Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale 3

Aller en bas 
+17
Yamii
Mitsuki-chan
Hime
Morgane
Neko-chan
Tesshi
Lili
Matie
Mushi
Zero
titite
nonobew
pink-y
Ch'tit Beurre
Ookanu
Sarushi
^^Akiharu^^
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 20:53

ToT

Ca va commencer à me faire peur tous ça !! X'D
Bou faut qu'il soit le heros veut pas qu'il meurt !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
Neko-chan
Koukai
Neko-chan


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Lille
Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe-
Date d'inscription : 18/10/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 0:16

La suite è_é

Et gare a toi si tu touches a Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawai-rakuen.skyblog.com
Tesshi
Nijikan Shabondama
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao)
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 15:56

J'aime ♥ par contre je n'aimerai pas être à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skyline-xx.skyrock.com/
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:30

Neko-chan a écrit:
La suite è_é

Et gare a toi si tu touches a Daisuke

je crois que si on lit bien les messages des membres c'ets moi qui vais finir par y passer en premier XD Hum...la suite... Je ne peux pas donner de date précise pour l'instant :s Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:40

Allez on t'encourage que l'inspiration soit avec toi !! hUh :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 1:38

Bonne ou mauvaise nouvelle... J'ai fini de tout classer, d'attribuer les armes, de faire les groupes, les MORTS... Bwahahahaha !!!
J'espère que vous avez prié bien fort pour vos chéris car leur destin est scellé dès maintenant ! Je vais pouvoir continuer cette histoire.. Uhuhu... Tout est décidé, rien ne changera... A bientôt pour la suite =D * se prépare une armure contre les fans enragés *
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 1:44

AHAH !!
Vivement la suiite !
*Prépare en avance sa boite de mouchoir pour les morts a venir --'*
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 4:06

XD Bien, bien... Je suis en train de me remettre à continuer l'histoire... Je vous signale que j'ai 8 pages remplies par mes soins à propos du scénario O_o J'ai tellement écrit que j'ai crut que j'allais avoir une tendinite XD Maintenant je vais continuer à écrire mais avec l'ordinateur... Tendinite des doigts cette fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 9:45

Merci !! j'adore
Trop hate de lire la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 11:49

bon courage


en tout cas j'adore ton histoire

*prie tres tres fort pour que Kanon ne meurt pas*

:34:
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 2:22

Voilà la suite, et à partir de maintenant, pour vous laisser tout le suspense possible, je ne posterai plus entre deux chapitres :3:

J'ai fait un skyblog, [ attention, ce n'est pas de la pub et je n'en ai pas besoin, ]où, à la première page, j'ai fais le résumé de tous les participants et j'ai mis leur photos, pour ceux qui ont du mal à retenir [ il y en a quand même 40, même moi j'ai besoin de regarder mes listes tout le temps >_< ].http://battle-royale-3.skyrock.com/
Il y a aussi beaucoup d'explications et tout ce que je n'ai pas dit ici. Voilàààà ! J'espère que ça vous guidera un peu si vous êtes perdus avec tous les groupes qui participent ^^
Chapitre 6, à présent ! Bonne lecture ^^



6


« Eh bien, c’est parti, vous allez maintenant sortir de la salle un par un… Un toutes les deux minutes . Vous passez la porte puis vous suivez le couloir sur la droite. Là, vous trouverez la sortie. Dépêchez-vous de quitter l’école, conseil d’ami. Ceux qui voudraient trainer dans le couloir ou s’attarder dans l’enceinte de l’école auront droit à une jolie balle dans le crâne… Bien bien bien… Par qui allons nous commencer ? Le règlement du programme prévoit que l’on tire au sort celui ou celle qui partira en premier. Les autres suivront toujours par tirage au sort, à l’annonce de votre numéro – celui qui est indiqué sur vos tables. Allons-y, c’est partit ! »
Sakamochi tira une enveloppe parmi un tas de papier dans un bac, posé sur le bureau pas ses sbires. Teruki remarqua en effet qu’un post-it était posé sur le coin gauche de sa table. « 23 ». Le batteur d’AnCafe était donc le numéro 23… [1]
« Roulez, tambours… Le nom de votre premier gagnant est dans cette enveloppe. »
Il se mit à découper le haut de l’enveloppe avec soin, comme s’il se fut agît de décerner un prix. C’est alors qu’Isshi [ Kagrra ], qui se trouvait au dernier rang, ouvrit la bouche.
« Et quand est-ce que la partie commence ? »
Toues les personnes dans la salle se tournèrent vers lui, à l’exception de Kyô [ Dir En Grey ] qui mâchait obstinément un chewing-gum. Sakamochi ne prit même pas la peine de s’arrêter ou de lever les yeux pour répondre.
« Mais dès que vous aurez franchi cette porte, mon cher ! Je vous conseil donc de vite vous cacher quelque part et de réfléchir à une tactique sans trop tarder, parce qu’en ce moment, il fait nuit. »
L’enveloppe ouverte, Sakamochi en tira un papier blanc qu’il déplia cérémonieusement.
« Et le premier à partir sera… Oh, quel étrange hasard ! la numéro 1, Mlle Yui, notre petite chanteuse ». Ces derniers mot avaient été prononcés avec un accent mielleux fort désagréable.
A l’appel de son nom, Yui, assise au premier rang du côté des fenêtres, leva une tête apeurée. Sa bouche avait pratiquement virée au bleu sous le coup de l’émotion.
« Allons, Mlle Yui, on se remue un peu, s’il-vous-plaît ! »
Yui ramassa le sac contenant ses affaires de voyages et se leva avec l’air de défaillir à moitié. En chemin, elle reçut un sac à dos noir tendu par l’un des trois soldats. Elle hésita un instant devant cette porte ouverte sur l’abîme : avant de disparaître, elle se retourné vers la salle en jetant à tous un regard horrifié.
On entendit ses pas pendant quelques secondes, un bruit de course léger qui allait s’éloignant. Puis une sorte de bruit comme si elle avait trébuchée sous la force des émotions, et sa course reprit, étouffée par la distance.
« Eh bien nous allons maintenant laisser s’écouler deux minutes… Le prochain concurrent au départ sera le numéro 5 – je surnomme – Monsieur Yuana ! »
Les départs commencèrent à se succéder ainsi, selon le même processus. Toutefois, lors de son départ, Isshi posa un petit morceau de papier sur le bureau de Shin. Personne d’autre que Kanon, assit juste derrière, un peu sur le côté, n’aperçut ce geste.
Le bassiste tâcha de rassembler ses esprits. Que va-t-il se passer hors de l’école ? Aucune idée, mais rien ne m’empêchera d’attendre ceux qui sont après moi pour leur parler. Ce n’est pas interdit, d’après les règles qu’a exposé Sakamochi. Ils se méfieront peut-être au début, mais en discutant, on trouvera forcément une façon efficace d’agir…
Kanon envisagea de faire passer un message à Bou s’il sortait avant lui. Pour Teruki et Miku, leurs bureaux étaient trop loin. Et à la moindre gaffe, il subirait le même sort qu’Intetsu.
Kanon en était là de ses réflexions lorsqu’il vit partir Uruha [ The GazettE ]. Leurs regards se croisèrent, mais rien de plus. Kanon soupira intérieurement. Restait à espérer que plusieurs autres aient la même idée que lui, et attendent dehors.
Avant lui étaient aussi partis évidemment Isshi, Kyô [ Dir En Grey ] et Reita [ The GazettE ] puis Mana [ Moi Dix Mois ]. Ces quatre là étaient les seuls à avoir montré un sang-froid à toute épreuve. Kyo avait disparu impassible, sans un regard pour le trio en tenue de combat ni Sakamochi.
Kanon se sentit soulagé en pensant à Isshi et Reita. Ils étaient très unis avec leurs groupes, or le Jeu reposait sur l’idée que chacun devait être ennemi de tous els autres. Impossible d’imaginer qu’ils s’entre-tueraient.
« n°23… Teruki, c’est ça ? C’est à vous… » appela Sakamochi de sa voix doucereuse.
Sous les yeux de Bou et Kanon, le batteur se leva et se dirigea vers les militaires. Près avoir saisi un sac, il se retourné brièvement vers Kanon et le regarda droit dans les yeux, avec un air de dire « Ca va aller, il ne faut pas paniquer, on se retrouvera… ».
Le bassiste se sentit fortement réconforté et sentit renaître en lui une lueur d’espoir. Oui, on va y arriver !
Presque tous les artistes qui sortaient de la salle cherchaient leurs amis du regard avant de partir. Ce fut au tour de miyavi, Daisuke, Kenzo, Shinya, Hiro, Aoi…
« N°4, à vous ! Alors… Si je me souviens bien, c’est Miku, n’est-ce pas ? »
Le chanteur se leva lui aussi et s’avança en fixant Sakamochi du regard. Kanon et Bou attendirent qu’il se tourne vers eux comme Teruki, mais rien. Miku partit sans un regard pour ses deux coéquipiers. Kanon retomba en plein désespoir et sentit monter en lui une irrépressible colère envers Miku. Il lui en voulut énormément mais se calma et trouva sa propre réaction stupide. Miku n’avait peut-être pas osé s’attarder, ou bien beaucoup d’autres raisons auraient pu l’empêcher de leur faire comprendre qu’il serait avec eux.
Une dizaine de personnes passèrent encore la porte.
« N° 16, Shinya Sanô… Alors, lui c’est Kanon… Quel surnom débile… »
Le bassiste eut des envies de meurtre. Il peut parler, lui, avec son vrai nom à la con…
Kanon prit ses bagages et se leva. En passant devant la table de Bou, il lui jeta un coup d’œil furtif et laissa tomber un morceaux de papier sur le pupitre. « Je t’attends. » C’est ce qui était écrit dessus.
Kanon s’arrêta devant le corps de Kazu quelques secondes, et put admirer les dégâts causés par les armes des trois soldats. Au dessus de l’oreille déchiquetée par la méthode expéditive de « vérification de décès » que l’espèce d’ordure au visage niais avait appliqué, au milieu du sang et des cheveux collés, on entrevoyait une fine couche de chair rouge et quelque chose de… blanc… oui, c’était l’os du crâne. En pénétrant dans la tête, la balle avait presque fait sortir les yeux de leurs orbites. Les globes oculaires étaient tournés vers le ciel tels ceux d’un réfugié affamé devant une ration de nourriture. De la bouche entrouverte et figée dans une espèce de sourire sordide, s’échappaient un liquide rose, mélange de salive et de sang. Du sang plus foncé dégoulinait aussi des narines. Tous ces liquides formaient des trainées qui se dirigeaient vers le bas du visage pour se jeter dans la mer de sang s’écoulant de la béance du thorax. C’était atroce.
Kanon détourné les yeux de ce beau spectacle et maitrisa la nausée qui l’envahissait. Il ne s’attarda pas plus devant le corps sans vie de Kazu, d’autant qu’à peine s’était-il arrêté, hésitant, que Sakamochi avait commencé à caresser le manche d’un couteau. Il continua donc son chemin, reçut son sac et franchi le seuil de la classe.

[ Reste : 38 ]


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 10:51

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 12:17

suite suite suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 12:33

Oui j'adore !!
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 14:55

Uhuhu, j'ai écrit le chapitre 7 depuis un moment, le voilà :

7



Passé le seuil, le couloir n’était pas éclairé. Seuls les plafonniers de la salle jetaient une flaque de lumière sur quelques lames de parquet. Kanon regarda machinalement l’enfilade de fenêtres. Comme celles e la salle, elles étaient masquées par des plaques de fer.
En tournant son regard du côté droit, Kanon remarqua deux salles identiques prolongeant la leur. Tout au bout du couloir, une porte à deux battants s’ouvrait sur les ténèbres : la sortie. Juste en face, du côté gauche, se trouvait une autre pièce, peut-être une salle des professeurs. La porte était ouverte et il y avait de la lumière à l’intérieur. En passant devant, Kanon aperçut plusieurs soldats assis derrière une table ne bois bon marché. L’un deux tourna la tête pour le suivre des yeux. Il avait un regard aussi inexpressif que celui des trois gardes du corps de Sakamochi.
Kanon n’y fit pas attention et se dirigea vers la sortie, avec une seule pensée en tête. Se réunir, il faut se réunir, tous ensemble. A moins qu’il y ai d’autres soldats à l’extérieur pour nous en empêcher, mais même dans ce cas…
Parvenu au bout du couloir, le jeune homme passa la porte à deux battants et descendit un perron de trois ou quatre marches.
A l’extérieur, éclairé par la lune, s’étendait la cour de récréation. On devinait des arbres au-delà, tandis qu’une vaste colline en barrait le côté gauche. La vue était dégagée à droite, et laissé voir la mer, avec, très loin, quelques scintillements épars. La côte, sans doute.
Il se rappelait que le Programme se déroulait toujours dans le département où étaient sélectionnés les participants. Il avait entendu parler de Programmes organisés dans en pleine montagne, dans un espace fermé par une clôture à haute tension, ou dans une prison désaffectée destinée à la démolition. Sakamochi n’avait pas annoncé le nom de l’île, mais si Kanon regardait bien la carte, il saurait peut-être la reconnaître. Ou bien trouver le nom sur un bâtiment administratif.
Kanon chercha Teruki et Miku du regard. Ils l’avaient certainement attendu quelque part, peut-être pas dans la cours mais un peu plus loin. Il fallait chercher. Une fois réunis il pourraient discuter calmement. Il fut quand même un peu déçu et inquiet de ne trouver personne dans les environs de la cour, ni Miku, ni Teruki, ni les autres. Reita et Uruha s’étaient visiblement taillés eux aussi. Comme Sakamochi l’avait prévu, tout le monde s’était mis à l’abri… Le pire scénario imaginable serait que chacun reste isolé dans son coin.
Les cons ! Si on se disperse, c’est fini ! pourvu que des groupes d’amis intimes se forment, comme la bande d’Isshi ou celle d’Aoi… Mais merde, Miku ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Kanon sentit de nouveau un mélange de colère et de dépit monter en lui. Pourquoi Teruki n’est pas…
Il buta dans quelque chose à ce moment là. Absorbé dans ses pensées, il n’avait pas encore vu cette sorte de sac poubelle qui se trouvait à ses pieds. Quelqu’un a laissé tomber ses affaires ? Il regarda mieux. Ce n’était pas un sac poubelle, ni les affaires de qui que ce soit, car cette chose avait des cheveux une extrémité. Des cheveux rouges… étrange… un corps humain ? Oui, c’était un corps humain qui reposait sur le côté, plié en deux. Kanon sentit son cœur faire un bond. Il avait reconnu Die [ Dir En Grey ]. Il était sortit de la salle dix minutes avant lui. Il était mort.
Une sorte de tige en métal terne faisant penser à une antenne de transistor dépassait environ de vingt centimètres du dos du défunt guitariste. Qu’est-ce que c’est que ça ?
Sûr qu’à cet instant, il aurait mieux valu se mettre à couvert le plus vite possible, mais Kanon était tellement ahuri par sa découverte qu’il demeura quelques secondes sans pouvoir bouger. Il entendit à nouveau dans sa tête la réponde de Sakamochi à la question d’Isshi : Dès que vous aurez franchi la porte ! »
Incroyable ! Quelqu’un l’a donc fait ? Revenir sur ses pas et attendre que Die sorte pour le…
Un reflex le fit interrompre son raisonnement pour rentrer les épaules, se mettre de côté, dans le noir et scruter attentivement les alentours. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne sentait aucune présence à proximité. D’ailleurs, nulle flèche n’avait volé vers la cible facile qu’il avait constitué pendant plusieurs secondes, immobile qu’il était auprès du corps de Die. L’agresseur s’était-il éloigné juste après avoir abattu le musicien ? Ou était-ce juste une sorte de bluff organisé par les soldats pour faire croire aux participants que certains des leurs s’étaient finalement prêtés au jeu ? Pourtant….
Et si Die vivait encore ? Peut-être n’était-il que blessé, inconscient à cause du choc ? Il devait en avoir le cœur net.
Si Kanon, à cause d’un pressentiment, n’avait pas retenu son mouvement en avant, il se serait retrouvé éliminé de façon prématurée… Une chose argentée venait de lui passer devant les yeux dans un bruit cinglant. Il fut pris d’un frisson. S’il n’était pas resté tout près de la porte de sortie afin d’attendre Bou et de chercher les deux autres, on l’aurait tué aussitôt. L’assassin se trouvait sur le toit. Les dents serrées, le jeune homme arracha d’un geste le projectile fiché en terre puis se mit à courir vers la droite en zigzag pour tromper son assaillant. Celui-ci ne s’attendait sans doute pas à cette réaction. Sans ralentir, Kanon plongea en roulé-boulé pour jeter un coup d’œil sur le toit à double pente de l’école. Une silhouette fine se détachait sur le ciel, éclairée faiblement par un rayon de lune…
Kanon, sans trop réfléchir, projeta la flèche qu’il tenait à la main. Celle-ci décrivit une trajectoire bien nette, à grande vitesse. La silhouette sur le toit poussa un cri bref, puis vacilla.
Cloué d’effroi sur place, Kanon vit comme au ralentit l’ombre tomber pour parcourir les trois mètres qui la séparaient du sol. Elle l’atteignit dans un bruit mat mêlé d’échos métalliques : l’arme qu’elle tenait à la main avait été projetée non loin de là.
A la lumière provenant de la porte du bâtiment, Kanon reconnut enfin la petite ombre affalée par terre : Yui, celle qui était sortie en premier, totalement effrayée !
Kanon pâlit. Oui, à l’évidence, le jeu avait commencé, tout du moins pour Yui. Après avoir sorti l’arme de son sac, elle était revenue sur ses pas pour tuer Die ! Au vu de son regard terrifié à la sortie de la salle, elle avait sans doute agi par panique, à moins qu’elle n’ai tué d’autres personnes avant Die… Une vingtaine de personnes étaient sorties depuis Yui, peut-être avait-elle fait d’autre victimes… Miku ! Teruki ! Kanon eut un élan de panique. Il sentit une présence derrière lui, et se retourna pour découvrir un Bou dépité. Le guitariste avait déjà compris la situation.
Kanon se précipita sur le corps de Die pour vérifier son pouls. Il était bien mort. Le bassiste se releva. D’autres participants avaient peut-être déjà eu la même idée que Yui et pouvaient revenir pour trucider les concurrents qui sortaient de l’école. Il se hâta de se relever et courut jusqu’à Bou pour le saisir par le bras et l’entraîner le plus loin possible.
« On se casse, vite ! »
- Mais…
Pas le temps de juger les avantages et les inconvénients de chaque direction. Sans réfléchir, il se dirigea vers les arbres qu’il avait repéré en premier. Il avait complètement écarté son idée précédente d’attendre les autres à la sortie, à présent il ne songeait qu’à fuir et priait pour ne pas croiser en route le corps d’un ami cher.
Arrivés à la lisière de bois, Bou, qui s’était jusqu’alors laissé faire, força Kanon a s’arrêter. Le bassiste le regarda sans comprendre :
« Mais tu es fou, il faut pas rester ici ! »
- Il faut attendre les autres ! on ne va pas partir seuls ? Où sont Teruki et Miku ?
- J’en sais rien… je ne les ai pas vus…
Bou sentit à son tour la panique l’envahir à l’annonce de la disparition du chanteur et du batteur, mais se contrôla ; il commençait à avoir l’habitude des coups durs.
« Et elle ? C’est elle qui a tué Die ? » demanda-t-il en désignant Yui d’un geste tremblant.
- Oui… J’ai fuis juste à temps…
- Si ça se trouve, les autres…. Murmura Bou avec un visage complètement défait.
- Ils… pas possible.. ils ont du s’en rendre compte et fuir aussi… Tu te rappelles, Miku et Teruki sont plus rapides que nous… Et rien ne dit que Yui est revenue juste après qu’ils soient passés….
- Oui, c’est vrai, fit Bou en essayant de se rassurer.
Kanon s’apprêtait à reprendre sa course, mais il fut de nouveau stoppé par Bou.
« Attends ! il faut attendre les autres, je t’ai dis ! »
- C’est trop dangereux….
- Non ! Thera est encore dedans…
Bou n’avait pas vraiment conscience d’avoir prononcé ces dernières paroles et rougit lorsqu’il s’en aperçut. Kanon leva la tête vers son ami et eût un petit sourire de compassion. Bou avait raison. « Excuse-moi, je suis bête… J’ai paniqué… Oui, on va attendre au moins Thera… je te promet qu’on s’en sortira… Et on retrouvera Miku, et Teruki. Je suis sûr qu’ils nous cherchent eux aussi à l’heure qu’il est, ils sont certainement ensemble, on va les trouver. La fille a eut très peur, certainement… Je crois que je l’ai assommée, elle n’est pas morte, il faudra juste la raisonner… »
Kanon avait prononcé cette longue tirade d’un ton qui se voulait réconfortant, mais c’était assez raté car Bou se liquéfiait encore plus. Une pensée soudaine traversa l’esprit du bassiste.
« Mais, au fait, toi… Qu’est-ce que tu fais là ? Depuis quand ? »
- On a eut beaucoup de chance : j’ai été tiré au sort juste après toi, répondit Bou en souriant. Ca n’a pas eu l’air de plaire à Sakamochi…
Kanon le regarda avec de gros yeux. Quelle heureuse coïncidence, en effet ! ! ! c’était une chance inouïe.
Soudain, un bruit en provenance de l’école les fit sursauter. Une silhouette sortit du bâtiment, s’arrêta net en voyant le corps de Die, et s’enfuit à toutes jambes dans la direction opposée à celle des deux garçons. Bou tenta de l’appeler pour la faire revenir, mais, croyant certainement à un piège, l’ombre courut de plus belle et s’éclipsa.
« Zut, on l’a raté, il faut faire plus attention… »
Bou et Kanon s’accroupirent derrière un bosquet et guettèrent la prochaine personne à sortir. Quelques minutes plus tard, un nouveau corps se dessina devant la porte, hésitant, apeuré. Bou la reconnu tout de suite : c’était Thera.

[ Reste : 37 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 15:52

suite ! suite ! suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 18:06

la suiiiite !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 18:40

Y a rien d'autr à dire : LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 9:45

:38: Làààà :

8



Yui repris conscience assez vite après sa chute du toit. La violence du choc l’avait plongé un temps dans un état proche d’un sommeil profond. Ses premières sensations furent celles d’une intense douleur à la tête.
Qu’est-ce qui se passe ? se demanda son cerveau embrumé. J’avais pas un concert aujourd’hui ? D’ailleurs, euh… hier, s’était samedi ou diamnche ? Eh alors ça veut dire qu’aujourd’hui on est lundi, je dois aller travailler… Quelle heure il est ? Ah,fait encore nuit. Alors je peux dormir encore…
Le ciel étaient bizarrement renversés de 90° par rapport à leur position habituelle quand elle se trouvait dans son lit. Bizarre… Pourquoi y avait-il un terrain vague dans son champs de vision ?
Soudain, tout lui revint : Sakamochi, le cadavre du manager. Son départ de la salle. La cachette provisoire dans une sorte de cabane. L’arbalète trouvée dans son sac à dos… Son retour vers l’école… Une des fille de ce groupe bizarre d’Angura Kei, Danger quelque chose… Elle s’éloignait de l’école en courant… Yui était montée sur l’échelle en fer fixée sur le petit côté du bâtiment pour accéder au toit. Aoi [ Ayabie ] disparu pendant qu’elle préparait à grand-peine la première flèche sur l’arbalète. Elle attendit le prochain à sortir, mais se laissa surprendre par la rapidité de ce dernier. Elle l’avait vu, c’était aussi un chanteur, mais de quoi… pff, aucune idée. Il l’avait vu avant qu’elle ne porte son attaque et s’était mis à couvert très rapidement. Puis…
Se retournant, elle remarque un homme allongé non loin d’elle. Elle ne trouva rien d’étrange à cela, n’éprouva aucun sentiment de culpabilité à avoir assassiné quelqu’un, juste la peur, plantée dans son cœur tel un énorme panneau publicitaire sur une terre stérile. « On va te crever » annonçait l’affiche du panneau en énormes lettres de sang – avec, en arrière-plan le groupe des artistes du JAPAN MUSIC TOUR au grand complet, chacun brandissant d’un air terrible une hache ou un flingue sur la pauvre petite Yui sans défense.
Certes, c’est mal de tuer des gens. Mais puisqu’ils allaient tous mourir à la fin du temps réglementaire, à quoi bon s’entraider ? Mal ou pas, tout ça n’était que des délires d’intellos. Yui, elle, ne voulait pas crever. Elle avait simplement peur. Si elle avait réfléchit à la manière la plus efficace de diminuer le nombre de ses « ennemis », ce n’était pas par méchanceté, mais uniquement par crainte de mourir, une crainte ancrée très profondément en elle.
Yui se releva rapidement. Bon, il faut supprimer l’autre qui vient de sortir, là, le brun… Où est-il passé ? l’arbalète, où est-elle ?
A cet instant, Yui sentit une secousse à la nuque. Elle tomba en avant, le corps plié en deux, une joue contre la terre légèrement humide, s’égratignant le visage contre les gravillons. Mais cela ne lui importait plus puisqu’elle était morte. Une flèche argentée du même type que celle qu’elle avait tiré sur Die émergeait de son cou.

[ Reste : 36 ]


Je vais essayer de me limiter à un chapitre par jour maintenant; même si j'en écrirai beaucoup plus que ça. Là je suis en vacances, j'ai tout mon temps mais après je m'en vais dans un bled paumé sans Internet pendant 15 jours et ensuite il y a reprise des cours, alors comme ça quand je n'aurai pas le temps d'écrire j'aurai toujours des chapitres en réserve. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:32

OUAIIIIS

LA SUITE FIFILLE !!

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:01

La suite
Merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Tesshi
Nijikan Shabondama
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao)
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:15

La suite =D Yui T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skyline-xx.skyrock.com/
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:18

YEAPIZz la suiiite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
Hime
Merry Making
Hime


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:28

Nyah la suite >.<

Reita meurt pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 1:03

0_0!
oh la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Battle Royale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser