Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bou quitte An Cafe !!!

Aller en bas 
+53
zaline
Sumire-sama
kukkawaii
Frambwoise
ellana
chenii_x
mrsxn0b0dy
Neko-chan
Ritsu-chan
lolithe
Hachii *
Arimi
Koko
miyu-chan
Maï
Tesshi
Kusu-X
Mana-sensei
Genesis
Kyth
Jaaku
SUGAR.MACHINE.3846295
Vany
Michi[yo].
Kaede-Chan
ichigojapan
Natachouille
superbanane
raystlin
nonobew
Super Rabbit!
Nana
fanmiku
sakota
Kaisermeister
natsu-chan
suzu
sakura
shishuu
showyan
Morgane
Rei-chan
Nyappy
Mushi
Lili
Ju-san
Chtiterikku
Sakuran
Shiva
Zero
Ookanu
Hime
Ryuji
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 9:38

JaME a écrit:
Bou, le guitariste d'Antic cafe vient d'annoncer sur le site officiel du groupe son départ après le concert au Hibiya yagai ongakudo le 30 avril prochain. Tous les membres se sont exprimés sur leur site, mais rien de bien précis sur les raisons de son départ à part que ce n'est pas vraiment un coup de tête. Cela risque, malgré tout, d'être un coup dur pour Antic qui devait faire leur premier concert aux Etats-Unis début juin et sortir leur premier CD chez Ganshin en Europe dans le cours de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 12:18

8 personnes sont passées par là depuis que j'ai posté cette annonce, et toujours aucune réaction.
A croire que vous vous en foutez complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Hime
Merry Making
Hime


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 12:25

OMG O.O"

J'ai d'abord cru à un deuxième poisson d'avril et finalement en allant sur leur site...
J'y crois pas, je suis choquée.

J'arrive pas à imaginer AnCafe sans Bou. Les quatres membres se complétaient vraiment, ça faisait aussi le charme du groupe.

Mais bon, je pense que s'il s'en va c'est qu'il a une bone raison et ça doit être une décision bien réfléchie.

C'est quand même difficile d'imaginer le groupe avec un autre guitariste ça va faire bizar...

J'ai le souffle coupé.... aaah je meurs... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 12:32

Voir leur site dans la section "diary" : http://www.ancafe-web.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 13:10

Ton premier lien ça dit exactement ce que j'ai écrit :/


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 14:12

IL EST TROP IDIOT de faire sa Bou, franchement c'est trop bete.

Souhaitons qu'il trouve un autre groupe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Merry Making
Hime


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 14:17

Excuse-moi, je vois pas comment tu peux dire qu'il est idiot alors que tu ne sais même pas la raison de son départ, il a peut-être et certainement une raison très sérieuse on ne peut pas juger ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 14:37

c'est du gachi a mes yeux, mais justement qu' il la donne la raison je m'excuserait en conséquence par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 14:50

Citation :
il a peut-être et certainement une raison très sérieuse
Ca on en sait rien non plus :/
Et puis je vois pas pourquoi Bou serait bète et idiot parce qu'il quitte son groupe, les membres ne sont pas mariés entre eux que je sache.
Il en a peut-être tout simplement marre de ce groupe qui sait, il a pas besoin d'avoir une raison pour se retirer il fait ce qu'il veut.
S'il veut passer à autre chose, voire un autre genre peut-être, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Shiva
NatsuKoi★NatsuGAME
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 6210
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 14:51

J'arrive pas a imaginer AnCafe sans Bou ..
C'est peut etre la fin du groupe, qui sait .. ? T^T
En tout cas je suis d'accord avec Zero, c'est quand meme du gachi dans un sens, mais bon, il a ses raisons (j'espere) et puis bah voila quoi ..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 15:02

Y a aucun gachi là, il a pondu avec son groupe 3 magnifiques albums. Ces albums auraient été de la merde ok ça aurait été du gachi, mais là non, on ne peut que le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Invité
Invité




Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 15:18

J'ai l'impression que vous ne pensez qu'à vous .. Ancafe c'est un super groupe NANN POURQUOI IL PART CE CON? .Vos ne vous souciez pas de ce qu'ils peuvent ressentir ? On ne connait rien de leur vie ni de leurs relations dans le groupe .. Bou na pas quitté le groupte juste parce que Miku lui a volé sa culotte ou autre futilité débile inventée par moi même. Je pense qu'il avait une vraie raison. Et qu'il va surement se montrer sous son vrai lui si il continue sa carrière musicale. Car je pense que Bou n'est pas une barbie rose et blonde à la base. peut etre en avait-il marre de jouer un rôle de nounours kawaii 24/24h c'est tout. c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Merry Making
Hime


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 15:25

Oui bah c'est ce que j'essaye de dire =_=
Enfin bon je pense que c'est une réaction de déception mais il faut prendre en comtpe qu'on ne sait quasiment rien sur eux, on ne peut donc pas juger (je me répète ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sakuran
Ese Uranai
Sakuran


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Epernay plage
Groupes Favoris : Dir En Grey, An cafe...........
Date d'inscription : 28/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 15:44

c'est son choix... meme si je suis un peu (bon d'accord... beaucoup) deçu on n'a pas d'autre choix que de l'accepter...
peut-etre que l'on vas voir apparaitre un nouveau Bou... fin bon on verra bien ce qu'il vas devenir en espérant qu'il continue dans la musique (parce que sinon je crois que je pleure... vous imaginez Bou banquier???)
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 15:47

zero a écrit:
c'est du gachi a mes yeux, mais justement qu' il la donne la raison je m'excuserait en conséquence par la suite

Il n'a aucune raison de te donner sa raison, faut pas abuser, il ne t'appartient pas, s'il avait voulu dire pourquoi exactement il l'aurait fait. Et à mon avis il en a strictement rien à foutre des excuses d'un(e) fan qu'il ne connait même pas et qui se permet de le juger >>"

C'est à toi maintenant d'être mature et de ne pas l'insulter (même si 'idiot' n'est pas une grosse insulte) tout ça parce qu'il quitte le groupe.

Y'a pas non plus de gachi, si jamais il y avait une brouille entre les membres ou que le rôle de poupée de Bou lui pesait, ca se serait ressenti certainement sur leurs prochaines compositions..

sakuran a écrit:
vous imaginez Bou banquier?
Pardon mais là ça me fait rire Laughing


[oui je suis peu touchée par le départ de Bou, je ne m'en cache pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ju-san
Hisoukyou
Ju-san


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 16:05

C'est triste..... mais bon..on peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 16:21

je trouve ça dommage...vraiment triste...

je comprends mieux pourquoi on ne le voyait plus mais ça me fait un choc

Bou sans An cafe, ce n'est plus an cafe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Invité
Invité




Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 16:44

Ancafe sans bou tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 16:47

MAIS C'EST KOI SA PUT1!!!!!! CMNT SA?????? MAIS HEIN????? MAIS CRISSS PK?? OSTI DE TABARNAK, BOU C'EST LE CENTRE D'ANCAFE C'EST QUOI SA???


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LA VIE EST INJUSTE!!!!!!!


Bon merci de m'avoir permis de m'exprimer...j'ai peut-être exagérer un peu...mais j'ai vrm bcp de peine parceque...Bou c'était vrm un membre important d'ancafe (comme touts les autres aussi)...et franchement...je vois vrm pas ancafe sns bou.

Chtiterikku a écrit:

[oui je suis peu touchée par le départ de Bou, je ne m'en cache pas]

Et toi je vois vrm pas pk tu dit sa...franchement! t'es sur un forum de fans d'ancafe et t'oses dire sa...je trouve que c'est vrm manker de respect...o pire tu te tait et tu le dit pas! non mais moi des personnes qui disent sa comme sa sns réfléchir je trouve sa vrm...cave

p.s DSL pour les termes québecois que j'ai employer...habituellement j'écris pas sa sur le forum...mais ce sont les seuls mots que je peu utiliser pour l'exprimer


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Nyappy
Merry Making
Nyappy


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~
Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. .
Date d'inscription : 27/10/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 16:54

Je . . . JE . . . JE SUIS DEGOUTEE!!! . . . [i]Snif snif snif!!!! Bou kun!!!!!!! naaaaaaaaaaaan!!!!!!! Naaaaaaan!!!!! POURQUOI LE MONDEUH EST SI CRUEL T^T . . .

Nyaaah . . .=__= c'est hyper blasant . . .Mais comme vous dites . . . Il doit avoir ses propres raisons T__T . . .>.< ça me fait penser à Ryouhei cette histoireuh . . . Nyonnn!!!!!!!!! Vouiiii j'espère qu'il fera un autre groupe. . . Mais. . .Pour surpasser les ancafe =.= je pense c'est impossibleuh. . .Je peux pas imaginer Ancafe sans un 'tit Bou de chou . . . C'est trop dommageuh . . .x(

Hai hai!!! Jaa ne!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 17:10

Parce que vous croyez que les je cite :

"NANNN PUTAINN BOUUUUU"
" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
"OUI JE VAIS MOURIRRRR"

c'est plus intelligent ? ca sert à rien de faire tout ce cinéma .. il s'en va c'est tout. basta. on peut tourner la page .. Prenons les choses du bon coté è_é vous allez pas déprimer pour ca ? è_é je suis sure que Bou est très conscient de son action et qu"il s'en bat completement de ses petites groupies qui pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 17:23

Moi du coup je l'aime encore plus qu'avant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 17:34

Mushi a écrit:

Et toi je vois vrm pas pk tu dit sa...franchement! t'es sur un forum de fans d'ancafe et t'oses dire sa...je trouve que c'est vrm manker de respect...o pire tu te tait et tu le dit pas! non mais moi des personnes qui disent sa comme sa sns réfléchir je trouve sa vrm...cave

Hey Mushi zen o_o
Si je suis venue sur ce forum ce n'est absolument pas pour An café (je n'ai d'ailleurs jamais dit que j'étais fan absolue de ce groupe et je n'ai d'ailleurs jamais pris part aux discussion sur le groupe), mais pour la bonne ambiance qu'il y avait.

Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de dire que le départ de Bou ne me touche pas alors que d'autres peuvent dire qu'ils sont tristes pour ça. Je n'ai pas jugé les personnes qui étaient dégoutées, tu n'as pas à me juger parce que moi je ne le suis pas.

Je ne vois pas non plus en quoi c'est un manque de respect (et un manque de respect envers qui d'ailleurs ?).
Je n'ai pas dit ça non plus sans réfléchir (c'est légèrement pas mon genre de parler sans avoir réfléchit).
Je l'ai dit pour ne pas qu'on croit que j'étais de ces fans archi dégoutées et qui crachaient sur leur groupe favori en apprenant une nouvelle pareille mais qui faisaient style que non ça ne les touche pas.

Donc tu respires un bon coup, tu relis ma phrase et tu réfléchis à ce que tu m'as pondu ensuite. Tu verras que tu n'avais absolument aucune raison de t'énerver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Hisoukyou
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Chez Bou et Kaoru XD
Groupes Favoris : An cafe, Dir en grey, Sadie, The Gazette, ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! EmptyMar 17 Avr - 17:39

*partie déprimée* J'avais l'espoir de les voir en concert au Japon cet été (bah on peut toujour rêver) mais si Bou part... T_T *ouainnnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/50349104
Contenu sponsorisé





Bou quitte An Cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou quitte An Cafe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST OF An Cafe
» An Cafe Major
» An Cafe - Forum
» AN CAFE IN YATTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Members ♥ :: [Ex-Member] Bou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser