| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay ' Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 5 Jan - 23:25 | |
| Je suis pas sure , mais apparement y'a plus de place DD: J'ai essayé la fnac , pis il disait temporairement indisponible , puis ticket net , idem et finalement carrefour où j'ai pu finalement commander 2 places . Jsuis retournée dessus 20 min plus tard , et ça me disait que c'était indispo ._. | |
|
| |
chenii_x Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:37 | |
| mmh.. peut-etre =s moi j'ai mes places \o/ ca va etre fun x) j'ai hate, je pense plus qu'a sa XD puis sa me fait une escuse pour monter a paris le week =p | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:41 | |
| salut c'est qui ? présentation merci | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:45 | |
| Aaaaah . D"ja plus de place ? =X | |
|
| |
chenii_x Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:50 | |
| lili, deux secoondes! XD
Ookanu, béh je sais pas, j'ai entendu dire qu'il résté qu'une centaine de place avant-hier, donc bon =s m'enfin li gens trouverons bien une place ou deux =p | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:51 | |
| Hier, il restait tout juste 1oo places [ 11o ] .
J'ai toujours pas de réponses mwa, jsais pas si je peut y aller . >3< | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:56 | |
| oui mais je fais simplement un boulot de modo XD (la seule active qui fait chier le monde)
les gens sont bien gentils de venir sans se présenter mais ça saoule au bout d'un moment de se répéter
Ooka
j'ai pu accéder a la page de la fnac et on pouvait toujours réservé | |
|
| |
chenii_x Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:57 | |
| ci t'es parents qui sont pas ok ou c'est un probleme d'argent/hebergement/jesaispasquoi ? XD
edit: lili, t'inquiete pas de souci =p
pis pour les places, il y en auras forcément plus un jour ou l'autre (enfin j'espere o_o XD)
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 0:57 | |
| 0k . *0*
Merci, Lili_modo_sama . *0* | |
|
| |
Lay ' Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 1:40 | |
| Perso , quand je clique sur " réserver " ça me m'affiche ensuite " temporairement indisponible " ... o.ô De même qur carrefour ... | |
|
| |
Kumiko Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 1:58 | |
| Je vais chercher mes places demain à la fnac, je trouverai bien un moyen pour le transport... oh et pour "aider ma maman" je vis chez ma grand-mère et je ne reçois pas d'argent de poche déjà donc XD | |
|
| |
nanancae Candy Holic
Nombre de messages : 3 Age : 30 Groupes Favoris : pareil que pour artiste Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 2:05 | |
| ro trop de chance moi 'abite a marseille é pouré pa i aller snifffff p j'abite pa a paris o an cafe je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 2:09 | |
| toi oublier la motité des mots
tu devrais soit aller te coucher, soit réviser ton français XD
sur ce va te présenter merci ^^
EDIT :
j'ai fait réserver et en effet, cela marque non disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 12:55 | |
| double post mais j'avais pas envie de réediter
je tiens a préciser que c'est plus la peine de vouloir des places
c'est SOLD OUT !!!!
(allez sur le site de la fnac, vous verrez que c'est indisponible) | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 12:57 | |
| Ouais y a écrit que c'est plus réservable =X | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 13:42 | |
| koi déjà!!! roooolala ça a perdu de temps, moi je l'ai pas encore reçut mais ma commande à été "prise en compte "et ma place est en route pour chez moi. Mais je serais plus rassurée quand je l'aurais dans mes mains^^
Au fait la Loco tient combien de personnes? c'est petit? | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 13:43 | |
| Oooh là je sais aps si je dois être contente ou pas XD En même temps c'est génial qu'ils aient fait un sold out aussi rapide ptètre même qu'ils vont changer de salle comme pour gazette ^^ En même temps c'est dommage pour les gens qui otn aps pu avoir de place soit parcequ'ils ont pas pu négocier à temps soit parcequ'ils étaient pas là par exemple. En moi jmen fou je l'ai ma place (en même temps j'ai même aps commencé à négocier ._.) EDIT: La loco c'est 900 places il me semble (rectifiez moi si jme trompe ^^')
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 13:44 | |
| Quoi ?! Déjà ?! Sinon il y a combien de places à la loco ? Enfin, ce que je veux dire, c'est combien de personnes on peut mettre dans la salle ?... Enfin, je sais pas si je suis très clair là... Changer de salle ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 13:47 | |
| oui c'est 900 places a la Loco
j'ai pas envie qu'ils changent de salle moi
sinon je fais un malheur ! XD
Déjà Gazette, j'étais pas contente, alors la si ils le font, je hurle ! lol | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 13:49 | |
| Bah le concert de gazette en octobre devait se passer à la loco aussi et puis vu le demande ils ont changé de place au Bataclan et donc rajouté 500 places en plus.
Mais bon moi je dis ça je dis rien hein c'est qu'un hypothèse rien de prévu pour l'instant, pour l'instant c'est juste un concert sold out =) | |
|
| |
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 13:49 | |
| Ouah ! On va être nombreux !!! Si on se marche pas tous sur les pieds... | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 13:52 | |
| HAN déja plus de place ??? oO Heureusement que je les ai achetée la semaine dernière quand même xD Nempèche ça métonne pas la vendeuse m'avais dis qu'elle arrétait pas d'en vendre des place ^-^ | |
|
| |
chenii_x Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 14:11 | |
| moi je trouve que c'est une bonne/mauvaise nouvelle.. bonne pasque sa montre que le groupe est vraiment aprecié, mauvaise pour deux raison: les gens qui n'ont pas leurs places. changement pour une salle plus grande, moin "d'intimité" ( je sais sa peut paraitre ridicul ce que je dis ^^; ) | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 14:18 | |
| Moi je trouve pas ça ridicule du tout, c'est vrai qu'on se sent plus proches d'eux quand la salle est petite. | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 6 Jan - 14:23 | |
| Non moi non plus j'trouve pas ça ridicule, j'préfére aussi une salle petite. Mais en même temps, une salle plus grande ça permettrait à ceux qui ont pas eu de places parce que c'était complet de pouvoir y aller donc bon.
Enfin je comprend ce que tu veux dire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|