Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bou quitte An Cafe !!!

Aller en bas 
+53
zaline
Sumire-sama
kukkawaii
Frambwoise
ellana
chenii_x
mrsxn0b0dy
Neko-chan
Ritsu-chan
lolithe
Hachii *
Arimi
Koko
miyu-chan
Maï
Tesshi
Kusu-X
Mana-sensei
Genesis
Kyth
Jaaku
SUGAR.MACHINE.3846295
Vany
Michi[yo].
Kaede-Chan
ichigojapan
Natachouille
superbanane
raystlin
nonobew
Super Rabbit!
Nana
fanmiku
sakota
Kaisermeister
natsu-chan
suzu
sakura
shishuu
showyan
Morgane
Rei-chan
Nyappy
Mushi
Lili
Ju-san
Chtiterikku
Sakuran
Shiva
Zero
Ookanu
Hime
Ryuji
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:19

Ca me deprime un peu parce-que c'est difficile d'imaginer quelqu'un à qui irait l'image des antiku a part Bou ...
Je preferais que le groupe s'arrête >.<
gomen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Rei-chan
Hisoukyou
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Chez Bou et Kaoru XD
Groupes Favoris : An cafe, Dir en grey, Sadie, The Gazette, ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:46

Morgane a écrit:
.
Je preferais que le groupe s'arrête >.<

Moi aussi je pense pas que j'arriverais à écouter An cafe si quelqu'un remplace Bou, z'aller peut-être trouvé sa trop exagéré mais bon je pref encore qu'il partent chaqu'un de leur côté si c'est ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/50349104
showyan
Ame no Hankagai
showyan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:53

c'est sur que c'es domage ^^"
ca va faire bizare sans lui
Revenir en haut Aller en bas
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:18

c'est vraiment triste ca fout le moral a zero meme si ce sont ses decisions et que se morfondre ni changera rien mais bon ca fait tout de meme mal au coeur de lire ca

Je suis assez partagé sur le fait qu'un nouveau guitariste puisse entrer dans le groupe ... mais bon je l'espere quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:25

Moi je veux aucunement que le groupe se dissout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
sakura
Hisoukyou
sakura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:17

et m***e super journée et tous et pis paf j'apprend la nouvelle je suis vraiment triste j'espére qu'il ne disparaitra pas du monde de la musique ... mais c'est vraiment con d'en vouloir a bou (même si il en arien afoutre ) il a probalblemetn c'est raison ...je suis super déprimée .... soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:45

Ba je pense qu'il ait de raisons de partir quand même ._____.
Mwa ca me fait mal au coeur qu'il parte, qu'il y ait un autre guitariste qui vienne ou pas, peut m'importe, de mon point de vue, le seul guitariste du groupe est et restera Bou, même s'il n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
suzu
Kakusei Heroism
suzu


Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Where The Wild Roses Grow...
Groupes Favoris : Plusieurs!!^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:51

-kazu- a écrit:
J'ai l'impression que vous ne pensez qu'à vous .. Ancafe c'est un super groupe NANN POURQUOI IL PART CE CON? .Vos ne vous souciez pas de ce qu'ils peuvent ressentir ? On ne connait rien de leur vie ni de leurs relations dans le groupe .. Bou na pas quitté le groupte juste parce que Miku lui a volé sa culotte ou autre futilité débile inventée par moi même. Je pense qu'il avait une vraie raison. Et qu'il va surement se montrer sous son vrai lui si il continue sa carrière musicale. Car je pense que Bou n'est pas une barbie rose et blonde à la base. peut etre en avait-il marre de jouer un rôle de nounours kawaii 24/24h c'est tout. c'est son choix.

Encor une fois je rejoind kazu sur ses arguments... C'est vrai quoi bou s'en va mais ça veux pas dire qu'il va pas rester dans la musique...
De toutes façons il est manequin pour putumayo (et autres je pense) ce qui n'est donc pas un problème a mon avis!
En plus il a toujours rêvé de devenir chanteur dans un groupe... Je suis quasiment sur qu'il va encor nous étoner en sortant un groupe bien ou il chantera et aura donc réaliser son petit rêve ! Mais si ce n'est pas le cas tempis... moi, je repspecte son choix! C'est qu'il a de bonnes raison... En plus, okay il va ce barrer de ancafe mais c'est pas pour autant qu'il sera plus dans notre coeur ni dans les chansons que l'on peut qualifié maintenant de l' "ancien AnCafe". ^^ si nan c'est que vous êtes vraiment des gens superficiels!
Revenir en haut Aller en bas
http://pshiit-blouf.skyblog.com
natsu-chan
Touhi Kairo
natsu-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Groupes Favoris : antic cafe !!! kagerou, dir en grey, gorillaz ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:53

déjà que ma journée de cours c'est mal déroulée... coup de chapeau.
je rentre, je fais mes devoirs je me dis hop un ptit coup de forums et j'apprends sur un autre que Bou va partir...

j'en ai les larmes aux yeux... ça peut parraître idiot et exagérer pour certains mais je m'en fou c'est le cas. Je pense qu'il est normal de pleurer ou du moins d'être triste lorsque vous apprenez que l'un des membres de votre groupe préféré le quitte.

Et puis s'il vous plait arrêtez de vous engueuler pour ça. Je ne pense pas que c'est le but que le groupe à chercher à atteindre, que ces fans se fassent la guerre.

Si Bou part je pense qu'il y a une raison. Il s'entendait peut être plus avec les autre membres, ou bien il se passe quelque chose dans sa famille qui le force à arrêter. Dans ce cas là je me sentirais mieux.
Par contre si c'est une raison futile je serais déçue. Comme par exemple s'il trouvait qu'il n'était pas assez en valeur dans le groupe. Mais j'en doute ^^

Maintenant je suis vraiment inquiète pour la façon dont va tourner le groupe. Ces 4 là étaient fait pour être ensemble ! (façon de parler ^^ ) avec leur look bien différent des autres groupes de visual-kei. S'il devait y'en avoir un presque identique je n'aimerais pas ça. Je les aimait parce qu'ils étaient unique justement et parce que leur musique géniale l'est aussi. Et je vois mal un autre guitariste dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:03

Chtiterikku a écrit:
zero a écrit:
c'est du gachi a mes yeux, mais justement qu' il la donne la raison je m'excuserait en conséquence par la suite

Il n'a aucune raison de te donner sa raison, faut pas abuser, il ne t'appartient pas, s'il avait voulu dire pourquoi exactement il l'aurait fait. Et à mon avis il en a strictement rien à foutre des excuses d'un(e) fan qu'il ne connait même pas et qui se permet de le juger >>"

C'est à toi maintenant d'être mature et de ne pas l'insulter (même si 'idiot' n'est pas une grosse insulte) tout ça parce qu'il quitte le groupe.

Y'a pas non plus de gachi, si jamais il y avait une brouille entre les membres ou que le rôle de poupée de Bou lui pesait, ca se serait ressenti certainement sur leurs prochaines compositions..

sakuran a écrit:
vous imaginez Bou banquier?
Pardon mais là ça me fait rire Laughing


[oui je suis peu touchée par le départ de Bou, je ne m'en cache pas]

déjà ce que je voulais dire c'est :m'excuser auprès de vous j'ai pas dit bou

et je ferme ma gueule, salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
suzu
Kakusei Heroism
suzu


Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Where The Wild Roses Grow...
Groupes Favoris : Plusieurs!!^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:06

o_o
u_u pfffff.... C'est la joie ici u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pshiit-blouf.skyblog.com
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:15

moi perso j'attends qu'il dise pourquoi il a décidé de partir avant de dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:22

Si les raisons ne sont pas divulgé, c'est peut-être parce que Bou n'a pas souhaiter les dire. Ou alors nous les apprendrons plus tard, qui sait!

En tout cas, ouais, faut arrêter de contredire ce que dis tout le monde ._____. Chacun pense ce qu'il veut. "">___>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
sakota
Wagamama Koushinkyoku
sakota


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:30

Je passe pour quelqu'un de méchant si je dis que ça me fait rien ?

Perso , j'ai jamais été réellement fan de Bou ... je l'aimais bien et tout mais franchement sans plus quoi . Non , je suis honnête ça me très peu [ voire rien ] qu'il s'en aille ...
J'avoue que c'est difficile d'imaginer Antic Cafe sans Bou mais bon faudra s'y faire de toute façon . Je me demande qui pourra le remplacer ... si j'ai une aussi bonne surprise que pour Ayabie avec Yumehito c'est cool ! Sinon ... on verra >.<
Revenir en haut Aller en bas
fanmiku
Nijikan Shabondama
fanmiku


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Groupes Favoris : an cafe
Date d'inscription : 20/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:37

je suis grave degouter Crying or Very sad
an cafe sans bou cé plus an cafe
en + j ai tuer vany kan je lui ai apris la nouvel
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobep.skyblog.com
Nana
Escapism
Nana


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Groupes Favoris : Queen Adreena
Date d'inscription : 05/07/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:53

Bon c'est sur que ca fait un peu chier mais bon on va pas en faire tout un drame non plus, si vous laimez pour bavez dessus vous avez les foto apres niveau musicale un guitariste ca se remplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanahentai.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:56

sakota a écrit:
Je passe pour quelqu'un de méchant si je dis que ça me fait rien ?


J'ai dit la même chose et Mushi m'a incendiée, alors méfie toi XD

Nana : Ne "juge" pas ceux que ça blesse. Chacun a ses raisons d'aimer (ou pas) Bou. Il fait parti d'Ancafe, c'était un des piliers, donc si, son départ peut être important, y compris pour ceux qui ne font pas que baver sur lui.
Et quand bien même un guitariste est remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:58

Bou encourage les autres a continuer...c'est ce qu'il dit dans sons mail.

j'ai vraiment été touché parce qu'il a dit

mais bon arrêtez de vous prendre la tete pour ce sujet, chacun a des avis différents, respectons les
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:59

Nana a écrit:
Bon c'est sur que ca fait un peu chier mais bon on va pas en faire tout un drame non plus, si vous laimez pour bavez dessus vous avez les foto apres niveau musicale un guitariste ca se remplace.

Que c'est poétique ce que tu nous dit la =) On passe pour des " groupies en chaleur qui bave sur Bou " Merci pour les fan de Bou.

Oui, un Guitariste se remplace, mais pas une Personne.
Bou était une des " images " du groupe. Pour mwa, An Cafe, c'est ces 4 personnes. Si il n'y a pas Bou, ca ne serat plus pareil. Après, Ok, on se sait pas ce qu'il va faire et ce que le groupe va devenir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Nana
Escapism
Nana


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Groupes Favoris : Queen Adreena
Date d'inscription : 05/07/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:04

Je disais pa ca pour etre blessante, apres si vous prenez tout mal aussi u_u

Fin bref, Bou était mon preferer j'avoue mais bon quand je vois certains post du genre :

- Ca ne membette pas trop que Bou ne soir plus la

Et qu'ensuite yen a une qui repond que c'est un manque de respect de direca..

Non mais ou va le monde ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nanahentai.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:07

il va nulle part le monde...de toutes façon quoi qu'on dise, ça ne changera rien donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:08

Ba perso c'est la première " contestation " que je fait a quelqu'un ._____.

Tu ne voulais pas être blessante? Raté
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:09

J'pense que Bou à de trés bonne raison pour quittés le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:10

Bonne ou mauvaise, il a dit qu'il le quittait, donc bon .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Nana
Escapism
Nana


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Groupes Favoris : Queen Adreena
Date d'inscription : 05/07/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:11

Ookanu a écrit:
Ba perso c'est la première " contestation " que je fait a quelqu'un ._____.

Tu ne voulais pas être blessante? Raté

How vraimen je suis vilaine ._. Tinquiete Suzu me punira ! Muhaha !


Non mais ca vousblesse quand quelqun exprime sa penser, quil est a 1000borne de vous et que vous ne le connaissé pas ?


Allé allé u_u

*mange du pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanahentai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou quitte An Cafe !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST OF An Cafe
» An Cafe Major
» An Cafe - Forum
» AN CAFE IN YATTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Members ♥ :: [Ex-Member] Bou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser