Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Battle Royale 3

Aller en bas 
+17
Yamii
Mitsuki-chan
Hime
Morgane
Neko-chan
Tesshi
Lili
Matie
Mushi
Zero
titite
nonobew
pink-y
Ch'tit Beurre
Ookanu
Sarushi
^^Akiharu^^
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 7:16

De 1.
Neko-chan a écrit:
Va tuer Dir en grey ou Moi dix Mois ça m'derange pas è_é

Ke je te vois tuer mon Kyonamournamoi....Neko! :40:

DE 2.
nonobew a écrit:
faut tuer gackt.. X'D


:2: :3: :8: Nonobew t'es ma nouvelle meilleure amie!!!!! :31: :31:

DE 3. WOW!!!!! STAI TROP BIEN TUER KAZU!!!! ^^!! On recommence ??? :55:

De 4. Je sens que je vais pleurer si je vois Teruki mourir :45: :45: :45:

De 5. T'a vrm trop de talent tu sais???? Et tu sais quoi? Je te réserve le mm sort que Kazu si tu n'écris pas la suite pour demain :32:

(moi ossi je mamuse avec les émoticones Lili ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Neko-chan
Koukai
Neko-chan


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Lille
Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe-
Date d'inscription : 18/10/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 8:09

OUAIS TUONS GACKT!!

Mais si on touche à Daisuke j'fait un carnaaaaageuuuh><

*Azumi ze revival*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawai-rakuen.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:40

Wouhouuu, quel engouement ^_^

Nonobew --> mdr, c'est vrai qu'il faut que j'applique le plan des barques incomplètes pour Gackt XD Mais aussi qu'est-ce qui m'a pris de le mettre dans cette fic, celui-là, je l'aime pas en plus X3
La suite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
pink-y
Hisoukyou
pink-y


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Québec-Canada
Groupes Favoris : AnCafe, Kat-tun, Gazette, L'Arc-en-ciel (Jap'powaa)
Date d'inscription : 25/08/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:10

Tu la mis pour le plaisir de le tuer^^
Ta fic' est génial j'aodre
Pour suivre le mouvement.... La suite vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:14

Ho nonnnn Kazuuuuuuuuu
LA SUITE MAINTENANT è_é

Après ce sera une fille ! TUONS YUI (et Gackt auss, evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Tesshi
Nijikan Shabondama
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao)
Date d'inscription : 07/10/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:33

Il ne faut pas tuer Yui >< assassin!

tuer gackt plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skyline-xx.skyrock.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:05

:13: mwa veux pas que KANON meuuuuurt

le reste je m'en fous :23:


:35: naaaan plus de massacre, sauf Mana lool
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 7:57

Lili a écrit:
:13: mwa veux pas que KANON meuuuuurt

le reste je m'en fous :23:


:35: naaaan plus de massacre, sauf Mana lool

:13: mwa veux pas que TERUKI meuuuuuurt

le reste je m'en fous :23:

:3: moi naime le massacre...SURTOUT SI GACKT MEURT :27:

Au fait... je vois pas de suite :40: !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Neko-chan
Koukai
Neko-chan


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Lille
Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe-
Date d'inscription : 18/10/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 8:06

Faignasse elle nous a encore laché xD

AKIHARUUUUU!!! J'arrive!! *-* *sadique smile*

J'VAIS LA DECOUPER EN PTITES RONDELLES >3333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawai-rakuen.skyblog.com
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:26

^^Akiharu^^ a écrit:
Nonobew --> mdr, c'est vrai qu'il faut que j'applique le plan des barques incomplètes pour Gackt XD Mais aussi qu'est-ce qui m'a pris de le mettre dans cette fic, celui-là, je l'aime pas en plus X3
:23: ahah mais moi jsuis trop contente qu'il soit la!
j'espére que tu vas lui réserver un sort bien cruel è_é!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:37

TROW BIIIIEN OwO

Naaaon mwah j'aime bine Gackt >>
Bon okay, il a fait une carrière solo de MERDEEUh mais j'aime bien quand il chante dans Illuminati mwah éè

touche pas auxAntiku et tout ira bien moi jdit U.U

Tue pas Reita nan pluuuuus é_________è
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Ame no Hankagai
Mitsuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Groupes Favoris : Antic cafe, Ali project (oh yeaah!) les Redhot!, Beat Crusaders...
Date d'inscription : 11/06/2007

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:48

Huhuuuu, du saaaaang :4:

Mon instinct de vampire me gagne... allé, on fait la methode coué... calme-toiiii....calme-toiiiiii :6:

Si jamais on touche à un des -magnifique- cheveux de Miku d'amur, voilà se qu'il va t'arriver: :29: :19: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:34

AH QUAND LA SUIIITEEEUH???? é_______________è
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Koukai
Neko-chan


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Lille
Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe-
Date d'inscription : 18/10/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Elle est ptete morte...

Amen...

(C'est quoi ces regards O_O non c'est pas moi qui l'ai tuée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawai-rakuen.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 1:57

Bian sure Neko.... tutes les tueurs en séries disent tous sa aussi :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:04

JE VEUX LA SUIIITEEEUH >0<

*trépigne comme une gamine*
Revenir en haut Aller en bas
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:05

:46: * rampe par terre*
* Arrive en armure blindée *
Euuuuuuuuuuh... je viens vous annoncer que... je suis revenue d'un dur entrainement pour pouvoir contrer vos redoutables attaques... U.U
Vous me faites peur :35: Vous allez me tuer avant que je ne puisse finir cette fic' !!! X3 Bon tout ça pour dire que cette semaine je n'ai rien d'autre à faire que réviser mes exams que j'ai déjà, fabriquer des machins en pâte plastique, et continuer Battle Royale III, alors no problem, malgré ce gros retard je viens vous assurer que la suite arrive ce soir ou demain =D

* repart en courant parce qu'elle a trop peur des fans qui ne veulent pas voir mourir meurs idoles - Mais c'est le but du jeuuuu ! :45: *
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 8:33

OUAIS AUJOURD'HUI OwO

#BAF#

*attends sagement n________n*
Revenir en haut Aller en bas
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 15:40

Hiyaaaah ! je suis de retour ! Voilà la suite, enfin ! pardon pour le retard >___< Mais au moins j'ai fini le chapitre 4 et le 5 est aussi terminé !!!

Chapitre 04 - Deuxième partie


Waka s’était rassise, mais sa jambe droite pendait sur le côté et continuait de saigner. Quelque peu remise de ses émotions, elle fit un signe de remerciement à Miku, puis se retourna vers le corps de Kazu. Des larmes commençaient à perler au bord de ses yeux.
Daisuke jeta lui aussi un dernier coup d’œil sur Kazu. Le bassiste était son ami d’enfance… Il avait du mal à admettre que ce n’était à présent qu’un immonde amas de chaire sans vie. Le chanteur retenait les tremblements violents qui agitaient son corps. Il était lui aussi prêt à se jeter sur Sakamochi, mais il savait trop bien ce qui l’attendait s’il eut passé à l’action. Il se contenta de lui lancer un regard meurtrier. Le faux-amanger lui rendit avec un petit sourire méprisant. Daisuke finit par baisser le regard, dégoûté. Kazu et lui avaient été inséparables.. ils sétaient battus, mais ils avaient partagé tellement d’expérience essemble.. le jour où ils aveint attrapés des sauterelles et les avaient enfermé dans une boîte.. la pluparts d’entre-elles étaient morte, et les deux enfants s’étaient affreusement sentis coupables. Depuis, Daisuke n’avait plus jamais fait de mal à un animal.
« Euuuh…. Monsieur Sakamochi ! »
Teruki, Kanon et Bou manquèrent encore une fois de s’évanouir.
« Quoi, encore, Tsukiyama ? ! »
- Vous avez vous-même affirmé que le Programme devait se dérouler de façon équitable pour tous, non ?
- Et alors ?
- Et alors la jeune fille blessée…Il faudrait peut-être remettre la partie à plus tard, le temps qu’elle soit guérie.
Oh, merci, merci… pensa Thera, qui pleurait elle aussi à chaudes larmes mais silencieusement. Sakamochi éclata de rire.
« Vous êtes un comique, Tsukiyama ! Vous avez de très bonnes idées.. Si je comprend bien, vous préfériez que j’achève cette péronnelle tout de suite, pour que tout le monde soit de nouveau à égalité, c’est ça ? »
Une brusque tension gagna à nouveau le groupe, y compris Waka, bien entendu. Miku avait du mal à cacher la panique qui le gagnait. Il avait fait une grosse gaffe.
« Ah, vous êtes un rapide, Monsieur… » s’empressa-t-il de répondre avec un sourire crispé.
Sakamochi rit une nouvelle fois et frappa dans ses mains.
« Un peu d’attention, mes très chers ! Ecoutez-moi bien. Chacun de vous est né avec ses qualités et ses talents propres. Dès la naissance, l’intelligence, la force physique et d’autres choses encore forment des conditions inégales entre les individus. C’est la nature qui le veut, et il n’y a rien à changer à cet état de fait. Voilà pourquoi je ne donnerai pas de soins à… Hé, toi ! Tu la fermes quand je parle ! ! ! »
Tout en vociférant ces dernières paroles, Sakamochi avait lancé un objet fin et blanc en direction d’Intetsu [ Ayabie ], qui avait tenté de dire quelque chose à son voisin. Un couteau très effilé venait de se planter dans la tête d’Intetsu. Assis à côté de lui de lui, Shin [ Kagrra ] contempla une demi-seconde ce prodige, les yeux écarquillés,. Intetsu bascula la tête en arrière, comme pour voir cet objet étrange qui venait de lui transpercer le front. Evidemment, le couteau montait à mesure. Finalement, la tête du jeune homme finit par s’incliner sur le côté. L’instant d’après, il s’effondra. Sa tempe vint cogner contre le bureau de Shin qui se renversa par terre. Là encore, l’état d’Intetsu ne laissait guère de place au doute. Peu de gens survivent à un couteau planté entre les deux yeux.
Personne ne bougea. Tous étaient figés d’effroi, hormis, Shin, qui eut un geste de recul, le regard vissé sur le corps d’Intetsu.
« Oh lala… Ce n’est pas bien ce que je viens de faire… Ce n’est pas bien de tuer des gens comme ça, ce n’est pas dans les règles… »commenta Sakamochi en se grattant la tête, d’un air contrit.
Puis, retrouvant son sourire habituel :
« Mais c’est votre faute… Les bavardages sont interdits ! Le prochain que je prend à comploter, il se prend mon poignard dans la tête ! Sachez que votre cher manager souffre d’en arriver à de telles extrémités… »



[ Reste : 38 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:09

la suiiiiiiiiiiite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:32

Ok, ça va venir, mais ensuite laissez-moi un peu de temps pour le chapitre 6 ^^; Il faut maintenant que je décide des groupes, des armes, des morts et des survivants :23:

Voilà le cinq :

Chapitre 05


« Et bien maintenant, laissez-moi vous expliquer comment on joue, d’accord ? » poursuivit Sakamochi de sa voix enjouée.
A la différence du cadavre déjà froid de Hayashida, celui de Kazu commençait à répondre dans la salle une odeur écœurante de sang.
« Vous êtes déjà au courant, je pense ? Vous vous entre-tuez, point. Aucune pénalité. Seul le dernier survivant pourra rentrer chez lui et emporter un magnifique autographe de Sa Grandeur le Reischsfürher en personne ! »
Kanon cracha par terre. Virtuellement, bien sûr…
« Vous devez juger ces règles bien décevantes, mais rassurez-vous, la vie est faites d’imprévus. Il faut toujours s’attendre au malheur. Se tenir sur ses gardes, voilà ce qui compte ; Dites-vous simplement que c’est à cela que nous allons nous exercer ici. En outre, comme notre chère partie a réalisé l’égalité complète entre hommes et femmes, ils n’y aura aucun handicap ni gage pour personne. Toutefois, j’ai une bonne nouvelle pour les filles : selon les statistiques établies sur l’ensemble des Programme réalisés quarante-neuf pour cent des champions sont des championnes ! Eh oui ! Vous voyez, il n’y a aucune raison d'avoir peu. Nous sommes tous égaux… »
Pendant que Sakamochi parlait, les trois soldats avaient commencé à entasser des sacs noirs en Nylon près du sac à viande de Hayashida.
« Alors voilà, maintenant vous allez sortir d’ici un par un. Juste avant, on vous remettra un sac dans lequel vous trouverez de la nourriture et de l’eau. Vous y découvrirez également une arme. Chaque sac en contient une différente des autres ? Car, comme je vous le disais tout à l’heure, chacun naît avec des dispositions différentes… Alors nous avons pensé à réduire les disparités psychosomatiques tant innées qu’acquises par une compensation aléatoire… »
Ca veut dire quoi ça ? Pensa Bou. J’ai pas fait d’études de psychologie, moi…
« Vous ne comprenez pas ? continua Sakamochi, comme en réponse à la pensée de Bou, cela signifie que nous allons corriger la nature et rétablir l’égalité des chances. C’est plus clair comme ça ? Mais attention, les sacs vont être distribués au hasard. Je donne à chacun celui qui se trouve au dessus de la pile… Votre paquet contient également une carte de l’île, une montre et une boussole. Ah, oui, je ne vous l’ai pas dit, nous sommes sur une île. Elle mesure environ six kilomètres de circonférence. C’est la première fois qu’elle sert de cadre au Programme, mais rassurez-vous, il n’y a plus personne, nous avons fait déguerpir les habitants…. Ah, encore une chose. »
Sakamochi se tourna vers la tableau noir et prit une craie pour tracer une sorte de grand losange arrondit. En haut à droite il indiqua les quatre points cardinaux, puis dessina vers le centre, un peu sur la droite, une croix. Il se retourna vers le groupe.
« Alors voilà. Nous nous trouvons actuellement dans l’école de l’île. Imaginez que ce dessin représente l’île dans son ensemble. L’école se situe plus ou moins ici, compris ? Je m’y tiendrai en permanence, histoire de pouvoir suivre tous vos exploits. »
Il accompagna ces mots en tapotant avec la craie sur la croix, et esquissa quatre petits cercles à côté de l’île, exactement au Nord, au Sud, à l’Est et à l’Ouest.
« Quatre bateaux entourent l’île. Ils jouent un rôle essentiel : ils sont chargés d’occire tout participant qui s’aviserait de s‘enfuir par la mer. »
Sakamochi se mit alors à tracer un quadrillage par-dessus la schéma de l’île et plaça des numéros dans chaque case en commençant en haut à gauche : A-1, A-2… puis au dessous B-1, B-2, et ainsi de suite…
« Ce dessin est un peu sommaire, mais la carte que vous aurez dans votre sac ressemble à ça, reprit-il en posant la craie et s’époussetant les mains. Une fois sortis d’ici, vous serez libres d’aller où bon vous semble, libres comme l’air ! mais attention, mes chers petits, quatre fois par jour, à zéro, six, douze et dix-huit heures, une annonce sera diffusée par haut-parleur dans toute l’île. Je vous indiquerai alors les secteurs qui deviennent très dangereux ! Il vous faudra bien soigneusement en noter le numéro et vous repérer à l’aide de votre boussole, pour évacuer les lieux fissa le cas échéant… Quel cas, me direz-vous ? »
Sakamochi, appuyé sur le bureau, regardait un à un les participants dans les yeux.
« Oui, c’est ça, vos colliers ! Une merveille de la haute technologie de notre république de Grande Asie ! Cent pour cent étanche, haute résistance aux chocs – mais ouh lala, ne tirez pas dessus, surtout pas ! Si vous essayez de le forcer… Boum ! Il vous explose à la figure ! »
Les quelques personnes qui touchaient leur collier le lâchèrent précipitamment.
« Ce collier mesure votre poux et nous informe par radio en temps réel sur votre état de santé : si vous êtes vivant, si vous êtes mort… Il nous permet aussi de localiser votre position sur l’île, où que vous soyez et à tout moment. J’en reviens donc à la carte de tout à l’heure… Toutes les six heures, notre ordinateur choisira au hasard plusieurs zones interdites qui vous seront indiquées lors de la prochaines annonce. Si certains d’entre-vous s’y attardent, l’ordinateur vous repérera et enverra un signal à votre collier. Et là, hop, tout de suite… Boum ! »
Sakamochi ménagea un silence le temps de parcourir la salle des yeux.
« et à quoi ça sert, tout ça ? Ha, parce que si tout le monde restait caché dans son coin le jeu n’avancerait jamais, bien sûr ! Voilà. Alors il vous est fortement recommandé de ne pas demeurer tout le temps au même endroit. Le nombre de zones où vous pourrez vous rendre va de toute façon diminuer petit à petit. Pigé ? »
Sakamochi parlait de jeu, et c’était le mot juste, quelque répugnance que l’on puisse avoir à l’admettre… Et puisque personne ne posait de question, cela signifiat que tout le monde avait parfaitement compris les règles.
« Inutile, donc, de rester dissimulé dans une maison. Nos ondes pénètrent partout. Si vous voulez vous cacher dans un bâtiment, grand bien vous fasse, ce n’est pas interdit. Mais je vous précise en passant que le téléphone ne fonctionne pas, bien ^sur. N’espérez pas passer un coup de fil à vos proches pour leur dire bonjour. La vie est un combat qui se mène seul – vous voyez comme c’est philosophique comme jeu ! Ah, et oui : comme je vous l’ai dit, il n’y a initialement aucune zone interdite à une exception près : cette école ici même. Vingt minutes après votre départ de cette classe, la première chose que vous avez à faire c’est de vous éloigner d’ici, de… hum… disons au moins deux cents mètres, compris ? Ah, autres chose encore : au cours de chaque annonce, je vous donnerai le nom de vos petits compagnons éliminés dans l’intervalle. Quand il ne restera qu’un seul survivant, je le contacterai directement par haut-parleur. Dernière chose : ce jeu est limité dans la durée. L’intérêt du Programme, c’est que vos partenaires meurent les uns après les autres. Alors si jamais personne n’est tué pendant vingt-quatre heures, je déclarerais le délai écoulé. Et dans ce cas, même s’il reste encore plusieurs survivants… Boum ! Tous les colliers exploseront en même temps. Auquel cas il n’y aura pas de champion. »

Sakamochi s’était tu. La salle se retrouvait à nouveau frappée de stupeur. L’odeur du sang de Kazu empestait, mais tous semblaient abasourdis. Malgré l’angoisse, ils n’arrivaient pas encore à se figurer concrètement que l’on venait de les jeter dans une arène de cirque. Peut-être Sakmochi s’en aperçut-il car il tapa dans ses mains comme pour les réveiller.
« Voilà, c’est tout pour les explications ennuyeuses ! Mais laissez-moi vous dire encore une chose très importante – un conseil personnel de votre manager chéri que vous aimez tant. Sans doute certains d’entre-vous estiment-ils que c’est absurde de s’entre-massacrer ainsi. Mais n’oubliez pas ! D’autres ont déjà hyper-motivés ! »
Personne n’avait encore dit mot, pourtant quelque chose venait de changer dans l’atmosphère, Kanon en était sûr. Il n’aurait su dire qui avait commencé mais chacun lorgnait à présent autour de lui comme pour vérifier que les autres arboraient la même pâleur. Quand deux regards se croisaient, ils bifurquaient aussitôt vers Sakamochi. Ce mouvement général ne dura que quelques secondes mais la même expression habitait chaque visage. Des traits pris dans un étau de défiance, un air de soupçon, de doute déjà profondément inscrit : tous les autres s’apprêtaient peut-être déjà à assassiner leurs copains de classe ? Seuls Mana et quelques autres avaient gardé leur sang-froid.
« Voilà, mes chers amis ! Maintenant un petit exercice ! Sortez une feuille de papier et un stylo, qui se trouvent dans votre pupitre… et écrivez tous trois fois « Nous jurons de nous entre-tuer jusqu’au dernier, pour la gloire de notre République de Grande Asie ! »… »
Tous sortirent avec quelque hésitation une feuille et un crayon. A son tour, Kanon obtempéra. Enfoiré, ordure, je vais te le planter dans le cœur, ce crayon !



[ Reste : 38 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 17:19

vas y kanon !!!

bute le !! XD

suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:23

Oh j'adore <3 :4:

La Suite la suite !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:32

Si ca avait été aussi simple *-*
Je devrai peut-être m'acheter la suite des mangas, tient

suite suite suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:18

* En plein travail, va falloir attendre * Alors, voyons voir... Vais-je faire mourir les Ayabie en premier ? Hmmm... je pourrai transformer Miku en dangereux psychopathe... Ou bien tuer Bou dès le coup d'envoi... Uhuhuhu.... Kanon va-t-il se retrouver armé d'un revolver ou d'une fourchette ? Mana les aidera-t-il à s'en sortir ?
Vous saurez tout cela dans le prochain chapitre... Enfin, non, pas tout, rien même XD D'ici là, commencez à préparer quelques cercueils 83 Au moins pour Intetsu et Kazu ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 3   Battle Royale 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser