| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Jeu 27 Mar - 23:19 | |
| MAIS euh xD j'y peut rien ;_; | |
|
| |
Henshu Hisoukyou
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Pasteque Land' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 28 Mar - 1:52 | |
| Vu les groupies du concert pas sur qu'ils reviennent =/ | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 28 Mar - 17:25 | |
| haaa trop trop trop bon concert , genial ^^ | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 28 Mar - 17:35 | |
| Ils ont precisé quand ils reviennent ? A Barcelona non ;_; | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 28 Mar - 17:53 | |
| ils ont dit qu'ils reviendraient mais la date eux, on c'est pas lol | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 28 Mar - 17:58 | |
| Zut >< Bah le spays d'europe on leur promesse !! S'il ne la tienne pas ils auront des milliers de fans sur le dos niark niark niark ! Pffff ... J'aurais trop voulu y etre =___= Mais bon, barcelona c'est deja ça :p | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 5 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Avr - 12:49 | |
| T'as bien tout détaillé =O Merci pour ton live report x) Comme ça, on a une idée de comment ça s'est passé dans les autres pays x3 | |
|
| |
TéMà-Chàn_x Touhi Kairo
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves^^ Groupes Favoris : An Cafe et The GazettE Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Avr - 18:11 | |
| Merci pour le rapport La Chance J'aimerai trop les voir en vrai Espérons que je pourrez venir quand ils reviendront | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 19 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 19 Avr - 13:31 | |
| J'viens juste de le lire sur DJF xD Mais encore merci ^^ | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 19 Avr - 13:52 | |
| Merci beaucoup Lili x) J'viens de finir de le lire, rha j'ai tous revécue à travers tes lignes ! J'adore les lives reports xD | |
|
| |
Frambwoise Maple Gunman
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Wonderland Groupes Favoris : AnCafe, Dir en grey , Alice nine, The Gazette ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 20 Avr - 14:56 | |
| Merci <3 que de bons souvenirs me reviennent en mémoire !!! =D | |
|
| |
alexandra-th Snow Scene
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : dans le 34 Groupes Favoris : tokio hotel , an cafe , SuG , the gazette, alice nine Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 20 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 20 Avr - 22:52 | |
| Merciii super bien fait ton raport du concert a paris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 2 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 2 Mai - 18:52 | |
| Mercii Lili ! Wahhh Yuuki au naturel quel chance ! Alors il est comment ? ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 2 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 2 Mai - 19:47 | |
| Je t'ai déjà dit merci sur DJF mais c'est pas grave XD Merci x) & J'aimerai bien voir Yuuki au naturel aussi T__T | |
|
| |
gwadamomo Touhi Kairo
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Paris (94) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Jeu 25 Sep - 18:01 | |
| il est plus que genial ton blog lili <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Jeu 25 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Miharu_chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 197 Age : 30 Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9.. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 1 Mar - 21:15 | |
| Est ce que le concert a été filmé ? Si oui pouvez vous me passez le lien et si non, est ce que quelqu'un a des vidéos de bonne qualités =S Ah et une deuxieme question : Jai trouvé une video sur youtube ou Miku fait une petite choregraphie et j'voulais savoir si quelqu'un reconnait la chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=wzSIbDT971Y | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 1 Mar - 21:36 | |
| normalement non mais avec le DVD qui sort peut etre un petit bout XD
sinon pour la chanson c'est koritsu hospital | |
|
| |
Miharu_chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 197 Age : 30 Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9.. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 1 Mar - 21:42 | |
| Oki merci pour l'info =) Jai une autre kestion, vous avait dit que kanon est tombé dans le public personne n'aurait une video ou un lien youtube ? | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 3 Mar - 16:59 | |
| Si j'me souviens bien, c'était à la toute fin du concert, donc cherche vers là. Après bon, je sais pas si y a des vidéos, désolée =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|