Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Membres O_o

Aller en bas 
+50
Rikimi-chan
yamapie
Aki Tsuki
miyu-chan
momoko
atsuko
Matie
maï-chan
lolithe
pink-y
Super Rabbit!
~Noyli-Jurii~
Bry-for-Rose
Nyappy-Noodle
Natachouille
takeo
suzu
Ryuji
Tesshi
Chtiterikku
Mikulove
sakota
Sakuran
Shiva
oddo
Heejae
shishuu
Michi[yo].
SaeKo
Lay '
Koko
Jaaku
Shinzô
nonobew
sakura
Hime
Mushi
Kaisermeister
Genesis
Ookanu
raystlin
superbanane
Rei-chan
Ellen
Lili
Morgane
Neko-chan
SUGAR.MACHINE.3846295
ichigojapan
^^Akiharu^^
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:56

je pense que yuuki est japonais, ça se voit à la forme de son visage, de son nez, et de son menton, héhéhhé, (pro de la morphologie mdr).

Je comprends que certains d'entre vous soient un peu choqués et c'est normal, l'image du groupe à tellement changé! mais je fais confiance aux membres de An Café, je suis sur qu'ils vont nous faire quelque chose de très bon ^^....En tous les cas, ils font bien parler d'eux!! lol
Personnellement le petit frère de Teruki est trop adorable, et boucle d'or...ben vous voyez, il a dejà un surnom donné par les cafekkos frnçais! si ça s'est pas de l'integration!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:01

nonobew a écrit:
[EDIT] faudrait modifier le fofo XD

Haaaaaaaan j'avais jamais penser a ca °_________________°

* pleure a l'idée de voir bouclette quand elle ouvrira le forum et plus Bou *
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Shinzô
Wagamama Koushinkyoku
Shinzô


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:24

Waaaaaaaaa Il ressemble à Polnareff Yûki XD

Moi je trouve que les autres sont pas devenu moche, vous deconnez ou quoi oO Kanon à repris sa coiffure "Peau de Banane" qui lui va à merveille, Miku à changé de coupe et ça lui va pas trop mal non plus... Teruki est enfin devenu beau, et je trouve takuya tres mignon moi...

De toute maniere on juge pas d'un groupe sur le physique, les premieres réactions m'ont vraiment etoné, c'est pas digne de fans de critiquer comme ça... C'est presque un nouveau groupe qui s'est formé, ils ont recruté un clavieriste et ils vont peut etre un peu changer de style musical, du moins faire evoluer les choses.

Le physique va avec, les visualeux ont pour habitude de changer le look à chaque album, et c'est ce qu'ils font...

Enfin, j'attend surtout les sons pour juger, sinon Yûki est moche je trouve, c'est son style et sa coupe de cheveux qui deconnent surtout XD

Par contre takuya il est miam, si vous en voulez pas moi jle prend X3
Revenir en haut Aller en bas
http://BleachTrad.fr
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:15

Perso moi je trouve que c'est pas si mal qu'il y ai un marginal dans le groupe XD Il vont très certainement en jouer, et ça risque d'être rigolo à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 11:58

Ben oui quoi xD
Franchement voir ce mec se déchainer sur scene ça doit etre trop fendar xD
J'le vois bien en pianiste Fou =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 12:18

*se ramène encore et tjr après tout le monde*

Je trouve que c'est bien de donner son avis, et autant dire ce qui est si on le pense, que Yuuki est moche ou autre. Par contre faut pas que ça dégénère ç__ç (ce forum a une capacité dégénérative étonnante XD)

Personnellement je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas se faire une idée sur une seule photo, juste un avis provisoire. Si ça se trouve, ils ont fait ça pour choquer et pour faire parler d'eux. Le Yuuki, il changera sûrement de tête et ça plaira mieux à ces messieurs dames Smile

Au début j'ai été très surprise, voire déçue, et je me suis dit "merde on va en Allemagne pour se farcir un gigolo poudré T.T" C'pas bien, je sais -_-'
Mais finalement... S'il n'y avait pas de changement, ce ne serait pas drôle !

Et ça me fait rire maintenant tous les fans ici qui disaient "j'espère qu'il ne ressemblera pas à Bou" XD
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 12:50

gigolo poudré xD
MDR trop bien dit j'suis fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Wagamama Koushinkyoku
Koko


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Groupes Favoris : Ancafe, Tokio Hotel, Lostprophets
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 13:32

Takuya encore ça va mais le mec avec son calamar sur la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 13:34

le caniche ganguro aussi

*sors*

Nan mais imaginez Yuuki sur scene...MAIS LE DELIRE !!

ça va etre trippant j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 15:42

superbanane > Merci merci XD

Lili > Oui je sens aussi le gros délire XD J'espère qu'il y aura des nouvelles chansons qu'on voit le "nouveau genre" ^^
C'est vrai que ça fait caniche.. XD Décidément les Ancafe aiment les chiens... *sort itoo*
Revenir en haut Aller en bas
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 15:54

Lili a écrit:
le caniche ganguro aussi

*sors*

Nan mais imaginez Yuuki sur scene...MAIS LE DELIRE !!

ça va etre trippant j'en suis sure !

Carrément XD j'arrive pas à m'imaginer une scène sérieuse avec ce mec XD J'arrive vraiment pas à le prendre au sérieux XDD
Moi j'attends de voir la musique = / Après, je trouve que Takuya n'a pas beaucoup de personnalité sur les photos, il ne se détache pas du lot.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Hisoukyou
sakura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 15:55

Neko-chan a écrit:
Idem...

C'est pas un peu de racisme que tu nous ferais Sakura?
Chercher a savoir ses origines qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux???!

Aaaah ça, c'est un des trucs qui m'insuporte le plus!!! è_é

Et voilà chuis de mauvais poil avant d'aller me coucher è_é BRAVOOO!! ><

masi non pas du tous juste que je disais que je vois pas vraiment ce que ferais a non -asiatique dans an café parceque franchement pour moi ce n'est plus an cafe il n'ont plus la nyappy attitude je trouve qu'il font trop serieux trop marketing ...j'ai droit de dire ce que je pense non ???et serieusement on dirai dj ozma !!! Very Happy on dirait aussi qu'il a une perruque m'enfin il doit quand meme avoir du talent !!!!je sais je critique sur une photo mais j'ai beaucoup beaucoup de mal a l'accepter parceque déja rien que le faite de remplacer un membre l'essence de an cafe ne seras plus la meme mais la trop c'est trop ... soupirs desolé de t'avoir enerveé ... arf

takuya c'est le petit frére a teruki Shocked ????par contre lui c'est avec les bras ouvert que je l'aceil ... houra
Revenir en haut Aller en bas
Lay '
Wagamama Koushinkyoku
Lay '


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 16:25

* débarque de nul part *


OMG !! Mais qu'est ce qu'ils ont fait !! IlS SONT AFFREUX , JE LES DETESTE , c'et vraiment honteux !! >______<
Regardez moi cette pédale de frisé , il est horrible ouh mon dieu ! >__<
Bou reviens ç_ç





=__=



Je ne pense rien de ce que je viens de dire , bien sur . Je suis juste choquée , outrée par les réactions stupides , immatures , superficiel , pitoyable , et pathétique que j'ai pu lire ... que ce soit ici , ou sur d'autres forums .
Je voix pas c'est quoi le problème avec Yuuki ( si ! il est moche , la moitié de son visage est caché par ses lunettes o_o !! ) !!
Certes , on est loin de " l'ère " Bou , mais franchement , vous auriez voulu un Bou # 2 ?? Ah ouais , c'est clair , que d'originalité 8D Il n'aurait été rien d'autre qu'une pale copie de Bou , un sosie , et pas un membre à part entière comme Yuuki et Takuya , qui remettent à neuf l'image actuelle du groupe ( next generation 8D ) ... Tout particulièrement Yuuki , Ozma 2 , qui cultive un look décalé , funky , assez unique , enfin jamais vu dans le milieu visual ...

Pff , j'ai l'impression que les gens An Cafe , juste parce qu'ils étaient " méga choupi kawaii *-* "

Bref , je n'attends qu'une chose , une prochaine sortie 8D Si vous aimez vraiment An Cafe , soutenez les au lieu de les huer !


Waa , ça fait longtime j'ai pas mis les pieds ici ~ oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-pops.skyblog.com
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 16:34

Merenwen t'excite pas comme ça o__o
On n'a pas tous réagi comme ça, et puis à la limite c'est du conservatisme un peu normal je dirais XD tant que ça dure pas et que c'est pas insultant, rien de grave.

Akiharu > C'est vrai qu'il n'a pas l'air de beaucoup s'imposer, le Takuya (*cause comme à la campagne*). Mais faut dire que ça doit être vachement dur de squatter un groupe qui a déjà des fans, un univers, et tout... Il va leur falloir du courage ><
Revenir en haut Aller en bas
Lay '
Wagamama Koushinkyoku
Lay '


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 16:45

Oui désolé , mais ça commence à me saouler de voir toute ces énormités u_u Et je ne visais personne en particulier , je disais bien ici ou ailleurs . C'était une réaction générale . Puis , j'ai lu certaines messages avec lesquels j'étais totalement d' accord ( ceux de Genesis particulièrement ) ... Bref ~ !!
On verra avec le temps de toute façon ! En tout cas , je peux dire que j'adore Yuuki *-* ( même si j'étais un peu choquée juste après l'avoir vu )
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-pops.skyblog.com
sakura
Hisoukyou
sakura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 16:50

c'est un epu normal de réajir comme ca non ? Sad pour moi il y'a beaucoup trop de changement yuuki est un peu le ''chercher l'erreur'' dans le groupe an cafe pour n'est plus vraiment an cafe tous comme yuuki ne fait pas vraiment dans l'oshare ....trop américainsé ...mais bon j'attendrais quand meme leur prem's cd juste pour les ancien et takuya mais pas pour lui ... :cry:masi qui sait peut etre que leur musique sera meilleurs que jamais (croit a moitié ce que je dit )
Revenir en haut Aller en bas
SaeKo
Hisoukyou
SaeKo


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:01

Pfiooou~
Je ne suis pas venue depuis longtemps [gômen m( _ _)m]
Depuis Bou a quitté An Cafe et voilà deux nouveaux membres...(je viens de voir ça sur nautiljon)
Mon avis : ça peut marcher !
S'il n'y avait eu que Takuya je ne sais pas (quoique.. Comme il est mignon ça aurait attiré des groupies xD)
Mais comme il y a Yuuki je pense que ça peut vraiment apporter quelque chose ! Le clavier dans un groupe ça peut tout changer.
Alors oui je regrette Bou mais je ne suis pas déçue par les remplaçants, j'attends de voir ce qu'ils valent niveau musique et on verra ! =3
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Hisoukyou
sakura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:05

ouais en meme temps si y'avait que eu takuya y'aurais surement moins eu de personne intérésé par an cafe donc s'est pas si mal que ca que yuuki soit la (essaie de pas etre egoiste) y'aura plus de curieux et peut etre se sera vraiment bien ... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lay '
Wagamama Koushinkyoku
Lay '


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:12

Je peux comprendre certaines réactions mais là non , je voix pas ce qui a de normal à cracher sur la gueule d'un membre , juste parce qu'il est " moche " .

Je sais pas c'est quoi pour toi l'oshare kei , mais en tout cas pour moi , si , il a quelque chose en commun avec l'oshare , ce côté glam rock / fashion ~ j'adore ! Sans lui , An Cafe serait un groupe banal , semblable ( question look ) a tout plein d'autres .

T'attendras leur premier CD pour les autres membres mais pas pour lui =o= "
Je trouve ça irrespectueux pour lui et pour le reste du groupe personnelement ... Surtout s'il écrit / compose un titre pour cet éventuel CD .

Ha la la , je crois que dès qu'un groupe osera apporter le moindre changements à son style , à sa musique , j'ai l'impression qu'ils s'en prendra plein la gueule > ex : Dir en grey ( okay , rien à voir , mais c'est un exemple )

Bon , je me tais avant de me faire detester u_u


edit

SaeKo a écrit:

Mon avis : ça peut marcher !
S'il n'y avait eu que Takuya je ne sais pas (quoique.. Comme il est mignon ça aurait attiré des groupies xD)
Mais comme il y a Yuuki je pense que ça peut vraiment apporter quelque chose ! Le clavier dans un groupe ça peut tout changer.
Alors oui je regrette Bou mais je ne suis pas déçue par les remplaçants, j'attends de voir ce qu'ils valent niveau musique et on verra ! =3

AMEN ! N'empeche qu'il a vraiment pas la côté Yuuki x_x
J'aimerais bien voir les réactions au Japon o.ô
Pour moi il apporte quelque chose de nouveau , j'avais un peu abandonné An Cafe avec le dernier album , mais là , avec le clavier , je suis très impatiente de voir ce que ça va donner 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-pops.skyblog.com
sakura
Hisoukyou
sakura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:21

XD je n'est jamais dit qu'il etait moche mais son look parcontre lui n'a rien a voir dans le groupe et ensuite pour moi l'oshare cc'est d'abord une mode japonaise et pas une copie sur l'amériqiue ensuite si il écrit des musique et bas tant mieux mais j'ai dit ca parceque dans ma tete an cafe c'est toujours miku,teruki ,bou et kanon ainsi que leur style j'y suis habiué je peux rien y faire masi c'est le choque du début ca passera ^^' et pour moi se n'est pas un petit changement mais c'est caréément tous l'image du groupe qui est modifié .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lay '
Wagamama Koushinkyoku
Lay '


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:30

Tu l'as peut être pas dit toi , mais d'autres l'ont dit , enfin en même temps il passe par tout les noms =o=

Et c'est évident que toute l'image d'An Cafe est remise en question , c'est écrit sur le site " Next Generation " . En gros , une page se tourne ... Et pis zut ofguhiuhi

u_u[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://paint-pops.skyblog.com
Michi[yo].
Escapism
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Argenteuil (Provisoire ?)
Groupes Favoris : The GazettE, AnCafe, Ayabie, Moi dix Mois, Irokui., Poitrine, SuG, etc ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:34

Hum, j'ai encore du mal a digérer ... Je ne m'attendais pas du tout a ca. Déjà j'pensais qu'il devait n'y avoir qu'un seul remplaçant oO !

Bon, coté musique, le synthé ne peut que apporter un + au groupe, surtout si on aura droit a de jolis sons comme dans Nyappy in the World ou Smile Ichiban Ii Onna ! En tout cas le synthé dans un groupe ca le rend plus .... plus .... comment dire .... imaginaire ? Transportant ? Ca dépend du style musical du groupe je crois ^^ ! Car par exemple, le groupe Keane, groupe de pop anglais, utilise un synthé, et rend les chansons plus mélodieuses et nous transportent ailleurs dans le paradis de l'emotion *___* .... Mais AnCafe utilisais un synthé pour rendre leur chansons plus joyeuses. Ca dépend du groupe ^^
J'ai hate d'entendre le jeu de guitare de Takuya, et voir comment Yuuki va utiliser son synthé.

Maintenant, coté look, car le visual, c'est un fait, c'est de la musique et du look travaillés, donc c'est 50/50. Et la, pour le look ... disons que j'étais habituée a un look "kawaii" coloré et leger, quelque chose de joyeux et pop. Mais la, en voyant le look de Yuuki, ca ma fait un choc, car c'est la première fois que je vois un genre "disco" dans un groupe de visual OO ! Et ca me choque, parce que j'y étais pas habituée. En plus on voit pas toute ca tête, c'est pas bien de se cacher la moitié du visage pour une première apparition u_u ! Bah, j'ai jamais trop aprécié le disco ou le jazz, tout ca, donc j'aime pas.
Par contre Takuya est trop mignon ^^ ! Son style est simple et ca marche. Et c'est vrai qu'en y regardant mieux, ouah comment il ressemble a Terukiiiii O____O !!! Moi j'l'adore lui en tout cas <3 il fait très jeune, il a quel age ? Il est mignon en tout cas ^^

Voila pour moiiiii, pas tapeeeer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:05

Il faut bien que vous compreniez une chose, oui le look de Yuuki change, oui il est possible que l'univers du groupe change egalement, mais....

un groupe qui n'evolue pas est un groupe condamné à court terme à la disparition!!!

Par contre Sakura, je ne vois pas vraiment en quoi tu trouves que U+Yuuki a unstyle américain, lol si il fallait vraiment chercher une reférence, moi je dirais plutot les groupes de heavy et de metal allemands! Si il y a ici des fans de Edguy, vous regarder le look de Tobias, c'est assez chaud à voir mdr!

et pour Merenwen, je fais partie des vieux fans qui aimaient, voir adoraient Dir en Greyn, qui les ont connu à leur epoque Gauze et qui les ont suivi jusqu'à Vulgar...Bon, je sais qu'il y a des imbeciles qui ne leur reprochent QUE d'avoir perdu le style visual dans le look. Moi, honnêtement, je regrette un peu, mais il faut bien evolué, ne? ce que je leur reproche, c'est au niveau du son, ils sont meilleurs techniquement, mais l'originalité, ce qui faisait qu'un" chanson Dir en Grey ne ressemblait à aucune autre a, à mon sens et à celui de beaucoup de vieux fans, totalement disparu au profit d'un pseudo metal commercial conçut pour seduire le marché americain. C'est ça, et uniquement ça que je leur reproche.Mia là n'est pas le sujet ^^

Nyappy!
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:11

Arf moi il me fait honte le synthé il a une gueule qui ne me plait pas lool

Ca fait drolement bizare meme si il ya le nom je ne reconnais plus Antic Cafe !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaeKo
Hisoukyou
SaeKo


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:38

Ah pour le style.. J'aime pas spécialement sur la photo qu'on a mais ça peut le faire, tout dépend de la musique aussi, c'est sur que par rapport aux dernier album par exemple, le style va pas avec. Mais justement c'est "next generation" comme l'a dit Merenwen..
Alors avant de critiquer faudrait attendre une nouvelle chanson au moins !


[HS : raystlin t'as raison T.T Même si j'aime bien le dernier album, pour moi le meilleur reste GAUZE.. Pour le look ça leur va bien, et puis c'est comme Gazette, ils sont de moins en moins visual, ou "bizarres" comme diraient d'autres x) Mais tant que ça leur va et que ça correspond à la musique, ça me dérange pas personnellement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres O_o   Nouveaux Membres O_o - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Membres O_o
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUG [Les petits nouveaux de la PS COmpany ]
» B-day Yuuki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser