie tous d'être venu pour cet événement spécial.
Kai : Evénement spécial ?
Mr Takanori : Mais la personne qui va vous l'annoncer ne sera pas moi mais mon cher fils Matsumoto qui est accompagné de la jeune promise, Akiko Naora.
Reita : Promise o_ô ? »

A ce moment, Ruki arriva avec Akiko près de son père souriant. La jeune femme Akiko était élancée d'une fine et petite taille. Les cheveux longs et bruns tombaient sur ses épaules. Elle avait le visage rond et clair avec des yeux bleus et une bouche fine. Puis elle portait une longue robe noire, avec des talons hauts de la même couleur.

Ruki : « Bonjour à tous. J'aurais eu l'honneur de vous annoncer mes fiancailles avec Akiko ce soir mais... *La regarde.*
Akiko : Hélas qui ont été rompu ce soir. *Sourit à Ruki.* »

Au début, les visages de certaines personnes furent émerveillés mais direct après choqués. Quant à Kai, Uruha et Reita, ce fut tout le contraire puis tout les trois regardèrent Ruki en souriant. Pourtant, celui-ci afficha une mine triste par la suite cherchant partout quelqu'un dans la salle.

Reita : « Il pourrait nous sourire quand même TT.
Uruha : Clair U_U.
Kai : Eh les mecs... il est où Aoi ?
Reita : Bah... o_ô ! ?
Uruha : Merde !! »

Tout les trois, voyant que leur ami n'était plus là, le cherchèrent partout dans les alentours mais ne le trouvèrent pas. Alors le batteur l'appela sur son portable et à son grand soulagement il répondit.

Kai : « Aoi ! T'es où ?
Aoi : ... Il couche avec moi puis il me dit ça... Ilme le fait apprendre comme ça...
Kai : Non écoutes Aoi... Il a raccroché !!
Reita et Uruha : O_O Ah bon !!
Kai : On va voir Ruki tout de suite. »

Sous les ordres du batteur, le couple le suivit et après avoir trouver Ruki, tout les quatres allèrent dans une salle où il n'y avait personne.

Ruki : « Alors où est Aoi ?
Kai : Baka ! Il s'est cassé quand il t'a entendu parler mariage. Je l'ai appelé mais ile ne m'a pas écouté.
Ruki : ... Et merde.
Kai : Vous l'avez fait ? Il me la dit.
Ruki : ... J'en pouvais plus de garder ce désir en moi.
Reita : Hm... Mais pour cette fille. Elle n'avait pas vraiment l'air triste.
Ruki : Elle le savait pour Aoi. Je lui ai tellement parlé de lui aussi. Il ne s'est rien passé avec elle. On ne faisait que parler et tout. Jusqu'à ce qu'elle m'avoue ses sentiments et qu'elle me dise qu'elle aimerait qu'on se marie. J'ai accepté afin de l'oublier mais... Vous me l'avez amené et je n'ai pas pu résister. Donc elle a vite su. Puis c'est une fille très gentille.
Reita : ^^.
Kai : Et Aoi ? Faudrait que ce soit toi qui aille le chercher.
Ruki : Mais... mon père me retient. Je vous promets que dés que je peux je vais le voir.
Kai : Okay on te laisse alors. »

Kai, Uruha et Reita retournèrent à l'hôtel espérant trouver leur ami mais hélas il n'y était pas. Celui-ci se promenait encore en ville jusqu'à ce qu'il se cogne sans faire exprés contre quelqu'un. Il s'excusa alors puis regarda cette personne pour la reconnaître par la suite. Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptySam 7 Avr - 23:10

j'aime bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptySam 7 Avr - 23:30

Very Happy

la suiiiiiite ma ruki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyDim 8 Avr - 15:58

C'est genial

Une suite .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyDim 8 Avr - 17:16

Kaede pense à moi je suis fragile ><
Il me faut la suite XD

Very Happy
J'adoooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyDim 8 Avr - 18:25

elle peut pas la XD elle n'est pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyDim 8 Avr - 18:38

Lili, ramenne-là chez elle
XD

On compte sur toi, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyDim 8 Avr - 18:56

c'est pas qu'elle ne veut pas XD

elle sera peut etre la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyMar 10 Avr - 0:14

Ah ouais cool on aura peut etre une suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens EmptyMer 11 Avr - 17:46

Chapitre 6

Il la regarda de haut vainement alors que celle-ci le fixait surprise de le voir-là.

