| Traduction de smile ichiban ii onna | |
|
+27vanou baby_ChOuPiNe Kizumi PinK_SuGaR clavier x-masako-x Mana-sensei Mushi titite Kawaii tsûkai Nyappy Blue S a k o t a maya nonobew fanmiku Lucie Genesis Jaaku Tweety616 Super Rabbit! TiHyde Lili maï-chan Ookanu Sairen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanmiku Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : dans mon monde Groupes Favoris : an cafe Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Dim 8 Oct - 12:29 | |
| merci pour la traduction elle es trop jolie cette chanson | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Dim 8 Oct - 12:33 | |
| merci Sairen et dico a Sairen XD!! =] | |
|
| |
maya Ese Uranai
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : dans lé bras de mn Kanon ^^ Groupes Favoris : an café, alice nine, 12012, dir en grey, kagerou.. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Dim 8 Oct - 14:08 | |
| j'adore trop les paroles c'est trop mignon !! mais à ki s'adresse t-il ? ( mdr ^^) | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Lun 9 Oct - 21:31 | |
| Merci si les traduction vous font si plaisir je recommencerai et je ferais un effort (parceque c'est très contraignant)! souvent les gens sont un peu beaucoup ingra et profiteur sur mon blog ils laissent peu de coms comparé au visites du jour et par contre il ne se gene pas pour piqué l'article sans sité la source! Mais vous evidemment vous me piquez ce que vous voulez les chéris!! Trop mimi cette song! mais mes paroles preferé reste escapism...c'est tellement triste...et beau!!! | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Mar 10 Oct - 9:48 | |
| Merci pour la traduc' j'adore cette chanson . . . Le sujet est un peu léger et j'adore *NYAPPY* | |
|
| |
maya Ese Uranai
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : dans lé bras de mn Kanon ^^ Groupes Favoris : an café, alice nine, 12012, dir en grey, kagerou.. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Mar 10 Oct - 17:34 | |
| seiren et yume j'adore vos images ^^ ( miku est trop mimi^^ et kanon encore plus mdr^^) Autrement encore merci pour les traduc ^^ c'est toujours bien de savoir keske raconte les chansons ^^ | |
|
| |
Blue Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 177 Localisation : In the wonderland Groupes Favoris : idem... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Lun 16 Oct - 19:18 | |
| j'aime beaucoup le clip ^^ la chanson aussi même si trouve les paroles assez simpliste[c'est pas pejoratif], mais elles font leur effets ! | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Lun 30 Oct - 0:25 | |
| yeah!!! >w< arigatou!!! Sairen!! ^^ Je n'aimeuuu cette chanson!!!! hihi le clip aussi bien sûr!! Mershiii encore pour la traduc et les paroles (nyoOo c'est marrant de chanter en même temps ^^même s'il se met a pleuvoir juste après. . . U__U'''') Hai hai!!! Jaa ne!!! | |
|
| |
tsûkai Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Jeu 2 Nov - 18:33 | |
| gniaaaaaah j'adooore cette chanson !!!!!!!!!!!!!
même si j'arrive pas à chanter en même temps que mikueuh !!!! il est comme miyavi il chante trop viteuh >< !!!!!!!
j'aime la traduction >< | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Jeu 2 Nov - 18:49 | |
| Nan nan, miyavi il articule pas, nuance XD.. Mais c'est vrai que Miku chante assez vite.. pourtant il y a des chansons chantables ^^ | |
|
| |
tsûkai Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Jeu 2 Nov - 20:12 | |
| lol moui vu sous cette angle c'est vrai :s | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Jeu 2 Nov - 22:15 | |
| Moi a force d'entrainement (non forcé) j'y arrive! Duck no magical aventure jla connai par coeur (a force d'écouter) alors que les 3/4 du tps ils parlent! jsui irrecuperable! miyavi il baragouine, il mange des bouts de mots, et parle expres pour qu'on comprenne rien même quant il dit bonjour! T_T | |
|
| |
Kawaii Ame no Hankagai
Nombre de messages : 32 Age : 34 Groupes Favoris : antic cafe, dir en grey et re-plein d'autre Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Dim 5 Nov - 20:37 | |
| J'aime trop cette chanson !!! Trop choupi et pis ptit bou et trop dans le clip!!!! ^^ | |
|
| |
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Mar 12 Déc - 20:15 | |
| mici beaucoup pour la traduction depuis le temps que je la cherchais je l'ai enfin mici | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Jeu 18 Jan - 1:29 | |
| Mecchi bcp!! O fait... je lâche le karaoké Japonnais... MERDEUH SA SE FAIT JUSTE PAS!!!^^ Tsûkai tu es en danger mortel Mimi ki va faire mal a Tsûkai | |
|
| |
Mana-sensei Merry Making
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Allemagne / Japon Groupes Favoris : AN CAFE ・ zip.er ・ ALiBI Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Ven 19 Jan - 0:40 | |
| j'ai compris tout sans voir le traduction en allemand^^ | |
|
| |
x-masako-x Hisoukyou
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : 7160 Groupes Favoris : Antic cafe, Cassis, dir en grey, desperai's, His infernal Majesty Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Dim 24 Juin - 2:19 | |
| merci pr les traductions ^^ je love cette zik | |
|
| |
clavier Hisoukyou
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Loin de vous... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Jeu 2 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
PinK_SuGaR Hisoukyou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Strasbourg Groupes Favoris : ToKiO HoTeL et The BeaTLes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Jeu 2 Aoû - 21:16 | |
| LOL j'adore
C'est avec cette chanson que je les ai connu, je regarde toujours le clip sur you tube !
Je ne savais pas du tout que ça parlait de ça ! En tout cas les paroles sont trop belle lol
Puis c'est la seule chanson que je connais et je l'adore
Merci | |
|
| |
Kizumi Escapism
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : France, Strasbourg (67) Groupes Favoris : Mais quelle question XD AnCafe bien sûr =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Ven 3 Aoû - 13:15 | |
| Pareil, c'est avec cette chanson que je les ai connus, sauf que moi je l'ai dénichée sur myspace video XD
En tous cas c'est ma préférée suivie de près par Super Rabbit et Lock on the new sekai (même si tout le monde s'en fout xD)
Merci pour la traduc ! | |
|
| |
baby_ChOuPiNe Ese Uranai
| Sujet: Hey Jeu 13 Sep - 18:56 | |
| TroP belle les parOles!!jadOre!!^^!!j'aime bien cette chanSon!!jtrOuve sa mignOn!! | |
|
| |
vanou Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Paris Groupes Favoris : So Many x3 x3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Mar 16 Oct - 2:32 | |
| ah mici pour la traduction de ses jolies paroles. c'est bien fait! Je rêve que Kanon me les disent un jour xD ahah =) | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Mar 16 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Kusu-X Snow Scene
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Localisation : Quebec city^^ Groupes Favoris : Ancafe, Merry, Suicide Ali, MUCC, Pierrot, Janne Da Arc, Vidoll, Galneryus.. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Mer 24 Oct - 5:27 | |
| | |
|
| |
jennyfer-tokio hotel Hisoukyou
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : au sud montpellier (34) Groupes Favoris : tokio hotel,antic cafe Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Ven 22 Fév - 12:53 | |
| merci pour la traduction !!^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna | |
| |
|
| |
| Traduction de smile ichiban ii onna | |
|