| Traduction de Snow Scene | |
|
+32jennyfer-tokio hotel Xx-LunAtiick-xX Kizumi PinK_SuGaR clavier shishuu Tsukiyo Glamourousky Vany KiRua ^^Akiharu^^ Sarushi MikoTsuki nasuka tsûkai Cheeza maï-chan miss-shinayu Sairen miss.K Ookanu S a k o t a Tesshi Tweety616 Jaaku Neko-chan nonobew Lili Genesis nadechiko fanmiku Super Rabbit! 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikoTsuki Escapism
Nombre de messages : 236 Age : 31 Groupes Favoris : Gazette o_o/ [An Cafe], PS Company ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 9 Déc - 12:49 | |
| Il a la classe, mOn futur mari XD | |
|
| |
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 10 Déc - 2:16 | |
| - Super Rabbit! a écrit:
- et ensemble nous sommes tombés en amour
Ce ne serait pas " tombés amoureux"? ^^ tu as du faire une traduc mot à mot XD Merci beaucoup en tout cas elles sont très belles ces paroles Miko, euh.. si tu pouvais éviter les phrases du genre "Machin est mon mari" ou " MON Miku", "MON Kanon" ou autre... J'ai du mal à accepter lorsque l'on s'approprie quelqu'un à répétition ^^ Mais bon tu fais ce que tu veux ^^ | |
|
| |
MikoTsuki Escapism
Nombre de messages : 236 Age : 31 Groupes Favoris : Gazette o_o/ [An Cafe], PS Company ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 10 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 10 Déc - 17:33 | |
| On a bien compris, mais parfois c'est un peu lourd ^^" | |
|
| |
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 10 Déc - 18:02 | |
| Ba h c'est pas grave si tu dis ça sans fondement c'est aps grave^^ ce qui me gave c'est les filles qui passent leur temps à piaillier en disant "mon". Masi tu n'a pas l'air dêtre comme ça, heureusement ! | |
|
| |
KiRua Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 139 Age : 95 Localisation : Derrière toi =.= Groupes Favoris : the GazettE et beaucoup d'autres (trop long) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 10 Déc - 18:03 | |
| Vui j'avoue y'en a plein >.>
Je dis pas que Reita c'est mon mari et Aoi mon amant, et Tara mon autre amant, et... Breffouille X)
J'aime cette chanson ! et les paroles sont belles dis donc *o* | |
|
| |
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 10 Déc - 18:26 | |
| J'adore ton avatar ^^ Moi pour l'instant je n'ai pas été déçue par les paroles des Ancafe, j'iame beaucoup Tekesuta Kousen aussi. d'habitude j'aime pas les chansons d'amour mais là c'ets un peu différent... | |
|
| |
MikoTsuki Escapism
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 10 Déc - 18:41 | |
| Weeep !Ton n'avatar est ... *o*
Nan nan, jsuis pas comme ca, jvous rassure mais quand j'le dis, c'est 1/50 fois et j'le pense pas donc =] | |
|
| |
KiRua Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 139 Age : 95 Localisation : Derrière toi =.= Groupes Favoris : the GazettE et beaucoup d'autres (trop long) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Mar 12 Déc - 15:18 | |
| Je comprends x) J'me retiens de dire ça des fois xD Mais ça m'énerve quand des filles le font trop (oui parce-qu'en général c'est des filles ne) donc j'évite x)
Mon avatar est magnifique, parce-que Reita est magnifique <3 | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 22 Déc - 20:14 | |
| Merci les paroles sont superbes | |
|
| |
Glamourousky Ese Uranai
Nombre de messages : 11 Age : 35 Groupes Favoris : Ancafe, Gazette, Dir En Grey, L'arc~en~Ciel, DBSK ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 28 Déc - 21:30 | |
| plus je lis de traduction et plus je me rend compte qu'ils font de trop belles paroles !! je sais pas qu'est ce que je pensais que ca disait, mais je me doutais pas que c'était aussi beau !! c'est cool d'avoir quelqu'un qui peut traduire le japonais lol !! merci bcp !!! **trop enchantée** | |
|
| |
Tsukiyo Odoru Meruhen Tokei
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 29 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 29 Déc - 16:14 | |
| elles sont franchement trop belle enfin ej m'y attendait | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 4 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
clavier Hisoukyou
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Loin de vous... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 2 Aoû - 15:44 | |
| Merci pour la traduc =)
les paroles sont super jolie =) | |
|
| |
PinK_SuGaR Hisoukyou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Strasbourg Groupes Favoris : ToKiO HoTeL et The BeaTLes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Jeu 2 Aoû - 21:18 | |
| C'est beau comme tout ^^ Merci | |
|
| |
Kizumi Escapism
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : France, Strasbourg (67) Groupes Favoris : Mais quelle question XD AnCafe bien sûr =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 3 Aoû - 13:14 | |
| Mercii ! J'adore cette chanson, aussi bien pour la musique que pour lesparoles. | |
|
| |
Xx-LunAtiick-xX Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1674 Age : 31 Localisation : (31) x__x Groupes Favoris : An Cafe, Phantasmagoria, Sadie, The GazettE ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 22 Fév - 0:32 | |
| Je la cherchais depuis un bout! =D
Franchement magnifique chanson. Une de mes préférés =') | |
|
| |
jennyfer-tokio hotel Hisoukyou
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : au sud montpellier (34) Groupes Favoris : tokio hotel,antic cafe Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Ven 22 Fév - 12:48 | |
| Merci pour la traduc =)
les paroles sont super jolie =) | |
|
| |
mimilove Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 170 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe,Tokio Hotel,Alice Nine,Lafee,DespairsRay,The Gazette... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Mar 4 Mar - 14:01 | |
| ooh c'est trop mimi les paroles! j'adore =) | |
|
| |
arisu Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : toulouse TT Groupes Favoris : An cafe !! Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Sam 8 Mar - 18:20 | |
| Merci beaucoup super rabbit ! J'aimais déjà énormément cette chansons mais les paroles sont trop belles ! | |
|
| |
Nikita Hisoukyou
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : In the World of Antiku Cafe, darling... Groupes Favoris : An Cafe/The GazettE/Vidoll/LM.C et beaucoup d'autres... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 25 Oct - 17:23 | |
| Cette chanson est vraiment formidable! C'est l'une de mes préférés pour ne pas dire ma préféré ^^[/i] | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene Dim 25 Oct - 17:39 | |
| C'est vrai que les paroles de cette chanson sont magnifiques. Comme la plupart des chansons d'ailleurs. *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de Snow Scene | |
| |
|
| |
| Traduction de Snow Scene | |
|