Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens

Aller en bas 
+6
titite
Nyappy
Morgane
Tesshi
Lili
Kaede-Chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva
NatsuKoi★NatsuGAME
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 6210
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:10

*_* j'adoore
La suite, la suite O_O
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:51

rooh c'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:27

suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:48

Ouiiiiiiiiiiiii Very Happy
suite suite suite pliiiiz
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 6:20

(vient delire..ouaip...flemme quand tu nous tiens ^^) C'est troppp chouette...tu m'a mm fé pleurer petite kaede ^^!

Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:18

Chapitre 7

Ruki : « Oh Yeah !!! Préparez-vous pour les concerts qui vont venir !! »

En entendant cela, les fans hurlèrent de joie puis le reste du groupe souria. Une fois sortit de la scène, le groupe alla dans leur loge un peu épuisé mais content de reprendre leur carrière.

Kai : « C'était génial !!
Reita : Yeah !
Manager : Kai, il y a quelqu'un pour toi qui t'attends dans le couloir.
Kai : Ah.
Ruki : Bah nous avec Aoi on rentre.
Kai : Okay bye.
Aoi : Ja-ne.
Uruha : Faisons de-même Rei.
Reita : ^^. »

Kai alla donc voir cette personne qui s'avéra être son petit-amie et quand aux deux autres couples, ils rentrèrent chez soi. Arrivés chez Aoi, celui-là et son amant allèrent direct dans la chambre assouvrir leurs désirs. Mais bizarrement, Ruki fut prit d'une profonde tristesse et une envie de pleurer qu'il n'éprouva aucun plaisir à ce moment.

Aoi : « Ruki ?
Ruki : ... J'ai peur Aoi... Peur qu'il me retrouve...
Aoi : ... Je suis là, ne t'inquiètes pas. »

Le guitariste brun prit son amant qui éclata en sanglots dans ses bras. Il le serra fort contre lui, tout en lui caressant le dos et lui murmurant des mots doux. Tout les deux finirent par s'endormir quand même épuisés par cette journée.
Le lendemain, Kai organisa un pique-nique dans le vieux parc qui rappela tant de souvenirs au chanteur.

Reita : « Elle est devenue quoi ta chienne au fait ?
Ruki : Ah je l'avais laissé ici chez ma tante. D'ailleurs je compte bien aller la récupéreer >_< !! Ma Pepette T^T !!
Aoi : On ira la chercher ensemble si tu veux !
Ruki : Hai.
Kai : Et Ruki, alors, tu comptes t'installer chez Aoi ? Ou tu reviens avec moi ?
Ruki : Bah je sais pas... *Regarde Aoi.*
Aoi : Huh ? Moi tu sais... Si on commençeait à vivre ensemble dés maintenant, ça ne me gênerais pas du tout. Je veux vivre à tes côtés toute ma vie alors pourquoi ne pas commencer là.
Ruki : Alors j'emmenage chez toi. On s'occupera de tout ça à un moment libre.
Aoi : D'accord. »

Le guitariste brun regarda son amant encore plus tendrement qu'avant que ceci fit rougir le chanteur. Kai les regarda avec le sourire aux lèvres puis il regarda l'autre couple qui faisait de la balançoire main dans la main un peu déçu.

Kai : « Comparé à vous deux, ces deux-là sont moins matures TT.
Aoi : Oh mais Kai, regardes-les !! Je les trouve trop mignon moi comme ça tout les deux ^w^ !!
Kai : Mouai...
Ruki : Moi ça me surprend un peu de voir qu'ils sortent ensemble o_ô !!
Aoi : Reita éprouve un sentiment très profond pour Uruha et donc il le lui a dit. Cela a basculé les sentiments de Uruha puis il a remarqué que c'était réciproque et voilà.
Kai : Oui mais Uruha n'est pas encore sûr de tout ça alors en sortant ensemble, Reita va lui prouver que tout est vrai.
Ruki : Soka. Mais en les voyant ainsi tout les deux... On voit tout de suite qu'ils sont très heureux.
Kai : Toi aussi tu en as l'air d'être heureux. Quand nous sommes arrivés à Paris, la tristesse se lisait très bien dans tes yeux. Puis depuis qu'on est là, il y a aussi de la joie, du bonheur. Malgrès qu'il y ait encore de la tristesse que je ne comprends pas pourquoi.
Ruki : ...
Kai : Puis Aoi... *Regarde Aoi qui est partit rejoindre les autres.*... Regardes-le. Tu l'as rendu plus qu'heureux. Il renaît. Il retrouve le bonheur. Tout ça grâce à toi, Ruki. *Le regarde.*
Ruki : Je l'aime et... je ne compte plus lui faire du mal.
Kai : Mais... toi aussi tu as eu mal en partant loin de lui ?
Ruki : Oui beaucoup. Mais je pense que c'est Aoi qui a le plus souffert dans tout ça. Sauf que vous êtes venu me voir... J'ai bien vu qu'il avait énormèment souffert par ma faute... Je n'ai pas pu résister à l'abandonner encore une fois alors je suis venu... Même si j'ai encore un problème ici et que j'ai peur qu'il revienne... Aoi m'a promit de faire tout pour que je sois heureux donc je ferais de-même.
Kai : ... Tu as grandit Ruki. Ça se voit beaucoup. *Sourit.*
Ruki : Merci.
Aoi : RUKI !! VIENS MON AMOUR !! LES BALANçOIRES SONT LIBRES !! *Lui fait signe de la balançoire.*
Ruki : J'ARRIVE !! *Se lève.*
Kai : C'est plutôt à moi de te remercier.
Ruki : Huh ? *Regarde Kai.*
Kai : Car tu revenu parmi nous. »

Le chanteur lui répondit en souriant chaleureusement, puis il rejoignit son amant rapidement et tout les deux firent de la balançoire calmement main dans la main comme Uruha et Reita. Un bon moment après, tous ensemble, The Gazette mangea dans l'herbe le bon pique-nique qu'avait préparé Kai avec beaucoup de joie. Par la suite des choses, vu que leur groupe était au complet, ils durent aller faire une séance de photos et une interview où Ruki fut beaucoup questionné. Vu qu'il se faisait un peu tard quand ils sortirent de cette dernière, chacun décida de rentrer chez soi sauf le batteur qui alla manger avec Aoi et Ruki. Arrivés chez le guitariste brun, celui-ci ordonna à son amant et son leader d'aller parler dans le salon pendant qu'il ferait à manger. Puis ils se mirent à table après pour manger de bons sushis.

Kai : « Itadakimassu !!
Ruki et Aoi : Sankyuu à toi aussi !
Kai : Mmh c'est délicieux ^^ !!
Aoi : ^o^ Tant mieux !!
Kai : Bon on a déjà reprit mais on reprent le tout que après demain. On a encore une interview donc Ruki, je pense qu'on va te mitrailler encore de questions comme cet après-midi.
Ruki : Normal ^^''.
Aoi : Je t'aiderais pour certaines questions t'inquiètes.
Ruki : Arigatô.
Kai : n_n... Oh. »

Une sonnerie de portable se fit alors entendre, et ce fut celle de Kai. Celui-ci prit son portable de sa poche et décrocha.

Kai : « Mochi.
?? : C'est moi ton amour n_n. Miyavi ^o^ !!
Kai : Miyavi *o* !! Mon amour !! »

En entendant ce nom, le chanteur se figea complètement choqué d'apprendre qui était le petit-ami de Kai.

Kai : « Si tu m'appelles c'est que tu as un empêchement ?...
Miyavi : Oui désolé. On ne pourra pas se voir ce soir.
Kai : Ah... pas grave. Rappelles-moi quand on pourra se voir.
Miyavi : Okay. Bisoux je t'aime.
Kai : Moi aussi. »

Le batteur raccrocha, triste encore une fois qu'il ne puisse avoir son amant pour la nuit. Alors que Ruki tremblait de partout avec les larmes aux yeux sous le regard inquiet de son amant.

Aoi : « Ruki ça va ?
Ruki : ... Tu... tu sors avec Miyavi ?...
Kai : Bah oui depuis plus d'un an.
Ruki : ... »

Le chanteur fut prit d'un choc plus lourd d'un coup qu'il éclata alors en sanglots. Son amant le prit dans ses bras, encore plus inquiet, et le serra fortement.

Aoi : « Ruki ! Dis-moi ce qui se passe !!
Ruki : ... C'est lui... C'est lui qui m'a prit ma liberté...
Aoi : ... Non... C'est... C'est pas vrai... Pas mon cousin... Pas Miyavi !
Ruki : ... Je te le jure... C'est lui... »

Voyant que le chanteur avait l'air très mal, le guitariste brun l'emmena dans sa chambre. Il le déposé sur son lit en l'allongeant, lui murmura des mots doux et réconfortant à l'oreille puis le laissa après pour qu'il se repose. Il descendit en bas pour rejoindre Kai et remarqua que celui-ci se posait des questions et semblait un peu perdu.

Aoi : « Ruki est partit... car Miyavi lui a prit sa liberté. Il l'a violé Kai alors qu'il sortait avec toi.
Kai : ... »

Au tour du batteur qui fut prit d'un choc énorme d'apprendre cela de son amant alors Aoi le prit dans ses bras.

Kai : « ... Comment... Comment il a pu me faire ça ?... Et à lui surtout... JE L'AIME ENORMEMENT ET VOILà CE QU'IL FAIT !!!
Aoi : ... C'est finit. Je ne le laisserais pas vous approcher.
Kai : ...
Aoi : Kai... Et s'il te fait encore plus de mal à toi aussi ? Je ne veux pas. Je ne veux pas que tu souffres comme Ruki. Surtout toi le leader de notre groupe, celui qui veut notre bonheur à tous. Et bien toi aussi il faut que tu es ce bonheur.
Kai : ... De toute façon... Je ne veux plus le voir... Je ne veux plus entendre qu'il est fait du mal dans notre groupe... Je le déteste... »

Le batteur éclata encore plus en sanglots et Aoi, ne voulant pas le laisser seul, le mot sur le canapé, le couvra d'une couverture où il s'endormit. Le guitariste brun débarassa par la suite la table de la cuisine puis après avoir au moins enlever sa veste, il alla se mettre dans son lit aux côtés de son amant dans sa chambre.

Aoi : « Je suis là. Je te protégerais mon amour.
Ruki : ... Je t'aime.
Aoi : Moi aussi. »

Le chanteur se blottit contre son amant, qui l'entoura de ses bras et le couple s'endormit ainsi.
Le lendemain, quand Ruki se reveilla, il ne trouva personne auprès de lui donc il alla direct dans la cuisine où il trouva Aoi et Kai. Il s'approcha de son amant, l'embrassa langoureusement, et alla s'asseoir près du batteur où il se serva un verre de lait.

Ruki : « Ohayo.
Kai : 'Lut. ... Merci pour cette nuit.
Aoi : De rien. Tu n'étais pas en était de rentrer chez toi de toute façon.
Kai : ...
Aoi : Ruki, tu vas rester avec Kai ce matin. Je vais voir Miyavi dans quelques intants. »

Le chanteur se paralysa d'un coup alors qu'il regardait fixement Aoi les larmes aux yeux.

Aoi : « Il ne m'arrivera rien ne t'inquiètes pas. Je sais ce que je fais.
Ruki : Mais...
Aoi : Chut. »

Le guitariste brun embrassa sur le front son amant, prit une veste et partit de chez lui. Arrivés au point de rendez-vous, il trouva alors Miyavi facilement et se dirigea vers lui d'un pas pressant.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je préviens dés maintenant que le prochaine chapitre sera le dernier de cette fic que voici ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:17

Rohh lala...tjrs a foutre le bordel ce Miyavi T___T!!! C'est vrai koi? il se pointe tjrs pour foutre le bordel -___-...mais nempeche ke je trouvais kai et miya tres bien assortit ds le video du backstage du show de PSC... mais bon!!

Dja la fin biantot....elle est courte ste fic X_x

Jai hate a la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:01

nyuuuuu

la chuite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:04

Chapitre 8

Miyavi : « Ohayo cousin !
Aoi : Salut.
Miyavi : ça va ?
Aoi : Non je me retiens bien de ne pas te peter la tronche !!
Miyavi : Hein ?
Aoi : Espèce d'enfoiré !! Comment as-tu osé lui faire du mal ?? Surtout en sortant avec Kai en même temps !!! NE LES APPROCHES PLUS, TU M'AS COMPRIT ??
Miyavi : ... Je vois. Il a finit par revenir et t'as tout raconté.
Aoi : ...
Miyavi : Toi... Tu as pu bénéficer de tout un groupe !! De lui, de Ruki !!
Aoi : ... T'as fait àa par jalousie ?... T'es écoeurant. »

Le guitariste brun, ne voulant pas en entendre plus, commençea à s'en aller mais Miyavi le prit par le bras et l'envoya direct sur la route. Mais à ce moment, arrivée une voiture, elle ne put ralentir et heurta violamment Aoi.

Ruki : « AOIIII NONNNNN !!! »

Alors qu'il venait d'arriver en courant avec Kai trop inquiet pour son amant, le chanteur se figea de terreur en voyant cette scène horrible qui se déroula devant ses yeux. Après cela, ils se précipita auprès du guitariste brun, le prit dans ses bras alors que ses larmes n'arrêtaient pas de couler. Le chauffeur sortit direct de sa voiture et appela une ambulance ainsi que la police.

Ruki : « AOI !! AOII !!! MON COEUR NE MEURT PAS ! NE M'ABANDONNES PAS !!
Aoi : ... Ru... ki...
Ruki : ... S'il-te-plaît... Aoi restes en vie... »

Kai arrêta de les regardait un instant pour se tourner vers Miyavi et le gifler, alors qu'il était en larmes lui aussi.

Kai : « ESPECE D'ENFOIRé !!! JE TE DETESTES !!! COMMENT AS-TU PU FAIRE çA ??? TU ES HORRIBLE MIYAVI !! »

Il ne put en dire plus car la police arriva et embarqua Miyavi. Puis l'ambulance arriva aussi quelques minutes après et emmena Aoi à l'hôpital suivit du batteur et du chanteur. Mais ces deux derniers durent attendre dans le couloir le temps de soigner leur ami et prévinrent donc Uruha et Reita. Ce couple-ci arriva peu de temps ensuite et le batteur leur expliqua alors le tout. Enfin, le docteur sortit de la chambre du guitariste brun et se dirigea vers leurs amis.

Docteur : « Il s'en est sortit ^^ !
Ruki : ... Merci !
Docteur : Il a juste une coupure assez profonde au torse mais nous l'avons soigné. Il va sortir dans pas longtemps. »

De ce pas, le docteur partit et Aoi sortit quelques secondes ensuite. Le chanteur éclata en sanglots et se jetta dans ses bras.

Ruki : « Je t'aime. Je t'aime tellement.
Aoi : Moi aussi... énormèment. »

Ils se regardèrent un long moment puis s'embrassèrent. Ensuite avec le reste du groupe, tous allèrent manger quelque part dans un bon restaurant.

Reita : « Et ils te laissent sortir direct ! C'est fou quand même TT !!
Aoi : Je les ai supplié ^^'' !!
Uruha : O_O Mais tu as quand même eu un sacré accident !
Aoi : C'est bon ne vous inquiètes pas.
Kai : ... Je vous laisse.
Ruki : Kai...
Kai : J'ai juste besoin d'être un peu seul. Je vais m'en remettre. Ne vous inquiètez pas. »

Le batteur leur sourit et les laissa alors en partant la mine triste.

Reita : « ... C'est triste quand même pour lui.
Aoi : Il l'aimait vraiment aussi.
Ruki : ...
Uruha : C'est bien la première fois que je vois notre Kai si triste.
Reita : ... »

Tout les quatres finirent de manger et se séparèrent par couple ensuite. Ruki et Aoi allèrent chez ce dernier où ils montèrent directement dans la chambre. Un peu plus tard, le chanteur s'était retrouvé à cheval sur son amant à le regarder amoureusement.

Ruki : ... J'aimerais... mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Aoi : Ne dis pas ça. Je suis sûr que ça ira.
Ruki : ... Mais et si tu n'es pas satisfait...
Aoi : Mais non. Tout ira bien. »

Ruki le regarda, hésitant, et il l'embrassa langoureusement pour après commencer à l'embrasser dans son cou. Puis il alla plus bas, passant par son bas-ventre, et arriva à son membre. Il caressa d'abord les fines cuisses de son amant, qui émit un gémissement positif, et enfin s'attaqua à cette chose. Il le prit dans sa bouche, le lècha en faisant des cercles, et le suça en commençeant des vas et viens rapides. Le guitariste brun poussa alors de forts gémissements de contentement tout en tirant les draps autour de lui. Il finit même par se mordre la lèvre à sang à la fin, et quand le chanteur remonta à lui, celui-ci lècha ce sang qui coulait pour embrasser Aoi ensuite. Tout les deux se regardèrent alors, la respiration haletante, tandis que le guitariste brun se mit à sourire.

Aoi : « Ouah !!... Tu m'épates mon amour !... Je viens de passer une fois de plus un moment extrémement merveilleur !!...
Ruki : ... Mais... je préféres par contre que tu termines...
Aoi : Huh ?... Avec plaisir. »

Le guitariste brun fit donc basculer son amant sur le côté pour se retrouver au dessus de lui. Puis il le pénétra. Le chanteur cria de plaisir pendant un moment mais il étouffa cela encore une fois en embrassant Aoi. Ils s'endormirent peu de temps après heureux à jamais. Les jours qui suivirent, personne du groupe n'eut des nouvelles de Kai qui ne montra aucun signe de vie. Celui-ci, après avoir bien réfléchit, décida d'aller rendre visite à son ex petit-ami pour mettre fin à ceci. Arrivé à là où il se trouvait enfermer, il y entra mais resta bien à l'écart de Miyavi.

Kai : « Je suis venu en finir.
Miyavi : Je suis désolé.
Kai : Tu ne m'auras pas avec tes excuses. J'ai tout su à ton sujet. Tiens. Tout cela t'appartiens. »

Le batteur posa un sac par terre et le poussa bien vers Miyavi avec son pied.

Kai : « Je peux bien t'avouer que je t'aime encore et que j'ai été heureux avec toi. ... Mais maintenant que je sais la vérité, je ne supporte pas de te voir, je te détestes. Tu l'as fait partir malgrès qu'il soit revenu. Tu l'as rendu triste ainsi que Aoi. A cause de toi aussi, mon groupe n'a pas marché pendant un an. Je... JE TE DETESTES CAR TU AS FAIT TOUT çA ALORS QUE TU SORTAIS AVEC MOI !!... Moi qui t'aime... Crèves dans ce putain de bâtiment que je ne vois plus ta tronche à jamais !! »

Là, le batteur sortit en claquant la porte et repartit les yeux embuaient de larmes. Pourtant le lendemain, il donna rendez-vous au groupe au studio à 15H et arriva le sourire aux lèvres.

Aoi : « Kai !!
Kai : Coucou mes amis ^^ !! Bon bonne nouvelle !! Une tournée est prévu prochainement alors faut s'y préparer !
Uruha et Reita : SUPER *O* !!
Aoi : Mais... et toi ?
Kai : Hein ? De quoi tu parles ^o^ ?... En ce qui me concerne tout va bien. Pour moi ce qui compte, c'est votre bonheur. Surtout à vous deux, Aoi, Ruki.
Aoi et Ruki : *Se regarde.*... ^^ Merci !!
Kai : Ne vous laissez plus faire par d'autres personnes qui veulent vous séparer. Aimez-vous encore et encore. Et ne vous séparez jamais.
Aoi et Ruki : Hai ! »

Par la suite, les jours passèrent vite et la tournée aussi. A la fin de celle-là, fatigués, Aoi et Ruki s'étaient retrouvés chez eux à le faire encore une fois évidamment.
Le lendemain matin assez tôt, enroulés dans les draps, ils s'amusaient à chercher à s'embrasser. Mais trop impatient à la fin, Aoi posa ses lèvres sur celles du chanteur et y infiltra sa langue pour aller s'amuser avec l'autre.

Aoi : « Tu es partit alors que je ne savais pas... Mon seul souhait était que tu reviennes et tu es revenu... J'ai su toute la vérité après... Enfin... Je t'aime jeune petit chanteur.
Ruki : Moi aussi grand et beau guitariste. »

Ils sourièrent tout les deux et recommençèrent à s'embrasser ou plutôt à s'amuser à chercher à s'embrasser. Pour le bonheur de Kai, ils s'aimèrent encore et encore et ne séparèrent jamais, cela jusqu'à leur mort.

OWARI

Remerciements :


Bon ils sont toujours les mêmes chers ami(e)s !!
Je vous remercie infiniment d'avoir suivit cette fic jusqu'au bout !
Je vous remercie pour vos commentaires merveilleux !!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:43

encore une fic super comme tu sais les écrire, dommage que ça se termine un peu mal pour Kai mais du moment où tout le monde est heureux ça va
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:19

bravooo

c'était super
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens   [The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Gazette]Pourquoi es-tu partit ?... Reviens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fic the gazette
» Gazette
» Mon forum sur Gazette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser