| Nyappy with ses dessin (_ _ ') | |
|
+25Nobu smarana suzu superbanane Panka'z Ch'tit Beurre cut3-ichigo Nyan Nyan Blue miss.K aderin S a k o t a pink-y Tweety616 Neko-chan LUn@p3i Sairen nonobew Tesshi Jaaku Lucie Lili Ookanu nadechiko Nyappy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 27 Oct - 13:48 | |
| Voila hai hai!!! Je voudrais quelques avis sur mes dessins donc. . . ^^'' n'hésitez pas à critiquer nyaaan nyannnnn. . . Je me suis inspirée de Reita de "The gazette" pour ce dessin(sauf que j'ai fais le bandeau sur ses yeux ^^''') Puis en voila d'autres: Je posterai d'autres dessin plus tard parce que là. . . Je n'ai pas le temps nyOoo . . . MoOow Hai hai!!!!Jaa ne!!
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:45, édité 5 fois | |
|
| |
nadechiko Ame no Hankagai
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Tours (37) Groupes Favoris : Ancafe, Mucc, DOREMIdan, Panic*ch, Aicle, Gokusai film, SuG, Ichigo69, Fahrenheit, Anjyu', Vidoll Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 27 Oct - 13:52 | |
| j'aime le 2eme! nice!!!! ^^ | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 27 Oct - 14:00 | |
| Gnooooh *_______* Tu dessines trow bien =3 | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 27 Oct - 14:40 | |
| ils sont supers beaux tes dessins ^^ | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 27 Oct - 16:22 | |
| c'est trow beau !!!! *_* j'adoOoOoOoOore !!!! Bravo héhé | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 27 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 27 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 28 Oct - 12:31 | |
| c'est rtés beau! surtout le 2éme ^^ | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 28 Oct - 19:30 | |
| Ouawou vraiment joli! j'aime la facon dont tu "compose" ton dessin enfin comment tu rempli l'espace (c pas clair o_0) ! enfin bref magnifique! | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 4 Nov - 16:40 | |
| ^^ Eh bien merci ((pardon je suis pas très douée pour les remerciements. . . =_='''')) Mais ça me fait plaisir Arigatou! En ce moment je m'entraine a la guitare électrique. . .Plus le temps de dessiner. . .^^''''''''''''''
Sairen<< Ne t'inquiète pas j'ai compris ^^ et merci encore. . . | |
|
| |
LUn@p3i Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : bourges Groupes Favoris : ancafe, KuRt, mucc, kagerou, the candy spooky theater, etc... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Sam 4 Nov - 23:48 | |
| yeah tu gere aussi avec un crayon ! c'est vrai que ta mise en case est bien , c'est pas vide ^^
apres forcement t'es encore jeune mais tu pregressera jme fais pas de soucis (sachant que c'est deja tres bien x_x) | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Dim 5 Nov - 1:07 | |
| Ahla *_______* Magnifique le troisième dessin *__________* | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Dim 5 Nov - 13:55 | |
| *S'incline*
Je t'arrive pas a la cheville c'est sur T_T (même mes potes le disent....) | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Mar 7 Nov - 18:22 | |
| Hey! Neko chan é.è Pourquoi tu dis çaaaaaa >___<. . . Je n'ais pas vu tes dessins mais. . . Faut pas que tu dises des choseuUuu comme çaaa é.è. . .nyOooo è____é "Tes potes" tu les écouteuuUu pas!! >.< Si il sont si malins zont qu'a dessiner mieux que Toi! naaaa!!!((hai hai. . .^^'''' Je ne les connais pas mais bon . . .^^'''''''''')) On progresse tous avec le temps nee?? Moi quand je regarde des dessins de ma grandeuUu soeur je dis que j'ai encore du chemin . . .Mais après m'a soeur me dis qu'elle a commencé commeuUUu moi O.o. . . ((tu dois t'en ficher de ce que je te racontes là mais bon =_='')) Hai hai!! jaa ne! P.S: nyOoo . . . ^^ Arigatou ! | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Mar 7 Nov - 21:29 | |
| NYAH ! cé trop zoli!!!!!!!!!!!!!!! OUAH jadorw ton style cé trop booOOOoooOOO *.* | |
|
| |
pink-y Hisoukyou
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Québec-Canada Groupes Favoris : AnCafe, Kat-tun, Gazette, L'Arc-en-ciel (Jap'powaa) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 9 Nov - 7:11 | |
| P'tain c'est vraiment trop beau!!! J'adore tu desside trop bien comment t'arrive a faire ça o.O Tout ka tes trop douer c'Est magnifique!^^ | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 9 Nov - 11:08 | |
| Ouais franchement je trouve ça troOw beau ce que tu fais continue parce que c'est très très beau! | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 9 Nov - 21:57 | |
| ^^ eh bien mershii beaucoup Ureshi desu! _Aujourd'hui j'ais fais un autre dessin quand j'étais au collège ((heure de trOuuu. . .J'étais en étude O.o Je savais pas quoi faire)) Voila. . .Je ne l'ai pas finis mais je me suis inspirée des membres de"the Candy spoOky theater" quand ils sont enfants/adolescents ^^''' ((mais il manque Zull >.< Gomen! pas eu le temps de tout faireuUu. . .)) Ils ne leur ressemblent pas vraiment. . .C'est en faisant leurs vetements que j'ai pensé à eux. . . En voila un autre que j'aime moins. . .Il est trop vide, pas assez expressif . . .ManqueuUUu Des trucs et sa m'énerve!!! ^^''' Hai hai!!! jaa ne!!
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:54, édité 2 fois | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 9 Nov - 22:01 | |
| c'est franchement tré beau Nyappy!! et tu n'as que 13 ans? O_o tu dessine mieu que des personnes de ma classe qui sont en arts et qui ont plus de 18 ans XD! | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 9 Nov - 22:04 | |
| aaah^^''' Euh voui j'ai 13 ans *FloOd flOod". . . | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Jeu 9 Nov - 23:53 | |
| NYAH c'est trop beau..meme si je me répete je peux pas menpecher de pas le répéter XD | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 10 Nov - 8:59 | |
| | |
|
| |
pink-y Hisoukyou
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Québec-Canada Groupes Favoris : AnCafe, Kat-tun, Gazette, L'Arc-en-ciel (Jap'powaa) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 10 Nov - 20:13 | |
| Roh pas juste c'Est vraiment beau moi je suis nul en dessin^^""""" Entouka si ta que 13 ans j'imagine pas comment ça vas être encore plus beau plus tard o.O | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 10 Nov - 20:29 | |
| C'est vraiment trOw beau, vraiment continue comme ça! | |
|
| |
aderin Odoru Meruhen Tokei
| Sujet: Re: Nyappy with ses dessin (_ _ ') Ven 10 Nov - 20:51 | |
| wah, c'est trés jolie ^.^ | |
|
| |