| fanmeeting Paris et Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: fanmeeting Paris et Marseille Jeu 1 Nov - 16:49 | |
| La tournée s'approchant à grand pas (elle commence samedi à Moscou)
il est temps de vous parler d'un fanmeeting !
Donc pour ma part, je serais vers 14h-15h devant la salle à Paris avec les membres du forum BondS France ! N'hésitez donc pas à venir me parler, je ne mords pas ! xD
Pour Marseille, ça sera peut-être un peu plus tôt, vers 13h-14h, toujours avec les membres du forum BondS France !
Si jamais vous n'arrivez pas à me retrouver, et bien je peux vous filer mon numéro de portable (uniquement par MP)
voilà !
Essayons donc de tous nous rencontrer !
NYAPPY ! | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 19:35 | |
| Alors pour ma part je pense venir beaucoup plus tôt voir dormir devant la salle (faut vraiment que je me décide je suis à la bourre T_T )
PS : Je ne mords pas non plus ! (sauf sous demande) | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 19:39 | |
| hoy, j'espère qu'il ne fera pas froid pour que tu fasses ça ! xD
oublie pas que je passe devant toi ! *part* | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 21:15 | |
| Je t'avoue que je veux pas trop mourir de froid en effet ^^" Premier arrivé premier servie , nan je te garderai ta place si j'y suis avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 21:19 | |
| ah ah ah...nan mais je SUIS AVANT !! oublie pas que je rentre bien avant toi avec le VIP | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 22:35 | |
| HA MAIS OUI !! Bon ba je la ferme... | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 22:51 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA ! je te garderais une place va, tu seras ma protection humaine *part* | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:17 | |
| ooh mais siii, je suis toute pitite on va m'écraser ! | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:20 | |
| Je serais ton bouclier humain alors è_é ...mais faut pas que je me salisse hein :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:28 | |
| je dois le prendre comment le faites que tu dois pas te salir ? | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:34 | |
| Ba si on m'ecrase moi si moi qui vais me salir...t'a pas a le prendre mal hein gros flood au passage non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:40 | |
| si peu ! xDD
faut bien qu'on cause bordel de caca !
allez, retournons au sujet qui n'attire personne à part nous ! xD | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:49 | |
| Quel sujet ? Celui ou je me fait écraser par tout le bataclan ? En effet c'est intéressant ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:55 | |
| je te ferais un massage, roooooh | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 4 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Dim 11 Nov - 17:30 | |
| Pouet !
bon je suis peut être un peu en retard (je reviens d'une semaine au maroc! ^^) mais voilà moi je viendrai à Marseille dès 15h environ. Je rejoindrais en principe les gens de BondS mais je serai ravi de voir aussi des gens de ce forum :D (enfin même si pour la plupart on est sur les deux fofo haha^^) | |
|
| |
mimi05 Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 6 Age : 30 Groupes Favoris : HIGH and MIGHTY COLOR, MUCC, SPYAIR, débuts Versailles et alice nine. Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Lun 12 Nov - 12:14 | |
| Hello hello! Bon je suis à la bourre aussi x)
Je serai au concert de Marseille. Comme je suis en VIP et que donc je n'ai pas besoin de venir camper à 7h devant la salle pour avoir une bonne place, je ne sais toujours pas vers quelle heure je viendrai car j'ai pas mal de révisions en ce moment. Je vous redis dès que je suis au courant. En tout cas ça me ferait très plaisir de rencontrer tout le monde! :D | |
|
| |
Kouji Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 119 Age : 37 Groupes Favoris : L'Arc-en-Ciel, Vamps, An cafe, X Japan, One Ok Rock... Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Mer 14 Nov - 18:48 | |
| Pour ne pas trop flooder mon topic de présentation, je vais continuer ici ^^ Donc si je peux, que j'arrive assez tôt, et que ce n'est pas trop le bordel. j'essaye de passer vous dire bonjour! ;) (Dit comme ça, on dirait que ça en fait des conditions... O_o) C'est que, selon quand j'arrive, je ne me vois pas trop doubler tout le monde pour aller vous voir Je vous dis peut-être à dimanche! Et puis sinon, bah on se croisera peut-être sans le savoir... Quoique des gars de mon âge, je suppose qu'il va pas y en avoir beaucoup? ^^ (J'ai l'air d'un ancêtre à parler comme ça :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Mer 14 Nov - 19:49 | |
| MDR un peu ouais papy ! -out-
tu n'as qu'à te placer ! moi je peux bouger comme je veux je rentre avant vous tous ! 8D | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Mer 14 Nov - 20:08 | |
| Ah ba moi je pense être un eu en tête de file , je serais devant la salle vers 5h du mat ou 5h30. | |
|
| |
Kouji Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 119 Age : 37 Groupes Favoris : L'Arc-en-Ciel, Vamps, An cafe, X Japan, One Ok Rock... Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Mer 14 Nov - 22:07 | |
| AarrrHHH Lili tu vas tous nous laisser sur place! Profite-en bien ;D Sumire: Eh beh, t'es motivé! ^^ Je pense pouvoir y être que dans l'aprèm' moi... Adieu les bonnes places Pour être reconnaissable, j'aurais bien pu emmener mon éventail An cafe en forme de coeur. Mais faut dire que c'est pas ce qui se fait de plus discret :'D (Et ma crédibilité de gars d'25 piges alors!? Z'avez pas le droit de dire que j'en ai déjà plus! Allez je vous accorde que j'en ai perdu un peu :p ) Si je me décide avant le jour J sur ce que je vais porter, je peux toujours vous le faire savoir. Avec le froid, et donc les étages, ça va pas être simple... D'ailleurs vous savez si on peut laisser au moins le manteau à un endroit sûr, ou il faut se débrouiller avec son bazar? (désolé de poser la question ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille Mer 14 Nov - 22:10 | |
| je pense qu'il doit y avoir les vestiaires d'ouvert ._. mais pas sur pour une bonne place, faut dormir devant ! (quoi vous avez jamais fait ça ? xD) et t'inquiète je vais bien en profiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanmeeting Paris et Marseille | |
| |
|
| |
| fanmeeting Paris et Marseille | |
|