| * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * | |
|
+35miyu-chan reo-chan akira Nyamo-chan Zexoune Kizumi PinK_SuGaR clavier x-masako-x miaka Kitty-Lolita shishuu sakura tsukiworld titite ^^Akiharu^^ MikoTsuki Nyan Nyan Mushi yoichi Genesis Morgane superbanane tsûkai Jaaku nonobew Lili Sairen fanmiku Yuyu Anna-katchan Blue suzu Shinzai Tweety616 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 7 Jan - 10:12 | |
| - Nyan Nyan a écrit:
- Ayh d'accord j'avais pas compris ^^" ... Oui enfin tant qu'il le diront pas officielement il y aura que des rumeurs ...
C'est vrai sa! personne ne le sauras réellement qui fait la voix de canard...mé bon sa rajoute du suspenceXD!! | |
|
| |
tsukiworld Ame no Hankagai
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : [= °o.nyappy world.o° =] Groupes Favoris : ancafe, the gazette, dir en grey, moi dix mois,panic chanel... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 2 Mar - 20:01 | |
| hannnnn j'adore cette chanson lé paroles sont bien tripantes en tou cas | |
|
| |
sakura Hisoukyou
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 15 Mar - 23:36 | |
| faut quand même y'aller pour faire des parole comme ca mais je sias pas ce que donne la chanson XD | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 25 Mar - 16:57 | |
| J'adorer deja cette chanson en japonais mais la en francais ca m'a bien fait rire
J'aimeuuuuhhhh | |
|
| |
Kitty-Lolita Koukai
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Dans le monde Unyappy Groupes Favoris : An Cafe - Moi Dix Mois - Malice Mizer - An Cafe - AKFG - L'Arc~En~Ciel - the GazettE - ayabie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 14 Juin - 15:22 | |
| Nyaaaaaaaah Mwa aussi j'adore ... particulièrement la magnifique voix de Kanon Mdr Miku comment il sait pas chanter XD TII RAA MII SUUUUU~ | |
|
| |
miaka Ese Uranai
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : *dans mon antre....* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 14 Juin - 15:42 | |
| j'addooooore cette song! vraiment trop tripante! XD vu les paroles en tout cas ils ont du s'éclater!XD | |
|
| |
x-masako-x Hisoukyou
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : 7160 Groupes Favoris : Antic cafe, Cassis, dir en grey, desperai's, His infernal Majesty Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 24 Juin - 2:16 | |
| roooh c trop comique mdrr ce sont de grands malades Je love | |
|
| |
clavier Hisoukyou
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Loin de vous... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 2 Aoû - 15:57 | |
| XD voilà aps la chanson XD | |
|
| |
PinK_SuGaR Hisoukyou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Strasbourg Groupes Favoris : ToKiO HoTeL et The BeaTLes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 2 Aoû - 21:17 | |
| C'est bisarre c'est une chanson? | |
|
| |
Kizumi Escapism
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : France, Strasbourg (67) Groupes Favoris : Mais quelle question XD AnCafe bien sûr =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 3 Aoû - 13:11 | |
| Les paroles sont énormeuh XD | |
|
| |
Zexoune Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : n'importe ou avec Kanon **le reve quoi** Groupes Favoris : An Cafe, Tokio Hotel, Good Charlotte, Simple Plan et les Killerpilze Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 3 Aoû - 18:05 | |
| J'adore c'est trippant...Même en l'ecoutant Miku me fait déliré...enfin tout les quatres ^^ | |
|
| |
Nyamo-chan Ese Uranai
Nombre de messages : 16 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe / The Gazette / Etc ... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 17 Aoû - 14:09 | |
| Je love trop cette chanson XD elle me fait trop tripe !!
Je pensais pas que c'étais sa les paroles !!
je croyé que il raconter l'histoire de Donald XD
( faut pas chercher chui tout simplement folle lol )
| |
|
| |
akira Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 6 Age : 36 Groupes Favoris : Alice Nine , D'espairsRay , The GazettE.. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mar 18 Sep - 20:28 | |
| ca va ils trippent bien XD | |
|
| |
Nyamo-chan Ese Uranai
Nombre de messages : 16 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe / The Gazette / Etc ... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 1 Nov - 10:30 | |
| Quelqu'un aurait-il les paroles en romanji ?? | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 28 Mar - 18:12 | |
| Desole de relancé le truc, mais moi aussi j'aimerais bien les paroles en romanji :D
Elle est vraimente xcellente >< | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mer 16 Avr - 13:37 | |
| loool merciii pour la traduction ^^ | |
|
| |
jennyfer Merry Making
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : dans le 34 Groupes Favoris : an cafe, tokio hotel , SuG et the gazette Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 17 Avr - 9:59 | |
| xD merci pour la traduction | |
|
| |
Lili-Chan Touhi Kairo
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Belgiuuum ;__; Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Moon Kana, etc... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 12 Oct - 14:58 | |
| Ah non j'Adoooore ! :P Merci pour la tradu' ! (Sa dois pas être du gateaû de traduire du Nawak' pareil xD) | |
|
| |
Nyappy-Ayu Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: traduction des paroles de Duck no magical adventure Sam 21 Fév - 22:53 | |
| trop fort les paroles sa n'as beaucoup de sens mais moi perso j'adore cette zik x) | |
|
| |
Kawaii Ukki Ese Uranai
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : QC Groupes Favoris : Antic Cafe -duuh- Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Lun 14 Juin - 23:16 | |
| Waw, j'aodre *0*
Surtout le Tiiramisuuuu....xDD
Merci pour la traduction ^O^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * | |
| |
|
| |
| * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * | |
|