Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Battle Royale 3

Aller en bas 
+17
Yamii
Mitsuki-chan
Hime
Morgane
Neko-chan
Tesshi
Lili
Matie
Mushi
Zero
titite
nonobew
pink-y
Ch'tit Beurre
Ookanu
Sarushi
^^Akiharu^^
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 1:08

9



Sorti du bâtiment deux minutes après Thera, Takehito [ Ayabie ] était tout d’abord resté un instant immobile en tremblant. Puis il avait ramassé l’arbalète trouvée à terre à côté du corps de Yui. Une flèche était enclenchée. Il n’avait pas l’intention de tirer, il n’avait fait que presser la détente par réflexe en voyant Yui se relever.
Il s’efforça de réfléchir malgré la confusion qui régnait dans son esprit. D’abord se casser d’ici. C’est la première chose à faire. J’aurais dû filer tout de suite au lieu de m’attarder devant les cadavres de la fille et Die. Bon, ok, j’ai tué cette Yui, mais sans le vouloir. Et puis d’abord, c’est elle qui a tué Die, si j’en crois ce que je vois. Je n’ai donc pas si mal agi que ça finalement.
Takehito était un vrai génie lorsqu’il s’agissait de se trouver des excuses ou des prétextes. Grâce à ce don, son cerveau ébranlé par ce qui venait de se passer retrouva bientôt sa tranquillité.
Abaissant l’arbalète, Takehito prit presque sans réfléchir le sac à dos de Yui, qui contenait les flèches. Il s’apprêtait à s’éloigner de l’école quand il revint sur ses pas pour s’emparer du sac à dos de Die. Sait-on jamais…
Puis il se mit à courir.

[ Reste : 36 ]
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 1:10

=O!
vite vite la suite XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 1:13

suiiiiite !!

allé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 2:02


10


Ils devaient courir depuis dix petites minutes. Bou, qui avançait en tête de file, s’arrêta en faisant signe à Thera et Kanon de rester cois. A la faible lueur de la lumière qui perçait sous les branches, il vit le regard tendu de la jeune fille dirigé vers son visage. Malgré le bruit de leurs trois respirations saccadées, il tâcha de tendre l’oreille afin de guetter d’autres bruits suspects provenants des ténèbres environnantes.
Il n’y avait pour l’instant aucun indice de poursuivant. Mais il n’était pas question de baisser leur vigilance. Ils se trouvaient dans le prolongement du bois vers lequel Kanon avait entraîné Bou une quinzaine de minutes plus tôt. Là au moins ils n’étaient pas à découvert, comme ils l’auraient été s’ils avaient choisi de passer par le chemin du bord de mer.
Bou posa leurs sacs à terre. Ils s’assirent tous les trois, adossés aux arbres alentours, épuisés. Ils s’étaient enfui un peu au hasard, tout ce qui comptait s’était de s’éloigner de l’école.
Kanon se saisit des trois sacs en Nylon noir et commença par fouiller dans le siens. Sa main rencontra ce qui devait être une bouteille, puis une espèce d’étui en cuir. Il tira l’objet du sac. Il s’agissait d’un couteau de combat rapproché neuf, et son étui. Kanon attacha l’étui à sa ceinture et passa au sac de Thera. Il en sorti un objet bizarre, lisse, en forme de V. Un boomerang. Le bassiste rangea l’« arme » dans le sac en poussant un soupir.
Bou trouva pour son compte un Colt 357 Magnum et le mode d’emploi du pistolet. Il el glissa aussi dans sa ceinture.
Lorsque Thera était sortie de l’école, le guitariste l’avait appelé à voix basse et invitée à se joindre à eux, lui expliquant la situation et ce qu’avait fait Yui. Hésitante, la bassiste avait finalement accepté. Ils n’ont pas pu fomenter un mauvais plan en si peu de temps, et ils ont raison, il vaut mieux ne pas rester seul et plutôt se soutenir mutuellement… Je dois aussi retrouver Waka, Hiro et Rei. Ces trois là, ni Kanon ni Bou ne les avaient aperçu dans les environs, et les deux membres d’AnCafe s’étaient engagés à aider Thera à les retrouver. Thera était très bonne amie avec les autres membres de son groupe et ne doutait pas que tout se passerait bien.
Le trio avait voulut attendre d’autres personnes, et resta caché derrière les bosquets, à la lisière du bois. Takehito était sortit, et avant qu’ils n’aient pu intervenir, Yui se réveilla et le guitariste d’Ayabie avait tiré sur la jeune fille. Epouvantés, Kanon, Bou et Thera oublièrent cette fois complètement leurs intentions de départ et s’étaient enfuis le plus loin possible. Chose qu’il regrettaient maintenant, car peut-être que Miku, Teruki ou les filles de Danger*Gang ne se trouvaient pas loin de l’école à ce moment là, ce qui voulait dire qu’ils s’en seraient considérablement éloignés.
Chacun des trois sac contenait deux bouteilles d’eau d’un litre et de la mie de pain.
Kanon se tourna vers Thera. Quelques larmes commençaient à perler sur son visage. Il la trouva mignonne, avec ses grands yeux et son visage rond, mais la voir pleurer faisait mal au cœur.
« Tu veux de l’eau ? lui proposa-t-il.
- Un peu », répondit-elle d’une voix faible.
Elle n’en bu qu’une gorgée, mais l’eau risquait d’être précieuse pour les heures à venir, si jamais il n’y avait pas d’eau potable sur l’île. Kanon baissa le regard et commença à remuer de sombres pensées.
« Tu penses à ce qui est arrivé aux autres ? demanda Bou en voyant la mine défaite de son ami.
- Bordel… marmonna le bassiste entre ses dents. Ca me fout la gerbe, merde !
- C’est… c’est la fille qui a tué Die ? demanda timidement Thera.
- Oui, elle était montée sur le toit, mais je l’ai faite tomber avec une de ses flèches.
- Et Takehito… Je ne m’y attendais pas de lui… fit Bou.
Thera regarda sa montre. Tous les participants restant après son départ devaient être sortis à présent. Elle reporta son regard à ses deux nouveaux compagnons.
« Et cette Yui, pourquoi avoir agit ainsi ? continua-t-elle.
- Elle devait avoir peur…. Ce n’est pas comme nous, elle n’a pas de groupe, elle ne connaît personne…
- Elle a du croire que tout le monde allait s’en prendre à elle, mais quand même, c’est horrible de tuer comme ça, sans réfléchir… continua Kanon.
- Vous avez raison.
Il y eut un moment de silence. Puis Kanon se tourna à nouveau vers Thera :
«Dis-moi, mais toi, tu n’as pas eu peur de nous ?
- Hein ?
- On aurait pu se jeter sur toi, lorsqu’on t’as vu, à l’entrée de l’école….
Il lui sembla sue Thera ouvrait de grands yeux dans la pénombre.
- Eh bien… Votre chanteur a aidé Waka, tout à l’heure…. c’est une de mes amies les plus chères, et je lui en suis éternellement reconnaissante… Et puis… c’est vrai que je n’ai pas trop réfléchit sur le coup mais vous avez l’air d’être des gens bien. Ca se voit. J’en suis sûre !
Bou et Kanon laissèrent échapper en même temps un soupir de soulagement. La jeune fille était vraiment digne de confiance, et semblait totalement honnête. Ils allaient au moins former une équipe unie.
Que faire maintenant ? Bou avait déjà exploré des centaines de plans de fuite dans sa tête ou de moyens de retrouver Miku, Teruki, Waka, Hiro et Rei, mais aucun n’était réalisable, ou du moins sans prise de risques pour retrouver les deux groupes au complet. Pour l’instant, pas question de rester planquer ici une éternité, sinon on n’avancera jamais. En plus, le jeu est bel et bien lancé, il y a déjà quatre morts… Il faut se méfier de tout le monde !
Bou se releva et s’adressa aux deux autres :
« Je crois qu’il ne vaut mieux pas rester ici. Allons trouver un coin plus tranquille et plus dégagé. »

[ Reste : 36 ]


-
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 2:13

=O
le suspence monte!
vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 10:20

Vive la suite!!
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Tesshi
Nijikan Shabondama
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao)
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 11:33

Merci beaucoup =D j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skyline-xx.skyrock.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 11:53

ooooh

meme pas Ruki il se fait tuer !

c'est po gentil d'avoir dit ça !! XD

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 13:52

NEXXXT x)
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 15:05

Gniaaaa
Suite pliz >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 1:24

Lili a écrit:
ooooh

meme pas Ruki il se fait tuer !

c'est po gentil d'avoir dit ça !! XD

la suite !

encore heureux qu'il meurt pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 12:16

pourtant tu as eu très peur quand elle l'a dit :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 18:57

Quel suspense mortel O________O!!!!!!!!!!!! PRIONS POUR QUE TEURKI ET MIKU SOIENT ENCORE VIVANTS!!!! ....


