Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bou quitte An Cafe !!!

Aller en bas 
+53
zaline
Sumire-sama
kukkawaii
Frambwoise
ellana
chenii_x
mrsxn0b0dy
Neko-chan
Ritsu-chan
lolithe
Hachii *
Arimi
Koko
miyu-chan
Maï
Tesshi
Kusu-X
Mana-sensei
Genesis
Kyth
Jaaku
SUGAR.MACHINE.3846295
Vany
Michi[yo].
Kaede-Chan
ichigojapan
Natachouille
superbanane
raystlin
nonobew
Super Rabbit!
Nana
fanmiku
sakota
Kaisermeister
natsu-chan
suzu
sakura
shishuu
showyan
Morgane
Rei-chan
Nyappy
Mushi
Lili
Ju-san
Chtiterikku
Sakuran
Shiva
Zero
Ookanu
Hime
Ryuji
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:15

Nana=> Oui, le départ de Bou ne me fais rien, mais je n'ai pas dit que ce n'était pas dramatique pour certaines personnes. Je n'ai pas non plus dit des "arrêtez de vous morfondre" (je dis pas non plus que tu as dit ça hein).

J'ai donné mon point de vue, mon sentiment, sans porter d'attaque à personne.

Tu voulais peut-être pas être blessante, mais malheureusement sur les forums, on peut prendre mal ce qu'on écrit alors qu'on ne pensait pas à mal.

Et oui, ça peut être blessant de se faire juger comme une "groupie débile" (je dis pas que tu as dit ça, je donne un exemple) par quelqu'un.
Tout le monde n'est pas foooooort, une pique peut être très blessante, peu importe qui le dit.

Le regard des autres, les opinions des autres, tout le monde ne peut pas passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Escapism
Nana


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Groupes Favoris : Queen Adreena
Date d'inscription : 05/07/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:18

Alors je me tairais et garderé ca dans ma bouche, enfin dan smes doigts plutot

Bwef Nyappy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanahentai.skyblog.com
sakota
Wagamama Koushinkyoku
sakota


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:45

Chacun peut donner son avis ...
C'est sûr que moi j'adore An Cafe mais ça me fait pas grand chose que Bou s'en aille , est - ce que c'est pour ça que je suis pas une " vraie " fan ? Que je ne les aime pas " vraiment " ?
Franchement , je pense pas ... tout le monde voit la chose d'un point de vue différent c'est tout .

Si on commence à s'embrouiller uniquement parce qu'on est pas d'accord les uns avec les autres on en finira jamais .
Je veux dire on a tous le droit de penser ce qu'on veut ... puisque apparement ça chauffe un peu de ce côté là .
Revenir en haut Aller en bas
Super Rabbit!
Merry Making
Super Rabbit!


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD
Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres
Date d'inscription : 06/10/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:26

Sérieux je trouve sa dommage que Bou quitte ancafe, mais jme dit que s'il est heureux dans ses nouveaux projets bah c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:28

Je suis d'accord avec sakota.
J'aime pas kanon ça n'empêche pas que j'adore An Cafe.
Et comme je l'ai dit au début du topic, je trouve qu'il serait plus sage de remercier Bou, qu'on l'aime ou pas, pour ce qu'il a fait avec ce groupe.
Il a composé quelques musiques, dont NYAPPY in the world 2.
Vous le dites vous même, sans Bou, An Cafe ne sera plus pareil, c'est donc qu'il apportait quelque chose de positif au groupe. Il nous a pondu, avec son groupe, 3 magnifiques albums. Et je pense que c'est l'important. Dorénavant vous aurez peut-être plus l'oreille sur son jeu de guitare que sur le reste des sons.
Maintenant, le groupe va continuer, il va se dissoudre, il sera moins bon avec un guitariste autre que Bou, il sera meilleur... peu importe, on en sait rien.
Maintenant faut attendre d'autres nouvelles c'est tout.
Moi, c'est ce que j'ai envie, lui dire merci, pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
fanmiku
Nijikan Shabondama
fanmiku


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Groupes Favoris : an cafe
Date d'inscription : 20/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:41

Super Rabbit! a écrit:
Sérieux je trouve sa dommage que Bou quitte ancafe, mais jme dit que s'il est heureux dans ses nouveaux projets bah c'est ce qui compte le plus.

je suis d accor avec toi
et il doi avoir de bonne raison de quitter le groupe , et le plus importan cé qu ils restent amis meme si bou part
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobep.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:46

oui il a une bonne raison et c'est pour cela que l'on ne doit pas le blamer mais l'encourager dans ses futurs projets. Il se sent surement très triste aussi de quitter le groupe mais il a préféré suivre sa voix donc c'est pour cela que je lui dit aussi merci, pour tout ce qu'il a pu apporté au groupe juqu'a maintenant.

On verra bien ce qui va se passer par la suite, mais en tout cas, il faut les saluer tous les 4 d'avoir fait un si beau parcours et puis esperer qu'ils continuent tous...Miku, Kanon et Teruki dans Antic Cafe et Bou dans son projet

chacun a un avis différent, donc respecter la pensée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:21

Bon j'ai trouvé ceci sur un blog, ce serait les messages d'au revoir de Bou et les réponses des membres.
Si vous voulez pleurer, lisez.
Sinon ben évitez de lire XD
C'est en anglais (une personne les a traduit)

http://community.livejournal.com/an_cafe/636836.html?style=mine
Revenir en haut Aller en bas
fanmiku
Nijikan Shabondama
fanmiku


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Groupes Favoris : an cafe
Date d'inscription : 20/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:27

quelq un peu traduire en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobep.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:31

Je peux le faire mais je suis pas réellement anglophone donc il y aura des passages que j'aurai du mal à traduire (je comprends parfaitement ce qui a été écrit mais pour reformer les phrases en français c'est autre chose '_')

Donc si tu veux, je peux commencer, mais dites moi où poster les bouts ^^"

[et si quelqu'un sait parfaitement traduire l'anglais qu'il se dénonce, je lui laisserai ma place XD]
Revenir en haut Aller en bas
fanmiku
Nijikan Shabondama
fanmiku


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Groupes Favoris : an cafe
Date d'inscription : 20/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:38

bah mé la traduction sur ce topic
merci cé sympa de te denonce
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobep.skyblog.com
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:54

merci chtitrikku pour le lien ^^
j'arriverais mieux a comprendre comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:01

Je vous poste la traduction au fur et à mesure et je regrouperai le tout dans mon dernier post ^^
Entre parenthèses, ce sont mes commentaires.
Entre crochets, les mots/phrases que je n'arrive absolument pas à traduire ^^
Je vous le redis, je ne suis pas une totale anglophone, donc c'est pas une mega super traduction ^^"

________________________________


A tous ceux qui ont encouragé Antique Café

Merci de nous avoir toujours soutenus. Nous avons une nouvelle importante. Il a été décidé que le guitariste d'Antique café fera son dernier live au Hibiya Yagai Ongaku Dou le 30 avril. Après en avoir discuté avec le staff et les membres, c'est une décision qu'il a prise avec optimisme tout en les respectant.
Nous, le staff et les membres, [are seeking to make Bou’s graduation on April 30th ,] le meilleur des lives.
S'il vous plait, tenez compte du courage de Bou jusqu'à la fin.
Il y a un commentaire de Bou ci dessous.

>> de Bou <<

C'est soudain, mais Bou a décidé de quitter Ancafé après le concert au Hibiya Yagai Ongaku Dou. Il y a quelque chose qui me tente depuis un moment et que j'ai refoulé mais qui a grandi et grandi dans mon cœur.
Mais quand j'étais en tournée ou en enregistrement, j'avais le sentiment de mentir aux fans et aux autres membres du groupe.
Je pensais que ce serait mauvais (ou "irrespectueux" je ne trouve pas le bon terme) envers les membres du groupe, les fans et le staff de continuer ainsi, donc j'ai prit une décision.
Nous en avons parlé beaucoup entre nous (les membres du groupe)
Bien sûr, j'aime toujours Ancafé et je vous aime, les Cafekkos (c'est le nom donné aux fans d'Ancafé).
Pour le moment, je ne peux pas vous dire ce qui va arriver, mais je pense que je le pourrais plus tard.
Je me sens vraiment mal pour tous les Cafekkos qui on cru en moi et qui étaient avec moi. Mais cette décision n'es pas une décision de pessimiste.
Je veux prendre mon nouvel espoir et changer.
Je prévois de donner tout de moi lors du concert en avril.
Disons-nous "au revoir" avec le sourire.

>> De Bou a Miku <<

Tu es le meilleur des chanteurs, Miku.
La première fois que je t'ai rencontre, tu disais que tu voulais faire un nouveau groupe et sans savoir quoi que ce soit, tu as travaillé dur. C'était drole.
Tous les jours, je pense et je suis si fier que le chanteur et toi soyez parfaits. Je crois que tu es fort.
S'il te plait, travaille dur avec toute ta force.
J'attends de t'entendre chanter, ça me mettra de bonne humeur (en gros uu").
Ta présence sur scène était géniale et super et était très juste !
Merci pour être chanteur.
Merci pour ton amour du chant.
J'étais heureux.
S'il te plait, fait encore plus de [lovey dovey] pour le dernier concert.
Doux regards d'un tendre ami.
Avec tout mon cœur, nyappy !!

>> De Bou à Kanon <<

Kanon le génie.
J'étais vraiment heureux.
A chaque fois que je vois ton visage, des larmes affluent. Mais parce que je suis un [show off], je les gardais pour moi, mais le visage triste que tu avais quand tu m'as dit "ça va être la dernière fois que nous seront dos à dos au centre, jouant de la guitare", je ne pourrais jamais l'oublier.
Je suis excité (ou "pressé") de jouer avec toi à Hibiya.
Nous ne sommes pas bon (O_O) mais je pense que nous sommes Hote !
Merci pour m'avoir toujours donné de la chaleur.
Je t'aimerai pour toujours, génie et étrange Kanon !

>> De Bou à Teruki <<

Celui que je respecterai pour toujours, Teruki.
Merci pour avoir gardé Ancafé. (en gros uu)
La première fois que je t'ai rencontré, ça a été le coup de foudre, tu étais comme un grand frère et même si les autres membres s'y opposaient je te voyais comme le batteur du groupe.
Et ça a été, sans aucun problème, un succès.
Les jours que j'ai passé avec toi étaient vraiment géniaux.
Même nos chemins pour rentrer étaient les mêmes et même si tu trouvais ça pénible, tu me rendais heureux !
Quand j'ai décidé de parler à tout le monde, tu as dit au pauvre moi "Ca peut être n'importe quoi, tu n'as pas besoin de venir aux répétitions, je veux juste être sur scène avec toi" et j'ai été capable de penser comme un homme, et je continuerai jusqu'à la fin. Merci.
Scintillant Teruki, me faisant toujours rire et me rendant toujours heureux, s'il te plait, fait de ton mieux !
Je te respecterai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:17

bon ben moi ,je suis et nouvelle sur le forum et nouvelle fan d'An café alors je vais me faire toute petite pour donner mon avis sur le départ de Bou.

C'est évident, ça m'a fait un choc, An café sans Bou °0°, ça me fait de la peine, j'ai du mal a les imaginer sans lui... mais s'il se sentait mal, s'il avait d'autres projets, sa décision est sans conteste la meilleure, tant pour lui même que part respect des fans.
Donc Bou, tous nos voeux de chance pour la suite, on continuera a te suivre, c'est promis!!

Quand aux membres qui restent, j'ai des doutes sur l'idée qu'ils plantent An café, même si le départ de Bou est un coup dur. Ce groupe, c'est leur bébé, ils ne vont pas l'abandonner comme ça. Donc les garçons, bon courage, et bon courage aussi au guitariste qui remplacera Bou (si un guitariste remplace Bou, on ne sait pas, ça pourrait rester un musicien de cession)! Oui, bon courage à lui, parce que vu ce que j'ai lu sur le forum et la passion des fans pour Bou, le pauvre garçon va avoir du boulot, et va marcher sur un terrain hyper miné....

Nyappy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:29

merci pour la trad' Rikku

j'avait la flemme de traduire XD
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:45

Je vous poste la traduction de ce lien => http://community.livejournal.com/an_cafe/636836.html?style=mine
Entre parenthèses, ce sont mes commentaires.
Entre crochets, les mots/phrases que je n'arrive absolument pas à traduire ^^
Je vous le redis, je ne suis pas une totale anglophone, donc c'est pas une mega super traduction ^^" Mais normalement vous devriez comprendre, même si mes tournures françaises sont parfois bancales (mais sinon je perdais l'essence de ce qui était écrit).
Je ne me suis pas relu, j'ai fait ça rapidement donc désolée pour les fautes énormes de français (qui seront normalement de bêtes fautes de frappes)

___________________________


A tous ceux qui ont encouragé Antique Café

Merci de nous avoir toujours soutenus. Nous avons une nouvelle importante. Il a été décidé que le guitariste d'Antique café fera son dernier live au Hibiya Yagai Ongaku Dou le 30 avril. Après en avoir discuté avec le staff et les membres, c'est une décision qu'il a prise avec optimisme tout en les respectant.
Nous, le staff et les membres, [are seeking to make Bou’s graduation on April 30th ,] le meilleur des lives.
S'il vous plait, tenez compte du courage de Bou jusqu'à la fin.
Il y a un commentaire de Bou ci dessous.

>> de Bou <<

C'est soudain, mais Bou a décidé de quitter Ancafé après le concert au Hibiya Yagai Ongaku Dou. Il y a quelque chose qui me tente depuis un moment et que j'ai refoulé mais qui a grandi et grandi dans mon cœur.
Mais quand j'étais en tournée ou en enregistrement, j'avais le sentiment de mentir aux fans et aux autres membres du groupe.
Je pensais que ce serait mauvais (ou "irrespectueux" je ne trouve pas le bon terme) envers les membres du groupe, les fans et le staff de continuer ainsi, donc j'ai prit une décision.
Nous en avons parlé beaucoup entre nous (les membres du groupe)
Bien sûr, j'aime toujours Ancafé et je vous aime, les Cafekkos (c'est le nom donné aux fans d'Ancafé).
Pour le moment, je ne peux pas vous dire ce qui va arriver, mais je pense que je le pourrais plus tard.
Je me sens vraiment mal pour tous les Cafekkos qui on cru en moi et qui étaient avec moi. Mais cette décision n'es pas une décision de pessimiste.
Je veux prendre mon nouvel espoir et changer.
Je prévois de donner tout de moi lors du concert en avril.
Disons-nous "au revoir" avec le sourire.

>> De Bou a Miku <<
Tu es le meilleur des chanteurs, Miku.
La première fois que je t'ai rencontre, tu disais que tu voulais faire un nouveau groupe et sans savoir quoi que ce soit, tu as travaillé dur. C'était drole.
Tous les jours, je pense et je suis si fier que le chanteur et toi soyez parfaits. Je crois que tu es fort.
S'il te plait, travaille dur avec toute ta force.
J'attends de t'entendre chanter, ça me mettra de bonne humeur (en gros uu").
Ta présence sur scène était géniale et super et était très juste !
Merci pour être chanteur.
Merci pour ton amour du chant.
J'étais heureux.
S'il te plait, fait encore plus de [lovey dovey] pour le dernier concert.
Doux regards d'un tendre ami.
Avec tout mon cœur, nyappy !!

>> De Bou à Kanon <<

Kanon le génie.
J'étais vraiment heureux.
A chaque fois que je vois ton visage, des larmes affluent. Mais parce que je suis un [show off], je les gardais pour moi, mais le visage triste que tu avais quand tu m'as dit "ça va être la dernière fois que nous seront dos à dos au centre, jouant de la guitare", je ne pourrais jamais l'oublier.
Je suis excité (ou "pressé") de jouer avec toi à Hibiya.
Nous ne sommes pas bon (O_O) mais je pense que nous sommes Hote !
Merci pour m'avoir toujours donné de la chaleur.
Je t'aimerai pour toujours, génie et étrange Kanon !

>> De Bou à Teruki <<

Celui que je respecterai pour toujours, Teruki.
Merci pour avoir gardé Ancafé. (en gros uu)
La première fois que je t'ai rencontré, ça a été le coup de foudre, tu étais comme un grand frère et même si les autres membres s'y opposaient je te voyais comme le batteur du groupe.
Et ça a été, sans aucun problème, un succès.
Les jours que j'ai passé avec toi étaient vraiment géniaux.
Même nos chemins pour rentrer étaient les mêmes et même si tu trouvais ça pénible, tu me rendais heureux !
Quand j'ai décidé de parler à tout le monde, tu as dit au pauvre moi "Ca peut être n'importe quoi, tu n'as pas besoin de venir aux répétitions, je veux juste être sur scène avec toi" et j'ai été capable de penser comme un homme, et je continuerai jusqu'à la fin. Merci.
Scintillant Teruki, me faisant toujours rire et me rendant toujours heureux, s'il te plait, fait de ton mieux !
Je te respecterai toujours.

>> Un message de Miku <<

Je m'excuse profondément auprès de chacun pour l'annonce si soudaine. Je pense que la plupart des Cafekkos doivent être triste et affligés.
Quand j'ai entendu Bou me le dire la première fois, j'étais tellement choqué que j'en ai perdu mes mots. Tous les bon s souvenirs du temps où nous avons formé le groupe ont défilés et je suis totalement et douloureusement inquiet. Nous avons parlé avec les membres et même envisagé une séparation.
Mais après réfléxion, je ne veux continuer le chemin que nous avons choisis et veux effacé les larmes des fans, même si c'est un jour trop tôt.
Notre décision [will keep running] (je ne sais pas comment traduire ce passage exactement).
Mêmes si nos chemins sont différents, nous sommes amis et nous sommes une famille.
Bou et nous voulons suivre nos rêves et tenter de les réaliser, donc nous serions heureux si vous continuiez à nous encourager.

Travaillons ensemble pour faire du départ de Bou, le plus beau jour.
Pour finir, Bou… Merci vraiment pour ces quatre années. Tu m'as envoyé des mails tellement gentils quand j'étais malade et tu es même venu chez moi pour parler à mes parents quand ils s'opposaient à ce que je sois dans le groupe.
J'ai tellement de souvenirs que je ne peux pas tous les écrire, mais ceux là sont les seuls mots auxuquels je pense maintenant. Vraiment, merci?
Faisons du 30avril la meilleure [graduation] (ça veut dire "diplôme" donc bon uu").

>> Un message de Kanon <<

Cette fois, je suis plein de tristesse car Bou va partir. Quand je suis arrivé à Tokyo, Bou a été le premier membre que j'ai rencontré et il a été décidé du commencement de Ancafé et après que Ancafé ait commencé, j'étais avec lui plus souvent qu'avec ma famille, et c'était tellement naturel que je n'ai jamais imaginé qu'il pouvait un jour partir.
Je n'ai même jamais pensé qu'un jour je devrais faire un tel commentaire.
Jouant du même instrument, j'ai toujours vraiment cru que Bou était le meilleur et c'était vraiment bien sur sècne, j'étais très heureux de voir un sourire sur le visage de Bou quand nos yeux se croisaient pendant les concerts. J'ai toujours voulu être avec toi.
La première fois que tu m'as dit que tu allais partir, j'étais choqué et je n'ai pas pu être d'accord avec toi.
Mais après avoir entendu ta forte décision, comme un ami et camarade, sachant que ce n'était pas un départ mais un voyage [want to see you off]. Nous poursuivons différents rêves mais même si nous sommes séparés, nos liens seront toujours reliés.
Je suis vraiment triste de ne plus être avec toi, mais me souvenir de tes mots quand tu dis avec un sourire "tentez !" comme un encouragement, j'essayerais et tenterais toujours de bouger avec Ancafé.
Avec cette annonce, je suis plein de regrets envers les fans. Je suis vraiment désolé.

>> Un message de Teruki <<

Avant de l'entendre de la bouche de Bou lui-même, j'ai entendu des rumeurs comme quoi Bou pensait à partir. Depuis ça, je pensais que je devais essayer de l'en empêcher. C'était parce que je pensais que l'existence de Bou était essentielle pour nous, pour le futur d'Ancafé, et pour les fans.
Mais quand j'ai entendu Bou dire "Je veux partir", je n'ai pas pu le retenir et ai juste pu dire "ok, je comprends."
A ce moment, Bou était complètement différent et avait un visage triste, comme s'il était [bullied].
Je pense que cette réponse était une réponse que Bou avait lui-même, douloureusement et anxieusement fait.
Il a même ressenti tout ça comme "une trahison envers les membres, le staff et les fans".
Il n'a probablement jamais pu en parler à qui que ce soit et a ruminé tout seul.
Je pense que dire "Ne dis pas ça et travaillons ensemble" lui aurait causé plus de peine, donc je ne l'ai pas stoppé.

Je me sens vraiment plein de remords pour les fans. Je suis désolé.
Je sais que tout le monde est triste mais je pense que celui qui a le plus souffert est Bou.
S'il vous plait, comprenez-le, comprenez ses sentiments.
Je veux être avec lui tous les jours, même être le plus infime des supports, et je suis très inquiet et misérable?
Je veux faire du 30avril un concert merveilleux et plein de bons souvenirs pour lui.
Je serais heureux si vous, les fans, tentez aussi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
NatsuKoi★NatsuGAME
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 6210
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:10

Merci beaucoup ^^
C'est vraiment tres touchant T^T
Je ne sais vraiment pas quoi dire ni penser ><
Tout ce que je souhaite c'est que leur amitié dure et qu'ils n'abandonnent pas en si bon chemin ..
Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:49

J'ai pas du tout envie de lire a cette heure, tout ce que je retiens c'est que je suis completement dégoutée puisque c'est jamais réjouissant d'apprendre qu'un membre de votre groupe préféré lache le truc .___.
Bon j'sais pas si j'vais réussir a dormir xD non c'est une blague chuis pas folle a ce point mais qu'il ait de bonnes raisons ou pas j m'en fous, le résultat est le meme je suis super déçue meme si tout le monde et lui le premier n'en n'a cure [ouh la belle phrase que voila O_O]
J'arrive franchement pas a imaginer An Cafe sans lui parce que chaque personnage contribuait à l'atmosphere particuliere du groupe qui fait qu'ils ont tellement de fans et, me dire qu'on la retrouvera peut etre plus [l'atmosphere si vous avez bien lu XD] ça fait un peu mal au coeur .__.
Apres peut etre que ça sera bénéfique pour le groupe, puiqu'un membre qui reste malgré une divergence de voie ne peut pas apporter grand chose, mais ça seul l'avenir le dira si le groupe continue [ce que j'espere a fond !]

EDIT : Oula j'ai fait un roman O_O
Bon chuis pas sure d'avoir été tres claire mais dans la mesure ou personne va lire mon post, qui en a quelquechose a foutre, hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 5:23

Bon la je crois qu'il faut que je m'explique...

la je pense que vous me prenez pour une espèce de freak qui ne vit que pour des personnes que je connais pas et qui insulte n'importe qui à cause qu'il ne pense pas la même chose que moi.

je suis vraiment déçu du départ de Bou...car c'est vrai que c'est difficile d'imaginer ancafe sns Bou...et sa je suis pas la seule à penser sa. J'ai été franchement surprise et j'ai vrm voulue que sois juste un cauchemar et tout.

mais si je t'ai ''incendier'' chtiterikku, c'est simplement parceque moi des ''Je me fou totalement de si un des membres pars ou pas'' je serais m'en passer. Non mais tu es quand même sur un forum de fan d'ancafe et tu dit quand même sa comme si de rien était.

Non mais c'est juste que quand tu vient d'apprendre qu'il y est des chances que ton groupe préféré se sépare parceque le guitariste quitte le band. Surtout quant t'apprends que certaine personnes se foute complètement de l'avenir du groupe et bien la...Même si ton opinion ne changera rien à se qui se passe...c'est juste que j'ai trouvé sa déplacé de ta pare de dire sa alors qu'il vient de quitter le groupe.

Alors j'aimerais juste que tu comprennes que certaine personnes ont encore de la misère à l'axeptée (je suis aussi ptetre la première sur la liste) et que j'ai vrm trouvé blessant de ta pare de te foutre totalment de si Bou restait ou pas...

Mais bon, je sais pas si je me suis un bien exprimé...en tout cas j'aurais essayé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:33

J'ai dit que le départ de Bou ne me touchait pas, je n'ai pas dit que je m'en foutais.
Je n'ai pas non plus fait de reflexions envers ceux que ça touchai, je suis restée polie et je respecte ceux qui sont touchés.

Je ne vois toujours pas en quoi avoir dit que le départ de Bou ne me touchait pas fait de moi une paria et une criminelle (j'exagère je sais lol). Surtout que je ne suis pas la seule à l'avoir dit.

Je n'ai été irrespectueuse pour personne et j'ai même défendu ceux qui en étaient affectés contre ceux qui avaient laissé entendre (contre leur gré) qu'ils étaient des débiles à pleurer comme ça.

Je me moque d'être sur le forum d'Ancafé. Ca ne change rien du tout.
Explique moi en quoi c'est offensant de dire que le départ de Bou ne me touche pas.
J'ai attaqué quelqu'un ?
Je t'ai attaqué personnellement ?

Si Kyô des dirus se tirait et qu'on venaient me dire "je m'en fous" je me serais pas vexée. Les opinions des gens sur ce sujet n'auraient pas été vexantes. Il s'en fout et pui voilà.
Est-ce que ça veut dire qu'il s'en contrefout du groupe ? non.

Et je te le répète dans ma présentation j'ai dit que je commençais à apprécier Ancafé. Jamais dit que j'étais une fan.

Je comprends que tu sois dégoutée par ce départ mais c'est pas la peine de chercher un bouc émissaire pour te défouler.

Je n'ai jamais dit que je me foutais que Bou reste ou pas.Je trouve ça vraiment dommage qu'il quitte le groupe. Comme je l'ai dit, Bou était un des piliers, un membre à part entière et il est difficile d'imaginer le groupe sans lui.

J'ai simplement dit que sur le plan emotionnel ça ne me faisait rien.

[dsl pour les coquilles mais le clavier foire ><]


[Edit] Je tiens à dire quand même que je n'ai rien contre toi Mushi et que mon post n'est pas écrit sous le coup de l'énervement. Je suis juste persuadée que tu as mal compris ce que je voulais dire et je voudrais vraiment que tu comprennes ma phrase.
Je dis que je suis persuadée que tu m'as mal comprise parce que tu es la seule à t'être emportée parce que j'ai dit que le départ de Bou me faisait peu de chagrin. Et aussi parce que au moins trois autres personnes l'ont dit mais que tu as laissé passer ça.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanmiku
Nijikan Shabondama
fanmiku


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Groupes Favoris : an cafe
Date d'inscription : 20/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:11

merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobep.skyblog.com
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:12

Ahla, la longueur des messages a lire le matin xD

Tout d'abord, merci pour la traduction =) Ce sont des biens jolies messages que le groupe a transmit.

Ensuite baeuh ._____. Toujours des personnes qui contestent ce que les autres disent, décidément "">__>

Mais ca a l'air d'être plus clair, maintenant, dans l'esprit de chacun. Enfin bon, même si ca ne l'est pas de toute facon, on ne peut rien y faire.
Dire qu'on est triste ou dire que c'est seulement dommage, qu'il se fera remplacer, chacun pense ce qu'il veut, selon son point de vue.
Même quand qqun dit " je m'en fou qu'il quitte le groupe " [ Je ne vise personne, mais j'ai repris la phrase de Rikku, désolé. ]
Et bien, tant pis, elle pense elle aussi ce qu'elle veut, même si elle est sur un forum sur ce groupe.

Mais bon, mwa, Ok, même si je suis sur un forum AnCafe, j'apprécie un peu moins Teruki, mais ca ne m'empêcherais pas d'être triste si il venait a partir.

Sur ce, bonne lecture au prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Natachouille
Ame no Hankagai
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : sur les nuages
Groupes Favoris : AnCafe évidemment XD et tout plein aussi *w*
Date d'inscription : 18/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:59

Nyaaa

mais c'est quoi cette connerie

pourquoi tu pars Bou?
Qu'est ce qu'il va devenir AnCafe??

Bou espère de c******, de **333553*, de nbsijrzdg861237z**48rghuus'td53tj****xfctdfusih8io5789w47564********was7tf bfscvhgr
ze t'aimeuh plus

bouououh
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouilleart.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:13

Mdr ben ça au moins ça a le mérite d'être clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:21

Ookanu a écrit:

Même quand qqun dit " je m'en fou qu'il quitte le groupe " [ Je ne vise personne, mais j'ai repris la phrase de Rikku, désolé. ]

Nyuhu j'ai jamais dit que je m'en foutais (et j'ai relu trois fois tous mes posts ><) donc t'excuse pas vu que tu ne reprends pas une de mes phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou quitte An Cafe !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST OF An Cafe
» An Cafe Major
» An Cafe - Forum
» AN CAFE IN YATTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Members ♥ :: [Ex-Member] Bou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser