Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Lun 20 Aoû - 3:25 | |
| Haaa , ce groupe etait considéré faisant partie de "l'invasion rock allemande " qui a durée a peine deux ans même pas xDDD
Pour ce qui est de Killerpilze , jécoute plus du tout depuis cette ancienne époque , mais je me souviens que c'etait vraiment un bon groupe ! Juste dommage qu'ils ce sont fait connaitre dans le même contexte que Tokio Hotel par ce que je trouve que Killerpilze au niveau musical , surpasse de loin la bande a Bill . | |
|
Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Mar 21 Aoû - 19:06 | |
| Moi si j'écoute toujours !! En 2010, ils sont revenus faire des concerts en France en 2010 ! ( Mais je n'ai pas pu y aller T__T). C'est à dire à Paris, Lyon et Turcoing. Et puis ils vont sortir un nouvel album en 2013 !!! YOUPI !!! - Citation :
- Haaa , ce groupe etait considéré faisant partie de "l'invasion rock allemande " qui a durée a peine deux ans même pas xDDD
Oui, c'est vrai, XDDD mais ils ont toujours des fans France encore plus en Allemagne ! ( Surtout que leur public à changé ). - Citation :
- Pour ce qui est de Killerpilze , jécoute plus du tout depuis cette ancienne époque , mais je me souviens que c'etait vraiment un bon groupe ! Juste dommage qu'ils ce sont fait connaitre dans le même contexte que Tokio Hotel par ce que je trouve que Killerpilze au niveau musical , surpasse de loin la bande a Bill .
Oui, c'était pas mal, mais depuis qu'ils sont devenus indépendant c'est encore mieux !! ( é__è) ! Enfin je trouve !! Eux ils ont laissé tomber Universal parce que cela ne leur convenait pas ( à cause d'une histoire d'une fausse image qu'ils devaient donner d'eux) et du coup ,ben ils font ce qu'ils veulent et c'est de mieux en mieux je trouve. | |
|
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Mar 21 Aoû - 20:15 | |
| C'est souvent mieux quand ils sont indé les groupes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze | |
| |
|