... je vie mal la mort de Die!!! Cette michante Yui l'a bien méritée ^^:4:

La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 17:14

Je veux la suiiiiite!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:27

Pas de suite prévue? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Ryuusei Rocket
Katy


Nombre de messages : 1579
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:05

Oh la la *o* chui fan-euh!!!!

La suite!!!!
Bou <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 16:02

Ohlalala o__o Quel succès xDD
je suis vraiment désolée, ça fait très longtemps que je ne viens plus sur le forum...
Bon, alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : (
Y'a eu des histoires sur cette fic' qui m'ont gonflé, en plus les personnages que j'ai pris au départ, c'est vraiment n'importe quoi [ genre Gackt en tournée avec AnCafe u__u ], donc j'avais modifié quelques trucs, et enfin, j'ai vraiment plus le temps de m'occuper de cette histoire...
Donc, BR3 est suspendu jusqu'à nouvel ordre... Peut-être que j'écrirai la suite un jour, ça me plaisait bien de faire ça ;)
Si vous voulez j'ai pleins d'autres délires en cours, aucun n'est terminé mais je peux les poster aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 20:08

Owi poste poste <3 *aime les délires*

Roooh dommage pour Battle Cafe ;_; (XD)
Ouais, Gackt, j'avoue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsukiyama
Ryuusei Rocket
Nana Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 32
Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5
Date d'inscription : 16/12/2007

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 20:43

Aurais jamais du commencer à lire cette fic ><
Voilà maintenant jsuis accro et yora pas suite T-T

* pas pleurer dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:52

Hé, les gens, bonne nouvelle =D
Bientôt les vacances, bientôt un an que cette fic' existe aussi xD
Et puis, bah pour occuper mes trous de vie, j'ai pensé que finalement je pourrai la continuer prochainement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsukiyama
Ryuusei Rocket
Nana Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 32
Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5
Date d'inscription : 16/12/2007

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:08

^^Akiharu^^ a écrit:
Hé, les gens, bonne nouvelle =D
Bientôt les vacances, bientôt un an que cette fic' existe aussi xD
Et puis, bah pour occuper mes trous de vie, j'ai pensé que finalement je pourrai la continuer prochainement ; )


oooh ouiiii

savoir ce que devient gackt siliconé et seul sur l'ile vu que bou a pris 2 barques a lui tout seul ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 20:01

Bon, finalement j'ai une bonne-mauvaise nouvelle pour vous XD
Ou plutôt deux mauvaises et une bonne.
La bonne c'est que je vais bien continuer la fic'.
La mauvaise c'est que je ne la posterai plus sur ce forum et je ne pense pas que tout le monde soit inscrit sur l'autre, mais pour pas faire de pub je mettrai pas de liens.
L'autre mauvaise c'est que de toute façon je ne viendrai plus sur ce forum parce que ça me gonfle.
Désolée :/ Ca fait bientôt deux ans que je suis inscrite, tous les anciens comme moi sont partis et à la fin je connais plus personne ; le forum est laissé à l'abandon par ses admins et rempli de nouveaux fans "miku il é tro bo lol". Donc je m'en vais xD De toute façon je venais presque plus. A bientôt ou adieu ^_^

L'autre forum c'est Reila sur Gazette, si vous êtes inscrits vous pouvez allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 21:53

XD

vrai

bon bah a bientot alors ^^ (autre part qu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Katy
Ryuusei Rocket
Katy


Nombre de messages : 1579
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 22:16

Je suis justement inscrite sur reila aussi! ^^
J'ai déja vu ta fic la bas, sache que je la suis avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser