| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 19:53 | |
| Merci Neko-chan Pour lécoler sa va je de très bonne notes pour l'instant ^^ ( dailleure je sais pas comment je fait lol) Entrement je vais en reparler se soir parce que je veux vraiment y aller ^^ | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 20:33 | |
| Je vais récolter un max de tunes a Noel, jvais faire du shopping une semaine a paris pour le nouvel an . Mais finalement, faut que je garde de la tune pour An Cafe, comme ca j'aurais dja l'argent ~ | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 21:01 | |
| Moi j'ai aussi un autre problème Le jour ou il passe je suis en stage >< !!! | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 21:39 | |
| ah jsuis trop nyappy lol j'y serais c'est sure mais ils tardent à mettre les places en ventes ( dio c'est déjà partie ) | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 21:46 | |
| ouais mais Dio c'est depuis longtemps prévu XD
la il faut un temps d'adaptation lool | |
|
| |
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 22:06 | |
| Nyaa !!!! Trop cool !!! Ze veuuuuuuuux y aller !!!! Par contre je ne pourrais y aller qu'à Paris. Le problème c'est que je sais pas si mes parents voudront que j'y aille... Pour l'instant ma mère m'a dit on verra... En fait ce qui pose le plus de problème c'est l'argent qu'il faut dépenser pour le billet de train et l'hébergement. Kukkawaii > Si tu veux on peut y aller ensemble. (si mes parents veuillent bien que j'y aille.) Et pis je me vois mal toute seule à Paris, moi qui ait tendance à me perdre dès que je met les pieds à quelque part... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 22:28 | |
| - Lili a écrit:
- ouais mais Dio c'est depuis longtemps prévu XD
la il faut un temps d'adaptation lool oui c'est sure mais je scrute le site de la fnac dès que j'ai une pause à l'école en + elle est située juste à côté de la fnac donc dès que qu'elles y sont je fonce lol | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 22:45 | |
| Quelqu'un veut bien m'héberger a Paris ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 23:09 | |
| franchement si t'es sympa et qu'on s'entend bien ça peut le faire( bon faut juste que jvois si j'ai pas d'autres personnes qui skoitent lol) | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 23:41 | |
| Michi[yo]-> ça te tente de faire la tournée de Dio avec moi? 8D J'crois que le banquier de ma mère va être a nouveau au bord du sucide.. Moi la bilingue anglaise, et toi pour l'espagnol. Après Bruxelles, c'est facile ils parlent français x) ça sonne chic! Mais heuresement que c'est pas dans le fin-fond de la Flandres même Flamande j'aurais été d'aucun secour 8D
Chtiterikku -> ... C'est vrai que ça risque d'etre gore.. *s'imagine Miku en train de dire* "Ca va BURUKUSELLU?!!" | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 23:48 | |
| - ~Noyli-Jurii~ a écrit:
- ah jsuis trop nyappy lol j'y serais c'est sure mais ils tardent à mettre les places en ventes ( dio c'est déjà partie )
J't'avouerai que moi, plus ils tardent, plus ça m'arrange et ça me laisse de temps pour convaincre ma mère de me prendre la place et d'y aller à Paris ^^ Moi aussi, si j'pouvais me faire hébergé à Paris ça s'rai super *-*L'hôtel c'est un peu cher XDEnfin bon, j'vais pas m'inscruté chez des gens quand même xD | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 18 Déc - 23:53 | |
| Jvous le dit comme ça hein pour l'hébergement.. Les hotels formule 1 qui vont en général de 26euros à 40euros sont confortables, et surtout, le prix ne change pas que vous soyez une, deux ou trois personnes 8D.. Par exemple, si c'est 30euros la nuit, et que vous êtes trois (on ne peut pas être +), ca vous fait 10euros chacun ^^ (si vous êtes deux : 15euros) | |
|
| |
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 0:02 | |
| 15 euros la nuit ? Ah ouais c'est pas cher si c'est confortable! Enfin après c'est juste pour passer la nuit donc bon ^^ Hmm, tu as des noms d'hôtel s'il te plaît ou non? Je connais pas du tout Paris, et des recherches que j'ai faites j'en ai pas trouvé des comme tu dis =/ | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 15:08 | |
| Merci ChtiteRikku . =)
Mai bon, 7o€ aller-retour pour le billet de train, ca augmente le prix de la place ! | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 15:20 | |
| - Ma-chan a écrit:
Kukkawaii > Si tu veux on peut y aller ensemble. (si mes parents veuillent bien que j'y aille.) Et pis je me vois mal toute seule à Paris, moi qui ait tendance à me perdre dès que je met les pieds à quelque part... bien-sûr que l'on y va!!!! veux voir Teruuuuuuuuuu c'est vrai qu'avec le train, la place et l'hotel, c'est pas donner mais faut faire des sacrifices, on dit toujours "quand on aime, on ne compte pas" Au fait quelqu'un sait ou on peu se procurer des places???? | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 15:23 | |
| elles ne sont pas encore dispos. ^^ | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: v Mer 19 Déc - 15:59 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Bah c'est Formule1 lol
C'est une chaine d'hotels ^^ Les chambres sont pas bien grandes, les douches et les toilettes dehors (enfin dans le couloir quoi) mais c'est très propre...
Jte trouve des adresses près de lignes de métro ^^
Alors tu as celui qui est à coté du Stade de France (donc facilité d'accès en transports) qui serait à 39euros la nuit (donc si vous êtes trois... ^^) http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/3072/fiche_hotel.shtml
Celui Porte de Montreuil http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/3488/fiche_hotel.shtml
Porte de Chatillon http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/5010/fiche_hotel.shtml
Voilà pour ceux qui sont dans Paris ^^ Je t'ai évité certains Formule1 qui sont près du métro 13 parce que je connais cet endroit et que ben la nuit c'ets un peu craignos >>
Sinon ensuite y'a les auberges de jeunesse mais bon voilà quoiii.. Dortoirs toussa toussa..XD D'accord, j'vais aller voir ça, merci beaucoup *-* !Après c'est juste l'affaire de 2 nuits max' donc bon j'ai pas besoin du grand luxe quoi XDC'est pas trop loin de la Loco' au moins j'espère ^^ Enfin, je me disais, les An Cafe, vont faire quoi comme musique à votre avis?Parce que Magnya Carta c'était avec Bou, et ça m'étonnerait un peu qu'ils refassent les musiques qu'ils ont fait avec Bou, avec Takuya & Yuuki ôOEt comme ils ont pas sorti énormément de single voilà, j'me demandais ^^J'me doute bien qu'il y aura Kakusei Heroism, Ryuusei Rocket, peut être Koi No Dependence mais bon après ôO | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 16:09 | |
| bah en Allemagne ils ont bien joués des chansons de l'époque à Bou. Ca n'empeche pas, donc bien sur, ils en feront =] | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 16:10 | |
| Ah bon ^^ D'accord XD Ca m'étonne un peu, j'savais pas Ah bah ça va alors x) | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 20:09 | |
| Bon bha moi mes parents mon dit que je devais me démerdé pour y aller Donc si je pense qu'il vaudrait mieu que je trouve un bon Hotel et quelqun avec moi parce que paris je connais pas du toutXD | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 20:10 | |
| oui en allemagne ils ont joué leurs anciennes chansons
ce n'est pas parce que Bou n'est plus dans le groupe qu'ils doivent plus les jouer | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mer 19 Déc - 20:11 | |
| Heureusement qu'ils les jouent encore . =)
Bon, perso, mwa c'est ( presque ) mort pour le concert ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|