| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 0:12 | |
| normal mon chou, on y va ensemble XD | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 0:19 | |
| mdrr xD bah ouai 8D ca va étre trooop fuunckyy ~ | |
|
| |
Staucen Ese Uranai
| |
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 13:27 | |
| Ha moi je vois sa aujourdhui Si j'y vais sa serra peut etre avec mon oncle mais il viendra pas au concert lol J'èspère que mes parents vont dire oui | |
|
| |
Sumi-chan Touhi Kairo
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ~ Dans les bras de Ni-ya Groupes Favoris : Nightmare, Ancafé, Girügamesh... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 17:31 | |
| J'ai enfin ma place ^^ coup de chance, ma mère va peut être m'y emmener avec une amie!
A Paris évidement! A la Loco ça sera génial >w< | |
|
| |
Staucen Ese Uranai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 17:46 | |
| moi j ai encore une chance :D j y espérais plus xD Il faut que je fasse écouter une chanson d an cafe à ma tante lol si elle dit que c'est acceptable elle m y enmène ^^ Selon vous je devrais lui faire écouter quelle chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 18:03 | |
| hum...n'importe ^^
smile ichiban ii onna peut etre ?
ou Kakusei Heroism XD ma mère danse bien dessus ça peut ptete marcher XD | |
|
| |
Staucen Ese Uranai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 18:11 | |
| moi je pensais kakusei heroism, ryussei rocket ou maple gunman ^^ vu que ma tante aime la guitare j pense que maple gunman serait plus aproprié non? | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 18:18 | |
| je connais pas les gouts de ta tante XD
donc choisit ce que tu veux après tout | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 18:28 | |
| Yatta trois places aussi XD sa va etre la nyappy attitude durant 1 semaine XD | |
|
| |
Mikulove Tekesuta Kousen
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 19:11 | |
| YOUPI j'ai ma place je suis trop contente :D | |
|
| |
Kaori-san Ese Uranai
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 93 IDF Groupes Favoris : Johnny's, AnCafe, Gazette Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 19:53 | |
| Yay j'attends desesperement d'avoir de l'argent T___T
J'esperais que les places soient pas en vente maintenant mais bon =P
Il y en aura encore je pense ^____^ | |
|
| |
vanina Ese Uranai
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en enfer Groupes Favoris : an cafe tokio hotel Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 30 Déc - 20:16 | |
| personne ne vie au calvados pour quon y a aile ensenble? sinon mes parent veumen pas que ji aille T_T | |
|
| |
Rikimi-chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Le Chateau de ma province =D Groupes Favoris : An cafe,Versailles,Daizystripper,Zoro ect... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 31 Déc - 4:51 | |
| Demain avec ma best ont a deux place xD (ont va voir Darling et Beautiful Gambettes xD) | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 31 Déc - 16:41 | |
| Moi je vais acheter ma place se soir ^^ | |
|
| |
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 31 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Rikimi-chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Le Chateau de ma province =D Groupes Favoris : An cafe,Versailles,Daizystripper,Zoro ect... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 31 Déc - 20:57 | |
| De meme pour Moi et ma Best ^^ | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Lun 31 Déc - 22:40 | |
| Sa y est j'ai reserver deux places pour le concert!!! Les places me serons envoyer par la poste ! Trop heureuse! | |
|
| |
x-Misa-x3 Ese Uranai
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : In the stars alone with Strify Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 1 Jan - 6:53 | |
| Moi faut que je trouve quelq'un avec qui aller. J'habite en picardie si sa intérésse quelqu'un ^^ | |
|
| |
vanina Ese Uranai
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en enfer Groupes Favoris : an cafe tokio hotel Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 1 Jan - 15:04 | |
| ba moi je cherher auusi mais je vie en Normandie T_T on a pas de chance je croit XD | |
|
| |
Liar-x Candy Holic
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : [55] Près d'Nancy Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 1 Jan - 18:26 | |
| Si y'a des personnes qui savent sur quels sites on peut commander des places pour l'Allemagne, ce serait gentil d'm'envoyer un Mp ^^ Thanks d'avance <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Mar 1 Jan - 19:40 | |
| si tu pouvais te présenter ça serait sympa aussi ^^
sinon les places sont en ventes sur konticket.com pour l'allemagne | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Jeu 3 Jan - 18:32 | |
| J'y vaiss ^-^ (trop nyappy) j'ai acheter ma place hier à la fnac j'ai faillis pleurer kan jlai eu ^^ | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 4 Jan - 1:29 | |
| Finalement, tout n'est pas perdu pour mwa . La copine de mon frère va peut être monter 3 jours a Paris pendant le concert, elle m'emmenerait au passage . Je l'aime . <3
Affaire a suivre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|