| BILLETS VIP tournée Européenne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Twin-Of-A-Rose Ame no Hankagai
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : NYAPPY WORLD Groupes Favoris : An Cafe, Ayabie, Daizystripper, One Ok Rock, Halcali, Scandal,... Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 19:45 | |
| Je ne l'ai pas eu alors que j'ai commandé a 16h pile | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 20:00 | |
| c'est parti super vite en même temps pour Paris ^^"
qui veut partager une chambre à Marseille ? (pour ceux qui y vont) | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 20:14 | |
| Bah écoute moi ça me tente bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 20:16 | |
| ok !!
je cherche et je te dis ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 21:23 | |
| J'ai la mienne et celle pour ma meilleure amie pour Paris ! Ma maman est trop forte * ^ * Elle a passé l'après-midi à attendre en rafraîchissant la page toutes les 2 secondes ~ |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:13 | |
| j'ai pensé à ta maman ^^ je suis fière qu'elle y soit arrivée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:18 | |
| Je lui avais envoyé un mail de rappel, et elle m'avait répondu qu'elle serait angoissée tant que ce ne serait pas fait >_< Moi aussi je suis fière d'elle <3
Du coup, tu seras à Paris toi aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:25 | |
| bien sur ! VIP for Marseille and Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:34 | |
| Ohh mais alors on va se voir *O* Je saurais enfin comment tu es !! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:36 | |
| tout le monde va me voir XDD adieu mon anonymat ! xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:39 | |
| Tu n'as plus le choix mouhaha xD |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:40 | |
| bah là non, j'ai plus du tout le choix !!
à moins de revendre mais non ! xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mar 2 Oct - 22:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : NYAPPY WORLD Groupes Favoris : An Cafe, Ayabie, Daizystripper, One Ok Rock, Halcali, Scandal,... Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 9:55 | |
| Moi aussi j'aurai aimé vous rencontrer . Bah je viendrai 2 ou 3h en avance pour avoir une bonne place pour voir le concert ;) même si y a 10 personnes qui seront devant moi ou plus xD (je suis minuscule) | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 12:40 | |
| Nekotan : Ta maman a l'air d'être un amour !
OMG je sais pas ce qui c'est passé mais je viens de recevoir un mail de neo tokyo comme quoi j'ai commandé un autre ticket VIP pour marseille , j'me retrouve avec deux places VIP ... ><' Y a moyen d'annuler ou pas ? Au pire comme c'est à pré payement je peux peut être attendre les 10 jours requis et ça va s'annuler ? Ou alors je le revends mais dans ce cas là faut que je le paye et j'ai absolument pas l'argent pour en payer 2 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 13:17 | |
| - XIIIKimi a écrit:
- Nekotan : Ta maman a l'air d'être un amour !
OMG je sais pas ce qui c'est passé mais je viens de recevoir un mail de neo tokyo comme quoi j'ai commandé un autre ticket VIP pour marseille , j'me retrouve avec deux places VIP ... ><' Y a moyen d'annuler ou pas ? Au pire comme c'est à pré payement je peux peut être attendre les 10 jours requis et ça va s'annuler ? Ou alors je le revends mais dans ce cas là faut que je le paye et j'ai absolument pas l'argent pour en payer 2 ^^' Tu attends 10 jours enfin c'est ce que je vais faire puisque moi aussi j'ai le même problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 16:46 | |
| ouille ! et tu ne peux pas la revendre à quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 17:30 | |
| XIIIKimi : C'est une crème ma douce maman *x*
Twin-Of-A-Rose : Je serais ravie de te rencontrer ! Moi aussi je suis petite, mais comme je vais venir en mode OTT sweet lolita avec manteau rose et tout, je pense que je serais reconnaissable ^x^
Je pense qu'il suffit d'attendre 10 jours et la commande en trop sera annulée ! |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 20:46 | |
| - nekotan a écrit:
Twin-Of-A-Rose : Je serais ravie de te rencontrer ! Moi aussi je suis petite, mais comme je vais venir en mode OTT sweet lolita avec manteau rose et tout, je pense que je serais reconnaissable ^x^
OUAH! C'est sûr que je vais te remarquer alors :D Et les autres vous y allez comment ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 22:03 | |
| je pense avec ma super veste pyjama du Summer Dive ! et sinon je vais m'habiller normal | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 22:06 | |
| LiLi : Non car c'est en pré-payement et donc faudrait que je l'achète ><
Mouarf, je pense que je vais attendre alors ^^
Moi je sais pas encore comment j'irai, mais c'est fort propable que j'y aille dans un accoutrement assez simple et très accessoirisé, je sais pas encore ><' En tout cas ce qui est sure c'est que je vais me faire des petites couleurs dans les cheveux à la craie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Mer 3 Oct - 22:24 | |
| OK ! au pire tu demandes l'argent tout de suite vu que tu peux pas avancer l'argent pour deux places !
ou tu payes pas, c'est aussi bien, mais fais gaffe avec Neo Tokyo, ils remboursent pas toujours. Une fois acheté, c'est la merde avec eux. Renseigne toi. | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Jeu 4 Oct - 21:50 | |
| Oui j'y ai pensé aussi mais comme j'ai personne de proche qui aime Ancafe, j'aurais du passer par nautiljon ou autre site et je doute que quelqu'un fasse réellement confiance ^^'
Pour le fait de ne pas payer, sur le mail justement ils disent qu'on a 10 jours pour payer et passé ce délai ils seront forcés d'annuler la commande. Donc je pense qu'il y a pas de soucis?
Sinon à ton avis faudrais arriver quand à Marseille ? Parce que j'aimerais bien acheter mes billets avant qu'ils triplent de prix. Déjà que pour le retour je vais certainement tenter du covoiturage vu le prix des billets O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Jeu 4 Oct - 21:54 | |
| prends les maintenant ! ça dépend comment tu viens, mais plus tôt c'est pris et moins cher c'est
si c'est écrit dans le mail, alors y'a pas de soucis ^^ | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne Jeu 4 Oct - 23:13 | |
| Ouais c'est ce que je compte faire, mais je sais pas à quel heure je devrais arriver. Toi t'as déjà le billet VIP ? Si oui y'a écrit le programme dessus? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLETS VIP tournée Européenne | |
| |
|
| |
| BILLETS VIP tournée Européenne | |
|