| Traduction de smile ichiban ii onna | |
|
+27vanou baby_ChOuPiNe Kizumi PinK_SuGaR clavier x-masako-x Mana-sensei Mushi titite Kawaii tsûkai Nyappy Blue S a k o t a maya nonobew fanmiku Lucie Genesis Jaaku Tweety616 Super Rabbit! TiHyde Lili maï-chan Ookanu Sairen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:33 | |
| La fille avec le plus beau des sourire Smile ichiban ii onna
Scintillante vénus magnifique Scintillante vénus dorée Celle qui allume la lumière en mon cœur c'est toi, la fille avec le plus beau des sourires
Devient jalouse de cette jolie fille uniquement si je peux renaître dans une fille comme elle C'est sûrement avec des fausses idées que la vie est devenue un peu différente
Il ne peux peut appartenir à deux même personne Je suis uniquement charmé par un seul et unique sourire dans le monde
Brillante vénus innocente Brillante vénus hautaine Illumine ce monde uniquement grâce à ta lumière. Scintillante vénus magnifique Scintillante vénus dorée Tu te fais les ongles avec ton maquillage criard, Si cela te donnes l'impression que tu vas devenir une fille populaire. Tu t'inquiètes que quelque chose n'aille pas, tu ne veux pas mentir non plus, n'est ce pas ?
Si je ne peux pas aimer mon propre style, Il n'y a aucune chance que je puisse aimer quelqu'un d'autre.
Fleurissante vénus au coeur pure la vacillante vénus est romance Je vais tomber amoureux de toi, celle que j'aime Ne me regarde pas de ce regard fixe avec tes yeux brillant Celle qui brûle mon coeur c'est toi, la fille avec le plus beau des sourires.
Je veux le dire juste a toi, qui n'était pas effrayé de rire Et prends ton courage “ Tu as fait de ton mieux n'est ce pas? »
Brillante vénus innocente Brillante vénus hautaine Illumine ce monde uniquement grâce à ta lumière. Scintillante vénus magnifique Scintillante vénus dorée Celle qui allume la lumière en mon cœur c'est toi, la fille avec le plus beau des sourires.
Tu es mon soleil
traduc' by Sairen (ancafe.skyblog.com) | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:37 | |
| Gnaaaah, jolie parole ^^ Et le clip va bien avec =) | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:39 | |
| merci pour la traduc !! ^-^
j'adore les paroles, mais ça fait bizarre de savoir ce que signifie la chanson en fait XD
je vais écouter la chanson et lire les paroles en français pour voir ce que ça donne n__n | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:41 | |
| Oui ben je trouve que l'air de la chanson va pas tellemetn avec le texte! Il chante tout joyeusemetn en faisant son tarré alors que bon ! bref on va pas changer notre Miku!! | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:45 | |
| oui c'est vrai que "son jeu" colle pas trop avec les paroles XD
mais sinon ce serait pu an cafe n___n
[t'aurais pas les paroles en jap aussi ? stp] | |
|
| |
Sairen Admin
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:50 | |
| Smile Ichiban Ii Onna:
kirameke VIINASU utsukushiku kirameke VIINASU konjiki ni boku no kokoro terasu kimi wa SUMAIRU ichiban II onna
KIREI na ano ko ni shitto wo shiteru ano ko[1] mitai ni umare kawaretara jinsei sukoshi wa chigatteta kamo ne nante mistake na kangae de
onaji hito ga futari ite mo DAME de sekai ni hitotsu dake no egao ni hikareru
kagayake VIINASU mujaki ni kagayake VIINASU hokorashiku kono sekai wo kimi dake no RAITO de terase kirameke VIINASU utsukushiku kirameke VIINASU konjiki ni boku no kokoro terasu kimi wa SUMAIRU ichiban II onna
hade na keshou ni NEIRU nanka shite IKETERU onna ni natte ki de ite mo nani ga chigau tte kidzukare wo shite uso wo tsuku no mo iya desho?
ari no mama no jibun wo ai sanakya hito wo ai suru koto sae dekiru wake ga nai
tokimeku VIINASU junjou ni yurameku VIINASU wa ROMANSU koi suru kimi ni koi wo shite shimau yo KIRAURU hitomi no manazashi de yurareteru boku no koto minai de boku no mune wo kogasu kimi wa SUMAIRU ichiban II onna
warau koto wo osorezu yuuki wo moteta kimi dake ni "ganbatta ne" to tsutaeteagetai yo
kagayake VIINASU mujaki ni kagayake VIINASU hokorashiku kono sekai wo kimi dake no RAITO de terase kirameke VIINASU utsukushiku kirameke VIINASU konjiki ni boku no kokoro terasu kimi wa SUMAIRU ichiban II onna
kimi wa boku no taiyou sa | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sairen Admin
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:53 | |
| De rien!! >_< J'ésite a traduire super rabbit! j'ai peur que ce soit une perte de temps étant donné que j'ai limpression d'etre la seule a aimer cette chanson! masi les paroles on l'air compliqué a traduire de toute facon! | |
|
| |
maï-chan Koukai
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:53 | |
| ah merki !!!!! ^-^
coincidence : j'arrive sur le topic et au moment ou je commence à lire "kirameke..." la chanson démarre pile à c emoment là XD
mais tu as traduit tout toute seule ?? | |
|
| |
Sairen Admin
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:58 | |
| niarf j'ai traduit depuis l'anglais !! >_< en m'aidant de la version japonaise parfois! je ne sias pas parler japonais, faut pas revé jsuis une debile fini! | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 15:59 | |
| Nyaa, dis pas ça ^^ En tout cas, alors, tu es forte en anglais =) | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 16:02 | |
| merci pour la traduc j'aime bicoup les paroles je t'ai laissé un ti com sur ton blog ^^ j'aime bien super rabbit aussi !! | |
|
| |
Sairen Admin
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 16:02 | |
| Moi jdis merci a mon dictionnaire! mdr!! Je suis une ***** en anglais mais bon j'arrive a comprendre le sens d'une phrase! lol | |
|
| |
maï-chan Koukai
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 16:03 | |
| oui vu que pour traduire c'est pas toujours facile ^^"
mais le japonais ça s'apprend n___n
il suffit juste d'avoir du courage pour s'y mettre (moi je maîtrise à peine 15 hiragana XD) | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 16:04 | |
| C'est déjà ça ^^""
Et merci le dico de Sairen, grace a toi, elle nous donne des traduc de musique =) | |
|
| |
maï-chan Koukai
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 16:06 | |
| oui vive les dico !!!
il faudrait organiser une ovation au dico de Sairen n__n | |
|
| |
TiHyde Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 16:11 | |
| Super la traduction! Il va trop bien avec le clip^^ | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 16:12 | |
| Ouais, toi aussi tu trouves que ça va bien avec =) | |
|
| |
Super Rabbit! Merry Making
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 17:08 | |
| Moi aussi je trouve que les paroles vont pafaitement avec le clip mais j'aime aussi Super Rabbit alors Sairen tu es plus seule et la pochette du single=Pure Love ^^ | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 17:17 | |
| roh ouais la pochette trop belle...et le cd et l'intérieur aussi ralala il passe en boucle ce cd en ce moment | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 21:14 | |
| J'aime bien les paroles ^o^ Et puis c'est une grande qualité de pouvoir chanter des paroles pas forcément joyeuses sur un air très joyeux. Malice Mizer aussi faisait ça très bien ^^
Je n'ai pas encore écouté Super Rabbit v_v | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Sam 7 Oct - 21:51 | |
| Miyavi aussi, il fait ça très bien ¬_¬.. ... Kyô aussi d'ailleurs.. | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Dim 8 Oct - 12:06 | |
| Miyavi je connais pas aussi pour le dire ^^"
Mais c'est vrai que j'ai pas pensé à Kyo XD | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna Dim 8 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de smile ichiban ii onna | |
| |
|
| |
| Traduction de smile ichiban ii onna | |
|