| BILLETS VIP tournée Européenne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Jeu 4 Oct - 23:23 | |
| je n'ai encore rien.
mais arrive avant 12H, au moins tu es sur d'être sur place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 5 Oct - 19:03 | |
| la confirmation vient de tomber pour Marseille et Paris !
Donc c'est sur, j'ai bien mes VIP xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 5 Oct - 22:55 | |
| Confirmation ? Moi j'ai juste reçu un mail avec un numéro de commande *flippe* |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 5 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 5 Oct - 23:24 | |
| |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Dim 7 Oct - 7:13 | |
| Moi c'était déjà mort depuis jeudi derniers u_u. A ceux qui en ont eu , Amusez vous bien !! | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 10 Oct - 17:36 | |
| Pour ceux qui ont fait par virement, vous avez reçu un mail de confirmation comme quoi ils ont bien reçu l'argent? J'ai payé cet aprem et en fait ça m'angoisse de pas savoir s'ils ont bien reçu l'argent ... Imaginez je me suis gourré sur un chiffre pendant le versement, et que j'attende l'air de rien puis que , les 10 jours passés, ma commande s'annule . | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 21:07 | |
| Paris c'est fichu pour moi, j'ai beau avoir fait le virement lundi, j'ai bien été prélevée pourtant ils n'ont rien reçu, du coup ils ont annulé ma commande ; ___ ; Je vais voir pour Marseille du coup, mais mes parents ont peur de me voir y aller seule ToT |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 22:28 | |
| aie et ils t'ont prélevé ? ils devraient te donner ton mail normalement, c'est pas juste !
au pire tu peux partir avec moi en train ! mais par contre pour l'hotel je suis avec XIII Kimi ^^"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 22:33 | |
| J'ai été prélevée, mais ils disent qu'ils n'ont pas reçu l'argent... Et même si ils le reçoivent, ils vont me rembourser T___T
Ce serait super ! Il faut que j'en parle avec mes parents ! |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 22:39 | |
| ok :s
tu me redis et on fait le voyage ensemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 22:52 | |
| En fait, mon père flippe, il a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, surtout en lolita >( Je ne suis vraiment pas sûre qu'il accepte, mais si il cède, je t'enverrais un message ! |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 22:54 | |
| oki ^^
mais j'avoue que je le comprends, les gens sont tellement idiots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 23:12 | |
| Quel train vas-tu prendre ? Car je voudrais me renseigner sur le prix >_< |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 23:16 | |
| je prends le train de 7h07 le 17/11 de Paris gare de Lyon et arrivée prévue à 10h27 à Marseille saint charles
retour le 18/11 à 7h36 de Marseille saint charles et arrivée à Paris gare de Lyon à 10h53
le tout pour 68 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Ven 12 Oct - 23:17 | |
| |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Sam 13 Oct - 17:22 | |
| Nekotan tu me fais peur.... J ai reussi a vendre mon deuxieme billet vip a une fille , et elle elle a fait par visa et un jour apres elle a recu la confirmation alors que moi j ai payer mardi et j ai toujours rien et pareil mes sous je les ai plus non plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Sam 13 Oct - 18:17 | |
| Ils ont peut-être un problème avec les virements ? Si c'est le problème vient de leur banque, ils ont intérêt à me donner mes places, parce que sinon je vais vraiment m'énerver èoé
Aujourd'hui j'ai réservé une place pour Marseille, j'espère que cette fois ça va aller >__< |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Jeu 18 Oct - 19:13 | |
| Il reste 3 places VIP pour Marseille ! Foncez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 7 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Sam 10 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Sam 10 Nov - 16:24 | |
| c'est celle du fan club qu'ils avaient en cadeau lors du budokan ! | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Dim 11 Nov - 11:56 | |
| La fille à qui j'ai revendu le 2eme billet se posait une question : ça change rien que ce soit à mon nom le ticket? | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Dim 11 Nov - 14:21 | |
| J'ai eu ce cas de figure plusieurs fois avec des places de concert et je n'ai jamais eu de problème n par contre avec des ticket VIP je sais pas si c'est pareille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne | |
| |
|
| |
| BILLETS VIP tournée Européenne | |
|