| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 15:01 | |
| si c'est vrai!!!! merci pour l'info. à suivre de près bien entendu!! je viens d'aller voir sur le site de la loco à Paris et aucun concert n'est enregistrée. Mais bon c'est à suivre de près. | |
|
| |
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 15:20 | |
| Oui j'viens de voir aussi, J'essaie de négocier moi là pour y aller si c'est vrai XD | |
|
| |
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 15:46 | |
| Oh non... <__< Nonobew, y'a eu des fuites !!! XDD | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 15:46 | |
| pure calomnie les petits
aucune annonce officielle donné sur n'importe quelle site qui pourrait vous le confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 16:11 | |
| Alors c'est qu'une rumeur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 16:17 | |
| pour l'instant oui
une bonne rumeur qui excite bien du monde
votre annonce n'était que sur des forums (source a 1% sure)
vous avez vu sur le site de la loco ? le site d'an cafe ? jame ?
RIEN ! NIET ! NADA !
donc avant d'enflammer le peuple, ayez des sources plus sures, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 17:05 | |
| Je l'ai lu ce matin, j'l'ai mis ici parce que justement j'avais aucune idée de si c'était vrai ou non et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info'. Apparement, c'est une fausse rumeur, merci d'avoir réglé ça. | |
|
| |
MOMO-CHAN-XP Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : DANS MA CHAMBRE Groupes Favoris : AN CAFE, ASIAN KUNG-FU GENERATION, ORNGE RANGE, MUCC Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 17:52 | |
| COOL j' espère que l' info n' est pas éronée, j' aimerais vraiment aller les voir! | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 19:26 | |
| Pour ma part je suis comme Lilie, très septique à l'idée d'un concert prevut en si peu de temps. Il ne me semble même pas qu'ils soient licenciés en France (corrigez moi si je me trompe). Après faut voir aussi la corespondance des dates, parceque si les Ptits ont des concerts le 23 et 25 au Japon... Sachant qu'il y a 12heures d'avion ça risque d'etre short x)
Après 25€ c'est de la folie 8D GROSSE PROMO SUR LES CONCERTS DE J-ROCK! On a eu Dio à 16€ passe encore, mais An Cafe, un groupe major, qui fait taxé les fans japonais d'une quarantaine d'euro pour leurs concerts nippons, en soldes par chez nous?! WTF?! 8D
Et même si ça s'averais vrai, et à ce prix là, a moin qu'on ne m'offre le billet de concert ET le billet de train, j'pense pas que j'irais. Paris est une ville qui pour le peu de fois où j'y suis allée m'a un peu gavée (surtout le metro qui pue la Mort x_x) et il y aura sans aucun doute des visu-pouffe non seulement française, mais aussi Européenne.. et j'ai mauvais souvenirs des fans espagnol de the GazettE et des anglaises de Dir en grey.. | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 19:30 | |
| qui plus est en plus c'est un jour d'école pour les provinciaux
donc revez bien mais je pense que votre réveil sera dur | |
|
| |
MOMO-CHAN-XP Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : DANS MA CHAMBRE Groupes Favoris : AN CAFE, ASIAN KUNG-FU GENERATION, ORNGE RANGE, MUCC Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 15 Déc - 19:47 | |
| oui, c'est vrai que moi j' aurais école ce jour la... et pi même si je concert aurai lieu, je doute fort que mes parents me laisse aller au concert...c'est mort X.X | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 15:12 | |
| grrr, j'aime pas les fausse rumeur. je me disais aussi!! Mais bon tant pis T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 15:40 | |
| Elles arrivent, elles sont là, les dates de la première tournée européenne du groupe d'oshare kei : antic cafe
27.03.2008 Bikini - Barcelona (Espagne) 25.03.2008 CC Club - London (UK) 24.03.2008 La Locomotive - Paris (France) 23.03.2008 Roxy - Sarrebruck (Allemagne) 22.03.2008 Georg Elser Club - Munich (Allemagne) 20.03.2008 Zeche Bochum - Bochum (Allemagne) 19.03.2008 Columbia Club - Berlin (Allemagne) 18.03.2008 Markthalle - Hambourg (Allemagne) 16.03.2008 Klubben - Stockholm (Suède) 15.03.2008 Tavastia - Helsinki (Finlande)
Les places ne sont pas encore disponibles sur le site de la FNAC, mais cela ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 18:24 | |
| Merci Lili =DD
Je suis trop contente pour moi c'est nickel un dimanche pendant les vacances :P
J'y vais c'est obligé! | |
|
| |
Berry Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 19:09 | |
| C'est pas pendant les vacances pour moi, mais j'y vais c'est sûr <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 19:36 | |
| c'est un lundi et c'est férié | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Birodel de merde! c'est trop bien!!!!!!! j'ai pleuré de joie. *danse partout* | |
|
| |
Berry Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 19:41 | |
| - Lili a écrit:
- c'est un lundi et c'est férié
Oui j'ai vu ça~ | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 19:47 | |
| j'ai peur de rater les ventes à la fnac, je vais aller regarder comme une psychopathe toutes les heures! mdr si j'ai pas ma place, jme jme suicide au nutella! | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 20:10 | |
| Haa c'est quoi le site de la fanc!! Parce que si je les rates je vais me tuer aussi!!! | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 20:20 | |
| ralala dire que je compte faire 3 dates XD
chui une maso | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 20:33 | |
| Haaaaan . T___T
Faut que j'essaye d'y aller ! *0* | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 17 Déc - 20:37 | |
| Oui moi aussi Mes parents veulent pas trop T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|