| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay ' Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 14:30 | |
| Ca m'étonnerais qu'il change de place cette fois ci ... C'était déjà étonnant avec Gazette ... Enfin perso , qu'il change ou pas , je m'en fou un peu . Pis 900 personnes je trouve pas ça si intimiste xD M'enfin jsuis bien contente d'avoir mes places , chuis retournée 15 min plus tard sur le site , c'était indispo @_@ Bref , ça leur fait 2 sold out ( y'a la Finlande aussi ) . | |
|
| |
chenii_x Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 14:31 | |
| ah j'ai eu peur de pas avoir pu me faire comprendre XD moi je veux juste qu'ils voyent qu'ils ont de réels fans en frances, qui ont un minimum de respect (pas comme certaines groupies <_<) et qui sont motivées ^^ c'est comme ça que sa marche =p
edit: Lay ': je ne sais pas si tu a vu les différences sur (au moin) les photos des différents concert, mais quand je vois la loco et le bataclan rempli, j'me dis qu'y en a bien une ^^ | |
|
| |
Lay ' Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 14:45 | |
| Oui , je sais bien qu'il y a une différence entre le bataclan et la locomotive , et j'ai pas dit le contraire . Le Bataclan , c'est à peu près 600 personnes de plus quand même , et donc une ambiance tout à fait differente . Perso , je pensais plus à des petites salles de 300/400 personnes voir moins quand je disais que " 900 pers . c'était pas si intimiste " . M'enfin après , y'a pas que la capacité de la salle qui crée cette intimité ... | |
|
| |
Kumiko Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 16:21 | |
| Oui je devais aller les chercher aujourd'hui mais y'en avait plus, j'ai regardé sur le site juste avant de partir --' Mais une amie à moi a trouvé un site qui va vendre les places, elles ne sont pas encore mises en vente mais vont l'être. Ca doit être une réserve x) J'devrais recevoir un mail d'avertissement lors de la mise en vente, j'espère que ça se fera. Sinon je suis bonne pour acheter mes places sur eBay, si places il y a --' Sinon tampis *dépression temporaire parce que finalement j'avais trouvé un moyen pour le transport --'* ça me laissera économiser pour Miyavi --' *mi-heureuse* Bref x) Sinon moi aussi je trouve ça plus intime une petite salle :D Lorsque j'ai été au concert de Good Charlotte c'était pas très grand et j'ai trouvé ça gé-nial, comparé à un autre concert où j'avais été, au Zenith de Paris. [J'ai raconté un bout de ma vie hein] | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 18:31 | |
| Deja plus de place Waaaa Ba moi j'attend toujours mes places que j'ai commander Logiquement faut attendre combien de temps avant de les avoirs? | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 18:35 | |
| hum je les ai eu en 5 jrs
mais tu vas les avoir en recommandé donc il faudra signer t'inquiète pas
sinon j'ai regardé sur carrefour (voir si ils vendaient les places)
et non plus, ils disent je sais plus quoi, mais apparement ça serait bien complet en effet | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 18:37 | |
| Euh si ça fait plus d'une semaine, perso' j'trouve pas ça très normal enfin bon après je sais pas trop =/ | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 19:26 | |
| Ba je les est reserver Lundi Merci Lili ^^ | |
|
| |
Pink-Angel Candy Holic
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Groupes Favoris : an cafe, the gazette, moi dix mois, dir en grey, ayabie Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 22:30 | |
| j'ai même pas eu le temps de prendre ma place ... il a fallut d'abord que je trouve un moyen de transport et là que j'en est trouvé un ya plus de place ... mais sur la fnac il mettent quil ont actuellement plus de places donc sa veut dire qu'ils vont en ravoir nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 22:41 | |
| présentation merci
et pour répondre à ta question, je ne sais pas
meme sur carrefour tout a été vendu aussi
donc il faut s'attendre a un éventuel sold out | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 23:31 | |
| - ellana a écrit:
Euh si ça fait plus d'une semaine, perso' j'trouve pas ça très normal enfin bon après je sais pas trop =/ je ne c'est pas ou Yamapie la réservé parce que moi non plus je ne lé toujours pas mais sur le site de la fnac ils disent que je devrais les récevoir bientôt. C'est sans doute normal, je pense ^^ | |
|
| |
Kumiko Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 7 Jan - 1:08 | |
| En fait non maintenant la fnac affiche "plus disponible dans notre réseau" et j'ai trimé sur le net, il y a bien un site qui dit qu'il va mettre en vente bientôt >.< Sinon mon amie m'a trouvé une place donc pour moi c'est bon logiquement, il ne me reste plus qu'à trimer pour le transport >.< Puis j'dois lui envoyer de l'argent par la poste et je n'ai aucune idée de comment faire --' XD | |
|
| |
Staucen Ese Uranai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 7 Jan - 17:25 | |
| Ben je ne pense pas qu un autre site va vendre d autres billiets vu que les 900 places sont prises... | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 7 Jan - 18:18 | |
| à part si des gens vendent leur billets sur ebay toutes les places sont vendus c'est quoi ton site kumiko? | |
|
| |
Kumiko Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 7 Jan - 18:42 | |
| Hum c'est ticketnet.fr ou un truc du genre :D Il marque que les places seront bientôt mises en vente, du moins la dernière fois que je suis allée. Sinon à mon avis ce n'était pas TOUT A FAIT sold out puisque mon amie en a trouvé chez un genre de carrefour donc Voilà :D | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 7 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 7 Jan - 21:24 | |
| C'est bizarre quand même Kumiko, enfin bon, s'ils donnent vraiment les places c'est super ^^ Kukkawai ~> Bah apparement Yamapie les a reçu [ tant mieux d'ailleur x) ] donc après ça devrait pas trop tarder j'pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 7 Jan - 21:27 | |
| il reste apparement 187 places a carrefour
mais il faut se déplacer pour aller les chercher | |
|
| |
Kumiko Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 8 Jan - 2:03 | |
| Tsss ici en Belgique je ne crois pas qu'ils vendent des places de concert dans le genre Carrefour et Auchan en France >.< Mon amie devait allait en chercher mais je n'ai pas de nouvelles T_T J'me fait à l'idée de ne pas y aller, tampis >.<
ellana je trouve cela aussi bizarre, ça me stresse d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas déjà mis les places en vente ? Ano... Bouarf --' | |
|
| |
subaru-chan Candy Holic
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 8 Jan - 12:34 | |
| kyaaaaa c'est vraiment géniale qu'ils viennent faire un concert à Paris ^^
j'ai achetée ma place hier, heuresement que j'ai appelé la loco pour savoir s'ils allaient remettre des places en ventes via la fnac donc pour ceux qui n'en ont toujours pas dépêchez-vous !!!!! | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 8 Jan - 12:55 | |
| la loco ne peut pas REmettre des places en vente Oo ils peuvent pas poussé les murs xD | |
|
| |
kyo Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 8 Jan - 13:04 | |
| bou....hou....hou...houhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux une place non en faites j'en cherche deux ya pas quelque'un qui en vend deux ici? help meeeee........vous avez pas des sites ou je sais pas quoi ouin c'est un catata......si j'amais quelqu'un se desiste T_T pensez à moi pitié pitié.... | |
|
| |
subaru-chan Candy Holic
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 8 Jan - 13:31 | |
| bas c'est pourtant le cas xD
sinon j'aurai pas pu avoir de places ^^ | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 8 Jan - 13:33 | |
| mais ca été dit plus haut qu'il restait des places! trés peu mais il en reste | |
|
| |
chenii_x Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 8 Jan - 15:18 | |
| comme la dit lili plus haut, il reste des places a carrefour mais faut se dépéché, et allé les cherché directement dans le magasin =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|