| Billets budokan ! | |
|
+14Emma-chan kukkawaii nonobew Tsugumichi Leana Nana Tsukiyama Nikita Nyappy-Ayu MoguemO Didou Victoria an-cafe21 Lili reo-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Billets budokan ! Mar 6 Oct - 20:04 | |
| An Cafe vous offrent la chance d'aller les voir une dernière fois en concert, avant leur pause, au Budokan le 4 janvier 2010. Pour cela, un site spécial ouvrira ses portes à la mi novembre où il sera possible d'acheter des billets.
Plusieurs formules seront proposées : A) Billet de concert seul, B) Billet de concert plus une nuit d'hôtel (le 4 janvier) C) Billet de concert plus deux nuits d'hôtel (les 3 & 4 janvier) D) Billet de concert plus deux nuits d'hôtel (les 4 & 5 janvier) E) Billet de concert plus trois nuits d'hôtel (du 3 au 5 janvier)
Attention, les formules ci-dessus n'incluent pas les billets d'avion pour venir au Japon. Tous les billets seront accompagnés de goodies souvenirs, et les formules B, C, D & E offriront également une petite excursion dans le fameux quartier d'Harajuku !
Les prix ne sont pas encore décidés, mais ils le seront sur le site spécial qui ouvrira mi novembre.
Source jame-fr | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 6 Oct - 20:23 | |
| je trouve ça bien pour les fans de tous les pays de faire des formules
c'est toujours dur de se loger quand on connait pas forcément le pays. | |
|
| |
an-cafe21 YOU
Nombre de messages : 6543 Age : 30 Localisation : Yaoi'Land Groupes Favoris : An Cafe, Dio... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 6 Oct - 20:27 | |
| C'est sympa =o Mais bon.. Même avec ça je pourrais pas y aller T_T | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 6 Oct - 21:58 | |
| bah si jarrive a trouver largent du billet d'avion la formule me sauve ! XD mais bon jreve pas trop quoi u__u | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 6 Oct - 22:10 | |
| moi je n'y penses même pas.. je travaillerai sans doute a ce moment la ~~ et bien que je sois fan, pas au point d'y mettre plus de 2000€ quoi ^-^" | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 6 Oct - 22:30 | |
| oui c'est sur que c'est dur...
enfin moi ma place sera prise, et l'avion est payé, de meme que le passeport...plus qu'a partir ^^'' | |
|
| |
Didou Hisoukyou
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : un petit village perdu du finistère Groupes Favoris : An Cafe, D'espairs Ray, Vistlip, MUCC, Ayabie, The Gazette Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mer 7 Oct - 20:42 | |
| T.T j'aurais vraiment aimer y aller mais meme avec toutes les formules possible faut pas rever ... Je vais pas aller loin avec mes 205 euros !! Et meme si j'avais l'argent il reste mes parents !! | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: Billets budokan ! Jeu 8 Oct - 19:35 | |
| - Didou a écrit:
- T.T j'aurais vraiment aimer y aller mais meme avec toutes les formules possible faut pas rever ... Je vais pas aller loin avec mes 205 euros !! Et meme si j'avais l'argent il reste mes parents !!
Moi c'est ca le pire ! MES PARENTS SONT D'ACCORD !!!! TT___TT Le seul probleme c'est largent T_T | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Billets budokan ! Dim 11 Oct - 11:47 | |
| haha ben moi c'est ni l'un ni l'autres u__u mais bon c'est vrai que c'est cool les formules qu'ils proposent ^-^ | |
|
| |
Didou Hisoukyou
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : un petit village perdu du finistère Groupes Favoris : An Cafe, D'espairs Ray, Vistlip, MUCC, Ayabie, The Gazette Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 13 Oct - 0:11 | |
| - reo-chan a écrit:
Moi c'est ca le pire ! MES PARENTS SONT D'ACCORD !!!! TT___TT Le seul probleme c'est largent T_T Avec une copine on vient de se faire un super plan pour avoir de l'argent pour aller à Tokyo au concert. Voici le plan : gagner au loto -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 13 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 13 Oct - 19:39 | |
| XD jvais faire pareil jpense ! èwé ON Y CROIS TOUS ! | |
|
| |
Nyappy-Ayu Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: billets budokan ! Sam 17 Oct - 21:49 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAH PEU PAS Y ALLER " non Audrey tu est allée voir Miyavi tu va aller voir indochine et en plus tu va à la Japan Expo sud désolé là je peu pas ùoù" bon bah dommage T_T PEUVENT PAS VENIR EN FRANCE CES BOULETS ? | |
|
| |
Nikita Hisoukyou
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : In the World of Antiku Cafe, darling... Groupes Favoris : An Cafe/The GazettE/Vidoll/LM.C et beaucoup d'autres... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Billets budokan ! Dim 25 Oct - 16:29 | |
| Na, j'ai plus qu'a aller me recoucher et pleurer toutes les larmes de mon corps sous ma couette u_u'... Pourquoi c'est si difficile de convaincre des parents?? x'( | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Billets budokan ! Dim 25 Oct - 16:42 | |
| - Citation :
- Pourquoi c'est si difficile de convaincre des parents?? x'(
Parce que tu n'as que 14 ans. C'est tout à fait normal que des parents ne laissent pas leurs enfants aller à l'autre bout du monde à 14 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets budokan ! Dim 25 Oct - 16:45 | |
| c'est clair...
déjà les miens voulaient pas (maintenant c'est bon ils sont mêmes contents pour moi) donc c'est sur qu'a 14 ans, je laisserai pas ma gamine aller au Japon toute seule, puis avec quel argent tu irais sachant que la plupart n'ont pas d'argent de coté | |
|
| |
Nikita Hisoukyou
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : In the World of Antiku Cafe, darling... Groupes Favoris : An Cafe/The GazettE/Vidoll/LM.C et beaucoup d'autres... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Billets budokan ! Lun 26 Oct - 11:24 | |
| Je sais --" Mais même si j'avais 4 ans ou même 10 ans de plus, ils ne me laisseraient pas y aller, je le sais bien. Mais c'est pas interdit de rêver ;) | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 27 Oct - 22:24 | |
| Billets en vente le 31, soit dimanche ! (pour le japon jpense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mar 27 Oct - 22:39 | |
| le 31 c'est samedi
et je crois que c'est pour les japonais pour le moment ^^'' | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: Billets budokan ! Mer 28 Oct - 15:00 | |
| aaarf u__u samedi, dimanche c'est pareil XD | |
|
| |
Leana Ese Uranai
Nombre de messages : 15 Age : 29 Groupes Favoris : An Cafe, The GazettE, Green Day, Linkin Park, Simple Plan, Sum 41, Orson, Red Hot Chili Peppers, Kyo et pleins d'autres... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Billets budokan ! Jeu 29 Oct - 19:40 | |
| C'est vrai que c'est bien comme formules, dommage que je puisse pas y aller... Pourquoi les bons groupes sont-ils si inaccessibles ? Je me le demande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets budokan ! Sam 31 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Billets budokan ! Sam 31 Oct - 13:33 | |
| Ca y est tu me fais déprimer Lili XD Moi faut que j'aille au japon au moment où il font un pause u_u J'ai la poisse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets budokan ! Sam 31 Oct - 13:35 | |
| pardoooon *hug*
mais je suis tellement contente qu'il faut que je l'exprime | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: Billets budokan ! Sam 31 Oct - 15:26 | |
| Oh mon dieu. jvais pleurer.
OO PUTAIN MAIS C'EST PAS CHER POUR UN HOTEL A TOKYO AVEC EN PLUS LA PLACE O__O 250€ pour 2, 2 nuits et les ptits dej OO ! Mon dieu ! avec les billets d'avion ... 1 842,56€ pour 2 ... Bon ok ca fait quand meme du 2100€ quasi -___-" Mais bon jvoyais quand meme ca plus cher XD
... ca y est. je deprime. XD
EDIT : J'ai joué au loto XD avec un peu dchance jvais gagner juste assez pour partir :D Si jgagne 1 million jinvite tout le forum ! (ou pas XD) P E R D U T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets budokan ! | |
| |
|
| |
| Billets budokan ! | |
|