| Nyappy with ses dessin (_ _ ') | |
|
+25Nobu smarana suzu superbanane Panka'z Ch'tit Beurre cut3-ichigo Nyan Nyan Blue miss.K aderin S a k o t a pink-y Tweety616 Neko-chan LUn@p3i Sairen nonobew Tesshi Jaaku Lucie Lili Ookanu nadechiko Nyappy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.K Hisoukyou
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 10 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 11 Nov - 0:54 | |
| Etooo ^^'' arigatou!! >w< | |
|
| |
Blue Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 177 Localisation : In the wonderland Groupes Favoris : idem... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 11 Nov - 22:27 | |
| c'est pas mal...sa a de la geule ^^ | |
|
| |
Nyan Nyan Hisoukyou
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Lun 13 Nov - 19:10 | |
| Waouh ! C'est très beau. C'est affolent comment y'en a qui ont ça dans la peau, qu'est ce que j'aimerais moi avoir pleins de dessins de moi collé sur les murs dans ma chambre, mais sauf que moi je dessine comme un pied ... | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Mar 14 Nov - 19:26 | |
| >.< Nyaaa. . . EtOoo Faut pas dire ça!!!!! Parce que personne ne dessine comme un pied!! nyOo on a tous notre propre style ^^ Il suffit de le develloper chaque jour nee? ??((je te dis ça mais bon. . . Je suis pas une pro. . . .T__T)) Hai hai!!! etoOoo Arigatou aussi ^^ . . . Hai hai!!! Jaa ne!! | |
|
| |
cut3-ichigo Koukai
Nombre de messages : 527 Age : 33 Localisation : Antibes sur Tiramisu island =D Groupes Favoris : Antic Cafe ^^& Gazette Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Mer 15 Nov - 14:05 | |
| c'est vrai que tu dessine super bien moa jaimerai chavoir déchiner auchi bien en tout cas t'es super douée ^^ | |
|
| |
Ch'tit Beurre Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 158 Age : 32 Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser ..... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: hey!!! Mer 15 Nov - 18:13 | |
| ce que tu fais est vraiment sublimeuh sérieux!! puis je suis d'accord avecv toi on a tous notre propre style et notre propre expérience il faut juste avoir l'habitude et la passion!!! | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 23 Nov - 19:17 | |
| Mershii beaucoup ^///^. . . J'en met d'autres . . . Excusez moi ^^'''' je ne sais pas si ça vous énerve O.o. . . Faut a chaque fois que je ramèneuUu ma trOncheu de pYuchuuuu << ça veut dire quoi pyuchu =_='' J'écoutai REGRET de the gazette quand j'ai fais ce dessin. Je pensai au clip ^^ et donc j'ai voulu faire un même style que les 2 femme en noir et blanc AanYyaaa . .. Puis là j'ai dessiné Uruha de the gazette . . . >.> . . . ((j'èspère qu'il n'est pas trop massacréééééé )) Pardon. . . Les feuille sont plutôt sales. . . Yaaa plein de traces de crayons etc. . . Hai hai!!! Jaa ne! | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 23 Nov - 19:56 | |
| - Nyappy a écrit:
C'est toi qui l'a inventer ? Oo Sinon les autres sont vraiment trop hyper beaux Oo *mode jalouse : on* | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 23 Nov - 20:04 | |
| Arigatou!!!Euh voui je l'ai inventéé ^^''' Hai hai!!! Jaa ne! | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 23 Nov - 23:13 | |
| tu m'épates à chaque fois *.* continue continue à en mettre ^^ | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
suzu Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1253 Age : 46 Localisation : Where The Wild Roses Grow... Groupes Favoris : Plusieurs!!^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 23 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 25 Nov - 0:52 | |
| nyOoo merci beaucoup ^w^ neteuUuu gentil! >.< Je met un dessin de quand j'étais en 5eme. . . Celui-ci je le trouveuUu O.o Bizarrrrrrr. . . Les mèches de cheveux de la fille ((si on regarde bien)) forment des coeurs O______o . . . Des personnes de ma classe disent qu'elle ressemble a ma prof d'Anglais =_='''''. . . Hai hai!!!! Jaa ne!! | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 25 Nov - 0:55 | |
| Ben elle est belle alors ta prof d'anglais =D J'adore le premier *___* l'oiseau est trop FORT ={D et le deuxieme ... *___* =D | |
|
| |
smarana Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Localisation : Caen xD Groupes Favoris : ché pas > Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 25 Nov - 0:58 | |
| sont trop joli tu dessine trop bien la 2 j'aime bien avec les cartes XD | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 25 Nov - 14:50 | |
| Troooooooop bien *_______________* | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Lun 27 Nov - 23:43 | |
| Mershii bioOoocoup >w< Vous n'eteUuuu touss croOoo gentil !!!!! >.< hey Yamaneko!!! Pourquoi tu dis ça nyOooo >_< Moi ch'ui sûr que tu dessines hyper bien!!! ((même si j'ai jamais vue tes dessins . . . Hehem. . . )) Enfin bref tous ça pour dire que je veux pas faire la competition de celui qui dessine le mieux!! On a tous un talent!!!!! Okey!!!!!??? Okey!!!!!!!!!!!!!! ^^""""" . . . . Hai hai!!! Jaa ne!!! | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Mar 28 Nov - 0:23 | |
| Encore trop beau *.* et celui de quand t'étais en 5éme j'adore l'oiseau XD | |
|
| |
Nyan Nyan Hisoukyou
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Mar 28 Nov - 19:11 | |
| Waaa ! Qu'est ce qu'ils sont beau ! *_* Qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça ... Boarf il est bien caché mon talent à moi alors ^^ | |
|
| |
Nobu Snow Scene
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Dim 3 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Dim 3 Déc - 1:27 | |
| C'est qui sur la photo ? Uruha ? Brun . . . | |
|
| |
Nobu Snow Scene
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Dim 3 Déc - 1:30 | |
| bah c'est une amie qui m'a filée cette photo en me disant que c'était lui alors je suppose ^^ | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Dim 3 Déc - 2:20 | |
| Super bow =) Comme d'hab' ^.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') | |
| |
|
| |
| Nyappy with ses dessin (_ _ ') | |
|