Akiko : « ça me surprant ça... Tu n'est pas avec Ruki ?
Aoi : Je devrais te poser la même question.
Akiko : Ah... Tu as dû partir avant qu'on te dise la bonne nouvelle alors. Moi et Ruki, on a rompu nos fiancailles.
Aoi : Que...
Akiko : Baka. Ruki a rompu car tu es revenu et qu'après l'avoir fait, il savait qu'il ne pourrait plus me cacher la vérité. Alors voilà.
Aoi : .. Je ne sais pas si je dois te croire...
Akiko : ... Fais ce que tu veux mais lui il t'attend. »

De ce pas, la jeune femme partit laissant Aoi complètement perdu. Pendant ce temps-là, le chanteur reussit à se libérer et partit à la recherche de cleui qu'il aimait. Sauf que certaines rues en pleine nuit ne sont pas en sureté et Ruki tomba sur une où une bande y était. Hélas pour lui, c'était la même bande qu'il avait cu dans la journée et celle-ci, voyant qu'il était bel et bien seul, en profita.

[...] : « Regardez qui voilà, hé hé !! On va pouvoir en profiter !! »

Le chanteur ne put rien cotnre eux et ne put donc se défendre. Il reçut à peu près la même chose que Aoi tandis qu'il se mettait à pleuvoir. Puis alors qu'il s'était retrouvé par terre, il sentit que quelqu'un était venu à son secours. C'était la vérité. Le guitariste brun était arrivé en trombe et régla comme il put le compte de cette bande qui partit en courant pour de bon. Aoi se précipita près du chanteur, le prit dans ses bras et l'emmena jusqu'à son hôtel. Arrivés, pour ne pas déranger, Kai, Uruha et Reita, il prit une autre suite, déposa Ruki sur le lit et chercha de quoi le soigner. Puis quand il revint près du lit, le chanteur était reveillé et s'était mis assis.

Ruki : « Aoi...
Aoi : Chut. »

Le guitariste brun prit la serviette, la trempa et la passa sur la lèvre de Ruki qui se crispa un peu. Voyant qu'ils étaient très proches, Aoi ne résista pas et embrassa le chanteur. Il passa sa main dans son cou, déboutonna sa chemise et caressa cette peau si douce. Tandis que Ruki en profita pour enlever le T-Shirt du guitariste brun.

Aoi : « A mon tour d'embrasser ses vaines blessures... »

Aoi prit d'abord la main du chanteur, lècha ses doigts, puis il longea tout le long de son bras pour finalement arriver à son torse. Là, il lècha toutes ces petites blessures une par une, jusqu'à ce qu'il arrive au ventre. Il s'arrêta alors pour enlever le pantalon et le boxer du chanteur et fit de-même pour lui puis cette fameuse chemise. Se retrouvant encore sous les draps, ces deux-là se caressèrent de partout. Jusqu'à ce que le guitariste brun pénètre le chanteur qui cria de plaisir. Enfin ils s'endormirent pour la nuit cette fois-ci.
Le lendemain, quand Aoi se reveilla, le chanteur l'était déjà et il caressait son torse blottit contre lui. Le guitariste brun sourit, prit cette main sur son torse pour encore lecher le bout des doigts.

Aoi : « Bonjour petit homme blond.
Ruki : Ohayo.
Aoi : ^^.
Ruki : Tu sais... J'ai rompu avec Akiko parce-que tu es revenu ou plutôt venu...
Aoi : ... Alors elle disait vrai... Ruki je t'aime.
Ruki : Moi aussi Aoi.
Aoi : Mais... je voudrais en savoir un peu plus sur cette personne que tu ne veux pas revoir.
Ruki : ... »

Le chanteur se releva, mit ses mains devant lui, pour les regarder un moment et il éclata en sanglots.

Ruki : « Cette personne... quand j'avais du temps libre... elle se servait de moi comme un jouet... Elle me violait presque tout le temps...
Aoi : ... C'est pour ça que quand tu dormais tu murmurais des mots bizarres... et que tu étais sur le point de pleurer...
Ruki : ...
Aoi : Je... je te fais penser à lui ?
Ruki : ... Dans un sens oui mais dans un autre non... Avec toi faire l'amour, c'est complètement différent qu'avec lui...
Aoi : ... »

Aoi s'assit sur le lit peu de temps après alors que Ruki vint se mettre sur ses genoux pour l'embrasser. Le guitariste brun essuya les larmes de celui qu'il aimait et passa ses doigts sur le torse du chanteur. Le chanteur en eut des frissons encore une fois, il embrassa encore Aoi qui posa sa tête sur son torse par la suite.

Aoi : « Ruki... Jamais je ne te ferais du mal comme lui... alors s'il-te-plait reviens... Car on reste ici que jusqu'à demain...
Ruki : ... Tu me protégeras ?... Tu m'aimerais toujours ?...
Aoi : Toute ma vie jusqu'à ce que je meurs. Regardes je t'ai encore protéger hier et je n'ai pas cessé de t'aimer.
Ruki : ... Je... je ne sais pas... Je suis libre ici... Je...
Aoi : ... Fais ce que tu veux mais sâches que si tu restes ici c'est moi qui te rejoindrais plus tard.
Ruki : ... Tu es fou amoureux de moi et tu fais tout pour ne pas me perdre.
Aoi : ... Parce-que je t'ai déjà perdu une fois et que je ne veux pas que ça arrive encore une fois...
Ruki : ... Mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal...
Aoi : Ne t'inquiètes pas. Si tu es avec moi ça ira.
Ruki : ...
Aoi : Aller arrêtons de parler de ça. Aujourd'hui, je voudrais que tu me fasses visiter cette ville.
Ruki : ... Avec plaisir mon cher amoureux. »

Le couple s'embrassa puis ils s'habillèrent pour aller visiter les alentours. Avant ils passèrent par la suite de Kai, Uruha et Reita et furent au moins contents qu'ils soient reveillés.

Kai : « Ah bah enfin ! *Sourit.*
Aoi : Comme tu dis !! *Prend Ruki par derrière.*
Reita : *Fait pareil avec Uruha.* O.O.
Uruha : o_ô Reita ?
Reita : TwT Uruha je t'aime.
Uruha : Pareil ^^ !!
Kai : U_U Tout le monde est casé !
Aoi : Ha ha XD !! Cet aprem, on va visiter la ville ! Vous venez avec nous ?
Uruha : Yeah !!
Reita : Pourquoi pas !!
Kai : OwO Une visite avec tout le groupe !! Ouai !
Ruki : ^w^. »

Le groupe en entier alors alla se promener en ville. Pour le grand plaisir du chanteur, ils commençèrent par faire le tour de magasins. Surtout ceux des vêtements, et dans un, où il passa beaucoup de temps dans la cabine d'essayage alors que Aoi l'attendait.

Aoi : « Ruki ça vient uu'' ?
Ruki : Hai hai attends !! »

En ayant marre d'attendre, le guitariste brun entra dans la cabine alors que Ruki s'apprêtait à mettre une chemise.

Ruki : « Ah... eto...
Aoi : ... »

Aoi le retourna, le plaqua au mur et commençea à l'embrasser dans le cou doucement.

Ruki : « ... Aoi pas ici... Mmmm... »

Alors son amant l'embrassa langoureusement, lui mit cette chemise que le chanteur avait dans les mains. Il le regarda de haut en bas, sourit puis le prit dans ses bras.

Aoi : « T'es énormément beau comme ça mon amour.
Ruki : Arigatô. *Rougit.* »

Ils s'embrassèrent encore et après avoir décider ce que Ruki achetait, tout les deux rejoingnirent Kai, Uruha et Reita dehors. Par la suite, le chanteur emmena le groupe leur faire voir la Tour Eiffel puis ils allèrent faire un tour dans la Grande Roue. Ruki et Aoi se mirent dans une cabine, Uruha et Reita dans une autre et Kai, lui, les attendit en bas.

Ruki : « Oh c'est magnifique !!!
Aoi : C'est toi le plus magnifique !!
Ruki : O///O Mais... mais...
Aoi : ^^. »

Le guitariste brun lui tendit la main que Ruki prit souriant. Aoi écarta les jambes, où son amant s'y asseya, et là il passa ses mains autour de sa taille et le serra fort contre lui. A la fin de ce tour, le groupe alla se promener sur les Champs-Elysés vu qu'il faisait nuit.

Ruki : « Voilà ça c'est Paris !
Reita : Ouai bah on y reviendra pour un beau concert !!
Kai : On part à midi demain.
Aoi : ...
Ruki : ...
Uruha : Ano... On va en boîte ce soir ?
Kai : Je veux bien ^o^ !!
Reita : Oh yeah :
Aoi : Eto...
Ruki : Boîte O_O ?
Uruha : Boîte Ruki *w* !!
Ruki : OwO Ze veux !!!
Aoi : TT On va manger quelque part avant ?
Kai : Hai ^^ ! »

Le groupe alla donc manger dans un restaurant assez connu et après ils allèrent dans une boîte. Arrivés, ils s'asseyèrent à une table où un serveur vint pour savoir ce qu'ils allaient boire. Ruki, Reita et Aoi prirent une bière, Kai un jus de pommes et Uruha un coca. Au grand soulagement du guitariste brun, son amant ne se saoula pas et fut assez calme. Vu qu'il commençeait à se faire tard, ils rentrèrent à leur hôtel. Kai, Uruha et Reita allèrent dans leur suite et Aoi et Ruki dans l'autre. Tous allèrent dormir, le chanteur, après s'être changer, rejoingnit son amant dans leur lit et l'embrassa.

Aoi : « Je t'aime.
Ruki : Moi aussi.
Aoi : Que je ne veux pas me séparer de toi.
Ruki : .. Pareil. »

Le chanteur posa sa tête sur le torse de Aoi, et se mit à pleurer. Lui aussi dés-à-présent ne s'imaginer pas sa vie sans le guitariste brun. L'un contre l'autre comme ça ils s'endormirent.
Le lendemain, Aoi se reveilla en sursaut ne sentant plus son amant contre lui. Il s'habilla rapidement, prit ses affaires et alla rejoindre rapidement, prit ses affaires et alla rejoindre Kai, Uruha et Reita dans leur suite.

Aoi : « Ruki est partit ! ?
Kai : On sait. Il est allé chez ses parents pour quelque chose. Il faut y aller, l'avion part dans pas longtemps.
Aoi : ... »

Ces quatres là payèrent l'hôtel et partirent à l'aéoroport pour prendre l'avion. A la grande surprise de Aoi, le chanteur y était déjà et sourit en voyant arriver ses amis. Il courut auprès de son amant pour l'embrasser langoureusement ensuite.

Ruki : « Je ne t'abandonne pas encore une fois. Je viens, je rentre avec toi.
Aoi : Je te protégerais en retour.
Kai: Bon aller !! On a pas le temps ! Notre avion décolle dans pas longtemps !! »

Quelques instants après le groupe fut installé dans l'avion qui décolla quelques minutes après. Aoi, voyant que le chanteur, essayait de prendre sa main, en enleva une de son livre pour la glisser dans celle-ci. Ruki souria alors, posa sa tête sur l'épaule du guitariste brun et s'endormit ainsi. Aoi le regarda en souriant ainsi que Uruha et Reita tandis que le batteur revint se mettre à côté du bassiste après son appel avec le manager.

Kai : « On a disons un mini-concert ce soir. On doti présenter notre dernier single.
Aoi : Hein ? Mais tu crois que ça va aller pour Ruki ?
Kai : ça... On lui demandera quand il se reveillera. »

Un peu plus tard, dans l'après-midi, ils arrivèrent enfin à Tokyo. Sortit de l'avion, le chanteur, même à peine reveiller, eut un bond au coeur en revoyant cette ville et même les larmes aux yeux. Alors que ce fut leur manager qui les accueilla et qu'ils allèrent au studio en limousine.

Ruki : « Un concert pour présenter Hyena... Je suis pas contre.
Manager : Arrivés, vous mangez, vous vous préparez et hop !
Aoi : ^^ Okay !! »

Donc le groupe fit comme avait dit leur manager et tout ceci ce fit vite. A leur grande surprise, dans la petite salle où ils faisaient leur mini-concert, celle-ci était remplit.

Ruki : « Woh !!... Si vous savez comme ça fait chaud au coeur de voir autant de monde ici ce soir. Je suis si heureux que vous soyez tous là. Merci. »

Et ils débutèrent avec Hyena, le chanteur, après avoir fait son cri du début, s'approcha de son amant. Et juste avant de recommencer à chanter, il l'embrassa juste sur les lèvres ce qui fit fondre toutes les fans. La chanson continua puis au tour de Chizuru, et enfin Detective Tragedy pour terminer en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette
» fic the gazette
» Mon forum sur Gazette !!
» Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser