Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 An Cafe en concert à Paris

Aller en bas 
+83
gwadamomo
alexandra-th
TéMà-Chàn_x
reo-chan
Himitsu
Frambwoise
Pitch.U
Saigo
Asumi Chan
Kini-chan
sakura-chan4
-capsule-
Flikisnut
MOPiOu Kun
Kerei
Ayumi
Mawiie
Antiic-Saku
x-nihon
jennyfer-tokio hotel
Saisei
x-masako-x
Henshu
Xx-LunAtiick-xX
Sumire-sama
Sachiko
Mini-Bou
bou18
Yusuki94
kyumi
Shinya
marudashi
miew
miss.K
akwakwak
Jaaku
kyo
subaru-chan
Pink-Angel
nanancae
chenii_x
Lay '
Kumiko
Lucie
Nana Tsukiyama
Liar-x
x-Misa-x3
Rikimi-chan
vanina
Mikulove
Sumi-chan
Staucen
smarana
Matie
Kaisermeister
Kaori-san
NekoOw__* bOu
maï-chan
X-gayiru
Vany
Liin0u.
Naru
superbanane
miyu-chan
Ma-chan
~Noyli-Jurii~
Chtiterikku
nonobew
Michi[yo].
Tesshi
nadechiko
Ookanu
Shiva
yamapie
Sairen
Berry
Hime
Neko-chan
MOMO-CHAN-XP
Lili
^^Akiharu^^
kukkawaii
ellana
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ellana
NYAPPY in the Parallel World
ellana


Féminin
Nombre de messages : 7456
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City.
Date d'inscription : 15/09/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 15:53

Kaori-san a écrit:
superbanane a écrit:
Heeu de ce que j'ai vu c'est Kanon qui est allé dans la fosse tout seul hein =o
J'étais en hauteur j'l'ai vu prendre son élan genre il allait slammer
Sauf qu'il s'est rétamé et que Miku s'est foutu de sa gueule xD

Ouii ! De haut ça rendait comme ça ! Mais en regardant ma vidéo en fait on se rends compte qu'il s'est fait emporté Mdrr, d'ailleurs il a été remonté comme un saucisson mdr. N'empeche il a failli faire toute la fosse porté, s'il été pas tombé xD

Ah oui alors ça Miku il a bien rit de Kanon Mdrr Yuuki aussi d'ailleurs~ Mais j'ai surtout vu Miku rire de Kanon~~

On l'est attends rapidement quand même ! On veut les revoir nous et pas attendre encore X temps è__è

Ouais Miku s'est foutu de lui xDD

C'est vrai que Yuuki bouge beaucoup, j'ai été surprise =o
Même si de là où j'étais en haut, je voyais pas sa tête sauf que il bougeait & Kanon non plus, je voyais pas sa tête quand il reculait =X
Sinon je voyais bien perso' x)

A la fin, Kanon a pris la caméra de quelqu'un & a filmé les autres membres il me semble non?
J'ai trouvé ça gentil de sa part moi xD

J'ai adoré *o*
J'ai pas été déçue du tout & les 8h de trains & ce que ça a coûté je regrette pas du tout =')
Pis, quand ils parlaient français xDD
Même Miku en anglais déjà x)
J'étais contente quand ils ont promis de revenir ='D
Enfin, même si c'est dans longtemps, tout ce qui compte c'est qu'ils reviennent xD

Pour la setlist à peu près :

Maple Gunman
Koi No Dependence
Nyappy In The World 3
Kakusei Heroism
Cherry Saku Yuuki
Baby King
Orange Dream
Tekesuta Kousen
Koritsu Hospital
Smile Ichiban Ii Onna
BondS Kizuna
Snow Scene
Respect Tommy [ Pas sûre à 100% mais il me semble ]
Wagamama Koushinkyouku

J'en ai peut être oublié, enfin dîtes moi xD ?
Ils sont pas dans l'ordre par contre x)
Je sais qu'ils ont commencé avec Maple Gunman pis fini avec Smile Ichiban Ii Onna. Mais après l'ordre exacte =O
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie021.bloxode.com/
Pitch.U
Odoru Meruhen Tokei
Pitch.U


