| Traduction de Snow Scene | |
|
+32jennyfer-tokio hotel Xx-LunAtiick-xX Kizumi PinK_SuGaR clavier shishuu Tsukiyo Glamourousky Vany KiRua ^^Akiharu^^ Sarushi MikoTsuki nasuka tsûkai Cheeza maï-chan miss-shinayu Sairen miss.K Ookanu S a k o t a Tesshi Tweety616 Jaaku Neko-chan nonobew Lili Genesis nadechiko fanmiku Super Rabbit! 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Rabbit! Merry Making
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 0:10 | |
| Alors voila la traduction de la superbe (en tout cas je trouve) chanson de Ancafe Snow Scene (Désolé si vous voyez des fautes c'est que j'ai traduit en mes mots de L'anglais au français ): L'hiver est presque là mais tu n'es plus près de moi Que devrait-on penser ? Est-ce que les mots "Je veut te voir'' n'ont plus d'importance? D'une façon ou d'une autre j'ai commencé a réaliser que je n'avais aimé personne J'ai copié ces qualités que je n'avais pas et ensemble nous sommes tombés en amour ''Restons ensemble pour toujours'', ces mots, je savais qu'il ne deviendrais jamais vrai J'ai marché sur mon propre chemin mais je ne pensait qu'à toi Si je pouvait me tourner une seule autre fois, tu serait la seule que j'ai besoin Je veut te voir, mais la ville dans laquelle j'habite je ne sait pas si ca serait possible Avec qui passera-tu l'hiver cet année? Que fera-tu? Je suis sûr que je suis le seul qui a ces sentiments Ce temps et cette scene où les choses se sont passés normalement et ensuite tu était parti J'ai senti que j'étais séparé de quelque chose qui a grandi et qui avait beaucoup d'importance pour moi à ce moment nous sommes tombés en amour et nous nous sommes aimé n'est-ce pas? Mais maintenant,en te disant mon amour, tout ce que je peut te dire c'est que je t'apprécie bien J'ai ouvert la fenêtre et j'ai regardé fixement dehors tout en pensant à ça Je veut retourner au temps où tu souriait innoncamment la première fois que je t'ai vu La scène de neige fond pendant que je vous vois par mes larmes de débordement, L'hiver approche et tu n'es plus près de moi Que devons nous penser?Est-ce que les mots ''Je veut te voir'' n'ont plus d'importance? La neige continue de tomber du ciel.... | |
|
| |
fanmiku Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : dans mon monde Groupes Favoris : an cafe Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 8:54 | |
| | |
|
| |
nadechiko Ame no Hankagai
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Tours (37) Groupes Favoris : Ancafe, Mucc, DOREMIdan, Panic*ch, Aicle, Gokusai film, SuG, Ichigo69, Fahrenheit, Anjyu', Vidoll Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 10:31 | |
| ^^ merci pour la trad! la classe! >< t'es doué en anglais... je peu utiliser la trad pour des fic sur ancafe ? s'il te plaiiiit!!!! ****_***** | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 12:47 | |
| Il y a quelques petites fautes de conjugaison et d'accord ^^"..
Jolie chanson sinon ^^ | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 18:06 | |
| merci =] c'est si mignon les paroles | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| Merci pour la traduc !! Très belles chansons j'aime beaucoup les paroles ! | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 22:20 | |
| Oui, elles sont jolies les paroles *-* (au risque de dire comme les autres XD, mais c'est ce que je pense!) | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 22:24 | |
| OUAH! C'est trop beau *.* Miku est trop une brute pour l'écriture des songs... NYAH! JADORE ^^ | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 26 Oct - 23:00 | |
| mmh au faite quelqu'un aurait les paroles en japonais parceque j'ai commencé a cherché et je me suis dit que vous les avait surement alors flemmarde comme je suis j'ai arrété de cherché XD! j'espére que quelqu'un pourra me les passer =] | |
|
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 27 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 27 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Super Rabbit! Merry Making
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 27 Oct - 23:24 | |
| - nonobew a écrit:
- mmh au faite quelqu'un aurait les paroles en japonais parceque j'ai commencé a cherché et je me suis dit que vous les avait surement alors flemmarde comme je suis j'ai arrété de cherché XD!
j'espére que quelqu'un pourra me les passer =] *se lève timidement* moi je les ait si tu veut ^^ Snow Scene mou sugu kotoshi mo fuu ga kuru yo tonari ni ita kimi wa inai nani wo omotte sugose ba ii no? "ai itai" ja dame ka na? suki doushi de wanakatta ne nanto naku tsuki ai hajime jibun ni nai mono ni hikare tagai ni suki ni natte ta "zutto soba ni iyou" nante kimari seifu kanawanai no shitteta betsubetsu no michi aruiteru kedo atamakara kimi ga hanarenai mou ichido furimu itekureru nara kimi igai iranai "aitai" kedo shuunderu machi tsutaeru shudan mo wakaranai kotoshi no fuyu kimi wa tare to nani wo shite sugosu no ka na? kimochi ga aru no wa kitto jibun dake nante omou to setsunai nani ge ni sugita jikan to bamen gendou ga kimi ga inakunari taisetsu na mono ni natte yuku hanarete kidzuita yo ano koro wa koi ni koi wo shiteita ne dakedo ima wa mune hatte sukito ieru mujaki ni warai au ano koro ni modoritai to mado wo nagameru afureru namida ga kimi to mita yuki geshiki wo tokasu mou sugu kotoshi mo fuu ga kuru yo tonari ni ita kimi wa inai nani wo omotte sugose ba ii? "ai itai" ja dame nano ka na? yuki ga furi dasu Suffisait de demander | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 28 Oct - 11:58 | |
| Merciii beaucoup Super rabbit =] | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 28 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 28 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
miss.K Hisoukyou
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 28 Oct - 15:27 | |
| oh merci pr les lyrics! vais pouvoir chanter lol | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 28 Oct - 19:16 | |
| Nya merciet bravo! quelle jolie chanson! n_n Nyaaa sa donne envie de boire du chocolat chaud devant une bonne vieille cheminé , lové dans les bras de Kanon... *soupir* | |
|
| |
miss-shinayu Hisoukyou
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 28 Oct - 20:59 | |
| O_O an mais c'set triste se qu'il dis *_* je comprend pourquoi y a de la neige dans le clip et tout snouf ca ma donné envie de l'ecouter *_* | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 2 Nov - 2:36 | |
| Merki pour la trad X3
[cette fois ça n'a pas été Sairen et dico de Sairen qui ont traduit, lowl] | |
|
| |
Cheeza Ese Uranai
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 2 Nov - 13:57 | |
| Wouaw, jolie paroles. J'aime beaucoup cette chanson. | |
|
| |
tsûkai Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 2 Nov - 17:57 | |
| kyaaaaa la traduction de snow sceeeene !!! je pensais pas la trouver...
j'aime trooooop !!!! c'est super beaaaau >< !!!!!!!! | |
|
| |
nasuka Touhi Kairo
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : chez miku à nyappyland XD Groupes Favoris : larukuuuuuuuu an cafeeeeeeee Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 2 Nov - 22:24 | |
| *___* elle est trop belle....j'adore ^^ j'ai capté leur chanson sont rock et donnent envie de danser XD mais en fait les paroles sont super chou et triste.....mikuuuuuuuuuuuu tu n'es trop kawaiiiiiii >< * eet les autres aussi !!!!! ><*
markiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
MikoTsuki Escapism
Nombre de messages : 236 Age : 31 Groupes Favoris : Gazette o_o/ [An Cafe], PS Company ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 8 Déc - 19:45 | |
| Waaaaaah ! J'aimeuh cette chansOn ToT | |
|
| |
Sarushi Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Paris, la ville de tous les concert de visu YEAH 8D Groupes Favoris : ANCAFE !!!! qu'est ce que vous croyer ê_ê (et vidoll, je peux pas les départager style tro différent Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 9 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene | |
| |
|
| |
| Traduction de Snow Scene | |
|