| * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * | |
|
+35miyu-chan reo-chan akira Nyamo-chan Zexoune Kizumi PinK_SuGaR clavier x-masako-x miaka Kitty-Lolita shishuu sakura tsukiworld titite ^^Akiharu^^ MikoTsuki Nyan Nyan Mushi yoichi Genesis Morgane superbanane tsûkai Jaaku nonobew Lili Sairen fanmiku Yuyu Anna-katchan Blue suzu Shinzai Tweety616 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuyu Hisoukyou
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : les Yvelineuuu 0.0 Groupes Favoris : Ancafe/D'espairsRay powaaaa 0.0 ! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mer 13 Sep - 13:01 | |
| Hooo XD ou alors Duck no magical adventure sous la douche. C'est funny^^. | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mer 13 Sep - 13:27 | |
| roh oui nyappy in the world sous la douche ça le fait !! *parti chercher son cd de shikisai moment le mets dans sa chaine hifi et....aaaaaaah je peux pas, papa fait dodo * | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mer 13 Sep - 19:14 | |
| Je suis un peu béte j'ai cassé mon mp3 donc pas de ancafe mais je pique celui de ma soeur quand elle est gentille mais c'est pas souvent lol donc je survie sans ancafe ><! | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mer 13 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mer 13 Sep - 20:49 | |
| monde cruel...mais bon en effet ça va c'est mieux que rien | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 14 Sep - 11:07 | |
| Gnyah vous êtes toutes des accros >< Moi j'en suis même pas encore à la technologie du mp3 XD (qu'on me devait pour noel, tiens, quand j'y pense...), donc ce que j'ai pas sur CD je peux pas l'écouter souvent, surtout depuis que je passe beauoup moins de temps sur pc ^^' (le nouveau pc grave rien du tout en plus u_u). En fait y a que Shikisai moment qui passe en boucle chez moi XD | |
|
| |
tsûkai Ame no Hankagai
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 2 Nov - 18:31 | |
| j'ai pas tout suivi mais j'aime beaucoup la traduction elle est excelente !!!! moi aussi j'ai casser mon MP3 c'est affreux | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 5 Nov - 13:22 | |
| J'adore cette chanson surtout en live miku est trop marrant avec son Donald XDD WHAT YOU WHAT YOU AREEEE :D | |
|
| |
Morgane Orange Dream
Nombre de messages : 2525 Age : 31 Localisation : Sur un Niji Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 5 Nov - 14:05 | |
| J'arrive même pas à la dl moi T°T Qulqu'un à un lein megaupload ? | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 5 Nov - 15:27 | |
| J'suis en train de l'uploader.. | |
|
| |
Morgane Orange Dream
Nombre de messages : 2525 Age : 31 Localisation : Sur un Niji Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 5 Nov - 15:45 | |
| Arigato Genesis ^°^ NYAPPY | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 5 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Morgane Orange Dream
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 5 Nov - 18:29 | |
| Nyaaa, encore arigato xD Je suis pas sur mon pc ouinnnnn, j'veux le dl vite moi è_é (je sais vous n'y pouvez rien xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Lun 6 Nov - 23:49 | |
| Sa n'en sera que meilleur hahahahaaaaa -____- *prends la porte* | |
|
| |
yoichi Ese Uranai
Nombre de messages : 12 Age : 35 Groupes Favoris : dir en grey Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Mer 15 Nov - 19:43 | |
| XD C'est encore pire que ce que je pensais les paroles!
C'est n'importe quoi, j'adore xD | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 16 Nov - 6:36 | |
| c'est pas miku qui parle pendant le canard, c'est teruki | |
|
| |
Nyan Nyan Hisoukyou
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 16 Nov - 18:52 | |
| Il non jamais voulu dire qui fesiat la voix de canard, mais on a toujours cru que c'était miku ... Tu sort d'où que se serais Teruki ? Le mite va etre cassé ^^ | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 16 Nov - 19:25 | |
| Il y en a aussi qui disent que c'est Kanon donc bon chaqu'un a une version différente, manquerait plus que sa soit bou XD! bref s'il le disent pas c'est justement pour qu'on en parle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Jeu 16 Nov - 20:23 | |
| Ben dans les photoshots c'est plutot miku qui la fait mais bon y'a des rumeurs qui courrent sur Kanon aussi comme le dit nonobew =) En tout cas ils ont bien reussi leur effet ^^ | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 17 Nov - 5:22 | |
| Non, c'est Miku qui fait le canard:P mais c'est teruki qui dit la traduc' que miku dit en canard!!! dsl si j'ai pas été claire:P | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 17 Nov - 5:24 | |
| lol touka jdr cette toune la!!! TI-RA-MI-SUUUUUUUU!!!!!!!! | |
|
| |
Nyan Nyan Hisoukyou
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 17 Nov - 18:54 | |
| Ayh d'accord j'avais pas compris ^^" ... Oui enfin tant qu'il le diront pas officielement il y aura que des rumeurs ... | |
|
| |
MikoTsuki Escapism
Nombre de messages : 236 Age : 31 Groupes Favoris : Gazette o_o/ [An Cafe], PS Company ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Ven 8 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Dim 24 Déc - 17:59 | |
| PTDR j'adore à fond ! depuis je me l'écoute en boucle XD | |
|
| |
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * Lun 25 Déc - 22:43 | |
| j'adore elle est super cette chanson, elle met de la bonne humeur le matin en ce levant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * | |
| |
|
| |
| * Traduction des paroles de Duck No Magical Adventure * | |
|