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 19/12/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 16:32

^ Haha moi aussi c'est tout ce que je me souviens pour l'ordre xD
A croire qu'on était tellement euphorique qu'on a perdu toute capacité de réflexion ^^"
Merci pour la set list =)

Et la caméra de Kanon c'était celle de quelqu'un ? Je pensais que c'était à eux ou quelque chose comme ça huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 16:50

la caméra c'est celle du staff

sinon mwa apres 3 live me revoila XD

trop bon !! je pense que ils se souviennent de nos tronches maintenant)

live report a venir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Mawiie
Koi no Dependence

Mawiie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh
Date d'inscription : 07/12/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 17:38

Hi lili de retour =)
Super vivement les live report xD !!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 17:55

un public de merde irrespectueux violent à souhait qui en a fait pleurer plus d'une dans la queue dont moi et la copine avec moi pour un groupe terriblement touchant gentil et affectueux avec le public qui ne les mérite tellement pas!!!!!!!!
je préviens la prochaine fois je viens avec un 5mm et si on éssé à nouveau de me tuer dans la queue de l'attente je fais des meurtres !
c'est inadmissible d'être si peu humain entre personne qui aime la même chose je suis choqué outré revolté et je refuse d'admétre d'être un être humain au même titre que la plupart des perssonnes qui étaient au live!!! l'être humain est un monstre débile et j'ai honte d'en être un!!! deux filles devant moi on fait des malaises et personne ne pouvait les faire sortir ne seréce que sur le côté tellement nous étions compréssé!!!
la locomotive n'est pas sérieuse sur le plan sécurité quand il s'agit de nous et elle l'est de trop quand il s'agit des artistes merci de nous rapeller que nous ne sommes que des merde qui peuvent être parqué commes des animaux c'est vrais qu'est ce qu'on en a a fouttre que ma copine fasse une crise d'angoisse que celle devant moi perdre connaissance et que moi je urle a la mort parce que je suis entrain de me faire emputer de mes deux seins......
heureusement que le live en vallait largement la chandelle!
ce sont des crèmes qui mérite tellement mieux que le publique qu'ils ont eu....quels contraste choquant!
Revenir en haut Aller en bas
ellana
NYAPPY in the Parallel World
ellana


Féminin
Nombre de messages : 7456
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City.
Date d'inscription : 15/09/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 18:18

Lili a écrit:
la caméra c'est celle du staff

sinon mwa apres 3 live me revoila XD

trop bon !! je pense que ils se souviennent de nos tronches maintenant)

live report a venir hihi

Arf' dommage pour la caméra =X
Si ça avait été quelqu'un d'ici, cette personne aurait pu la partagé avec nous xDD

3 Lives ? La chance T___T

Kyo --> Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?
Y a eu des problèmes dans la queue ?
Je suis venue dans l'aprem' perso', vers 15h donc bon, je sais pas comment c'était plus devant =X
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie021.bloxode.com/
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 19:06

moi je suis arrivée a 7h du matin et j'étais donc tout devant.
les gens derrières poussés comme des malades et ça nous compréssait surtout que ceux qui nous doublaient sur la gauche nou compréssaient aussi contre le mur....ce qui fait qu'on ne pouvait plus bouger plus respirer et on ne faisait plus que urler (le terme juste) à la mort pour qu'on nous tu pas....ma copine voulait même plus allé o concert....le vigile n'est pas venu nous aider et la seule fille de la sécurité qui s'inquiété nous a juste dis de pousser en sens inverse....mauvaise idé parce que les vagues de vengeance n'en été que plus violente et plus douleureuse....

tu as quand même eu une bonne place en arrivant dans l'apréme?
Revenir en haut Aller en bas
ellana
NYAPPY in the Parallel World
ellana


Féminin
Nombre de messages : 7456
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City.
Date d'inscription : 15/09/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 19:36

Quand je suis rentrée, la fosse était évidemment pleine, donc je suis montée tout en haut.
A part Yuuki que je voyais pas sa tête quand il était droit & Kanon que je voyais pas sa tête non plus quand il reculait, je voyais assez bien =)

Le seul truc c'est que j'étais un peu loin, j'aurai voulu être plus près, aux escaliers par exemple.
Sinon j'ai pas à me plaindre, je voyais bien, j'entendais très bien =)

Les vigiles nous ont dit de reculer à un moment dans la file, dans l'après midi, c'était peut être pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie021.bloxode.com/
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 20:32

oui je pense que c'était pour nous mais on a pas sentit d'amélioration....pas du tout T_T...

moi j'étais tout devant coté takuya le menton sur la scène a l'angle de la scène c'étais pas mal tranquil de ce côté sauf quand les membres s'approchaient et que tout le monde se préssaient contr moi en m'écrasant la poitrine sur la scène mais bon j'étais téllement à fond dedans que je m'en fichais à ce moment...maintenant quand je vois l'état de mon sein gauche je me dis que c'était violent lol
Revenir en haut Aller en bas
ellana
NYAPPY in the Parallel World
ellana


Féminin
Nombre de messages : 7456
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City.
Date d'inscription : 15/09/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 20:44

xDD On a tous pris à notre façon là où on était placé xD
J'suis restée tout le concert sur les genous, j'avais mal hier, surtout quand je mettais un genou par terre xD
M'enfin, ça me fait pas super mal aujourd'hui ^^

Encore qu'ils nous ont fait reculé de beaucoup =O
J'étais devant le quick j'me suis retrouvé à côté du stand où y avait les glaces & tout =o
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie021.bloxode.com/
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 21:59

en tout cas eux c'est des bébé d'amours ils sont trop chou trops gentil j'ai adoré le concert je regrette vraiment pas d'avoir vécu c'était vraiment intense!
et ils sont si mignons !
takuya et terriblement timide parcontre lol difficil de lui décrocher un regard!
j'ai envoyé un bésé à miku au débu du concert et il m'a fait un clein d'oeil et un petit signe du doit yeah! ça l'a bien fait marrer XD et moi aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
ellana
NYAPPY in the Parallel World
ellana


Féminin
Nombre de messages : 7456
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City.
Date d'inscription : 15/09/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 22:09

Je les ai trouvé super aussi =)
Ils se sont donnés à fond & tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie021.bloxode.com/
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 22:26

j'adore comment ils parlent français!

et miku : I don't speak english very well I'm sorry XD

teruki : paris et tré jouli XD

takuya : merci ! mettez ambiance! XD

trop fou lol
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 22:43

Pinaise c'est vrai qu'ils étaient très proche du public quand même ;____;
toujours à sourire, à interagir avec nous, à faire des efforts pour parler anglais et français . . . c'était adorable vraiment >o<

D'ailleurs quelqu'un saurait ce qu'a dit Yuuki pendant son speech ?
Parce que je sais qu'il a eu tellement de mal a dire sa dernière phrase que tout le monde a rigolé mais du coup je sais plus ce qu'il a dit >w<

Quelqu'un peut m'éclairer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch.U
Odoru Meruhen Tokei
Pitch.U


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Panameuh
Date d'inscription : 19/12/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 22:50

^ Mhh d'après ma vidéo je comprend quelque chose comme "eehhh bonzuur ! messi d'être beniou (= merci d'être venu xD) ! améyéboubien ! (= amusez vous bien !)"

Même si c'était pas facile de comprendre ce qu'ils disaient j'ai vraiment apprécié le fait qu'ils essayent, et puis leur accent est trop meugnon x]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
ellana
NYAPPY in the Parallel World
ellana


Féminin
Nombre de messages : 7456
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City.
Date d'inscription : 15/09/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 23:00

Ouais, faut avouer que les accents des japonais en général c'est déjà assez marrant xD

Encore qui parlait le mieux c'était Takuya =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie021.bloxode.com/
~Noyli-Jurii~
Wagamama Koushinkyoku
~Noyli-Jurii~


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : in miyavi's arms
Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh
Date d'inscription : 21/05/2007

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 23:14

Et oui c'est finis ce ptit moment NYAPPY à touché à sa fin !!
C'était indescriptible, un moment magique !!!

