| Miko et ses dessins u_u | |
|
+4Ookanu superbanane Ch'tit Beurre Panka'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Miko et ses dessins u_u Sam 25 Nov - 5:02 | |
| Bon bah voila moi aussi je vais mettre mes "oeuvres" Je vais commencer par mettre deux anges ^^ : Ange 1Ange 2Pis sinon y'en a un autre que j'aime bien aussi : NiaNiaNiaOué je sais la coiffure est bizarre mais j'aime bien faire des trucs comme sa ^^" | |
|
| |
Ch'tit Beurre Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 158 Age : 32 Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser ..... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Sam 25 Nov - 11:19 | |
| héhé moi je trouve ça suoper mimi!!!! | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Sam 25 Nov - 14:37 | |
| bon jte l'ai d'ja dit mais j'le r'dit =D J'adore ^__^ | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Sam 25 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Sam 25 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Mar 28 Nov - 0:00 | |
| Yay!!!!!!! >.< Mais tu te debrouilles shupPaaaar Bien! Pourquoi tu raleUuuuu sur mes ch'tits dessins Neee!!!!!! ^^ Nan Franchement t'as du talent!!! Yay!!! J'aimeuUUu particulièrement ton 3 èmeuUuu dessin! Il est nyOoooooow! Hai hai!!! Jaa ne!!!! | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Mar 28 Nov - 15:19 | |
| tes dessins sont super beaux !!!!
c'est qu'on a des artistes sur le forum :D | |
|
| |
Nyan Nyan Hisoukyou
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Mar 28 Nov - 19:13 | |
| Ouep carrement ! Il y en a qui ont de sacré talent ici ! Ils sont très jolis tes dessins ^^ | |
|
| |
MikoTsuki Escapism
Nombre de messages : 236 Age : 31 Groupes Favoris : Gazette o_o/ [An Cafe], PS Company ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Ven 8 Déc - 23:21 | |
| MikO ? MikO .. MikO MikO ? MikO cOmme mOuah ? loOool ! TrOp beau tes dessins =] | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u Jeu 1 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miko et ses dessins u_u | |
| |
|
| |
| Miko et ses dessins u_u | |
|