| Traduction de Snow Scene en Allemand~ | |
|
+7smarana superbanane suzu Ookanu miss-shinayu Lili Mana-sensei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikoTsuki Escapism
Nombre de messages : 236 Age : 31 Groupes Favoris : Gazette o_o/ [An Cafe], PS Company ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Sam 9 Déc - 17:46 | |
| Ma préf' c'est Ich Bin Nicht Ich ^^ Mais sincèrement, je trouve qu'il est aussi beau qu'un "asiat' androgyne", Bill ! Il a le look, la gueule gueule, la voix .. Mwa j'le trouve magnifique =] | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Sam 9 Déc - 19:02 | |
| LA voix ??? justement c'est ce qui lui manque le plus d'apres moi =D | |
|
| |
MikoTsuki Escapism
Nombre de messages : 236 Age : 31 Groupes Favoris : Gazette o_o/ [An Cafe], PS Company ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Sam 9 Déc - 23:29 | |
| Bah mOuah jtrouve que c'est pas donné a tout le monde d'avoir une voix comme ça ^^ | |
|
| |
Mana-sensei Merry Making
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Allemagne / Japon Groupes Favoris : AN CAFE ・ zip.er ・ ALiBI Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Mer 13 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
MikoTsuki Escapism
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Mer 13 Déc - 20:35 | |
| Ups ! Goman ! Je flood là XD On parlais de Bill de Tokio Hotel =P | |
|
| |
Mana-sensei Merry Making
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Allemagne / Japon Groupes Favoris : AN CAFE ・ zip.er ・ ALiBI Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Dim 17 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Lun 18 Déc - 18:10 | |
| j'adore lire l'allemand, même si je comprends rien X3 | |
|
| |
Mana-sensei Merry Making
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Sam 30 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Dim 28 Jan - 22:59 | |
| FRANCHEMENT a koi sa sert une traduction en alleman xd maintenan si ze veu comprendre fo ke je me mtte a lalleman | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Lun 29 Jan - 21:19 | |
| ben sa sert pour ceux qui font allemand u_u"" ou qui SONT allemand aussi x__x" | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Lun 29 Jan - 21:21 | |
| oui...parce que Mana-sensei est allemande, c'est pour cela qu'elle a mit cette traduction, donc ça lui sert XD | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ Lun 29 Jan - 21:25 | |
| Okay je comprend mieu
milles excuses Mana-sensei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene en Allemand~ | |
| |
|
| |
| Traduction de Snow Scene en Allemand~ | |
|