Ils ont fait une super set list, mélange d'anciennes et de nouvelles chansons, je n'ai pas pu me retenir de pleurer pendant certaines( Tekesuta kousen ma pref) !!
Miku a fait l'effort de nous parler en français et en anglais "I can't speak english Bery well" " are you ready?" I'm happy to see you"..... et des "je t'aime" ....!
Les autres aussi d'ailleurs Teruki la barvarde comme tjs en français svpXDD " Je suis teruki, j'aime Paris..." et des je suis content d'être là merci je vous aime ...... Kanon et son KAMIYAMIYA LOL, Yuuki et Takuya très timides: Y" je suis content d'être Benu" T " meilleur ambiance"!! Vraiment adorable, habillés de leur look Cherry saki yuuki!! très sympa finalement!!

Visiblement heureux d'être là Miku nous a promis qu'ils reviendraient (" I promise you, we will come back ..")
De grands sourirs de la part des membres, ils se sont souvent déplacés sur ttes la scène ce qui était géant, on les avait plusieurs fois devant nous, des ptits Duo face à face ou dos à dos de Kanon et Takuya!!

Takuya très pro et concentré alors que le ptit Kanon se lache de plus en plus, Miku le show man avec son short léopard, ses ptits mouvements de dance, très décontracté, Yuuki et Teruki derrière mais tt aussi énergique !! De grands coucous à la fin du show, ils nous ont filmé aussi + on a eu droit à la photo souvenir !! Ils se sont assez approchés de la scène à la fin ce qui a permis à des groupies de choper Kanon et résultat même pas foutu de le rattraper, du coup, il s'est étalé ds la fosse! Les autres membres PTDR !

J'étais placée au 3ème /4ème rang devant Miku( ma place fétich XDD) et le public et bien beaucoup de gamines mais bon c'est ainsi même genre que GAZETO) pas mal de cris mais sans trop non plus, et la Loco a pas trop mal géré niveau son cette fois !!

En clair un concert fantastique depuis le temps que je les attendais( même si j'ai qu'en même attendu 6h dehors hihihi) !! je suis heureuse, j'ai vu les An Cafe, ils sont géniaux !! (maintenant il me manque plus que miyaviiiii !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Himitsu
Odoru Meruhen Tokei
Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Groupes Favoris : Antic cafe, the gazette, Mucc...
Date d'inscription : 25/03/2008

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 0:15

Ma préférée ce fût orange dream pour moi :O moment intenseeeeeeeeeeeeeee...... AHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-tio-nal-x.skyblog.com
MOPiOu Kun
Touhi Kairo
MOPiOu Kun


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 114
Localisation : Paris au concert d'AN CAFE
Groupes Favoris : The Corrs
Date d'inscription : 17/03/2008

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 9:19

Je veux y retourner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix.ie/mopiou
Vany
Nijikan Shabondama
Vany


Nombre de messages : 620
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 17:37

Lili a écrit:
la caméra c'est celle du staff

sinon mwa apres 3 live me revoila XD

trop bon !! je pense que ils se souviennent de nos tronches maintenant)

live report a venir hihi

sa pour s'en souvenir XDD :3:
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 17:42

c'était trop beau ;_;
j'ai réalisé tout ce que je voulais xD 3 concert devant
yuuki au naturel <3
j'attendrais pas un an pour les revoir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 20:21

mdr mais grave

la prochaine fois ils feront

nyaaaaaaaaaaaah !! saluuuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Vany
Nijikan Shabondama
Vany


Nombre de messages : 620
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 20:40

XDDD surtout nous pour kanon et teruki XDD ils ont eu nos face 3 fois devant eux plus la dedi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 21:05

ouais

et Teruki

france ? ooh arigatooo !! XD

merci Teruki pour ce momento combien chaleureux à la dédi XD

enfin bref je ferais mes lives reports ce week-end (recopiage)
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 22:56

ça y est .
Grâce à Nono je suis déprimée ;___;
MERCI XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en concert à Paris   An Cafe en concert à Paris - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe en concert à Paris
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanmeeting Paris et Marseille
» BEST OF An Cafe
» An Cafe - Forum
» AN CAFE IN YATTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Cds & DVDs et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser