| [Punkrock allemand] Killerpilze | |
|
+18gwadamomo lovemay ellana Liin0u. kimi-chan flor@ Matie Hachii * sanae *BarbieShinya* Tashiii_Miku Tesshi smarana superbanane Lucie Jaaku atsuko petiteucalyptus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petiteucalyptus Ame no Hankagai
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où il mouille dur : La Bretagne, et ouais... Groupes Favoris : AnCafe, TH, KP, Ayabie, The Kooks Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: [Punkrock allemand] Killerpilze Ven 3 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
atsuko Maple Gunman
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : quelque part Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Ven 3 Nov - 15:02 | |
| Je les ai déjà vu sur la chaîne Viva c'est pas mal (sa me fait penser à tokio hotel).
J'aime bien Springt Hoch n_n" Et j'aime bien aussi Schalgi ^____^ | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Là où il mouille dur : La Bretagne, et ouais... Groupes Favoris : AnCafe, TH, KP, Ayabie, The Kooks Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Ven 3 Nov - 15:14 | |
| lol ok et t'aimes pas Tokio Hotel ? | |
|
| |
atsuko Maple Gunman
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : quelque part Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Ven 3 Nov - 15:19 | |
| C'est pas que j'aime pas se qu'ils font (à petite dose) mais c'est surtout leurs fans qui me déprime^^" | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Ven 3 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Sam 4 Nov - 14:37 | |
| Ah ouais les fans, surtout les groupies, qui aime le groupe pour la tete des Kaulitz, pfff navrant tout ça | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Jeu 30 Nov - 16:21 | |
| j'avais pas vu ce topic !!!! j'aime trop ce groupe héhé | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Jeu 30 Nov - 20:52 | |
| Yeah ça fait du bien de la musique Allemande =D | |
|
| |
smarana Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Caen xD Groupes Favoris : ché pas > Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Sam 3 Fév - 14:27 | |
| je confirme XD ( mdr méme si chui a la boure XD) | |
|
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Sam 3 Fév - 17:55 | |
| Ah je connais! Xd j'adore leur musique sauf qu'en live la voix du chanteur n'est pas vraiment geniale ^^ | |
|
| |
Tashiii_Miku Odoru Meruhen Tokei
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Lun 5 Fév - 22:14 | |
| j'adore!
Tu aurais d'autre liens? xX | |
|
| |
smarana Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Caen xD Groupes Favoris : ché pas > Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Sam 10 Fév - 22:18 | |
| moi j'ai pas d'autre liens mais j'ai leur disco ** mon frerot je t 'aime <3** | |
|
| |
*BarbieShinya* Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Frontière Allemande (57) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Dim 4 Mar - 15:44 | |
| J'adore ce groupe..je suis allez les voirs en concert le 10fevrier 2007 C'étais génial.. ! ^^ | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Ven 9 Mar - 14:52 | |
| C'est un groupe tres sympa je trouve mais je 'nadore pas non plus^^ | |
|
| |
Hachii * Ese Uranai
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Pays des rêves! ... hum okay okay ... Lille --' Groupes Favoris : Antiku café, MCR, Tokio Hotel, Miyavi, Good Charlotte, Tracy Gang pussy, FFTL, Kill Hannah ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Mer 25 Avr - 1:12 | |
| HAHA! Fabi fan powaa!
* se sent toute seule ... *
J'adore ce groupe! Je les ai connus bien avant que je connaisse tokio hotel ( oui du moin que je n'écoute ) Ils sont vraiment gegniaux! Ils ont un style bien a eux, ... <3 | |
|
| |
Matie Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Sam 3 Nov - 20:09 | |
| Personnellement j'ai pas de trop accroché ^^"" Mais le batteur reste tout de même très mignon <3 | |
|
| |
flor@ Ese Uranai
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Sam 3 Nov - 20:20 | |
| ça va, j'aime bien, mais moi je trouve pas qu'ils ressemble à Tokio Hotel !! | |
|
| |
kimi-chan Odoru Meruhen Tokei
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Mar 6 Nov - 18:04 | |
| J'aime bien 2-3 chansons mais c'est tout aprés j'ai pas trop cherché à ecouter ^^" | |
|
| |
Liin0u. Escapism
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nîmes Groupes Favoris : The Gazette, Alice Nine, An Cafe, SuG, Rentrer en Soi, Dir en Grey Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Mar 13 Nov - 22:39 | |
| J'aime pas du tout. J'ai jamais réussi à accrocher. J'aime pas la voix du chanteur d'ailleurs. Et depuis Tokio Hotel ( ex fan ), j'ai un blocage avec l'allemand. u__u | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Mer 21 Nov - 18:11 | |
| J'aime bien Killerpilze ^^ Mais j'ai l'impression que ça commence à faire comme Tokio Hotel, et ça j'suis pas vraiment sur d'apprécié | |
|
| |
lovemay Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : panda Groupes Favoris : an cafe,ayabie,sug,lmc,neu Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
gwadamomo Touhi Kairo
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Paris (94) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Jeu 25 Sep - 5:05 | |
| je vais bientot a leur concert, j'ai trop hate!!! | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Jeu 25 Sep - 17:57 | |
| Je déteste ce goupe (avis purement personel) | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze Dim 19 Aoû - 21:00 | |
| Moi, je les aime beaucoup !! Et j'ai hâte de la sortie de leur dernier album ( qui est en cour de préparation). Maintenant, ils sont indépendant et j'aime toujours autant depuis la 4ème. Ils ont beaucoup changer au niveau look, XDDD.
Sinon mon album préféré d'eux est Ein Bisschen Zeitgeist ( sorti en 2011), par rapport à Lautonm sorti en 2010. Certes leur deux premiers albums : Invasion der Killerpilze sorti en 2006 et Mit Pauken und Raketen sorti en 2007 sont sympathiques . Je préfére Ein Bisschen Zeitgeist parce qu'il est plus violent, plus sombre que les autres mais également beaucoup plus mature que leur 2 premiers albums. Bref, j'aime beaucoup depuis qu'ils sont devenus indépendant.s Alors j'espère que le groupe continuera encore longtemps, car il m'a beaucoup aidé à surmonter des épreuves difficiles de ma vie également ! Je suis ce groupe depuis 2007, en même temps qu'An Cafe, quoi x) . ( Moi et ma logique -__-). Toujours est-il que ce groupe ne m'a pas déçue jusqu’à présent. J'espère qu'un jour, je pourrais les voir en concert ( Y__Y, c'est pas gagné non plus --'').
D'ailleurs, cette chanson en acoustique et live m'a fait presque pleurer ! KOMM KOMM.COM
https://youtu.be/yDLAuP_h4V4 J'aime toujours autant ( T__T), exactement comme An Cafe !! XDD
Donc vivement qu'ils nous sortent un nouvel album !! ( Oui, j'en ai un peu marre d'attendre mais entendant, je réécoute leur dernier album qui est franchement bon <3). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Punkrock allemand] Killerpilze | |
| |
|
| |
| [Punkrock allemand] Killerpilze | |
|