| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-gayiru Maple Gunman
Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : Melun u_u Groupes Favoris : AnCafe,Plastic Tree,The Gazette,News,Kat-Tun,Arashi,12012,Alice Nine,Aile,NEU,Dir En Grey ect.. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 21 Déc - 21:04 | |
| pas bête xD
mieux, peut être pas, mais si je peux faire autant, ce sera déjà bien *0*
(faut des sous sous surtout XD ) | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 0:02 | |
| Hoo tu as vraiment de la chance Lili | |
|
| |
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 0:16 | |
| Sur le site de la fnac, il y a toujours rien !!!! Quand est-ce que les places seront misent en vente !!! Ma mère n'a pas l'air contre le fait que j'aille à ce concert mais je crois qu'elle aimerait en savoir plus (et puis moi aussi.^^). Si je peux y aller, j'irais avec Kukkawaii. Je ne rien contre le fait de rencontrer les gens du forum (quoique un peu d'appréhension car ne connait réellement que Kukkawaii... ). | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 0:23 | |
| Bah, ça serait une bonne occasion justement mais j'te comprends un peu =D Mais avant d'appréhender pour ça, j'aimerai bien savoir si je peux ou non >< | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 12:45 | |
| OUi pareil pour moi ! Donc jèspère que les places ne vont pas sortir maintenant Parce que je veux avoir un grand OUI pour y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 13:58 | |
| Ouais ^^ Moi j'ai pas demandé à ma mère hier, faut que j'le fasse, ça deivent urgent là, les places peuvent sortir n'importe quand =/ | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 14:37 | |
| Moi j'achète d'abord, ensuite je verrais si je trouve un moyen de loger xD Pax sinon, j'aurais jamais ma place è_é | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 15:11 | |
| Oui sa sé sur mais le problème c'est que ses mes parents qui achète la place donc si ils sont pas d'accord c'est mort T__T | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 15:34 | |
| Si mes parents sont 0k, ma mère voudrat attendre que je trouve un logement ... | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 17:04 | |
| [Les vacances = retour sur nordi XD] Ca fait longtemps que je suis pas venue, y a tout plein de nouveau monde *w*
Même si je n'avais pas de nordi j'étais quand même au courant de ce concert, j'ai d'ailleurs réveillé une amie à plus de 23h XD Mes parents sont dans le genre strictes, mais quand j'ai dit "jour férié" ils ont répondu pas de problème mais tu te débrouilles pour le trajet =3
Donc ça fait 9€ de train et 31€ la place de concert, prix raisonnable =3 Avec Jus on habite pas Paris mais à force d'y aller on finit par connaître. Bonne chance à toutes celles qui n'ont pas encore la confirmation, faut pas désespérer >o<
Mais je pense que les places françaises ne devraient plus tarder étant donné que d'autres places européennes sont en vente ù__ù
Mais sinon je me pose une question : j'ai fait le tour de pas mal de site et fofo et j'ai pu arriver à une certaine conclusion. La Loco est-elle assez grande pour accueillir tous les fans ? xD Sinon faudra juste espérer que ça se passe comme the GazettE ^w^" | |
|
| |
NekoOw__* bOu Hisoukyou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Nyappy Land``__* (sii sii, ca exiiste...x)___) Groupes Favoris : Antiku, The Gazette, Danger*Gang, DEG, Moon -kana-, Nana Kitade... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 17:43 | |
| Ca fait un quart d'heure que j'hurle comme une malade...Et que je pleure de joie ! Maman est d'accord pour y aller...Mais avec papa, c'est tout une autre chose ! Je pris pour que je puisse y aller !
Bon courage à vous également !
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 18:15 | |
| non il n'y a toujours rien | |
|
| |
NekoOw__* bOu Hisoukyou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Nyappy Land``__* (sii sii, ca exiiste...x)___) Groupes Favoris : Antiku, The Gazette, Danger*Gang, DEG, Moon -kana-, Nana Kitade... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 18:24 | |
| Non...J'espère que les places vont sortir rapidement ! | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 19:06 | |
| Je fait revenir le sujet a la surface de temps en temps ...
Mais rien de mon côté ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 19:33 | |
| Voilà moi pareil, pas de nouvelle =/ J'ose pas trop demander parce que je sais que si j'insiste trop elle va s'énerver et ça sera mort de sur mais bon >< | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 20:33 | |
| oUI MOI Hier j'ai énerver mon père a lui demander T__T Les places ne sont toujours pas en ventes | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 22 Déc - 21:08 | |
| Pareil pour mwa, alors j'essaye de pas trop demander ...
Mais bon, faudrat bien que je mette les pieds dans le plat un jour ou l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 13:06 | |
| Ouais voilà Il faut être délicat et bien réfléchir avant de demander ><' C'est chiant --' | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 13:47 | |
| moi j'avais prevenu mes parent que si AN CAFE , LM.C , Miyavi(il faut pas reve) et Mucc venez ou revener en france ba ji aller et il me diser ouai c'est sa cour toujour o_O mais quand je leur et dit que AN CAFE vener en france il mon regarder bizarrement parceque j'etait toute folle lool et il mon dit oui =) jespere de tout coeur que vos parent dirons oui ^^ | |
|
| |
Naru Hisoukyou
Nombre de messages : 70 Age : 31 Groupes Favoris : An Cafe, UVERworld Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 14:01 | |
| Pour moi j'pense pouvoir y aller avec une de mes amies et son père, en bref mes parents s'en fichent un peu du moment que je paie moi eme la place XD
Et bonne chance à vous toutes ♥ | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 14:38 | |
| Merci Je vais demander demain comme ces les réveillon lol | |
|
| |
NekoOw__* bOu Hisoukyou
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 16:02 | |
| Bon, ma mère me tape sa crise, je crois que c'est cuit pour moi... | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 16:52 | |
| Ma mère m'a bien fait chier aujourd'hui parce qu'elle ne supporte pas que mes pantalons trainent pas terre ... Truc super interessant .
Donc je vais pas demander en ce moment, c'est mort . Déjà que ma mère m'aime pas, ce qu'elle m'a bien répéter aujourd'hui ... | |
|
| |
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 20:40 | |
| Bah moi mes parents m'ont dit oui ! En plus ils m'ont même proposer de faire un week end à Paris !!! O_O Comme j'ai une tante qui travaille à Paris mais qui sera sans doute pas là, on ira peut-être squatter chez elle !!! Bonne chance à tous ceux qui sont pas sûr de pouvoir y aller. | |
|
| |
NekoOw__* bOu Hisoukyou
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 23 Déc - 22:37 | |
| Pour moi, c'est mort... Je déteste littéralement mes parents.
Bon concert à tous ceux qui y vont, en espèrant que vous penserez bien à nous...
Et bon courage à ceux qui attendent encore une réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|