| encore des dessins... | |
|
+12nasuka Kusu-X Nenya-ko Sairen Loïse Lucie fanmiku kentin Tweety616 nonobew Lili saku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saku Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 189 Age : 33 Groupes Favoris : AnCafe, gazette, dir en grey, ayabie.... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: encore des dessins... Ven 1 Sep - 22:58 | |
| bon je me suis decidé à mettre un liens vers mes dessins -_- alors je sais pas si j'ai vraiment bien fait de mettre sa la mais bon j'en sais rien xD ya pas encore de ancafe dsl j'ai essayé de dessiner miku la derniere fois mais je crois que c'était pas mon jour u_u" et puis bou je l'avais fait vite fais alors pff mais bon sa viendra !! http://i-love-draw.skyblog.comjuste comme sa pour vous faire baver (j'espere) meme si vous avez la fleme d'y aller XD https://2img.net/r/ihimizer/img526/7302/macreature8ex.jpg | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Ven 1 Sep - 23:26 | |
| Vraiment trés beau blog! Tu as un super coup de crayon!! J'adore le dernier que tu a posté | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 2 Sep - 0:20 | |
| OUAH CÉ TROP BO!!!! j'adore...jaimerais tellement ca dessiner bien comme ca...snif | |
|
| |
kentin Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : orleans Groupes Favoris : aaaan caféééééééééééé Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
fanmiku Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : dans mon monde Groupes Favoris : an cafe Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 2 Sep - 10:20 | |
| il son vraimen tres bo t'es dessin bravo | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 189 Age : 33 Groupes Favoris : AnCafe, gazette, dir en grey, ayabie.... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 2 Sep - 10:39 | |
| mercii beaucoup je vais me mettre en quete de photos bien à copier de ancafe ^^ | |
|
| |
fanmiku Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : dans mon monde Groupes Favoris : an cafe Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 2 Sep - 10:41 | |
| je vé rajouter ton skyblog dans mes amis ^^ | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 2 Sep - 12:39 | |
| HOOOOOOO trop trop trop trop mais alors trop trop BEAU !!!!!! J'adooooore le dernier ! tu as raison, je bave xD lol | |
|
| |
Loïse Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : 78 Villepreux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 9 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 9 Sep - 21:55 | |
| Tu sait ce que j'en pense ...c'est sublimissime!! tu dessines réellemetn bien!! En, plus t'arrive a faire des dessins bavant!! ^^ Niarf je suis jalouse! u_u si tu veux des photos d'ancafe demandes moi mamour je suis a ton service *réverence à la mana*! serieusement tu me dit quel style tu veux et jte donnes : jles ai casiment toutes! u_u menfin j'arrive toujours a en trouver de nouvelles! continue a déssiner , tu es vraiment doué! | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
| Sujet: Re: encore des dessins... Dim 10 Sep - 13:08 | |
| naha merci namour c'est noté ! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des dessins... Dim 10 Sep - 14:34 | |
| |
|
| |
Nenya-ko Ame no Hankagai
| Sujet: Re: encore des dessins... Jeu 14 Sep - 16:48 | |
| ruuuu trop bien les dessin o_o J'adore ton style ^o^ Moi aussi je dessine un peu ^o^, mais c'est pas très beau, peut-être que j'en montrerais un, un jour ^^ | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Jeu 14 Sep - 17:05 | |
| oh ben oui n'hésite surtout pas à nous montrer tes oeuvres xD hihi | |
|
| |
Kusu-X Snow Scene
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Localisation : Quebec city^^ Groupes Favoris : Ancafe, Merry, Suicide Ali, MUCC, Pierrot, Janne Da Arc, Vidoll, Galneryus.. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 4 Nov - 7:09 | |
| Mon dieu tu as vraiment du talent! Et les portraits --> o_O Shinya, Toshiya, Uruha, etc..ils sont vraiments...euh..débiles lol j'ai pas de mot comment ils sont vraiments fidèles et ressemblants! Bon sérieux je suis tombée de ma chaise^^" Continue comme ça miss XD | |
|
| |
nasuka Touhi Kairo
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : chez miku à nyappyland XD Groupes Favoris : larukuuuuuuuu an cafeeeeeeee Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Sam 4 Nov - 21:51 | |
| waaa tu dessine super bien !!!!! Oo suis impressioné
question : tu dessine depuis quel age??? | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
| Sujet: Re: encore des dessins... Dim 5 Nov - 11:32 | |
| euh je dessine depuis que je sais tenir un crayon! XD c'est pour sa...je dessine tout le temps, partout, par tout les temps lol
sinon j'ai jamais pris de cours de dessins mais ma maman est illustratrice alors ses conseils m'aident bien ^o^ je crois que c'est un virus qui se propage dans ma famille lol | |
|
| |
nasuka Touhi Kairo
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : chez miku à nyappyland XD Groupes Favoris : larukuuuuuuuu an cafeeeeeeee Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Mar 7 Nov - 22:10 | |
| aaa bah voila je comprend pourquoi ^^
* vas se mettre à dessiner comme une folle.... * | |
|
| |
Ch'tit Beurre Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 158 Age : 32 Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser ..... Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Dim 12 Nov - 22:02 | |
| il est trés beau *_* mais tu devrais créer ton propre sujet pour mettre tes dessins. | |
|
| |
Lucie Admin
| Sujet: Re: encore des dessins... Lun 13 Nov - 13:43 | |
| oui ;) tu dois créer ton topic c'est mieux... ^_^ | |
|
| |
Nyan Nyan Hisoukyou
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Lun 13 Nov - 19:14 | |
| Cela dit il est quand meme beau ! | |
|
| |
Ch'tit Beurre Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 158 Age : 32 Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser ..... Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nobu Snow Scene
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: encore des dessins... Mar 2 Jan - 19:22 | |
| ^^''' jarrive un peu tard mais je fais un peu le tour de toutes les créa et ... WAOU ! c'est magnifique ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des dessins... | |
| |
|
| |
| encore des dessins... | |
|